Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Relooker ma 206 !!


Invité §Uns668OR

Messages recommandés

Invité §Uns668OR

Salut à tous,

 

J'ai une 206 rouge 1.4 XR Présence, 5 portes, Essence, d'origine.

Je souhaiterai la relooker un peu, c'est à dire:

-Feux (lexus)

-Aileron

-Jantes

-Son

 

Vous pensez que je peux m'en sortir avec 1000 euros pour avoir quelque chose de beau ou il faut que je mette plus ?

 

Si vous avez des propositions n'hésitez pas, merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §s0m374Si
Salut à tous,

 

J'ai une 206 rouge 1.4 XR Présence, 5 portes, Essence, d'origine.

Je souhaiterai la relooker un peu, c'est à dire:

-Feux (lexus)

-Aileron

-Jantes

-Son

 

Vous pensez que je peux m'en sortir avec 1000 euros pour avoir quelque chose de beau ou il faut que je mette plus ?

 

Si vous avez des propositions n'hésitez pas, merci !!!

 

Commence par présenter ta voiture ...

Et bonjour aussi ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uns668OR

J'ai dit bonjour :)

 

J'ai aussi dit que c'etait une 206 d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si
J'ai dit bonjour :)

 

J'ai aussi dit que c'etait une 206 d'origine ...

 

Merde j'avais pas vu le "salut à tous", désolé ;)

Bref, un petit topic sympa avec des photos, une description de la voiture ?

Année

Couleur

Options et modifications envisagées.

Des photos aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uns668OR

Pas de problemes !Je posterais des photos demain, ainsi que la description, bonne nuit a demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si
Pas de problemes !Je posterais des photos demain, ainsi que la description, bonne nuit a demain ;)

 

OK :)

A ce moment là on pourra voir ce qu'il y a a faire ou non ;)

Bonne soirée et bienvenue sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goa234qG

Salut,

 

Je suis desole pour toi, mais meme sans voir les photos, je peux te dire qu'avec 1000 euros tu n'iras pas tres loin. Et ce meme en achetant au de l'occaze.

Pour te donner un ordre d'idee (en neuf) :

- 1 bon poste : au moins 200 euros

- des enceintes avant : au moins 100 euros

- des enceintes arrieres : au moiins 50 euros

- 1 sub + ampli : au moins 200 euros

- des jantes avec pneus (en 17 car en 15 autant mettre de l'origine) : au moins 700 euros (et c'est de la qualite nortoto)

- des ressorts courts car en 17 ca fait 4x4 (si tes amortos sont encorfe bons) : au moins 90 euros

- des feux lexus sur du rouge bof bof, mais bon au moins 70 euros

- un aileron au moins 150 euros sans compter la peinture.

 

On est quand meme assez loin des 1000 euros et c'est loin d'etre de la qualite.

Si je peux te donner un conseil, prends ton temps, economise et n'achete pas de la MER.. pour pouvoir tout avoir direct. Apres c'est ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uns668OR

Merci pour ta réponse très détaillée, je fais ma présentation de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uns668OR

Voici ma voiture:

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w2gad5lv.jpg

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1tncl2p7.jpg

 

J'ai déja eu un accident, donc j'ai changé le capot, les 2 ailes (il n'y a donc plus la croix sur le capot)

J'ai trouvé la barette au dessus de la plaque de derriere à la casse donc pas de problemes.

 

J'ai acheté des enceintes arrières à 90 euros aujourd'hui.

Pour les jantes, j'en ai vu à 200 les 4 pas mal chez Norauto.

Pour les feux lexus, 150 les 2 arrières très beaux, et 250 les 2 de devant.

Pour l'aileron ça doit tourner environ vers 250 avec pose je suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Voici ma voiture:

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w2gad5lv.jpg

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1tncl2p7.jpg

 

J'ai déja eu un accident, donc j'ai changé le capot, les 2 ailes (il n'y a donc plus la croix sur le capot)

J'ai trouvé la barette au dessus de la plaque de derriere à la casse donc pas de problemes.

