Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Mon CADDY Life TDi 105


Invité §cha428QH

Messages recommandés

Invité §yos263TU

Dommage que tu n'ais pas envoyé de photo pour que nous puissions nous rendre compte.

Mais je partage ta colère c'est pénible, les je m'enfoutistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab868gK

Je remonte ce sujet ............;; a mon grand regret ........... et ce n'est franchement pas un poisson d'avril (et sincerement j'aurai bien aimé :( )

 

Dimanche, j'emmenne ma ptite famille chez ma soeur (3615mylife :cyp:) , me gare dans un coin "tranquil", pas trop de voiture, et dans l'apres midi, en repartant, que vois-je ...........

 

Mon aile arriere gauche, juste sous le feu, enfoncé de 15cm sur 20cm (juste au niveau de l'angle de l'aile), avec les rayures, et tout le tralala ........

 

J'ai raeussi plus ou moins a virer ses rayures de m*****, mais le poc, bah faut que j'appel le beauf de mon cousin, car là, je peux vraiment rien faire :non::non:

 

Il ne reste plus que l'aile arriere gauche de mon caddy qui n'a rien ...........

 

j'en ai plein les fesses des mecs qui n'en n'ont rien a faire de leur caisses, fait chier !!!!!!!!!

 

 

 

Je te rejoins à 100%!

 

Une de mes autos ( une civic) a été complètement détruite à force de vandalisme, et moi même n'ayant jamais eu le moindre accrochage par une maladresse !

Du coup je dois la jeter à la casse.

 

L'auto de ma femme suit le même chemin ( une Focus), pas moyen d'aller au ciné en la garant dans la rue normalement, sans y retrouver un poc ou un coup de clé!

Cette semaine, je vais signer pour une Polo TDI neuve, et déjà je suis angoissé à l'idée du vandalisme, on est vraiment dans un système où ceux qui comme nous voulons construire une vie, payons des impots etc, sommes sans cesse emmerdés par des cons de zoives avec leur 205 pourrie (musique à donf, pétard au bec) pour laquelle ils en ont rien à bouler et du coup veulent nous faire payer à chaque coin de rue.

Mais eux, leur caisse est payée par les allocs, et par nos impots alors que nous on doit se lever à 7h pour s 'en payer une correcte.

Un monde de me*** dominé par des crevards qui ne pensent qu'à détruire !

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli604FG

Sacré coup de gueule !!

 

Mais c'est vrai que c'est rageant de constater les dégâts sans pouvoir "en parler" avec l'auteur des faits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Sacré coup de gueule !!

 

Mais c'est vrai que c'est rageant de constater les dégâts sans pouvoir "en parler" avec l'auteur des faits ...

 

 

 

ah ça !!!!! c'est sur ............ et malheureusement, .......... bas c'est dans l'os ........

 

 

Ah, :D:D:D , on vien de me niquer ma plaque d'immat :lol::lol::lol: un numero s'est "decollé", je l'ai recuperé par terre, bon bah, changement de plaque oblige ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

 

 

ah ça !!!!! c'est sur ............ et malheureusement, .......... bas c'est dans l'os ........

 

 

Ah, :D:D:D , on vien de me niquer ma plaque d'immat :lol::lol::lol: un numero s'est "decollé", je l'ai recuperé par terre, bon bah, changement de plaque oblige ;)

 

 

 

Désolé pour le hs mais ça fait du bien parfois....

Pour en revenir à ton caddy:

Le 105 tdi ça te donne de bonnes reprises sur cet engin?

Quel est son poids à vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

bonjour,

je m'intéresse au Caddy, pour éventuellement changer de voiture, j'ai actuellement une Mitsubishi spacestar, monospace compact et pas très grande à l'intérieur, qui va sur ses 153000 kms (diesel 105 chevaux de 2002)

 

2/3 questions comme çà sur le Caddy :

- quel est le volume de coffre en version 7 places, et en version Caddy maxi ? photos bienvenues.

- le compteur qui va de 20 en 20, puis 40 en 40 à partir de 100kmh, c'est pas un peu trompeur ?

- y -t-il de la place sous les sièges type combi des années 90, ou est-ce une banquette pleine ?

