Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 - Konichiwa Orni


Invité §rap068TA

Messages recommandés

Invité §Cho210dY
Par contre faut prévoir le budget pneu pour les DA en 1ere :buzz:

 

 

Je ne bourrine pas en général :D

 

Grave, Flo tu va me verser une commission sur tes reprogs la :o:ddr:

 

 

:lol:

Désolée pour ce petit blabla d'ailleurs sur ton topic [:chou206quik':9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab761qh
Désolée pour ce petit blabla d'ailleurs sur ton topic [:chou206quik':9]

 

 

Laisse.. y kiffe :oui:

 

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
Grave, Flo tu va me verser une commission sur tes reprogs la

:jap: je ne vois pas de quoi tu parle :??:

:p

:cyp:

 

Je ne bourrine pas en général :D

:lol:

Désolée pour ce petit blabla d'ailleurs sur ton topic [:chou206quik':9]

"En general" ça veut tout dire :cyp:

Pas de soucis pour le HS du moment que ça dure pas 10 pages :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Sinon pour en revenir a celle de griffe13, il faut dire que sont moteur 1.6 110cv .

Est bridé a la base, car sur les 106 16s c'est le même bloc moteur et c'est 125cv... :) .

Donc c'est tout bénef aucune prise de risque et un moulin qui tourne d'enfer :)

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Sinon pour en revenir a celle de griffe13, il faut dire que sont moteur 1.6 110cv .

Est bridé a la base, car sur les 106 16s c'est le même bloc moteur et c'est 125cv... :) .

Donc c'est tout bénef aucune prise de risque et un moulin qui tourne d'enfer :)

 

:love:

 

 

Pas tant :D

 

Mais régulièrement entre 115 et 120 stock :oui:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

 

"En general" ça veut tout dire :cyp:

Pas de soucis pour le HS du moment que ça dure pas 10 pages :ddr:

 

 

 

Non, sérieusement, je ne bourrine jamais, sauf quand on me cherche sur la route, genre le petit A qui a deux jours de permis et qui pense être un as du volant :o

Là oui, je me fais plaiz' [:chou206quik':2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Moi c'est le contraire, c'est des vieux en grosse berline allemande qui font chier leur monde en roulant à cheval sur deux voies, en déboitant sans clignotants, ou qui roulent à 90 sur la voie de gauche, j'aime bien en faire mon casse-croute, et le résultat est toujours le même : appel de phares et klaxon :ddr: c'est aigri un vieu en grosse berline :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Ah oui, je les ai oublié les vieux en grosse berline :lol:

Ca m'insupporte aussi [:chou206quik':2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Je viens de passer au Glastint près de chez moi, et je me demandais si certains serait intéressé :

 

Prix de base pour une 206 3P : 445€

Pour l'instant je n'ai pas négocié, donc à partir de 10 voitures la réduction est de 15%, mais je pense qu'il serait très facile d'obtenir plus (au moins du 25%) mais pour commancer à négocier il faut deja que je sache combien nous serions

 

Donc si ça vous intéresse contactez moi par MP uniquement pour pas flooder mon topic, et si y'a du monde je ferais un topic dédié. Le centre se trouve près de Cergy (95)

 

Sachant que ce n'est pas au black, le travail est garantie 10ans, possibilité de payer en 3 fois sans frais, et ceux qui le souhaitent peuvent repasser une semaine après pour que les poseurs puissent retraiter un coup les picots pour les attenuer au max (première fois que je vois un Glastint proposer ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
Je viens de passer au Glastint près de chez moi, et je me demandais si certains serait intéressé :

 

Prix de base pour une 206 3P : 445€

Pour l'instant je n'ai pas négocié, donc à partir de 10 voitures la réduction est de 15%, mais je pense qu'il serait très facile d'obtenir plus (au moins du 25%) mais pour commancer à négocier il faut deja que je sache combien nous serions

 

