Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf616fy

Voir plus haut, je l'ai commandé. Je peux répondre par MP. Il faudrait aussi connaître la situation professionnelle car la remise change beaucoup...

Pas de régulateur adaptatif (personnellement je n'utilise même pas le régulateur normal, donc je m'en fiche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il une idée de la capacité du réservoir du Stelvio ?

J'ai cru entendre parler de 52l sur la Giulia.

Ma Giulietta dispose de 60l...et je trouve ça plutôt confortable au niveau autonomie.

 

 

Giulia c'est 52 l en diesel et 58 l en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il une idée de la capacité du réservoir du Stelvio ?

J'ai cru entendre parler de 52l sur la Giulia.

Ma Giulietta dispose de 60l...et je trouve ça plutôt confortable au niveau autonomie.

Selon la motorisation et la conduite ça peut dépasser les 1100 kms :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la motorisation et la conduite ça peut dépasser les 1100 kms :oui:

 

 

Petit hors sujet...perso, avec ma 2.0 tct, moins de 6l/100, c'est très très difficile !

Je reviens dans le sujet. Avec 64l, j'extrapole une autonomie similaire avec un Stelvio diesel.

Ça me convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ce post juste pour dire ma joie d'être prochainement de retour chez Alfa

avec mon Stelvio First Edition rouge competizione et toit ouvrant absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Alfa_Romeo_Stelvio_2017_03800-1200-800.jpg

Stelvio intérieur.jpg

La commande a été passée et la réservation pour la fabrication établie

 

Punaise, j'ai trop hâte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Bonjour à tous,

 

Ce post juste pour dire ma joie d'être prochainement de retour chez Alfa

avec mon Stelvio First Edition rouge competizione et toit ouvrant absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Alfa_Romeo_Stelvio_2017_03800-1200-800.jpg

Stelvio intérieur.jpg

La commande a été passée et la réservation pour la fabrication établie

 

Punaise, j'ai trop hâte :p

 

 

Félicitations tu vas avoir un SUV sublime ! Hâte de voir tes photos et d'avoir tes impressions !

 

Livraison prévue quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric123 http://stkr.es/p/1luv

 

je pense effectivement :p

 

Petite question, de série il est prévu : élimination du badge finition

Tu sais ce que c'est ?

 

 

 

Au tout début de la Giulia, il était prévu que toutes les finitions disposent de badge latéral sur les ailes avant, comme sur d'autres concurrentes, et tout compte fait seules les finitions Veloce ont eu l'écrit et la Quadrifoglio le trèfle.

 

Etant donné que le Stelvio est sur une base Lusso (630 LA1 0) il est possible que les versions Lusso aient ce badge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Félicitations !

 

...et...ouiap..on parle pas des pavés teutons sur roue !

 

 

Range Rover c'est teuton?

 

Je vois que c'est pas encore cette année qu'on pourra te prendre au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Salut bullit_75 :lol:

 

Un concurrent :??:

Mais ça n'a absolument rien à voir on parle de SUV magnifique pas de 4x4 moche :lol::D

 

 

Je te prête ma signature, enfin juste le premier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au tout début de la Giulia, il était prévu que toutes les finitions disposent de badge latéral sur les ailes avant, comme sur d'autres concurrentes, et tout compte fait seules les finitions Veloce ont eu l'écrit et la Quadrifoglio le trèfle.

 

Etant donné que le Stelvio est sur une base Lusso (630 LA1 0) il est possible que les versions Lusso aient ce badge.

 

Merci Ghibli26

Donc si je comprends bien quand Alfa m'indique : "De série : élimination du badge finition"

Cela veut dire que je n'aurais pas "Stelvio" de marqué à l'arrière ?

Que feriez vous à ma place ?

Vous aimeriez quand même bien l'avoir ou pas du tout ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Non,c'est indien.. groupe Tata Motors... :o

 

 

Land Rover est une marque anglaise dirigée par un groupe indien, pour être précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ghibli26

Donc si je comprends bien quand Alfa m'indique : "De série : élimination du badge finition"

Cela veut dire que je n'aurais pas "Stelvio" de marqué à l'arrière ?

Que feriez vous à ma place ?

Vous aimeriez quand même bien l'avoir ou pas du tout ?

A+

 

 

 

Non, Stelvio c'est le modèle, donc tu l'auras, par contre tu n'auras pas écrit Lusso sur les ailes avants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Range Rover c'est teuton?

 

Je vois que c'est pas encore cette année qu'on pourra te prendre au sérieux.

 

 

Exact. Land Rover appartient à l'indien Tata. Il était trop tôt ce matin.

C'est moche quand même.

 

Tu te prends assez au sérieux toi même pour te charger des autres en plus.

Laisse tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

IMG_1820.jpgIMG_1822.jpgIMG_1824.jpg

 

Le Range tu trouves ça moche, mais vu que sur ton échelle esthétique une Giulietta grise c'est beau j'en conclu logiquement que tu as pris l'échelle à l'envers et c'est pas vraiment une surprise.