- on dirait que la planche de bord est la copie conforme du Touran ???

 

 

Et puis sur la conso réelle / conso ODB, j'ai bien aimé le débat !

Avec ma Mitsu, j'ai remarqué qu'en roulant à 130 compteur très exactement pendant 10 mn par exemple, en ayant réinitialisé la vitesse moyenne, l'ODB m'indique 120 ou 121 de moyenne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

bonjour,

je m'intéresse au Caddy, pour éventuellement changer de voiture, j'ai actuellement une Mitsubishi spacestar, monospace compact et pas très grande à l'intérieur, qui va sur ses 153000 kms (diesel 105 chevaux de 2002)

 

2/3 questions comme çà sur le Caddy :

- quel est le volume de coffre en version 7 places, et en version Caddy maxi ? photos bienvenues.

- le compteur qui va de 20 en 20, puis 40 en 40 à partir de 100kmh, c'est pas un peu trompeur ?

- y -t-il de la place sous les sièges type combi des années 90, ou est-ce une banquette pleine ?

- on dirait que la planche de bord est la copie conforme du Touran ???

 

 

Et puis sur la conso réelle / conso ODB, j'ai bien aimé le débat !

Avec ma Mitsu, j'ai remarqué qu'en roulant à 130 compteur très exactement pendant 10 mn par exemple, en ayant réinitialisé la vitesse moyenne, l'ODB m'indique 120 ou 121 de moyenne...

 

 

Volume de coffre du Caddy en 7 places 190 litres. Photo:

IMGP2243.JPG1..jpg.ace4a0f74af91b0a3c66a7f875086ff7.jpg

 

Volume du coffre du Caddy Maxi life 7 places 530 litres. Photo:

BA1.jpg.d0dc6e86524d714823b441241303465d.jpg

 

Le compteur va de 2 en 2 mais est gradué de 10 en 10 jusquà 100, puis va de 5 en 5 et est gradué de 20 en 20 jusquà 260. Photo:

HPIM1366.JPG2..jpg.9ee205009ca324901ad29513f1d7bfee.jpg

 

Pas beaucoup de place sous la 1ère banquette , un peu plus sous la deuxième. Photos:

IMGP1625.jpg.8265733560da8678c9211d2befa65800.jpg

 

HPIM1634.JPG1..jpg.c13cb0b297cb970947e9191dea35f313.jpg

 

La planche de bord ressemble à celle du Touran, mais elle est moins cossue, et le vide poche est ouvert (pas de couvercle).

HPIM1577.jpg.57116b1b408221c8873be6fd6bfcd7df.jpg

 

Concernant le compteur, il est très peu précis. Au GPS piéton (j'avais pris un auto-stoppeur entre Bords et La Rochelle) l'aiguille rivée sur le 130 compteur correspondait à 122 sur le GPS, et selon toto+ qui a mené une enquête la semaine dernière ou il y a deux semaines, l'aiguille du Touran à 130 compteur correspond à 119km/h réels...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Le coffre du Caddy 7 places pas maxi, c'est un coffre de 106 finalement (en volume).

 

Sinon, en version maxi, c'est immense !

 

La boite à gants, y a moyen de trouver un couvercle amovible, parce que là, pas fermé, ca fait vieille twingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teo187cu

Le coffre du Caddy 7 places pas maxi, c'est un coffre de 106 finalement (en volume).

 

Sinon, en version maxi, c'est immense !

 

La boite à gants, y a moyen de trouver un couvercle amovible, parce que là, pas fermé, ca fait vieille twingo...

 

Salut, tu as ca sur eBay, un peut cher mais peut etre ....

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250591932127&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

A +++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Bonsoir, après recherches, je n'ai rien trouvé :non::non::non:

 

Je suis à la recherche d'un accoudoir central (en tissu) pour caddy du 12/04.

 

J'ai fais IB ( :cyp: ) etc ...... rien, alors que chez VW, dans le configurateur, il existe dans ma version de caddy (confortline) et que j'avais sur mon touran, l'accoudoir central reglable en hauteur .....

