Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat Ibiza SC FR Edition Black & White


Invité §Pol381BM

Messages recommandés

Ils en ont reçu une hier dans la concession de Chambourcy (78)

 

Perso je suis pas déçu :)

 

Les jantes sont superbe et rende bien mieux qu'en photo.

 

Seul petit hic le stickers du toit manquait en peu de finition avec comme des traces de pliure sur le film :(

Pas flagrant mais une fois le défaut aperçu on ne voit plus que ça.

Il manquait aussi les stickers B&W sur les côtés ainsi que les seuils de portes.

 

Apparemment ça arrive indépendamment de la voiture et c'est a la concession de les coller.

 

J'ai eu le droit a une petite démonstration avec le système SEAT navigon et la synchronisation de mon iPhone.

 

C'est franchement top avec notamment l'affichage des pochettes d'albums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pol381BM

Ils en ont reçu une hier dans la concession de Chambourcy (78)

 

Perso je suis pas déçu :)

 

Les jantes sont superbe et rende bien mieux qu'en photo.

 

Seul petit hic le stickers du toit manquait en peu de finition avec comme des traces de pliure sur le film :(

Pas flagrant mais une fois le défaut aperçu on ne voit plus que ça.

Il manquait aussi les stickers B&W sur les côtés ainsi que les seuils de portes.

 

Apparemment ça arrive indépendamment de la voiture et c'est a la concession de les coller.

 

J'ai eu le droit a une petite démonstration avec le système SEAT navigon et la synchronisation de mon iPhone.

 

C'est franchement top avec notamment l'affichage des pochettes d'albums

 

 

 

Les seuils de porte de toute façon c'est pas inclus, Seat s'est trompé, il s'agit en fait de la poignée de la porte intérieur qui est en finition carbone. En tout cas d'après ce que m'a dit le vendeur et son collègue a également confirmé.

 

Mais je suis du même avis que toi, le sticker sur le toit à l'air vraiment hyper sensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les seuils de porte de toute façon c'est pas inclus, Seat s'est trompé, il s'agit en fait de la poignée de la porte intérieur qui est en finition carbone. En tout cas d'après ce que m'a dit le vendeur et son collègue a également confirmé.

 

Mais je suis du même avis que toi, le sticker sur le toit à l'air vraiment hyper sensible...

 

 

 

 

Si c'est inclus ;)

 

Voir lien SEAT ci-dessous

 

http://seat-mediacenter.fr/fr- [...] overview=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol381BM

Oui c'est écrit mais justement je pense qu'ils se sont plantés, après j'ai plus tendance à croire deux vendeurs qu'une brochure sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE175hK

 

 

Les seuils de porte de toute façon c'est pas inclus, Seat s'est trompé, il s'agit en fait de la poignée de la porte intérieur qui est en finition carbone. En tout cas d'après ce que m'a dit le vendeur et son collègue a également confirmé.

 

Mais je suis du même avis que toi, le sticker sur le toit à l'air vraiment hyper sensible...

 

Voilà pourquoi j'ai préféré la prendre en noir :p (bon courage pour le lavage :/)

 

Je reviens de chez mon CC et il a également reçu la B&W blanche et donc m'indique pour ma part que la mienne est actuellement chez Seat Sport et que d'ici la fin de semaine voir début de semaine prochaine elle devrait apparaitre dans son système de disponibilité et la fera venir en livraison express ! (soit en 3 jours ! youhouuu :p ) donc je compte une 15 jours environs !

 

En tout cas je trouve que la finition carbonne au niveau de la console centrale ou se trouve la boite de vitesse est vraiment sympa ainsi que sur les poignets de portes qui apporte un vrai plus de finition comparé a une version fr dites "standard" ^^

 

Les jantes pfff rien à dire avec le petit Seat Sport elles sont magnifique ! et finalement le levier de vitesse également Seat Sport est vraiment sympa.

 

Voici quelques petite photos :

 

IMG_1193.jpgIMG_1192.jpgIMG_1195.jpgIMG_1194.jpgIMG_1197.jpgIMG_1198.jpgIMG_1199.jpgIMG_1200.jpgIMG_1201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol381BM

Çà fait de suite mieux avec un vrai appareil :D

 

Et du coup t'as pris la photo de ce que je parlais tout à l'heure concernant la poignée de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE175hK

Çà fait de suite mieux avec un vrai appareil :D

 

Et du coup t'as pris la photo de ce que je parlais tout à l'heure concernant la poignée de porte.

 

Lol iphone ! :p

 

Euhh oui complètement ! c'est pour cela que je l'ai mise :p

 

En revanche pas de seuil de porte en alu avec le sigle ibiza et j'ai pas demandé au CC mais j'ai consulté de nouveau la doc est c'est bien indiqué que sa fait parti des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Mise à part les jantes qui sont superbe j'accroche pas trop avec l'intérieur carbone (surtout sur le nouveau poste), pédalier et pommeau bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE175hK

Je disais la même chose en voyant juste les photos, mais en vrai sa rend vraiment pas pareil ! ;) c'est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont reçu une hier dans la concession de Chambourcy (78)

 

Perso je suis pas déçu :)

 

Les jantes sont superbe et rende bien mieux qu'en photo.

 

Seul petit hic le stickers du toit manquait en peu de finition avec comme des traces de pliure sur le film :(

Pas flagrant mais une fois le défaut aperçu on ne voit plus que ça.

Il manquait aussi les stickers B&W sur les côtés ainsi que les seuils de portes.

 

Apparemment ça arrive indépendamment de la voiture et c'est a la concession de les coller.

 

J'ai eu le droit a une petite démonstration avec le système SEAT navigon et la synchronisation de mon iPhone.

