Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

...:: [ 206 Black Onyx ] ::... peinture des plastiques


Invité §Vin288CI

Messages recommandés

Invité §MrP112cd

http://www.webcarcenter.com/guide/mazda/rx-8/2003/big/mazda_rx8_ar.jpg

 

Et un triangulaire de RX8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vin288CI

 

c'est plus le coté discret et fuselé de celui de l'Audi qui me branche vraiment. Mais en plus le gars de chez Audi c'est trompé slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif car c'est bien un Anti-Brouillard [:quicksi @ 29:17] , mais je n'en trouve nul par ailleurs que chez eux et je me demande bien combien il peut faire? :??:vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI

Ça y est mon becquet est arrivé dès ça avance un peut je vous file les photos, même si je pense que vous savez déjà se que ça peut donner, c'est le replica RC... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur004FL
Ça y est mon becquet est arrivé dès ça avance un peut je vous file les photos, même si je pense que vous savez déjà se que ça peut donner, c'est le replica RC... :p

 

 

Bonne nouvelle ;) ça va vraiment bien finir la ligne de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI

 

Bonne nouvelle ;) ça va vraiment bien finir la ligne de la voiture :)

 

Vi je pense aussi car j'avais l'impression d'un chat à qui on a coupé la queue... slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

Il manquais manifestement un élément de carrosserie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI

LA POSTE

vwsam59.gif.86f7f9117912b958dfc0161a02a70d6e.gifvwsam59.gif.86f7f9117912b958dfc0161a02a70d6e.gifvwsam59.gif.86f7f9117912b958dfc0161a02a70d6e.gifvwsam59.gif.86f7f9117912b958dfc0161a02a70d6e.gifvwsam59.gif.86f7f9117912b958dfc0161a02a70d6e.gif

Je souhaite pousser un coup de gueule sur la poste.

Voilà deux colis que ces messieurs, dames me perde coup sur coup. slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

J'ai envie de dire pas content... :q pitchoune_lol.gif.11b8b8e26172078bcf446efe23c535dd.gifslash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI
Salut ma poule!

sympa les cligno gno gno a led ;)

je les préfére aux anciens aussi!

 

Sinon sa en ai ou les BDC??? lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

 

 

Pour te répondre se sont donc chez MTK que je les aient trouvés. ils font partis du kit "EVO".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI

Voila les petites photos

Becquet.jpg.c64eeed83384b7d9c01688560f2a1378.jpg

456627175_BDCetbecquet.jpg.c16b963c4285dc0632239c53b67b4a08.jpg

Allé les gars lâchez vous, dites moi tout. vos impressions, avis, ou peut être envie de vomir en voyant tous ça... vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif:lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre068hg

salut copain ,

ben disons que moi j'aimrerais bien voir ce que sa donne tout sa sur ta titine !! des photos,viteeee :love::love::love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poto!

bien les BDC mais je me pose juste une question... si sa fait parti du kit Evod e Mtk c'est fait pour une 3 portes et pas pour une 5 portes... comment tu vas faire pour intégrer toussa?!

Je sens que tu seras obligé de rallonger et de faire un moulage des bas de caisse... un peu comme un certain "lezozolsd" lol

si tu as besoin d'aide tu me siffle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI

Salut les gars a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif:):lol:

 

 

salut copain ,

ben disons que moi j'aimrerais bien voir ce que sa donne tout sa sur ta titine !! des photos,viteeee :love::love::love::sol:

 

 

Pour le becquet et les BDC j'attends qu'ils soit peints pour les poser car leur pose est définitive slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

 

Salut poto!

bien les BDC mais je me pose juste une question... si sa fait parti du kit Evod e Mtk c'est fait pour une 3 portes et pas pour une 5 portes... comment tu vas faire pour intégrer toussa?!

Je sens que tu seras obligé de rallonger et de faire un moulage des bas de caisse... un peu comme un certain "lezozolsd" lol

si tu as besoin d'aide tu me siffle ;)

 

 

bandit29.gif.6a88c04075b9062ef52abe4fcf857194.gif pour l'aide, promis si je but je cri au secours mon zozo préféré. :love::)

Les BDC sont fait effectivement pour une 3 porte mais l'anpatement reste exactement le même entre 3 et 5 portes donc les dimensions sont ok. le seul IK! c'est les portières car les 3 portes ont des portières avant (tu me dira il y a que celle ci vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif ) plus longues. Donc en plus clair pour l'instant (sans parler de l'arrière des BDC) il faut que je foute un grand coup de disqueuse pour réduire l'élément qui vient se mettre sous la portière et que j'en crée un qui vienne se loger sous les portières arrières....

 

Je sais pas si j'ai été bien cohérent mais si besoin de photos je t eles posterais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je vois ce que tu veux faire si j'étais toi c'est ce que j'aurais fais.. aprés si tu les moule sa sera encore plus joli.. aprés faut juste penser que si tu moule faut quasi faire une peinture compléte.. c'est sa le malaise... enfin réfléchi bien :) et hézite po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

nikel toussa vivement de le voir monté ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI
ah ok je vois ce que tu veux faire si j'étais toi c'est ce que j'aurais fais.. aprés si tu les moule sa sera encore plus joli.. aprés faut juste penser que si tu moule faut quasi faire une peinture compléte.. c'est sa le malaise... enfin réfléchi bien :) et hézite po

 

C'est bien le soucis de la peinture qui me retiens sinon je te moulerais la bagnole d'un bloc !!!! :lol::lol::lol:

Nan sans rire j'ai pas des moyens énormes alors...... :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le soucis de la peinture qui me retiens sinon je te moulerais la bagnole d'un bloc !!!! :lol::lol::lol:

Nan sans rire j'ai pas des moyens énormes alors...... :cry::cry::cry::cry:

 

 

Si tu veux on trouvera un carrossier pour pas trop trop cher...Moi aussi j'ai aps trops les moyens mais je pense pouvoir négocier quelque chose bientot ;)

et je pense poser la voiture au sol prochainement... a suivre de mon coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI

Sur Lyon? :??:

Parce que l'emmener à toulouse pour se faire une beauté c'est chaud slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

Si tu à uj bon plan je suis preneur pour une intégrale alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lyon? :??:

Parce que l'emmener à toulouse pour se faire une beauté c'est chaud slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

Si tu à uj bon plan je suis preneur pour une intégrale alors

 

 

On en reparle dés que je le rencontre ;) , ,normalement la semaine prochaine!

crois moi c'est un bon carrossier il travail super bien il a fait pas mal de caisses connues sur la région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI

okay j'attends ton avis alors. [:quicksi @ 29:17]

bandit29.gif.6a88c04075b9062ef52abe4fcf857194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa le fait bien mon pote franchement je pensais pas que sa orait otant pété!

reste plus qu'a tout mouler ;) pour que ce soit au top... moi perso sur du kit comme sa je vois bien une autre couleur que du noir histoire que le kit ressorte bien! bon aprés c'est du détail sa sera pour la suite!

mais bonne idée mon pote chapeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI

 

 

salut,

Bien vue [:quicksi @ 29:17] ,car c'est effectivement comme ça que j'envisage la chose.

Vue que mes moyens financiers ne me permettent pas de faire une peinture trop couteuse je ne vais pas les mouler. De plus s'il y a de la casse slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif je n'aurais pas tout a refaire... :):non:

Je pense que ça sera pas mal, enfin j'espere... vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

On verra une fois fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Perso j'aime pas mais tant que ça te plais ;) Et puis une fois fini ce sera différent!!!

 

Et change les jantes :cyp:

 

:fleur: bonne continuations ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI

Bon les BDC sont en stand by depuis ce temps merdique.

Mais en fin de semaine dernière, j'ai entamé mon Pare choc AR... :p

Je le veut fidèle au style Audi :sol: Mais par faute de moins je n'est pas pu en acheté un pour m'en servir de base donc c'est en freelance que je me fait mon pare choc...

Il doit ressembler à peut de chose près à ça...

Petit V-Tuning fait un peut à l'arraché mais bon ça vous donne une idée. ;)

2124455609_Vtuning206copie.jpg1..jpg.f2e78bede0e8b71e2df6c6af19566046.jpg

Voila les premières photos...

DSC03521.jpg

DSC03533.jpg

 

Là il fait BLOC !!!! mais il sera au final moins gros et moins long.... :p

C'est pas un tank ma titine :lol:;)

Si vous avez des avis et surtout des conseils à me donner allez y à fond, car j'avance en terre inconnue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI

Désolé :ange: J'ai fait une erreur lors de mon dernier post voici donc les photos

2019934257_DSC03521copie.jpg1..jpg.0e923679a1c76c89a61b3b1da55a076c.jpg

609104140_DSC03533copie.jpg1..jpg.3ce87aa18c502f49d9efae904d60e916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

M. Mousse est parmis nous :cyp:

 

 

Arrête le massacre (sauf si t'es carrossier de métier) tu n'arriveras jamais à rien si tu n'as pas un minimum d'expérience ... ( parles en à grüüt )

 

Achète toi un PC audi au pire mais fait pas ça comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni450cB

Il a dit qu'il n'avait presque pas de moyens c'est normal d'essayer ce qu'on peut dans ces cas là!

Le "Achète toi un pare choc Audi!" c'est bien gentil mais faut le payer! Quand on est jeune et sans moyens et qu'on veut faire du tuning on se débrouille comme on peut...

Arrêtez tout de suite de le descendre sans voir ce que ça peut donner!!!

Courage Vince et continue comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ollla on arréte de tailler la les gars...!!!!!!!!!!!

Moi je trouse sa bien qu'il y en a un qui a les couilles de s'essayer a faire sa.. au lieu de faire comme tout le monde des "fausses RC" :q :q

J'en sui sur que si il est motivé il va y arriver! il n'y a pas de raison.

vous verrez ce que sa va donner par la suite.

car c'est vrai que toute caisse de tuning sort pas directement terminée sans passer par l'étape prépa c'est normal.

aprés quel que soit la durée de la prépa le principal c'est la finalité, et surtout que sa lui plaise a lui :q

 

donc voila pti coup de gueule mé bon je pense que c'était nécessaire aux dires de quelques uns ^^

 

 

 

sinon bon courage ma poule c'est clair tu entreprend des travaux titanesques mais te décourage pas sa va bien se passer... en m temps je suis la si tu as besoin d'aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin288CI

bandit29.gif.6a88c04075b9062ef52abe4fcf857194.gif à "lezozolsd" de me proposer ton aide et d'avoir pris ma défense face à ces méchants messieurs ;) et à "snics" pour ce message très explicite et ta compréhension.

 

Je pense que le message de "snics" est parfait je n'aurais mieux dit moi même.

Etre du métier n'est (je pense) pas une condition sinéquanone pour travailler de la fibre ou du mastic ou la carrosserie de manière générale....

vous savez les mecs que même les professionnels arrives à faire du travail de sagouins pitchoune_lol.gif.11b8b8e26172078bcf446efe23c535dd.gif:pfff:vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

Je vais tenter le coup...on verra bien...

Par contre les gars si vous avez des conseils à me filer sur la chose je suis carrément preneur ;)benjico37.gif.b2822cf0588f7c65a2887d80331a929c.gif

 

Ne sous estimez pas la puissance de la fonk. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Le style de pc arriere que tu recherche ressemble étrangement au pc du kit PAM ou j'me trompe :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...