 

 

Si vous avez quelques chose pour moi, un lien ou autre, c'est avec grand plaisir (j'en ai marre du "pseudo" accoudoir trop bas et statique de mon caddy......... :o )

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Bon titine a maintenant 117000 kms, et quelques soucis electronique...... et mecanique

 

Lorsqu'il ya une temperature "fraiche"..... voyant a l'odb Stop verifier le LDR ...........

 

Demarrage a froid, il faut incister 3 sec....... et a chaud......oulà.....ca vient pas tout de suite ......... une visite au garage s'impose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

:(:(:(

 

Bon, le caddy est chez VW......

 

pour la révision des 120000kms.

 

Et oui, a ce kilometrage, (bon, je passe l'entretien courant), il faut changer les plaquettes AV (d'origine, on dira c'est normal), les 2 amortos arrieres (au CT on me l'a signalé, c'etait limite limite).

 

Apres, suite a mes problemes de demarage, (aussi bien a chaud qu'a froid), les bougies de prechauffages sont hs, et l'alternateur est quasi hs lui aussi...... et donc tire sur la batterie....bref a changer...aussi :(

 

Et pour courronner le tout, les triangles ont ramassés eux aussi..... j'ai donc demander un devis, que j'aurais ce soir, avec une remise de 15% sur les pieces au minimum, du au kilometrage assez faible concernant ces pieces ....

 

une revision des 120000kms pour environ 1200€......joli ratio :pfff:

 

VW c'est cher!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Bizarre pour un véhicule dérivé d'un utilitaire d'avoir tant de petites galères... :voyons:

J'espère pour toi que tu vas pas en avoir pour trop cher car vu le kilométrage c'est abusé... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Le prix d'une petite voiture d'occase... :/

Demande a père noël qu'il te rembourse, on ne sait jamais ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Le prix d'une petite voiture d'occase... :/

Demande a père noël qu'il te rembourse, on ne sait jamais ! :ddr:

 

Bah on va la reparer, mais si dans 1 an ou 2 c'est rebellotte, le caddy sera remplacé ;) (par un autre....ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big063lC

Je remonte ce sujet ............;; a mon grand regret ........... et ce n'est franchement pas un poisson d'avril (et sincerement j'aurai bien aimé :( )

 

Dimanche, j'emmenne ma ptite famille chez ma soeur (3615mylife :cyp:) , me gare dans un coin "tranquil", pas trop de voiture, et dans l'apres midi, en repartant, que vois-je ...........

 

Mon aile arriere gauche, juste sous le feu, enfoncé de 15cm sur 20cm (juste au niveau de l'angle de l'aile), avec les rayures, et tout le tralala ........

 

J'ai raeussi plus ou moins a virer ses rayures de m*****, mais le poc, bah faut que j'appel le beauf de mon cousin, car là, je peux vraiment rien faire :non::non:

 

Il ne reste plus que l'aile arriere gauche de mon caddy qui n'a rien ...........

 

j'en ai plein les fesses des mecs qui n'en n'ont rien a faire de leur caisses, fait chi** !!!!!!!!!

 

 

on y est tous abonné!! moi mon caddy tout neuf reçu le 19 décembre 2007, tout beau tout brillant je me rend réveillonner pour le nouvel an, quand je suis sorti , je constate une belle poc dans mon par choc arrière (peint en plus!) certainement un mec bourré qui m a reculé dedans!!! j avais vraiment la haine tu paux t imaginer! moi qui ai soin (limite maniac) de mon petit caddy!! grrrr!

 

 

 

ah ça !!!!! c'est sur ............ et malheureusement, .......... bas c'est dans l'os ........

 

 

Ah, :D:D:D , on vien de me niquer ma plaque d'immat :lol::lol::lol: un numero s'est "decollé", je l'ai recuperé par terre, bon bah, changement de plaque oblige ;)

 

 

et bien il m est arrivé aussi la même chose sauf que je suis tombé sur sa bosse à ce fumier!! et oui je ne m étais absenté qu un quart d heure et comme je fait parfois le tour de mon caddy pour vérifier l état générale j ai pu constater que cela venait de se produire et il y avait une voiture (pourrave) devant moi qui n était pas quand je me suis garé, j ai attendu quelques minutes et tadam le type arrive, le visage rubicond et bien loin! je me suis un peu engueulé avec lui qui niais l affaire et j ai dû laisser tomber!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big063lC

et mi janvier 2008 un vandale m a rayé le capot sur 30 cm et une rayure bien bien profonde!!!

