Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Min572tV

Pour ses portes ouvertes, alfa annonce une stelvio summer édition avec toit ouvrant panoramique jantes de 20 pouces des first édition et palettes au volant en 210 et 280Q4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Pour ses portes ouvertes, alfa annonce une stelvio summer sport édition avec toit ouvrant panoramique jantes de 20 pouces des first édition et palettes au volant en 210 et 280Q4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra112Da

Pour ses portes ouvertes, alfa annonce une stelvio summer édition avec toit ouvrant panoramique jantes de 20 pouces des first édition et palettes au volant en 210 et 280Q4

 

 

 

Bonjour

C’est bien une « summer edition » mais à moins qu’ils aient du stock, vu que les commandes sont mises en stand by, ce sera une « autumn édition « !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

C’est bien une « summer edition » mais à moins qu’ils aient du stock, vu que les commandes sont mises en stand by, ce sera une « autumn édition « !

 

 

Dans la pub il est bien spécifié que ne concerne que les modèles en stocks

 

 

Prix équipements offerts à hauteur de 2 550 € TTC, au prix catalogue du 01/06/2018. Offre valable jusqu’au 30/06/2018 pour tout achat d’un Alfa Romeo Stelvio Sport Edition 2.0 280 ch AT8 Q4 ou 2.2 210 ch AT8 Q4, neuf parmi les modèles disponibles identifiés en stock, dans le réseau Alfa Romeo participant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

C’est bien une « summer edition » mais à moins qu’ils aient du stock, vu que les commandes sont mises en stand by, ce sera une « autumn édition « !

 

Cela ne concerne que le stock, les commandes sont impossibles avant août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra112Da

 

Dans la pub il est bien spécifié que ne concerne que les modèles en stocks

 

 

Prix équipements offerts à hauteur de 2 550 € TTC, au prix catalogue du 01/06/2018. Offre valable jusqu’au 30/06/2018 pour tout achat d’un Alfa Romeo Stelvio Sport Edition 2.0 280 ch AT8 Q4 ou 2.2 210 ch AT8 Q4, neuf parmi les modèles disponibles identifiés en stock, dans le réseau Alfa Romeo participant

 

 

 

Désolé... je n’avais pas vu la pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci JLuc, effectivement pour le Stelvio, toutefois les deux remarques ne sont pas des marqueurs de fiabilité selon moi. Peut être que le niveau de conso d'un Stelvio essence en Q4 peut paraître grand, mais je ne suis pas objectif ayant l'habitude de rouler en diesel depuis toujours, sachant qu'il conviendrait pour l'essence de sélectionner préférentiellement le mode A la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra112Da

Bonjour

 

Certains ont-ils achetés des barres de toit ?

Auriez-vous quelques conseils / références ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit WE en Giulia 180D boite méca, pas dégeu la conduite collée au bitume, on est clairement à un niveau de pilotage très bas comme une hyper sportive même si la boite méca est un peu dure à mon goût, cela dit je reste tout de même impressionné par mon 210 boite auto ;)

en tout cas, elle en fait tourner des têtes ma Giulia, c'est un fait indiscutable…

 

 

20180616_210017.jpg

 

20180615_183723.jpg

 

20180616_210035(0).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le prix de l'option à 1800 euros (France) il y a encore un peu de marge pour une remise client non? Tu es dur en affaire sherpox...

 

Oui, bien sûr....

Il doit bien rester 1000 eur à négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Certains ont-ils achetés des barres de toit ?

Auriez-vous quelques conseils / références ?

Merci

 

 

Au fait, faut-il avoir les barres longitudinales ou existe-t-il des barres pour les versions sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano462sW

Bonjour,

Je viens de recevoir mon stelvio lusso 180d.

 

Parfait, un vrai plaisir de le conduire sur 1000km.

 

Par contre, que mon dernier trajet, j’ai une alerte qui m’indique que je dois contrôler le feu de direction gauche.

 

Et j’ai le bruit du clignotant gauche qui va beaucoup plus vite.

 

Or, il n’y a rien à signaler. Vous savez d’où vient ce problème et comment le régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon stelvio lusso 180d.

 

Parfait, un vrai plaisir de le conduire sur 1000km.

 

Par contre, que mon dernier trajet, j’ai une alerte qui m’indique que je dois contrôler le feu de direction gauche.

 

Et j’ai le bruit du clignotant gauche qui va beaucoup plus vite.

 

Or, il n’y a rien à signaler. Vous savez d’où vient ce problème et comment le régler ?

 

 

J’ai également ce problème, qui disparaît sans rien faire...

Je l’ai signalé....mais pas de solution !

Ça ne se produit jamais quand elle est dans les mains des techniciens !

