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206

Ralenti instable sur HDI lors de freinage d'où ça peut venir ?


Invité §Bla080hJ

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Invité §Bla080hJ

 

J'ai profité de ce beau soleil pour nettoyer l'extérieur de titine et j'en ai profité pour faire quelques photos.

 

désolé pour la qualité, c'est de l'iphone !

 

IMG_0005.jpg.2fb97f9d441306cf740483fab74a49e2.jpg

 

IMG_0006.jpg.5b5604149cd94070f16a8a1a1e0a5eca.jpg

 

IMG_0007.jpg.86ed5be75b80192398b8a7962511c463.jpg

 

IMG_0008.jpg.03bfff7ec84d5946563fb08518baf978.jpg

 

Reste plus que l'intérieur... :cry:

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Invité §Bla080hJ

oui, il faut faire les retros et la grille d'aération sur le capot mais j'ai la flem, moi et la peinture sa fait 2 !

 

Je réfléchis pour mettre une lame de Seat léon Cupra R, mais étant donnée que je suis déjà pas mal bas, je touche déjà beaucoup du bas du pare shoc sans la lame d'origine !

 

donc je sais pas si sa vaut le coup ! J'ai pas envie qu'elle soit broyer au bout de 2 jours. :)

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Invité §fab266ut
oui, il faut faire les retros et la grille d'aération sur le capot mais j'ai la flem, moi et la peinture sa fait 2 !

 

Je réfléchis pour mettre une lame de Seat léon Cupra R, mais étant donnée que je suis déjà pas mal bas, je touche déjà beaucoup du bas du pare shoc sans la lame d'origine !

 

donc je sais pas si sa vaut le coup ! J'ai pas envie qu'elle soit broyer au bout de 2 jours. :)

 

 

mdr!!! ce n'est pas faut se serait dommage j'en est mis une sur la mienne si tu veut voir le resultat sur une black ;)

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Invité §Bla080hJ

Et bien voila ! Ma voiture à la maladie !

 

Je suis passé chez Peugeot et à mon petit garagiste, les deux m'ont confirmés le problème. :cry:

 

J'ai depuis un moment dans les virages et dans les ronds points un claquement qui se fait.

 

Bilan -> Train arrière qui devient mort

 

Apparemment c'est au niveau des bras, des joints et des roulements de l'essieu.

 

Problème identique sur 205, 206, 306 et saxo.

 

Je suis donc à la recherche d'un train arrière ! :(

 

Prix chez peugeot -> 2200€ hors main d'œuvre (80€ de l'heure x 6)

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Invité §Pik567vD

Ah mince .. en meme temps elle doit commencer à en avoir des kilomètres :)

 

Bonnes recherches :jap:

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Invité §Bla080hJ
Ah mince .. en meme temps elle doit commencer à en avoir des kilomètres :)

 

Bonnes recherches :jap:

 

 

 

Elle a 158000 km et elle a un peu plus de 6 ans.

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Invité §Dad381ms

J'ai presque autant avec le petit 1,4, mais en 8ans :ddr:

 

C'est gavant ce probleme :/

 

Mais bon trouver un train a tambour, c'est pas ce qu'il y a de plus dificile a trouver.

Tu es sur que ce n'est pas réparable, au lieu de changer tout le bloque ?

 

Petite précision, parce que je pense que tu doit y penser, ne vas pas chercher a foutre un train de RC/SW ou S16 a disque, ca ne sert a rien ;)

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Invité §zoo171CI
Et bien voila ! Ma voiture à la maladie !

 

Je suis passé chez Peugeot et à mon petit garagiste, les deux m'ont confirmés le problème. :cry:

 

J'ai depuis un moment dans les virages et dans les ronds points un claquement qui se fait.

 

Bilan -> Train arrière qui devient mort

 

Apparemment c'est au niveau des bras, des joints et des roulements de l'essieu.

 

Problème identique sur 205, 206, 306 et saxo.

 

Je suis donc à la recherche d'un train arrière ! :(

 

Prix chez peugeot -> 2200€ hors main d'œuvre (80€ de l'heure x 6)

 

 

 

2200 euros 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

j'ai eu éxactement le méme soucis que toi, sa claquer dans les virages touSSa

 

et en faite ce n'est pas tout le train arrière qui est a changer car moi on m'avait fait un devis de 700 euros MO comprise

 

et au final j'ai eu un prix a mon boulot pour les pièces et je l'est fait moi méme sa m'est revenus a 160 euros pour le remètre en état

 

il faudrais regarder sur servicebox car moi j'ai des disques a l'arrière donc je sais pas si avec les tembours c'est foutu pareil

 

mais en faite il faut juste changer "la traverse" (ou sont fixé les 2 bras de suspensions)

 

et les 4 roulement (qui sont des cages a éguille)

 

tout le reste n'est pas a changer

 

rensseigne toi bien ;)

 

et va faire un tours sur mon topic page 33!

