Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cout pour repeindre sa 206


Invité §ant471MW

Messages recommandés

Invité §aud521MR
Ca me fait un peu cher quand meme je pense que je vais faire réparer tous les couts et faire l'integrale et demander qui me remettre une petite couche de peinture pour faire propre quoi. La couche de peinture qu'il rajoute il a pas besoin de tout poncer la voiture et tout comme si je voulais changer de peinture non ?

 

 

salut

bas de caisse, malle, capot, ailes arriére + "porte" c'est une peinture complete garantie.

je vois mal le peintre te faire autant de racord sur ta 206 pour eviter une complete.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CER726uz
salut

j'ai plus assez de doigts pour compter le nombre de voiture qu'on a réalisé avec le "pére".

jaguar , bmw, de tomaso, mercedes , range rover, ...et ma 206 xs hdi biensur !

arretez de dire au gars de poncer eux memes leur auto si il l'on JAMAIS FAIT :non:

il y a toujour de la carrosserie a faire et c'est en ponçant que tu le voit. ;)

 

 

 

c'est toujours plus gratifiant de poncer soit-même sa voiture, et puis rien ne l'empêche d'aider son carrossier pour le ponçage et que le carrossier fasse le reste :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant471MW

 

salut

bas de caisse, malle, capot, ailes arriére + "porte" c'est une peinture complete garantie.

je vois mal le peintre te faire autant de racord sur ta 206 pour eviter une complete.

 

 

 

Je le sais bien mais pour refaire tout ca ainsi que pour faire une integrale au niveau baguette boudin et retro plus pour redonner un coup au niveau des micro rayures et compagnie il m'a dit que ca allait me couter 1000€ à peu prés c'est raisonnable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud521MR

 

 

Je le sais bien mais pour refaire tout ca ainsi que pour faire une integrale au niveau baguette boudin et retro plus pour redonner un coup au niveau des micro rayures et compagnie il m'a dit que ca allait me couter 1000€ à peu prés c'est raisonnable non ?

 

 

pour 1000 euros une complete :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud521MR

 

c'est toujours plus gratifiant de poncer soit-même sa voiture, et puis rien ne l'empêche d'aider son carrossier pour le ponçage et que le carrossier fasse le reste :ange:

 

 

suis d'accord avec toi mais si les gars poncent leur auto avec n'inporte quel comme papier , et ne sachant pas ou s'arreter ( jusqu'a la tole )...

c'est pour ça que je le disais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant471MW

 

pour 1000 euros une complete :jap:

 

 

 

Aparamment on referai pas le toit ce qui me fait économiser 400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

méfie toi des prix car sa peut varier suivant la qualitée du travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud521MR

 

 

Aparamment on referai pas le toit ce qui me fait économiser 400€

 

 

ok

de quelle année est ta 206 ?

de quelle couleur est elle ?

le toit ce n'est pas la partie qu'on remarque le plus mais si la peinture est terne du au temps, certaine couleur veillisse mal aussi.

il te faudra bien lustrer le toit avec une lustreuse elecrique et un bon poliche, demande au gars si il peut te le faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud521MR
méfie toi des prix car sa peut varier suivant la qualitée du travail ;)

 

 

oui c'est claire.

je pense pas qui va utiliser des produits hauts gammes (peinture, vernie,diluant...) pour 1000 euros

mais sa veut pas dire quelle ne sortira pas belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud521MR

 

ok

de quelle année est ta 206 ?

de quelle couleur est elle ?

le toit ce n'est pas la partie qu'on remarque le plus mais si la peinture est terne du au temps, certaine couleur veillisse mal aussi.

il te faudra bien lustrer le toit avec une lustreuse elecrique et un bon poliche,demande au gars si il peut te le faire...

 

 

de toute façon si il est pro il va forcement le faire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant471MW

C'est une 206 bleu de chine de 2002 donc voilà qu'est ce que tu en penses ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud521MR
C'est une 206 bleu de chine de 2002 donc voilà qu'est ce que tu en penses ? :??:

 

 

moi je pense que 1000 euros (carroserie + peinture ( baquette +boudin)) c'est correcte.

je me demande le toit qu'es qui fait:

le ponce legerement et le revernie le tout apres ou

il touche a rien si c'est le cas faudra penser a le lustrer.

2002 la peinture doit etre un peu terne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and463Cy
salut

j'ai plus assez de doigts pour compter le nombre de voiture qu'on a réalisé avec le "pére".

jaguar , bmw, de tomaso, mercedes , range rover, ...et ma 206 xs hdi biensur !

arretez de dire au gars de poncer eux memes leur auto si il l'on JAMAIS FAIT :non:

il y a toujour de la carrosserie a faire et c'est en ponçant que tu le voit. ;)

 

 

je suis tout a fait d'accore avec toi je suis peintre carrossier et c'est pas facile de préparé une caisse surtout quant on connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and463Cy
POur 50e je te le fait à la bombe dans mon garage :ddr:

 

 

 

 

ta 206 fait 137 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...