 

J'ai acheté des enceintes arrières à 90 euros aujourd'hui.

Pour les jantes, j'en ai vu à 200 les 4 pas mal chez Norauto.

Pour les feux lexus, 150 les 2 arrières très beaux, et 250 les 2 de devant.

Pour l'aileron ça doit tourner environ vers 250 avec pose je suppose !

 

salut aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ben deja pour tout ce qui est feux tu peut voir sur les boutique ebay , pour exemple les feux avant sont a 159 et les lexus a 69 ;)

aprés pour une jolie voiture sans rentrer dans les grosse modif , des pare-choc sport , des petite jantes et un becquet ca sera deja pas mal ;)

 

tu peut toujours faire comme moi chercher des bon plan et faire de trés bonne économie sans négligé la qualité ;) d'ailleurs pour le becquet une personne du forum (pickel je crois) a trouvé un becquet neuf et pein pour 110 euros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

salut aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ben deja pour tout ce qui est feux tu peut voir sur les boutique ebay , pour exemple les feux avant sont a 159 et les lexus a 69 ;)

aprés pour une jolie voiture sans rentrer dans les grosse modif , des pare-choc sport , des petite jantes et un becquet ca sera deja pas mal ;)

 

tu peut toujours faire comme moi chercher des bon plan et faire de trés bonne économie sans négligé la qualité ;) d'ailleurs pour le becquet une personne du forum (pickel je crois) a trouvé un becquet neuf et pein pour 110 euros :jap:

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif , on trouve de tout sur e bay, sinon les rubrique petites annonces sur FA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif , on trouve de tout sur e bay, sinon les rubrique petites annonces sur FA :D

 

 

+2 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky547Ia

Salut à toi, sympa ta titine, et la couleur c'est top si tu fais une intégrale la dessus (avec des PC sports).

 

Alors moi je te dirais de modifier : (sa dépassera surement 1000 €..)

 

Des feux arr à leds (perso lexus j'aime pas trop après c'est toi qui vois) : Rouge ou Noir (entre 50 et 160 € sur EBay)

Feux anti-brouillard et 3eme feux stop couleur des feux arrière à leds (70 à 90 € les 2).

Répétiteur cristal (15 €)

Remplacer ta baguette cassé phase 1 par une phase 2, c'est pas bien chère à la casse !

Acheter un Bequet type 206 RC -> Environ 70 à 80 €

PC avant et arrière sport (XS ou Quick) de ce type : entre 150 et 250 les 2 d'occas. sur Ebay

 

Une peinture intégrale au passage pour tout sa : Baguette + PC + Becquet + Poignet de Porte + Rétro + Grille aération capot + Boudin Av et Arr + Baguette latéral.

Tout fair d'un coup en peinture revient moin chère, mais compte quand même 250 à 600 € en fonction des garages et de tes connaissances, amènes leurs toutes les pièces déjà démontés, sa revient aussi moins chère.

 

Ensuite une paire d'optique lisse phase 2, entre 100 € d'occaz à 250 € neufs.

 

Puis pour plus tard (sinon les 1000 € c'est foutu :pfff: ) 2 belles paires de jantes en 15" ou 16".

 

Total (sans jantes) : environ 1100 € à +/- 150 € si tu prends des pièces d'occaz ou neuves, mais tu ne reconnaitra plus ta voiture :love: !

 

Voilà, après c'est mon avis, libre au autre de te donner d'autres idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky547Ia

J'oubliais les ailes larges, mais je n'ai aucune idées du prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre022tK
J'oubliais les ailes larges, mais je n'ai aucune idées du prix...

 

 

113 euros la pièce brute (sans peinture) chez Peugeot...

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur004FL

Welcome to FA,

 

tu part déjà sur une bonne base : la 206 :ange: Sinon en ce qui concerne les modifications que tu souhaite lui apporter va voir sur e-bay ou sur les annonces FA.