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Invité §Bla080hJ
J'ai presque autant avec le petit 1,4, mais en 8ans :ddr:

 

C'est gavant ce probleme :/

 

Mais bon trouver un train a tambour, c'est pas ce qu'il y a de plus dificile a trouver.

Tu es sur que ce n'est pas réparable, au lieu de changer tout le bloque ?

 

Petite précision, parce que je pense que tu doit y penser, ne vas pas chercher a foutre un train de RC/SW ou S16 a disque, ca ne sert a rien ;)

 

 

Non t'inquiète pas, je cherche à remettre à l'identique.

 

 

 

2200 euros 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

j'ai eu éxactement le méme soucis que toi, sa claquer dans les virages touSSa

 

et en faite ce n'est pas tout le train arrière qui est a changer car moi on m'avait fait un devis de 700 euros MO comprise

 

et au final j'ai eu un prix a mon boulot pour les pièces et je l'est fait moi méme sa m'est revenus a 160 euros pour le remètre en état

 

il faudrais regarder sur servicebox car moi j'ai des disques a l'arrière donc je sais pas si avec les tembours c'est foutu pareil

 

mais en faite il faut juste changer "la traverse" (ou sont fixé les 2 bras de suspensions)

 

et les 4 roulement (qui sont des cages a éguille)

 

tout le reste n'est pas a changer

 

rensseigne toi bien ;)

 

et va faire un tours sur mon topic page 33!

 

 

Oui je me souviens de ton problème, tu m'avais même envoyer en MP toutes les manipes ! Le truc c'est que je suis pas aussi bricoleur que toi.

 

J'ai trouver un vendeur sur ebay qui fait des trains arrières et qui achète les pièces à l'étranger. Je sais pas si ça vaut le coup.

 

http://stores.shop.ebay.fr/microtronique-auto_TRAINS-ARRIERE-206_W0QQ_fsubZ2122027015QQ_sidZ1012641455QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

 

Peugeot et m'on garagiste m'ont dit comme toi Zooyork, mais ils m'ont également dit que le démontage etait assez chiant car il fallait une presse pour déboiter l'essieu.

 

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Invité §Dad381ms

 

Oui je me souviens de ton problème, tu m'avais même envoyer en MP toutes les manipes ! Le truc c'est que je suis pas aussi bricoleur que toi.

 

J'ai trouver un vendeur sur ebay qui fait des trains arrières et qui achète les pièces à l'étranger. Je sais pas si ça vaut le coup.

 

http://stores.shop.ebay.fr/microtronique-auto_TRAINS-ARRIERE-206_W0QQ_fsubZ2122027015QQ_sidZ1012641455QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

 

Peugeot et m'on garagiste m'ont dit comme toi Zooyork, mais ils m'ont également dit que le démontage etait assez chiant car il fallait une presse pour déboiter l'essieu.

 

Attend, c'est des mécano ou des bricoleur dans ton garage, c'est leur boulot bordel!

 

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Invité §Bla080hJ

Je suis à la recherche d'une interface ODB2 pour ma 206. J'ai le soft PPS2000 mais je me demande si il faut obligatoirement le Peugeot Planet Interface...

 

Quelqu'un a des infos là-dessus ?

 

On peut trouver des câbles style ELM... pour 40€ mais j'ai des doutes sur la fiabilité.

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Invité §Pil368JF
Je suis à la recherche d'une interface ODB2 pour ma 206. J'ai le soft PPS2000 mais je me demande si il faut obligatoirement le Peugeot Planet Interface...

 

Quelqu'un a des infos là-dessus ?

 

On peut trouver des câbles style ELM... pour 40€ mais j'ai des doutes sur la fiabilité.

 

 

J'ai également des doutes sur la fiabilité des kit en provenance de Hong Kong ou Chine. Normalement il te faut un pc portable, peugeot planet 2000 (pps) et la ppi (difficile à trouver).

 

 

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Invité §Bla080hJ

News !

 

307CC ou pas 307CC ?

 

Je me tâte à changer la 206.

 

Je suis intéressé par ce modèle:

 

307CC SportPack

2.0Hdi 16S 136CH

 

Mais est-ce bien raisonnable ...

 

Il faut que je fasse la cote personnalisé pour ma titine.

 

Voici quelques photos de la voiture qui me plairai (Janvier 2006)

 

B70092165.jpg.20893f9e8defcd491eb66b02fbd7bd64.jpg

 

B70092163.jpg.cb4143a2f01602e8951943ab9e8eade2.jpg

 

B70092162.jpg.390c4603907b05135f49834b2dc5406d.jpg

 

B70092166.jpg.77576fffc2ef5e0162fee9427dc28aa5.jpg

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Invité §Dar235JW

Puis un hdi en décapotable, mais merde quoi amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Pas fan non plus :o

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Invité §Dus123Jr

Elle est chouette et bien équipée ! :oui:

 

Par contre +1 avec Dark, quand tu roules décapoté au bruit du mazout c'est pas top.