Tout les autres petits pépins ont été résolus ou presque...

J’attends toujours une solution pour la trappe à carburant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano462sW

 

J’ai également ce problème, qui disparaît sans rien faire...

Je l’ai signalé....mais pas de solution !

Ça ne se produit jamais quand elle est dans les mains des techniciens !

Tout les autres petits pépins ont été résolus ou presque...

J’attends toujours une solution pour la trappe à carburant !

 

 

Merci je vais attendre et espérer que ça vienne pas trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci je vais attendre et espérer que ça vienne pas trop souvent.

 

 

Il se peut que cela soit lié à l'étanchéité des circuits, connectiques et boitiers électroniques dans le cadre du rappel constructeur 8223 et 8225, ne pas hésiter à demander des comptes en concession ou de faire un courriel au service client alfa national.

 

pour la trappe essence c'est anormal, elle aurait due être remplacée depuis belle lurette, décidément ton atelier Ben est à éviter, réclamation obligatoire au niveau national avec photos à l'appui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Stelvio Nring 130000€

grosse rallonge par rapport au Stelvio QV a partir de 91000e environ quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

bon après si on regarde ce qu' il a en dotation par rapport au Stelvio QV de base.....cela représente 16500e plus la peinture spéciale qui est incluse.

38500e de différence au tarif , disons 18500e d options cela fait 20000e pour le prix de l exclusivité pour avoir une des 108!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

bon après si on regarde ce qu' il a en dotation par rapport au Stelvio QV de base.....cela représente 16500e plus la peinture spéciale qui est incluse.

38500e de différence au tarif , disons 18500e d options cela fait 20000e pour le prix de l exclusivité pour avoir une des 108!

C'est vrai, au moins le malus lui n'augmente pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit WE en Giulia 180D boite méca, pas dégeu la conduite collée au bitume, on est clairement à un niveau de pilotage très bas comme une hyper sportive même si la boite méca est un peu dure à mon goût, cela dit je reste tout de même impressionné par mon 210 boite auto ;)

en tout cas, elle en fait tourner des têtes ma Giulia, c'est un fait indiscutable…

 

 

20180616_210017.jpg

 

20180615_183723.jpg

 

20180616_210035(0).jpg

 

 

 

Une des plus belles berlines actuellement sur le marché en effet :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Le stelvio n existerait pas j aurais assurément une giulia....veloce cuir marron toit pano en Q4 280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra112Da

 

Au fait, faut-il avoir les barres longitudinales ou existe-t-il des barres pour les versions sans ?

 

 

 

Pour ma part, je n’ai pas de barres longitudinales, sinon en soi pas de problème !

 

Quels type de bases à utiliser ?

 

Je n’ai rien vu de franchement clair dans le catalogue Mopar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que cela soit lié à l'étanchéité des circuits, connectiques et boitiers électroniques dans le cadre du rappel constructeur 8223 et 8225, ne pas hésiter à demander des comptes en concession ou de faire un courriel au service client alfa national.

 

pour la trappe essence c'est anormal, elle aurait due être remplacée depuis belle lurette, décidément ton atelier Ben est à éviter, réclamation obligatoire au niveau national avec photos à l'appui!!

 

 

Absolument pas !

 

Mon agent est parfait !

C’est en accord avec lui que l’on attend une solution durable, c’est à dire des pièces modifiées.

Remplacer la trappe fixée de la même façon qu’actuellement conduira au même soucis dans quelques temps.

 

J’ai aussi pensé que le rappel réglera peut-être le problème de clignotant, fort peu fréquent il faut le dire.

 

Pour le reste...je suis bien au-delà du courrier.

Procédure en cours via la couverture ”Protection juridique ” de mon assurance.

Il a fallut trop de visites à mon goût pour régler mes petits problèmes électroniques du début.

FCA est difficile à la détente.

Moi très persévérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument pas !

 

Mon agent est parfait !

C’est en accord avec lui que l’on attend une solution durable, c’est à dire des pièces modifiées.

Remplacer la trappe fixée de la même façon qu’actuellement conduira au même soucis dans quelques temps.

 

J’ai aussi pensé que le rappel réglera peut-être le problème de clignotant, fort peu fréquent il faut le dire.

 

Pour le reste...je suis bien au-delà du courrier.

Procédure en cours via la couverture ”Protection juridique ” de mon assurance.

Il a fallut trop de visites à mon goût pour régler mes petits problèmes électroniques du début.

FCA est difficile à la détente.

Moi très persévérant...

 

 

 

Madonna!!! Cela a l'air effectivement compliqué pour ta trappe, le remplacement complet est si difficile? Tu es déjà passé en atelier pour le rappel constructeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...