Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

A propos du systeme Homelink


Invité §fre601QM

Messages recommandés

Invité §fre601QM

un nouveau topic pour un nouveau gadget: Homelink

Quelqu'un est il déjà arrivé à le faire fonctionner?

ça a pas l'air evident, j'ai regardé hier soir mais ça réagit comme decrit dans la doc VW.

J'ai quand même trouvé leur site sur lequel on peu trouver un manuel plus détaillé:

http://www.eurohomelink.com/_fr/programmation.html

Ainsi qu'une liste de systemes compatibles:

http://www.eurohomelink.com/_fr/compatibilite.html

 

Si quelqu'un pouvait temoigner...je me sentirais moins seul :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre601QM

Bon ça y est je suis arrivé à programmer mon portail...

Ne me demandez pas comment, parce que c'est tombé en marche!! :??:

C'est un SOMFY S200-II et en gros je n'ai pas fait comme dans la documentation Somfy mais ça a marché quand même.

 

Par contre je ne suis toujours pas arrivé à programmer ma porte de garage (SOMFY S5000) que je fasse comme dans la documentation ou pas!!! Grrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par267KW

un nouveau topic pour un nouveau gadget: Homelink

Quelqu'un est il déjà arrivé à le faire fonctionner?

ça a pas l'air evident, j'ai regardé hier soir mais ça réagit comme decrit dans la doc VW.

J'ai quand même trouvé leur site sur lequel on peu trouver un manuel plus détaillé:

http://www.eurohomelink.com/_fr/programmation.html

Ainsi qu'une liste de systemes compatibles:

http://www.eurohomelink.com/_fr/compatibilite.html

 

Si quelqu'un pouvait temoigner...je me sentirais moins seul :)

 

 

 

moi j'ai du faire intervenir le mec de la société qui a installé le portail.

 

Parce que chaque telecommande doit etre enregistrée dans le portail pour que celui ci accepte les commandes....

 

Il a donc programmé le home link dans le portail comme une telecommande normale (aprés que j'ai enregistré la frequence de ma telecommande dans le home link)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv183Kv

Bon ça y est je suis arrivé à programmer mon portail...

Ne me demandez pas comment, parce que c'est tombé en marche!! :??:

C'est un SOMFY S200-II et en gros je n'ai pas fait comme dans la documentation Somfy mais ça a marché quand même.

 

Par contre je ne suis toujours pas arrivé à programmer ma porte de garage (SOMFY S5000) que je fasse comme dans la documentation ou pas!!! Grrrr

 

 

bonjour, je suis dans la même situation : homelink et passeo s200. J'ai pu apprendre a homelink la fréquence, mais aucun résultat sur le portail. Même en appuyant sur b4

si quelqu'un peut m'aider .... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv377fm

bjr,

je peux peut être vous aidé.

Vous avez quoi comme modèle de voiture et surtout ou sont placé les boutons pour initialisé vous porte ou portail dans la voiture.Le mieux c'est que vous mettiez des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...