Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Lave Glace: Pompe HS ou autres ?


Invité §ner256dp

Messages recommandés

Invité §ner256dp

Bonjour,

 

Jai récupéré ma CC le week end dernier et déjà qqs soucis

 

LAVE GLACE :

 

Mes essuis glaces fonctionnent

mais pas de bruit de pompe (d'ailleurs entendez vous la pompe quand vs activez la manette?)

 

Donc dans l'ordre , ce week end je vais vérifier :

- fusible

- buses

- Pompe

 

J'ai aussi entendu parler du COM200??

 

Est ce que le fusible du lave glace gere aussi les essuis glaces? car comme les essuis glaces fonctionnent...(un petit schemas des fonctions des fusibles serait sympas)

 

Des pistes?

 

Merci, wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

 

NerO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

COM2000 est garantie 4 ans !

 

J'avais le même problème Peugeot me l'a changée il y a une semaine gratuit ;)

 

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif de ta réponse;.

 

Mais avant de pencher pour le COM2000 je devrais peut etre étudié ces pistes citées ci-dessus?

 

comment être sur que çà vient du COM2000?

Ils te l'ont changés ainsi sans aucun justificatif... + Maind'Oeuvre comprise...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peugeot a appellé la maison mère ou je sais pas qui de chez Peugeot et ils ont demandés selon l'année de ma voiture etc.... si ils pouvaient le prendre en charge et ils ont dit oui ;)

 

Si le liquide sort à l'arrière mais pas à l'avant comme moi c'est le com2000 ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Le problème est que sur la CC : pas de lave glace AR :D

 

Par contre : j'entends aucun bruit de pompe quand je tire la manette du lave glace...

 

Entends tu un bruit de pompe normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

puis je pousser mon coup de gueule !

avant de poser des millions de questions faudrai regarder sa bagnole avant !

faut se prendre par la main ! je ne dis pas ca pour toi néro75 ! ou en tout cas pas uniquement, mais avant de venir demander de l'aide s'assurer déja que nos idées ne résolvent pas le soucy !

c'est soulant !

forum pour bébé manchot ou quoi ?

désolé à tous mais c'est chiant !

c'est un forum d'entretaide pas une boite magique ou tu rentres ton pb et paf tu as ta solution à distance !

cordialement

yomS16

ps: moi quand ca chie, je met les mains dedans puis je questionne ... logique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Et voilà c'est REPARé !

 

tout simplement le fusible !

1 fusible numero 10 pour les pompes lave glace - boites fusible MOTEUR

 

Affaire Réglée! begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...