 

C'est franchement top avec notamment l'affichage des pochettes d'albums

jap.gif.c2534ba52c5211d71b3f24ccd5972ce7.gif

 

Voilà pourquoi j'ai préféré la prendre en noir :p (bon courage pour le lavage :/)

 

Je reviens de chez mon CC et il a également reçu la B&W blanche et donc m'indique pour ma part que la mienne est actuellement chez Seat Sport et que d'ici la fin de semaine voir début de semaine prochaine elle devrait apparaitre dans son système de disponibilité et la fera venir en livraison express ! (soit en 3 jours ! youhouuu :p ) donc je compte une 15 jours environs !

 

En tout cas je trouve que la finition carbonne au niveau de la console centrale ou se trouve la boite de vitesse est vraiment sympa ainsi que sur les poignets de portes qui apporte un vrai plus de finition comparé a une version fr dites "standard" ^^

 

Les jantes pfff rien à dire avec le petit Seat Sport elles sont magnifique ! et finalement le levier de vitesse également Seat Sport est vraiment sympa.

 

Voici quelques petite photos :

 

IMG_1193.jpgIMG_1192.jpgIMG_1195.jpgIMG_1194.jpgIMG_1197.jpgIMG_1198.jpgIMG_1199.jpgIMG_1200.jpgIMG_1201.jpg

Magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

Je viens de découvrir aujourd'hui cette série et elle est vraiment belle :)

 

 

je voulais faire un covering carbone sur la voiture mais je pense que je peux trouver ces éléments chez Seat maintenant (je voulais faire les rétro, le toit, et l'intérieur).

 

Cela m'amène donc à quelques question :

 

Les éléments carbones sont rajouté (un film en plus) ou les pièces sont changées de base?

 

qui aurais les références et le prix des pièces carbone (rétro, intérieur)

 

le cache compteur est-il aussi disponible en carbone?

 

 

et sinon, une question pour les boites auto : --> est ce que le pommeau change aussi? et pour le pédalier, il est aussi en alu du coup? donc si vous avez le prix et référence je serais preneur :)

 

ps: dommage juste qu'ils aient pas poussé le changement en mettant les surpiqûre de siège et du volant en blanc (un peu comme la Cupra), ou alors c'est justement fait pour différencier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Quelqu'un sait comment est le pommeau pour la boite auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Bonne question que voilà pour le pommeau...

 

@ DMS : Lien vers le pédalier

 

Si intéressé cf topic des accessoires. jap.gif.06d1ef8e1c4a4e8da040485b200d4545.gif

 

 

Bonne question que voilà pour le pommeau...

 

@ DMS : Lien vers le pédalier

 

Si intéressé cf topic des accessoires. jap.gif.06d1ef8e1c4a4e8da040485b200d4545.gif

 

 

Bonne question que voilà pour le pommeau...

 

@ DMS : Lien vers le pédalier

 

Si intéressé cf topic des accessoires. jap.gif.06d1ef8e1c4a4e8da040485b200d4545.gif

 

 

Bonne question que voilà pour le pommeau...

 

@ DMS : Lien vers le pédalier

 

Si intéressé cf topic des accessoires. jap.gif.06d1ef8e1c4a4e8da040485b200d4545.gif

 

mal réveillé ? ^^

jap.gif.eae962c7214acf6e84a930b8a63ba5ee.gif

jap.gif.1cfc8286966976cb8727d14b09aa46bc.gif

jap.gif.a178ebf58e71548b1a207ad3d8b1c07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur328JB

il tenait a ce que cela se voit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Je suis chez Seat pour ma révision et devinez quelle voiture je vois ? Celle de Polska !

Je peux vous dire qu'elle en jète, et ces jantes lui vont à ravir...

 

Tu la récupère quand ta voiture ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol381BM

Çà doit être le modèle d'expo

 

 

Elle arrive pour le 15 Juin normalement donc encore un mois pfff.gif.b45cf4088b73f498be155da7c54e7553.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Ah ok ! J'ai cru que c'était la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-j833XE

la partie centrale de la console ou il y a le levier de vitesse, je trouve que sa cartonne en carbone

 

sa se trouve a part vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsm267Qk

Bonne question que voilà pour le pommeau...

 

@ DMS : Lien vers le pédalier

 

Si intéressé cf topic des accessoires. jap.gif.52aa4d06dd956f2e96fdbe36497514ef.gif

 

 

Merci pour le lien mais je recherche pour la version boite auto donc deux pédales xD je sais pas si sur les version cupra ou FR Black and White ils ont les pédaliers carbone et pareil le pommeau si il change^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hus636cI

Si le sticker noir est fragile je vous conseille de le retirer directement dés réception de votre véhicule! chose que je ferais quand je recevrais la mienne fin Juin (black and white blanc nacré métalisé) et que je remplacerais par la suite par un vrai toit ouvrant et non panoramique entrebaillable de chez Seat usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

 

Merci pour le lien mais je recherche pour la version boite auto donc deux pédales xD je sais pas si sur les version cupra ou FR Black and White ils ont les pédaliers carbone et pareil le pommeau si il change^^

Sur les version FR et Cupra, le pommeau de la DSG ne change pas par rapport aux versions classiques.

 

Si le sticker noir est fragile je vous conseille de le retirer directement dés réception de votre véhicule! chose que je ferais quand je recevrais la mienne fin Juin (black and white blanc nacré métalisé) et que je remplacerais par la suite par un vrai toit ouvrant et non panoramique entrebaillable de chez Seat usine.

Ca va te coûter un oeil de faire cette modif, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

un coup de disqueuse et c'est réglé cyp.gif.b9d2d963af8e99cd0ab10b423f11ff6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

ok je menne ma disqueuse la prochaine fois qu'on se voit ddr.gif.1bec2fc3d044ce0d2cddcb40ac13f64c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...