Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar271qm

J'ai navigué sur la Centrale pour confronter les commentaires aux voitures mises sur le marché et pour ce qui regarde mon modèle de Stelvio soit 210cv SUPER avec options écran 8.8, jantes 19', pack alu intérieur, caméra de recul, peinture blanc Alfa dont la valeur était de 54000, acquis à 47 000 et garantie 36 mois à compter de septembre 2017...et bien les amis, les occasions en ligne sur la centrale ne sont pas bradées!

 

Photo des modèles en ventes ci-joint avec encadrés rouges pour les véhicules neufs ou quasi (très très faible kilométrage)

 

43 modèles correspondant à ma motorisation, et 22 occasions en Q4 et finition SUPER, dont 2 correspondent plus ou moins au kilométrage actuel de mon Stelvio à 15 500 km (encadrés en bleu sur la photo) ... un modèle est proposé à 42 000 euros sans les options citées (14950km) avec une garantie de 14 mois! l'autre modèle est à 45 900 euros (20 000 km) avec une garantie de 12 mois. Dans ces conditions il se pourrait même que je puisse vendre au même prix avec options et garantie supérieure

:sol:

Même un Stelvio quasi neuf proposé à 49 990 euros et 350 km correspondant à mon configuration ( + toit ouvrant - peinture blanc alfa) est vendu avec une garantie de 24 mois (double encadré bleu sur la photo), soit + 2900 euros que mon prix neuf et 12 mois de garantie de moins!! on est encore loin des bonnes affaires de l'occasion donc

Là ou c'est plus compliqué, c'est la reprise de véhicule par le concessionaire, mais rien de nouveau sous le soleil en la matière

la centrale Stelvio 210 Q4.jpg

 

Le prix affiché, c'est une donnée, il faudrait voir le montant de la transaction.

Attention, sur la centrale il y a aussi beaucoup d'offres de professionnels.

Ceci dit, la Stelvio tient probablement beaucoup mieux la cote que la Giulia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai un stelvio 180cv Lusso depuis le 1 décembre 2017, je voudrais mettre a jour le GPS ,mais impossible car le site ou on telecharge la maj ne reconnais pas mon véhicule

avec mon n° de série ou immatriculation ... comment faire ??

merci pour votre aide.

au sujet consommation je suis à 7,2l pour 5000 km parcouru 75% de petit trajet sur route de campagne je trouve très bien .

amicalement

Ber07700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Chez Autodisc.... , -25.5% sur le Stelvio 210 Sport Edition

 

Config non personnalisable certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai des bruits d'air au delà de 110 / 120 km/h comme si une fenêtre était mal fermée.

 

Je n'arrive pas à savoir si ça vient de la taille des rétros, des joints de portières...

 

Avez vous aussi ce souci et savez vous s'ils ont une solution en concession ?

 

J'ai vu qu'il existe des déflecteurs, je trouve ça particulièrement hideux mais si ça peut bien atténuer le bruit...pourquoi pas...

 

Sinon hyper content de mon Stelvio, on me questionne et on me complimente régulièrement à la station de lavage ou sur les parkings :)

 

Je l'ai depuis le 7 mars et déjà 15.000km ...et oui je suis taxi :D

 

Ma conso 7.1 litres en 210 cv diesel donc très satisfait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai des bruits d'air au delà de 110 / 120 km/h comme si une fenêtre était mal fermée.

 

Je n'arrive pas à savoir si ça vient de la taille des rétros, des joints de portières...

 

Avez vous aussi ce souci et savez vous s'ils ont une solution en concession ?

 

J'ai vu qu'il existe des déflecteurs, je trouve ça particulièrement hideux mais si ça peut bien atténuer le bruit...pourquoi pas...

 

Sinon hyper content de mon Stelvio, on me questionne et on me complimente régulièrement à la station de lavage ou sur les parkings :)

 

Je l'ai depuis le 7 mars et déjà 15.000km ...et oui je suis taxi :D

 

Ma conso 7.1 litres en 210 cv diesel donc très satisfait :sol:

 

Pas de soucis chez moi non plus, on a bien entendu des bruit aérodynamiques comme les rétros ce qui est normal ou acceptable, après si cela te semble plus important, contrôle tes joints de portières (de haut en bas) ou de vitres, un mauvais assemblage pourrait être à l'origine ?