 

comment voulez vous avoir un bien avec de l'incivisme comme ça... pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Un peu de news :D

 

Le caddy a passé la barre des 120000 (123000 exactement)

Les supates arrieres ont ete changées, (145€ par mes soins au lieu de 400 et des bananes chez VW), batterie changée aussi, ça demarre mieux :W

 

Par contre, un truc pas tres cool, on m'a ENCORE defoncé une aile(sur un parking de supermaché) .....donc les 4 sont faites ......

Et pour finir, l'aile AVD avait été changée suite a un "accrochage" en 2008, et depuis cette hiver, au niveau du passage de roue, une belle plaque de rouille, sur tout l'arc de l'aile.... :(

Donc j'ai rendu une petite visite chez le carrossier, qui a reconnu son "erreur" (3 ans apres c'est vraiment honnete ;) ) le vernis s'est barré ou inexistant

 

Je le recupere mercredi si tout va bien, il me debosse les pocs des portes, et m'enleve toute les rayures pour la peine des portes arriere + aile ARG, l'AVG et l'ARD .....

 

Voilà ;) sinon, que du bonheur, avec le 2eme bébé qui va arrive d'ici 1 mois et demi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Cool si tout va bien pour ton caddy et félicitation pour le nouvel arrivant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

caddy recuperé, ça fait super plaisir de le revoir en forme, sans rayures, sans bosses, carrosserie lustrée etc ...... on dirait presque qu'il est neuf :lol:

 

des que j'ai l'occaz de faire des photos, j'en posterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

bon, ya du nouveau depuis la derniere fois ....... :lol:

 

Le caddy a une nouvelle place sur la banquette occupée...... j'ai eu un 2eme petit garçon en juin :rs:

 

Sinon, il a eu une nouvelle copine (la 206 est toujours là pour le moment)

 

et c'est pas un DCI :o

 

101.jpg.75c6e6c8a8e6d6554c4231bb33319920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

je suis a la recherche de jantes toles en 15 pour mon caddy, afin d'y monter des pneus hiver......

 

Chez Vw 62€ la jante....... sinon ya 45 chez allo pneus, pouvez vous me dire l'entraxe, le deport svp de la jantes (15p)

 

Merci. (si jamais un lyonnais en a vendre, envoi un mp ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

bon, je reviens un peu au nouvelles.

j'ai trouvé fin novembre un pack jantes + pneus hiver+ enjo VW pour 370€ neufs. (firestone winterhawk)

 

et sinon, le caddy a eu un pti soucis, enfin vite reglé, la poulie d'alternateur avec ses roulements grippés :/

bref, poulie explosée, du coup, j'ai commandé un alternateur tout neuf sur le net, en 14v, et change dans la foulé.

 

Il a maintenant 130000kms, et je voulais savoir, je l'ai toujours apporté chez VW pour son entretien, et revisions, en long life.....il mettent quoi dedans ??? de la 5w30 ? car je vais le faire moi meme, trop onereux pour une auto de 8 ans.....

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Y'a pas une étiquette sur le moteur ou le carnet d'entretien pour dire ce qu'ils mettaient ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

voila, je vous présente la nouvelle. (en plus e la MRS bien sur *** )

 

Pour faire court, il s'agit d'un Touran V3, du 5/06/2012, version Match, TDi 140 common rail DSG6. (pas de bluemotion)

 

Concerant la version MATCH, c'est une version Confortline ameliorée (donc "surequipée" dixit la pub)

 

On retrouve comme agrement de conduite: (serie sur match)

 

Cimatronic bizone auto, RNS 315 (navigaton couleur+ trafic), interface bluetooth avec micro integré, regulateur/ limiteur de vitesse, allumage auto+ feux de jour, toit ouvrant panoramique electrique (plusieur positions), radar de recul, retro electriques degivrants et rabbatables, volant cuir, sieges mi cuir mi tissu specifique a la version MATCH, projecteur anti brouillard (avec le machin qui s'allume quand tu tourne de chaque coté), le lane assist (alerte de franchissement de ligne: secousse dans le volant), accoudoir multiposition, tapis avant arriere (oui oui c'est de serie, car sur les autres versions, c'est une option.........), retro interieur + ext electrochrome..... (enfin ca c'est le nom peug.....le nom VW connait pas)...... rangement a tire la rigot, et boite a gant refregirante .........

