Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

besoin d aide bmw m3 cabriolet e46 ou 320i e93 .


Invité §ant532KO

Messages recommandés

Invité §ant532KO

Salut a tous ayant vendu ma slk je conte passer chez bmw mai une hesitation de casse la tete entre le m3 e46 cabriolet pour son moteur et le mythe quel degage mais les moins sont le coup de vieux quel a prix alors que le 320i e93 pour son toi rigide et le nouveau modele quoi mai sont moteur d apres se que jai lu est juste bon a promener rien d autres tous vaux avis et conseil sont bon a prendre merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je vote pour le E93 kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

On s'en fout du moteur, un cab, c'est pas fait pour ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014sn

Si t'es pas un fou des vitesses et des sensations fortes va plutot pour la E93 sachant que le moteur 320i est vraiment tres tres "just" pour le poids de la voiture ! Regarde bien si pour le meme prix tu peus pas avoir une 325i et la ca change enormement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §320204rW

Ben si t'hésites entre une m3 e46 et une 320 i e93 c'est qu'il te faut une e93, pacque à mon avis quand on achète une m3 e46 c'est que ça fait longtemps qu'on bave dessus ou que c'est, en quelques sorte, un rêve qui se concrétise. Et comme dit frenchi2009 peut-être qu'en cherchant un peu il te faudra pas débourser grand chose de plus pour une 325 i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

d'accord avec 320cd...

 

mais sache que le 320 e93 n'est pas un 6L... mais tout depend de ce que tu recherches avant tout...

 

et puis la M3 e46 n'est pas si vieille que ca si tu prends une phase 2... 2004...

 

donc reflechie bien, regarde des videos sur youtube pou te faire une idee de la chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Ya rien de comparable dans une M3 E46 cab' et une 320I E93 si ce n'est le logo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'hésites entre une m3 e46 et une 320 i e93 c'est qu'il te faut une e93, pacque à mon avis quand on achète une m3 e46 c'est que ça fait longtemps qu'on bave dessus ou que c'est, en quelques sorte, un rêve qui se concrétise. Et comme dit frenchi2009 peut-être qu'en cherchant un peu il te faudra pas débourser grand chose de plus pour une 325 i.

 

[:boulie31:2] fredinconnu.gif.8a19ad757dd26cc623fe7bbdc90515ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Ya rien de comparable dans une M3 E46 cab' et une 320I E93 si ce n'est le logo :bah:

 

salut, oui c'est tout l'opposé, bizarre de vouloir choisir entre ces 2 modeles :??: , avoir des sensations fortes ou rouler peinard en cab, a toi de voir, c'est clair que le M3 e46 a partir de 2004 n'est pas demodé du tout, il fait encore des envieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

salut, oui c'est tout l'opposé, bizarre de vouloir choisir entre ces 2 modeles :??: , avoir des sensations fortes ou rouler peinard en cab, a toi de voir, c'est clair que le M3 e46 a partir de 2004 n'est pas demodé du tout, il fait encore des envieux :love:

 

 

 

oh ba meme des plus vieilles!! :D meme des e36!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

moi j'aime bien 323i e21, 325i/M3 e30, 328i/M3 3,2 e36 en "ancienne" en restant en serie 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant532KO

Oui je sais cest tous a fais l oposer mais comme je l'avais dis plus haut la m3 pourle mythe et le moteur mai le look capoter ou decapoter son mieux sur le e93 alors que le m3 decapoter tres belles mais capoter un peu moins avis perso bien sur mais mois je suis plutot look que puissance mai vous avez raison je vai regarder pour une 325 mais pour l instant y a une difference de 4000 euro en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb766au

Tu ne sait pas trop cke tu veux toi !!!

 

Un E64 après un E46 ou E93 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Bonjour

 

C'est difficile à comparer les deux voitures

 

D'un côté tu as une sportive de 343 chx avec un moteur à 6 cylindres et une grosse réputation, les dernieres versions sont trés sympa avec les feux à led à l'arriere.

 

De l'autre côté tu as un trés beau coupé cabriolet avec un moteur de 4 cylindres avec 170 chx

 

L'une est mythique et l'autre est récente

 

A savoir un entretien sur une M3 ça se fait de façon suivie et surtout souvent honereuse, déja l'huile coûte entre 15 et 20 € le litre. etc ...

 

A+ Darnal77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855ZU

Perso je trouve que les "anciennes" bmw gardent un charisme très particulier avec un style agressif plus "hold school" que les plus récentes... :sol:

Mais bon après c'est mon opinion pas forcément celles de tout le monde, mais c'est vrai que je ne me vois pas forcément en e92 même avec un budget de 40 000€... geyser.gif.33260217864ca77416da51c4e6e1f446.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...