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix affiché, c'est une donnée, il faudrait voir le montant de la transaction.

Attention, sur la centrale il y a aussi beaucoup d'offres de professionnels.

Ceci dit, la Stelvio tient probablement beaucoup mieux la cote que la Giulia.

 

 

Je suis d'accord avec toi, même si la négo avec les professionnels sur "l'occasion" (hors stock) est toujours plus serrée voire nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Oui, mais le tarif de vente des occasions chez les pros est gonflé par rapport aux transactions "particuliers".

Ca fait une sacrée différence sur des voitures aussi chères/récentes.

D'où tes stats à prendre avec des "pincettes", pas forcément révélatrices de la vraie cote à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Oui, mais le tarif de vente des occasions chez les pros est gonflé par rapport aux transactions "particuliers".

Ca fait une sacrée différence sur des voitures aussi chères/récentes.

D'où tes stats à prendre avec des "pincettes", pas forcément révélatrices de la vraie cote à l'occasion.

 

 

on connaîtra la cote de l'occasion au plus tôt en 2019, véritablement en 2020.... le reste c'est de l'occasion professionnelle qui offre un peu de pouvoir d'achat aux bourses plus serrées à un niveau de prestation supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

image.jpg

 

Immatriculations Stelvio par mois et par pays.

Cela vient du forum autopareri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un taiwanais, un turc, un letton et un bulgare se donnent RDv en mars pour quoi faire? pour acheter un Stelvio bien sûr!!!

 

Merci Alfista, les USA font presque aussi bien que l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne décollent fortement, la Belgique se maintient et la France accélère un peu ... quant a Israel c'est grève ou quoi? Bon le GIRO va faire 3 jours sur place avec Stelvio et Giulia en voitures officielles et de course, ça devrait aider (et pas que las-bas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861eN

image.jpg

 

Immatriculations Stelvio par mois et par pays.

Cela vient du forum autopareri

 

C'est ce qu'on appelle un sacré fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas terrible comme chiffre!

Ce n'est pas représentatif de la qualité du véhicule.

Quant on voit Peugeot qui n'arrive pas à suivre les demandes de 3008 et de 5008 et que l'usine de sochaux va maintenant faire les 5008 en meme temps que les grandlandx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas terrible comme chiffre!

Ce n'est pas représentatif de la qualité du véhicule.

Quant on voit Peugeot qui n'arrive pas à suivre les demandes de 3008 et de 5008 et que l'usine de sochaux va maintenant faire les 5008 en meme temps que les grandlandx.

 

 

 

pour info ,suite a la venue du 5008 les grandland x vont etre fabriqués en allemagne

 

ils ont raprochés les 3008 et 5008 car beaucoup de pieces commune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Il y en a qui aiment bien comparer pommes et poires... un 3008 du segment compact à 4,45 mètres , avec au mieux 180ch , sans 4 roues motrices, à Max 35k euro avec un Stelvio du segment familiale à 4,70 mètres, au mieux 510ch, 4 roues motrices, à des prix entre 40 et 90k euro. Pourquoi pas comparer Cayenne et 3008 tant qu'à faire.

 

Ensuite, si on veut coûte que coûte regarder du côté PSA , voilà les immatriculations du 5008 en France en avril : 2839 ...

https://bestsellingcarsblog.co [...] ord-share/

Au niveau mondial, 85900 5008.

http://media.groupe-psa.com/fr [...] psa-de-154

 

Donc 85900 5008 dans le monde contre 50 à 60k Stelvio (qui vend entre 3 et 5k selon le mois) ... sachant que le prix moyen de vente d'un 5008 est de moins de 40k contre plus de 50k pour Stelvio.

 

Il est où le fiasco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va peut être améliorer la qualité des grandlandx car j'ai entendu que l'assemblage français, n'est vraiment pas terrible, beaucoup de pièces intérieures bougent peu de temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor231Cz

Il y en a qui aiment bien comparer pommes et poires... un 3008 du segment compact à 4,45 mètres , avec au mieux 180ch , sans 4 roues motrices, à Max 35k euro avec un Stelvio du segment familiale à 4,70 mètres, au mieux 510ch, 4 roues motrices, à des prix entre 40 et 90k euro. Pourquoi pas comparer Cayenne et 3008 tant qu'à faire.