 

Pour ma part je verais plus des phares phases 2 plutôt que des lexus. :p Ensuite, deux parchocs sport et une belle paire de jantes et elle sera déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz572JD
Welcome to FA,

 

tu part déjà sur une bonne base : la 206 :ange: Sinon en ce qui concerne les modifications que tu souhaite lui apporter va voir sur e-bay ou sur les annonces FA.

 

Pour ma part je verais plus des phares phases 2 plutôt que des lexus. :p Ensuite, deux parchocs sport et une belle paire de jantes et elle sera déjà pas mal.

 

 

+1 ! :D

 

Les Lexus c'est démodé ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Bienvenue, pitié pas de lexus :mad: pas d'angels :mad: pas d'aileron de Boeing :mad: et pas de jantes kékéstaïle 19 pouces :mad:

 

Un becquet RC + 2 paires de jantes Peugeot + 2 Pare Chocs XS/S16/Sport + des feux phase 2 + des glaces lisses à l'avant et elle aura une belle gueule :bien:

 

Bonne continuation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre022tK
Bienvenue, pitié pas de lexus :mad: pas d'angels :mad: pas d'aileron de Boeing :mad: et pas de jantes kékéstaïle 19 pouces :mad:

 

Un becquet RC + 2 paires de jantes Peugeot + 2 Pare Chocs XS/S16/Sport + des feux phase 2 + des glaces lisses à l'avant et elle aura une belle gueule :bien:

 

Bonne continuation :o

 

 

Pluzun

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Bienvenue, pitié pas de lexus :mad: pas d'angels :mad: pas d'aileron de Boeing :mad: et pas de jantes kékéstaïle 19 pouces :mad:

 

Un becquet RC + 2 paires de jantes Peugeot + 2 Pare Chocs XS/S16/Sport + des feux phase 2 + des glaces lisses à l'avant et elle aura une belle gueule :bien:

 

Bonne continuation :o

 

Nickel comme ça il aura la même caisse que tout le monde aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Sert à rien de la modifier si c'est pour avoir la meme caisse que les autres :bah:

enfin :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uns668OR

Merci pour toutes ces réponses, désolé de poster aussi tard, mais j'étais pas chez moi ce week-end.

 

Je voulais savoir quels feux allaient le mieux sur du rouge, parce que je suis pas convaincu que les Lexus soient appropriés en fait...

 

Je vous tiens au courant de mes idées de modif dans la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Merci pour toutes ces réponses, désolé de poster aussi tard, mais j'étais pas chez moi ce week-end.

 

Je voulais savoir quels feux allaient le mieux sur du rouge, parce que je suis pas convaincu que les Lexus soient appropriés en fait...

 

Je vous tiens au courant de mes idées de modif dans la semaine :)

 

 

sur du rouge, tu as dejà pas mal de choix si tu n'aime pas les lexus ( donc le chrome ) tu peux mettre soit des feux fond noir soit des rouges !

 

apres ça depends de tes envies, ce que tu veux modifier par la suite toussa quoi.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uns668OR

Si j'aime les Lexus!

 

Mais je sais pas si ça ressortira bien sur ma 206 rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Relooker ? :ptdr:

 

Appelles valérie de Déco sur M6 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

 

stephinou.gif.eb70330457a364037c5768eb06994346.gif

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar601Hp

1) feux lexus

2) intégral (si c'est pas déjà fais)

3) vitre teintés

4) jantes

5) petit ailerons perso j'ai un biplan et je m'en suis tiré à 150€ tout compris

5) PC de GT

 

voilà pour mes shtits conseils à moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

a oui en effet excuse moi j'ai mal lu ta phrase ! j'ai rajouté un mot :lol:

 

les lexus ça peut le faire sur du rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

oui j'ai vu une lulu avec des feux a fond chrome et meme moi j'ai été surpris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

non c'était des feux a leds chrome :jap: par contre tu peut demander un photoshop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Demander un photoshop à qui ?!

 

tu a un topic fait exprés ici avec des expert qui pouront te faire ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...