Donc si ça vous intéresse contactez moi par MP uniquement pour pas flooder mon topic, et si y'a du monde je ferais un topic dédié. Le centre se trouve près de Cergy (95)

 

Sachant que ce n'est pas au black, le travail est garantie 10ans, ceux qui le souhaitent peuvent repasser une semaine après pour que les poseurs puissent retraiter un coup les picots pour les attenuer au max (première fois que je vois un Glastint proposer ça)

 

Moi je l'ai fait faire sans leur demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Moi je l'ai fait faire sans leur demander :D

Bah les autres centres quand je leur parlais de ça c'était "ah bah non on peut rien y faire désolé" pour un prix de base de 540€ pour une 206 3P :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
Bah les autres centres quand je leur parlais de ça c'était "ah bah non on peut rien y faire désolé" pour un prix de base de 540€ pour une 206 3P :ddr:

 

Putain :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri547qy
Je viens de passer au Glastint près de chez moi, et je me demandais si certains serait intéressé :

 

Prix de base pour une 206 3P : 445€

Pour l'instant je n'ai pas négocié, donc à partir de 10 voitures la réduction est de 15%, mais je pense qu'il serait très facile d'obtenir plus (au moins du 25%) mais pour commancer à négocier il faut deja que je sache combien nous serions

 

Donc si ça vous intéresse contactez moi par MP uniquement pour pas flooder mon topic, et si y'a du monde je ferais un topic dédié. Le centre se trouve près de Cergy (95)

 

Sachant que ce n'est pas au black, le travail est garantie 10ans, possibilité de payer en 3 fois sans frais, et ceux qui le souhaitent peuvent repasser une semaine après pour que les poseurs puissent retraiter un coup les picots pour les attenuer au max (première fois que je vois un Glastint proposer ça)

 

 

 

Moi je serai de la partie ! Je suis à l'opposé (94) mais bon ... Je veux un glastint ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Oh tu sais, on est au bord de l'A15, donc A86/A15 et hop t'es la :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Bah les autres centres quand je leur parlais de ça c'était "ah bah non on peut rien y faire désolé" pour un prix de base de 540€ pour une 206 3P :ddr:

 

 

:eek:

 

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

:W

 

"c'est le tarif référentiel pour toute la France" d'après le mec :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
:W

 

"c'est le tarif référentiel pour toute la France" d'après le mec :ddr:

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif²

 

 

 

Y en a qui se touchent un peu trop.. lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

C'est pour ça plutot que de me faire chier à trouver des centres je préfère m'arranger avec celui près de chez moi, surtout qu'ils ont l'air ouvert aux négociations vu qu'ils ont pas l'habitude de traiter des CG mais plutot des groupes de 2-3 (en même temps quand tu vois les caisses... Audi, BM, Merco... :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
C'est pour ça plutot que de me faire chier à trouver des centres je préfère m'arranger avec celui près de chez moi, surtout qu'ils ont l'air ouvert aux négociations vu qu'ils ont pas l'habitude de traiter des CG mais plutot des groupes de 2-3 (en même temps quand tu vois les caisses... Audi, BM, Merco... :ddr: )

 

 

C'est bien pour ça..

 

Si vous y aller à une vingtaine.. là :oui:.. y aura certainement moyen de négocier une "bonne" remise ;)

 

A 4, 5.. :/

 

 

Tu devrais créer un topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

J'en ai fais un chez les Clioteux pour voir, aucune réponses pour le moment :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Faut venir dans le 29 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

On a le meilleur poseur de vitres teintées de l'univers :ddr:

En + quand je vois le prix, vous avez pas d'autre alternative que glastint?