 

Ensuite, si on veut coûte que coûte regarder du côté PSA , voilà les immatriculations du 5008 en France en avril : 2839 ...

https://bestsellingcarsblog.co [...] ord-share/

Au niveau mondial, 85900 5008.

http://media.groupe-psa.com/fr [...] psa-de-154

 

Donc 85900 5008 dans le monde contre 50 à 60k Stelvio (qui vend entre 3 et 5k selon le mois) ... sachant que le prix moyen de vente d'un 5008 est de moins de 40k contre plus de 50k pour Stelvio.

 

Il est où le fiasco ?

 

 

+1 comparer 5008 et Stelvio :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5008 n'est pas donné et la finition n'est pas si éloignée d'alfa.

J'avais le 5008 en 180 cv en at6 pour le meme prix que le stelvio mais les délais sont tres long et la face avant du 5008, je n'accroche pas.

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Peugeot mais eux ils ont fini l'année passée sur un bénéfice et des primes aux ouvriers, chez Alfa les ouvriers sont au chômage et les syndicats taquinent marchione.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Le 5008 n'est pas donné et la finition n'est pas si éloignée d'alfa.

J'avais le 5008 en 180 cv en at6 pour le meme prix que le stelvio mais les délais sont tres long et la face avant du 5008, je n'accroche pas.

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Peugeot mais eux ils ont fini l'année passée sur un bénéfice et des primes aux ouvriers, chez Alfa les ouvriers sont au chômage et les syndicats taquinent marchione.

 

 

Je n'ai rien contre PSA, mais je t'invite à te renseigner sur la profitabiilté et le chiffre de FCA vs PSA. Malgré le rachat de Opel, FCA reste bien plus grand et plus rentable que PSA (en 2017, 3,5 milliards de profit net pour FCA hors Ferrari contre 1,9 pour PSA).

En tout cas c'est off topic ici.

Si on regarde le produit 5008, c'est un excellent monovolume simple traction avant déguisé en SUV fort joli. Bravo. Le Stelvio est une propulsion sportive avec 4 roues motrices. C'est quand même 2 planètes différentes avec des styles esprits et résultats bien différents. Après chacun choisit ce qu'il veut. Mais autant je peux comprendre qui hésite entre Stelvio et un X3 , autant j'ai plus de mal à comprendre qui hésite entre 5008 et Stelvio. Le 5008 c'est pour moi le domaine des Kodiaq et Tiguan Allspace etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861eN

Il y en a qui aiment bien comparer pommes et poires... un 3008 du segment compact à 4,45 mètres , avec au mieux 180ch , sans 4 roues motrices, à Max 35k euro avec un Stelvio du segment familiale à 4,70 mètres, au mieux 510ch, 4 roues motrices, à des prix entre 40 et 90k euro. Pourquoi pas comparer Cayenne et 3008 tant qu'à faire.

 

Ensuite, si on veut coûte que coûte regarder du côté PSA , voilà les immatriculations du 5008 en France en avril : 2839 ...

https://bestsellingcarsblog.co [...] ord-share/

Au niveau mondial, 85900 5008.

http://media.groupe-psa.com/fr [...] psa-de-154

 

Donc 85900 5008 dans le monde contre 50 à 60k Stelvio (qui vend entre 3 et 5k selon le mois) ... sachant que le prix moyen de vente d'un 5008 est de moins de 40k contre plus de 50k pour Stelvio.

 

Il est où le fiasco ?

 

Il suffit de demander à n'importe quel concessionnaire Alfa. Un pro quoi par un particulier qui fait de son cas une généralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Alfa Romeo, Fiat et Jeep: voici comment les choses se sont passées en France en avril[/h1][h2]Alfa Romeo, Fiat et Jeep voient leurs ventes augmenter en France en avril 2018, voici comment les choses se sont passées.[/h2]

par Andrea Senatore , publié sur Le 4 mai 2018 à 16h00

 

 

 

