Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Mettre des HP arrieres en 16.5 ou lieu de 13cm ?


Invité §arn036rI

Messages recommandés

Invité §arn036rI

Bonjour a tous ,

Voila je vais bientot installer un beau kit éclaté a l'avant :D .

Mais les HP arrières sont en 13cm et c'est pas terrible , donc j'aimerai avoir quelques photos de personne qui ont réussi a mettre du 16.5cm a l'arriere pour me montrer comment faire entretoise soi le panneau ou sur le panneau , etc ....

( c'est une 206 3 portes que j'ai )

:D Voila j'attend vos photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

Je comprends pas l'interet. Si tu veux du bon son c'est pas du 16 a l'arriere qui va y changer quelque chose. Autant mettre du 22 sur la plage arriere, le resultat sera mieux et moins compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l'interet. Si tu veux du bon son c'est pas du 16 a l'arriere qui va y changer quelque chose. Autant mettre du 22 sur la plage arriere, le resultat sera mieux et moins compliqué

 

 

L'avantage d'y mettre dans l'aile, c'est surtout que c'est aps visible de l'exterieur, Ni quand tu ouvre ton coffre :o

 

Donc, pas de danger de vol :jap:

 

Mais c'est aussi un gain de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

 

L'avantage d'y mettre dans l'aile, c'est surtout que c'est aps visible de l'exterieur, Ni quand tu ouvre ton coffre :o

 

Donc, pas de danger de vol :jap:

 

Mais c'est aussi un gain de place ;)

Mouais mais bon, se donner autant de mal pour un résultat qui sera pas convaincant c'est un peu inutile. Surtout que des 13 de bonne qualité font très bien leur travail à l'arrière :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais bon, se donner autant de mal pour un résultat qui sera pas convaincant c'est un peu inutile. Surtout que des 13 de bonne qualité font très bien leur travail à l'arrière :oui:

 

 

Je sais :o

 

C'est ce que j'ai :bah:

 

Mais il demande, donc je lui repond qu'il faudra couper la tole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Moi j'avais du 16.5 à l'avant et du 16.5 à l'arriere dans la 206 :sol:

Y'a du boulot ;)

Prépare des calles :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

 

Je sais :o

 

C'est ce que j'ai :bah:

 

Mais il demande, donc je lui repond qu'il faudra couper la tole ;)

:o:bien:

Moi j'avais du 16.5 à l'avant et du 16.5 à l'arriere dans la 206 :sol:

Y'a du boulot ;)

Prépare des calles :cyp:

Alors d'après toi ça vaut le coup ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Alors d'après toi ça vaut le coup ?

 

 

 

Si tu place bien tes tweeters à l'arriere , tu as 2 bons KE , un bon ampli , ca marche pas mal ;)

Même sur mon ancienne source pioneer j'avais essayer , le son change drolement , limite pas besoin de caisson :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA

 

Si tu place bien tes tweeters à l'arriere , tu as 2 bons KE , un bon ampli , ca marche pas mal ;)

Même sur mon ancienne source pioneer j'avais essayer , le son change drolement , limite pas besoin de caisson :p

Ok :bien: j'ai parlé pour rien alors :siffle: t'as du en avoir du boulot pour aménager toussa n'empêche :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn036rI

Ba merci de toute vos réponse .

Je me suis fait vider mon coffre donc voila pourquoi , j'aimerai faire un truc qui ne ce voi pas du tout ;)

Alors découpage de tole ou sinon avec cale en bois sa peut le faire les panneaux de portes n'auront pas de problème pour ce remettre en place ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...