 

 

 

Sinon, comme option, il n'y a que la peinture metal ...... Noir intense nacré, et bien sur...... l'option 7 places ..... qui rend certes le coffre aussi grand que celui de la 206 (avec les sieges depliés) mais qui nous arrange pas mal avec la petite dans la nacelle...... (et plus tard avec les copains des petits ......)

 

Livraison donc mardi dernier, mon grand est deja fan, les deux autres, ne se rendent pas compte.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifroll.gif.d9964d0dd6f69fc69416ba388910cb77.gif ;)

 

Le seul point "negatif" c'est le coffre........ apres etre passé depuis 2008 au caddy, c'est difficile de faire mieux..... (si le maxi life mais rien a voir niveau "gabarit" ;)

 

Niveau ressenti, c'est super confortable..... la boite c'est 8O 8O 8O 8O 8O 8O

 

Sinon, elle est passé chez VW ce matin, pour finir le Glasstint des vitres avant, pour "harmoniser le tout" , et commande de 4 pneus michmich aplin 4 en 205 55 16 94 V pour cet hiver

 

Le caddy sera mis en vente fin 2012 (moment du CT) avec un pincement au coeur quand meme.......

 

Quelques photos pour illustrer.....

http://img15.hostingpics.net/pics/775277touran1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/328441touran2.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/626070touran3.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/794389touran4.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/975196touran5.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/399049touran6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyc762tw

Bonjour, j'ai lu attentivement ce post car mon épouse a un caddy life de 2007, acheté neuf.

Même soucis récemment après 90000 km : soufflet cardan avant mort

 

Infiltration d'eau par la petite fenêtre latérale qui a occasionné un cours jus dans la fermeture centralisée de la porte ... remplacé depuis, et comme beaucoup j'ai condamné cette foutue fenêtre qui ne sert à rien.

J'ai aussi une infiltration ou plutôt une rétention d'eau à l'avant gauche. Si je décolle le pare-boue, çà coule goutte à goutte. Je suppose que çà vient de l'évacuation de l'eau du pare-brise, mais pourquoi rien qu'à gauche, comme vous ? C'est vraiment un nid à rouille pour les prochaines années (comme on pense encore la garder au moins 5 ans).

Quelqu'un à trouver une solution ? Je ne pense pas que c'est une infiltration dans la portière

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Caddy vendu la semaine dernière avec un gros pincement au cœur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:( :( :(

 

Bon, le caddy est chez VW......

 

pour la révision des 120000kms.

 

Et oui, a ce kilometrage, (bon, je passe l'entretien courant), il faut changer les plaquettes AV (d'origine, on dira c'est normal), les 2 amortos arrieres (au CT on me l'a signalé, c'etait limite limite).

 

Apres, suite a mes problemes de demarage, (aussi bien a chaud qu'a froid), les bougies de prechauffages sont hs, et l'alternateur est quasi hs lui aussi...... et donc tire sur la batterie....bref a changer...aussi :(

 

Et pour courronner le tout, les triangles ont ramassés eux aussi..... j'ai donc demander un devis, que j'aurais ce soir, avec une remise de 15% sur les pieces au minimum, du au kilometrage assez faible concernant ces pieces ....

 

une revision des 120000kms pour environ 1200€......joli ratio :pfff:

 

VW c'est cher!!! :??:

 

 

Bah c'est réputé pour être cher, et tu le verifies en tou cas. Moi c'est 450-500 € les revisions chez Citroën...

 

Bravo pour ton sujet en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu n'as pas vendu ton caddy en reprise pour le touran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Non on l a garde un moment (1 an environ) et vendu été 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...