En avril 2018, les ventes d' Alfa Romeo, de Fiat et de Jeep en France se sont plutôt bien déroulées. En ce qui concerne le constructeur automobile de la Biscione, les immatriculations sur les terres transalpines le mois dernier étaient exactement 707. Ce chiffre représente une croissance pour Alfa Romeo de 6,8 pour cent par rapport au mois d'avril 2017. Si à la place, nous prenons en considération le 4 premiers mois de l'année, nous réalisons que les choses pour Alfa Romeo en France sont encore meilleures. La marque milanaise de Fiat Chrysler Automobiles a en effet vu ses livraisons progresser de 14,1% grâce à 2 996 inscriptions. Ceux-ci ont permis à la Biscione d'atteindre une part de marché de 0,40%.[h3]Alfa Romeo se développe bien en France et Fiat fait encore mieux[/h3]

 

Si les choses allaient bien pour Alfa Romeo , nous rapportons des nouvelles encore plus réconfortantes à Fiat. En fait, en France, la marque de Turin, contrairement à ce qui s'est passé dans d'autres pays importants comme les États-Unis et l'Italie, est en croissance. Il y avait 6 961 unités enregistrées dans les terres transalpines par le constructeur automobile italien, qui a vu ses ventes augmenter de 28,9 pour cent par rapport au même mois l'année dernière. La part de marché atteinte en avril par Fiat en France est de 3,71%. Si l'on considère les quatre premiers mois de l'année, les ventes ont été de 26 504 avec une croissance de 12,5%.[h3]Excellents signaux également de Jeep[/h3]

Enfin de bons signes aussi de Jeep . La célèbre société automobile américaine se développe dans tous les principaux marchés du monde. En France, avec 1 297 voitures immatriculées, elle a augmenté ses livraisons de 36%. Si l'on prend en compte l'interne 2018 de Jeep en France on constate que les immatriculations ont été de 4 497 avec une croissance de 37% par rapport à l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Il suffit de demander à n'importe quel concessionnaire Alfa. Un pro quoi par un particulier qui fait de son cas une généralité

 

 

Si quelqu'un pensait vendre les Stelvio comme les 500 ou les punto, oui sans doute.

Je discute avec les commerciaux de 3 grosses concessions en île de France (Motor village, stca et gallou) et autant la Giulia souffre bcp, autant le Stelvio se vend bien, pour un gros SUV de 50+k euro. Surtout pour des concessions habituées à écouler au mieux de la giulietta à 25k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861eN

 

Si quelqu'un pensait vendre les Stelvio comme les 500 ou les punto, oui sans doute.

Je discute avec les commerciaux de 3 grosses concessions en île de France (Motor village, stca et gallou) et autant la Giulia souffre bcp, autant le Stelvio se vend bien, pour un gros SUV de 50+k euro. Surtout pour des concessions habituées à écouler au mieux de la giulietta à 25k.

 

Comparer les ventes du Stelvio avec les ventes insignifiantes de la Giulia ne signifie aucunement que le Stelvio se vend bien sur le marché. Les concessions ont beaucoup de stock et procèdent à des remises plus élevées car ce modèle ne rencontre pas le succès escompté. Le reste c'est du bullschit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Comparer les ventes du Stelvio avec les ventes insignifiantes de la Giulia ne signifie aucunement que le Stelvio se vend bien sur le marché. Les concessions ont beaucoup de stock et procèdent à des remises plus élevées car ce modèle ne rencontre pas le succès escompté. Le reste c'est du bullschit

 

 

Succès escompté par qui ? Alfa vend toujours plus de voitures alors que MiTo est obsolète et giulietta en fin de vie. Pourtant avec Stelvio et Giulia il s'agit de voitures qui coûtent plus que le double que les produits giulietta / MiTo. Penser récupérer plus encore de clients à 50k la voiture si vite, c'est de la folie. Ca se construira avec l'évolution de la gamme. En attendant, le staff qui panique car les Stelvio ne sortent pas toutes seules sans effort peuvent aller travailler ailleurs. Les concessions sont rentables en ligne avec le marché avec l'offre Fiat / Fiat pro / Jeep, donc il n'y a pas péril dans la demeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Immatriculations janvier-mars France des SUV-D , source ccfa / aaa-data

 

Mercedes GLC : 1882

Volvo XC60 : 1605

Audi Q5 : 1545

Stelvio : 698

 

Il se vend à peine 2 Q5 pour chaque Stelvio en France ... et ce serait un flop ?

