Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Régulateur limiteur sur 206 ça a existé ?


potter

Messages recommandés

Super et c'est le régulateur ou le limiteur ou les deux ?

 

Car moi je voudrais le limiteur pour Paris, avec tous les radars.

 

Par contre pour équiper en seconde monte quelqu'un a déjà fait ? Il suffit d'avoir une 206 multiplexée, d'installer le système et d'aller chez Pigeot pour faire activer l'option ou pas besoin d'activer ?

 

Je demande tout ça avant d'acheter ma voiture car selon si elle est multiplexée ou non ça change je crois.

 

Merci !! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rue867JL

L'option fait les deux : limiteur et régulateur.

 

En monter un en post équipement, si tant est que ce soit possible, ça semble compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Super et c'est le régulateur ou le limiteur ou les deux ?

 

Car moi je voudrais le limiteur pour Paris, avec tous les radars.

 

Par contre pour équiper en seconde monte quelqu'un a déjà fait ? Il suffit d'avoir une 206 multiplexée, d'installer le système et d'aller chez Pigeot pour faire activer l'option ou pas besoin d'activer ?

 

Je demande tout ça avant d'acheter ma voiture car selon si elle est multiplexée ou non ça change je crois.

 

Merci !! ;)

 

 

 

c'est surement pas possible sur une non mux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et c'est le régulateur ou le limiteur ou les deux ?

 

Car moi je voudrais le limiteur pour Paris, avec tous les radars.

 

Par contre pour équiper en seconde monte quelqu'un a déjà fait ? Il suffit d'avoir une 206 multiplexée, d'installer le système et d'aller chez Pigeot pour faire activer l'option ou pas besoin d'activer ?

 

Je demande tout ça avant d'acheter ma voiture car selon si elle est multiplexée ou non ça change je crois.

 

Merci !! ;)

 

 

Non, peugeot refuse tout activation/instalaltion en seconde monte...

 

Et il te faut aussi un compteur spécial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, peugeot refuse tout activation/instalaltion en seconde monte...

 

Et il te faut aussi un compteur spécial :D

 

Sur le topic quelqu'un dit que pour environ 600 euros peugeot peut faire le montage.

 

Et peugeot ne veut pas ou bien l'option est bloquée ? Car je connais quelqu'un qui travaille chez peugeot sinon. :)

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic quelqu'un dit que pour environ 600 euros peugeot peut faire le montage.

 

Et peugeot ne veut pas ou bien l'option est bloquée ? Car je connais quelqu'un qui travaille chez peugeot sinon. :)

 

Merci !

 

Ils ont un courrier de la maison mère qui stipule aucun regul en seconde montes... trop de soucis, trop de plaintes ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter qu'il doit y avaoir des capteurs sur le pédalier (vu sur 407) donc ça en fait des frais quand meme :voyons:

 

Sur le 1L6 HDi c'est un accélérateur à potentimètre donc déjà la commande de vitesse ca pose pas de soucis ... ;d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...