Pour info, j'ai payé 380€ avec du film 100 fois mieux que chez glastint et y'a pas un seul contour blanc que ça soit au niveau des custodes ou de la lunette arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
J'en ai fais un chez les Clioteux pour voir, aucune réponses pour le moment :ddr:

 

 

Fais en un içi plutôt fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

 

Nous ça avait bien marché :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

Cette url n'existe plus

 

 

[:fabinho69:14]

 

 

 

Puis ça évite le H.S. abusif içi :oadri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.giffabinho69.gif.650adb634cf081839586d7ceff917406.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Pas faux, faut préserver la qualitay de ce topic :cyp:

 

 

Absolument :o

 

 

 

 

 

 

taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

:W:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

 

 

Moi je serai de la partie ! Je suis à l'opposé (94) mais bon ... Je veux un glastint ^^

 

 

N'oublie pas que si tu fais tes vitres à Glastint, de ne pas faire carbone si tu veux un résultat semblable au mien [:chou206quik':6]

Belle initiative en tout cas Raposa :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire :ddr: t'as quoi comme teinte ?

Je pensais faire un Super sur la lunette et les custodes, et un normale sur les vitres avant (j'ai deja vu le résultat, m'en fou un peu du décalage de teinte AV/AR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
J'ai pas compris ce que tu as voulu dire :ddr: t'as quoi comme teinte ?

Je pensais faire un Super sur la lunette et les custodes, et un normale sur les vitres avant (j'ai deja vu le résultat, m'en fou un peu du décalage de teinte AV/AR)

 

 

Alors moi j'ai du 15%, je ne l'ai pas fait dans un centre Glastint

Je dis ceci car le carbone de chez Glastint (que ce soit le super, normal ou light) est réfléchissant, c'est à daire qu'il va réfléchir le reflet vert que tu as sur les vitres d'origine, donc tes vitres ressortiront plus vertes que noires.

Je te dis ceci après l'avoir pu constaté en vrai et après explications de celui qui m'a fait les vitres. [:chou206quik':6]

Donc si tu veux des vitres noires et pas vertes, ne fait pas le carbone mais le noir. [:chou206quik':1]

Avec le carbone, tes vitres seront noires mais elles auront un reflet vert avec le soleil et c'est pas beau :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Sur les anciens films peut-etre, mais pas le nouveau :bah:

Il y avait une 406 au soleil full super carbone, et elle était bien noir, sans reflet vert, pourtant c'est le même type de vitre que sur la 206 :/ au pire je verrais directement avec eux pour vérifier :jap: merci de prévenir quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
Sur les anciens films peut-etre, mais pas le nouveau :bah:

Il y avait une 406 au soleil full super carbone, et elle était bien noir, sans reflet vert, pourtant c'est le même type de vitre que sur la 206 :/ au pire je verrais directement avec eux pour vérifier :jap: merci de prévenir quand meme

 

 

Ah, si ils ont changé le film, peut-être il n'est plus réfléchissant [:chou206quik':1]

Demande à ce qu'ils te montrent la différence au soleil entre le carbone et le normal [:chou206quik':6]

Y'a pas de quoi, je te dis juste ce que l'on m'a dit concernant les films carbone de chez Glastint lorsque j'ai fait mes vitres en février. :)

J'aurais pas aimé avoir payé pour des vitres noires qui au final ressortent vertes avec le carbone [:chou206quik':1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
Jamais vu de reflet vert sur un glastint :bah:

 

 

Tout dépend si il est carbone ou pas [:chou206quik':1]

Moi après, je dis ce que j'ai vu sur plusieurs 206 et ce que l'on m'a affirmé sur ce film [:chou206quik':9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

J'avais du carbone latéral et super carbone lunette arriere et RAS pour ma part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY
J'avais du carbone latéral et super carbone lunette arriere et RAS pour ma part :jap:

 

 

d'accord [:chou206quik':6]

ca doit dépendre du film alors [:chou206quik':1]

 

En tout cas, ce reflet vert, je l'ai bien vu et on me l'a bien confirmé, après il se peut qu'ils utilisaient un autre film carbone au centre de Marseille.

ou bien les vitres étaient trop vertes d'origine 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...