 

Meme en comparant avec certains généralistes : Koleos 2119, X Trail 1525 ...

 

Voilà les chiffres. Comme disait l'autre forumeur ci dessus, tout le reste est du bullshit ... je me permets d'emprunter l'expression si élégante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra112Da

Bonjour,

 

De toutes façons, quoiqu’on en dise, Alfa souffre d’une pâle réputation en terme de fiabilité ... sans compter un réseau de concessionnaires / agents qui ne compte pas non plus parmi les plus développés !

Ça n’aide pas non plus au moment d’un achat ... si on doit faire 200 bornes pour aller à l’atelier...

 

La marque n’est peut être pas non plus la plus agressive en matière de publicités (le ballet sur glace est sympa mais bon...)

 

Ces chiffres ne sont pas si mauvais que cela ... mais ils pourraient certes êtres meilleurs et l’ensemble de la gamme devrait à avoir une homogénéité qui attirerait le client.

 

Le Stelvio reste tout de même une voiture sur laquelle on se retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ailleurs très surpris du "capital intérêt et sympathie" que suscite mon Stelvio bleu foncé un peu partout : parking de rue ou de super-marché, pompe à essence ... des questions, des pouces levés, des "je pense à m'en acheter un ...".

Je ne m'y attendais pas avec un SUV globalement assez discret.

Qu'est-ce que ça va être avec mon nouveau qui vient d'arriver :

 

WhatsApp Image 2018-05-04 at 16-51-53.jpg

... mise à disposition lundi ...

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, je vais essayer mes roues neige (qui sont en 18" et les 4 pareilles, équipées TPMS, alors que le QV est en 20" plus large derrière) et si elles ne vont pas (ce qui est plus que possible) je les proposerais à la vente ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

WooooooooW le premier Quadrifoglio du forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Je suis d'ailleurs très surpris du "capital intérêt et sympathie" que suscite mon Stelvio bleu foncé un peu partout : parking de rue ou de super-marché, pompe à essence ... des questions, des pouces levés, des "je pense à m'en acheter un ...".

Je ne m'y attendais pas avec un SUV globalement assez discret.

Qu'est-ce que ça va être avec mon nouveau qui vient d'arriver :

 

WhatsApp Image 2018-05-04 at 16-51-53.jpg

... mise à disposition lundi ...

;)

 

 

 

Félicitations en voilà une qui va faire son effet en place publique et surtout sur la route.... Faut surtout rester zen face aux provocateurs ignorants !-))

Le rouge Alfa est le meilleur choix selon moi...et comment ne pas passer inaperçu en mode Race???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immatriculations janvier-mars France des SUV-D , source ccfa / aaa-data

 

Mercedes GLC : 1882

Volvo XC60 : 1605

Audi Q5 : 1545

Stelvio : 698

 

Il se vend à peine 2 Q5 pour chaque Stelvio en France ... et ce serait un flop ?

 

Meme en comparant avec certains généralistes : Koleos 2119, X Trail 1525 ...

 

Voilà les chiffres. Comme disait l'autre forumeur ci dessus, tout le reste est du bullshit ... je me permets d'emprunter l'expression si élégante.

 

 

Oui. Et il faudrait aussi comparer le nombre de Macan.

C’est en tous les cas le modèle auquel les journalistes le compare le plus facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ailleurs très surpris du "capital intérêt et sympathie" que suscite mon Stelvio bleu foncé un peu partout : parking de rue ou de super-marché, pompe à essence ... des questions, des pouces levés, des "je pense à m'en acheter un ...".

Je ne m'y attendais pas avec un SUV globalement assez discret.

Qu'est-ce que ça va être avec mon nouveau qui vient d'arriver :

 

WhatsApp Image 2018-05-04 at 16-51-53.jpg

... mise à disposition lundi ...

;)

 

 

Il est beau ton Stelvio :love: , mon aussi j'en ai eu un de QV mais cela n'a duré qu'une demi-heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano207ep

Tu vas allumer les radars avec cela! Attention aux points! Tu penses à une reconversion dans taxi? J'aurais peur de conduire un tel engin!

 

De toute façon maintenant... Pas besoin d'un QV pour "allumer" les radars !!!

Un 150 CV suffit amplement !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...