 

Land Rover est et sera toujours une marque britannique peu importe qui en est propriétaire, tout comme Chrysler Dodge Jeep ou Ram ne seront jamais des marques italiennes malgré leurs rachats à 100% par Fiat.

 

Tu oscilles constamment entre le faux et l'inexact. Quand on croit sérieusement que Land Rover est allemand on ne fait pas le malin, parce que l'excuse du matin à 9h42 est à ton image, navrante et pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1820.jpgIMG_1822.jpgIMG_1824.jpg

 

Le Range tu trouves ça moche, mais vu que sur ton échelle esthétique une Giulietta grise c'est beau j'en conclu logiquement que tu as pris l'échelle à l'envers et c'est pas vraiment une surprise.

 

Land Rover est et sera toujours une marque britannique peu importe qui en est propriétaire, tout comme Chrysler Dodge Jeep ou Ram ne seront jamais des marques italiennes malgré leurs rachats à 100% par Fiat.

 

Tu oscilles constamment entre le faux et l'inexact. Quand on croit sérieusement que Land Rover est allemand on ne fait pas le malin, parce que l'excuse du matin à 9h42 est à ton image, navrante et pas crédible.

 

 

Tu es tellement à ta suffisance et ton agressivité gratuite, que tu fais un ÉNORME hors sujet, Donald, avec ta brique bleue.

 

J'ai reconnu ma distraction (quelqu'un venait d'évoquer le Macan) et je suis ici pour partager une passion, le plaisir d'autres qui viennent de commander, parfois avec humour.

 

Ton cas est psychiatrique.

 

Retourne polluer la section anglo-indienne, puisque tu aimes ça.

À moins que tu te sois fait jeter pour ton manque de fair-play, de flegme et ton incapacité à maîtriser tes nerfs, bul-shit_75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Tu es tellement à ta suffisance et ton agressivité gratuite, que tu fais un ÉNORME hors sujet, Donald, avec ta brique bleue.

 

J'ai reconnu ma distraction (quelqu'un venait d'évoquer le Macan) et je suis ici pour partager une passion, le plaisir d'autres qui viennent de commander, parfois avec humour.

 

Ton cas est psychiatrique.

 

Retourne polluer la section anglo-indienne, puisque tu aimes ça.

À moins que tu te sois fait jeter pour ton manque de fair-play, de flegme et ton incapacité à maîtriser tes nerfs, bul-shit_75.

 

 

 

Un Hors Sujet qui n'en était pas un au départ, auquel tu as souhaité participer et que tu entretiens, donc c'est toi qui l'a étiré car ça prend du temps de corriger tes propos et de t'injecter un minimum de savoir, parce que toi aussi t'es HS, hors service.

 

Annoncer un nouveau concurrent au Stelvio n'est pas HS, perdre une journée à t'expliquer que LR n'est ni une marque allemande ni une marque indienne, ça c'est HS. Te faire comprendre que la ligne du Range est un classique depuis 47 ans et qu'il a inventé le segment des SUV de luxe, ça par contre c'est cadeau.

 

Ce n'est pas de la suffisance, c'est toi qui est insuffisant.

 

Pour l'instant tout ce que tu partages c'est ton manque de culture, ton manque de répartie, tes énormités puis tes excuses à coucher par-terre pour les justifier.

 

BulLshit prend deux L et pas de tiret, ça veut dire "connerie" en anglais quand on l'écrit correctement, et ce terme ne va à personne mieux qu'à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... faudrait créer une section gaminerie/maternelle ....

 

Pour revenir au sujet principal le Stelvio. Quelqu'un sait il s'il est compatible Apple carplay ou Androïd auto ? Mon vendeur me dit comptible tous téléphones ce qui ne confirme ou n'infirme rien !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... faudrait créer une section gaminerie/maternelle ....

 

Pour revenir au sujet principal le Stelvio. Quelqu'un sait il s'il est compatible Apple carplay ou Androïd auto ? Mon vendeur me dit comptible tous téléphones ce qui ne confirme ou n'infirme rien !

 

 

Les premières versions, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur un forum anglophone e cela viendrait avec un upgrade du système d'info divertissement mais quand ???

 

 

Un upgrade oui c'est confirmé.

Mais pas logiciel.

Plus que probablement une option d'usine, comme chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

A la commande de ma First Edition, on m'a confirmé que je n'aurai pas de CarPlay (la barbe...) et aucune idée si il y aura un upgrade possible plus tard sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

 

Un upgrade oui c'est confirmé.

Mais pas logiciel.

Plus que probablement une option d'usine, comme chez BMW.

 

 

Quand tu parles d'upgrade tu penses a une option pour une commande sur un véhicule pas encore fabriqué ? ou tu penses a une upgrade matérielle réalisée en concession pour un véhicule qui roule déja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...