 

Déjà quand je roule décapoté et que j'ai un mazout au feu derrière moi ça me stresse.... :W

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Invité §hig860ST
News !

 

307CC ou pas 307CC ?

 

Je me tâte à changer la 206.

 

Je suis intéressé par ce modèle:

 

307CC SportPack

2.0Hdi 16S 136CH

 

Mais est-ce bien raisonnable ...

 

Il faut que je fasse la cote personnalisé pour ma titine.

 

Voici quelques photos de la voiture qui me plairai (Janvier 2006)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505357/B70092165.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505357/B70092163.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505357/B70092162.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505357/B70092166.jpg

 

 

:rs:

J'aime beacoup cette couleur et elle à l'air bien équipée ( cuir, 17"... )

 

Elle est très belle, comme ça :bien:

 

Fonce si elle te plaît !

 

 

En effet ! 157121072_spartanii.gif.284fafdb84661e388aa39997a242a40b.gif

 

Elle est chouette et bien équipée ! :oui:

 

Par contre +1 avec Dark, quand tu roules décapoté au bruit du mazout c'est pas top.

 

Déjà quand je roule décapoté et que j'ai un mazout au feu derrière moi ça me stresse.... :W

 

 

Quand c'est devant c'est pire si il fume :cyp:

 

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Invité §ara155ci

Magnifique mise à part l'HDI qui est très fragile et elle est moins chers en essence ;)

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Invité §Bla080hJ

Je préfère le HDi pour la simple et bonne raison que direct je fais reprog !

 

J'irai au travail avec, donc essence sa va me couter un bras ! et puis, le bruit du turbo ne me dérange pas :D

 

J'ai fait la cote personnalisé de la mienne, elle est coté 3600€.

 

Peut être que je pourrai la vendre un peu plus, avec les quelques trucs qu'elle à en plus...

 

Becquet

4 x Jantes 17" Chrome Shadow

4 x Jantes 15" d'origine Sirocco (Pour le CT et l'hiver ;) )

Alarme Beeper Heat avec démarrage à distance

Remonte vitre automatique

Rabaissement

barre anti-rapprochement OMP

Kit HID 6000K

Poste autoradio Sony avec le boitier qui permet de retrouver la commande au volant et l'affichage déporté

Kit Haut Parleur MTX à l'avant

JBL GTO937 à l'arrière

Ampli

caisson de basse Pioneer

Attelage (Je le note même si ça ne serre a rien)

Phares Fond Noir

Anti-Brouillard fond noir

 

d’après vous ?

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Invité §ara155ci
Je préfère le HDi pour la simple et bonne raison que direct je fais reprog !

 

J'irai au travail avec, donc essence sa va me couter un bras ! et puis, le bruit du turbo ne me dérange pas :D

 

J'ai fait la cote personnalisé de la mienne, elle est coté 3600€.

 

Peut être que je pourrai la vendre un peu plus, avec les quelques trucs qu'elle à en plus...

 

Becquet

4 x Jantes 17" Chrome Shadow

4 x Jantes 15" d'origine Sirocco (Pour le CT et l'hiver ;) )

Alarme Beeper Heat avec démarrage à distance

Remonte vitre automatique

Rabaissement

barre anti-rapprochement OMP

Kit HID 6000K

Poste autoradio Sony avec le boitier qui permet de retrouver la commande au volant et l'affichage déporté

Kit Haut Parleur MTX à l'avant

JBL GTO937 à l'arrière

Ampli

caisson de basse Pioneer

Attelage (Je le note même si ça ne serre a rien)

Phares Fond Noir

Anti-Brouillard fond noir

 

d’après vous ?

 

 

Le 2L 136cv et le 1600cc 110cv aussi on sait le reprog, sur autoroute avec mon 1600cc je fais 6.5L

 

Et puis tout les soucis de volant moteur et de turbo qui casse en moins aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif renseigne toi

 

bien sur le HDI 136 :o et le FAP aussi :o

 

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Le 2L 136cv et le 1600cc 110cv aussi on sait le reprog, sur autoroute avec mon 1600cc je fais 6.5L

 

Et puis tout les soucis de volant moteur et de turbo qui casse en moins aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif renseigne toi

 

bien sur le HDI 136 :o et le FAP aussi :o

 

 

Soit j'suis complètement débile, soit t'as un réel souci de communication

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Invité §ara155ci

 

Soit j'suis complètement débile, soit t'as un réel souci de communication

 

 

 

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Invité §ara155ci
Et le prix de la CaÿCaÿ ? :voyons:

 

 

Et les km?

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Invité §kan082Js

Ma belle mère à exactement la même ! Même couleur touSSA !

C'est un pure bonheur cette caisse :rs:

 

Fonce ! ;)

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Invité §Bla080hJ

Elle à 53 000KM et elle est vendu 15 300€

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