Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Infiltration eau Toyota IQ ?

vinzzzou

Messages recommandés

Alors j'ai été voir un Toyota, ils ont du passer au moins 15/20 min dessus, ils ont "essayé" de déboucher l’évacuation de la clim, et à priori (car le gars parlait très mal français), ils ont pas l'impression que c'était bouché, mais bon ils ont fait au mieux avec le temps imparti, ils l'ont meme pas mis sur leur plateforme, mais via un crick il m'a dit..... Ils m'ont rien fait payer,

Non, je n'ai jms changé le Pare brise, et la voiture n'a que 5 ans.

Bref, j'ai passé 2h à essayer de chauffer le sol avec le chauffage hier soir, et bref, cette après-midi, après avoir conduit, c'était toujours bien mouillé ...

En plus, depuis 2 mois, j'ai pas du utiliser la clim, mais est-ce que le chauffage créé de la condensation qui doit s'évacuer par ce même tuyau d'évacuation de la clim ou pas ?

Sinon, autres pistes : en lavant la voiture (mais 2 fois en 8 mois), l'eau entre vers les roues" quand j'ai projeté sur les pneus, soit il y a une fuite quelque part (liquide de refroidissement ?). Sachant que je mets très souvent le chuaffage à fond, et là, je viens de voir que je suis sur "low" concernant ce liquide de refroidissement... Mais je n'ai pas regardé / ni fait entretien depuis 3 ans....................................

Bonjour si manque liquide refroidissement ou fuite moteur chauffe et le liquide à une odeur faut regarder côté essuie glace joint et passage des roues courage

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...