Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Félicitations ! Super content pour toi !

 

Pense à nous pour quelques infos et photos !!!!

 

 

Merci !

Si elle est prête, j'ai déjà 300 bornes au programme...je ne promets pas des photos, mais quelques impressions, certainement !

Pour ça, il faut q'elle soit prête pour 15h...je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano540JK

 

Ça se pourrait bien, oui...;-)

Tu es du coin ?

 

 

 

Pas tout pres non. Enfin dans la region de liege quoi.

 

Comment est-ce garage ? J'avais été faire un devis en 2012 pour une giulietta, il devait me rappeler mais ne l'a pas fait.

 

Désolé pour le HS, je passerai en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc875jy

Suite à mes petites désordres sur mon récent Stelvio, j'ai reçu un coup de fil de la concession qui me le prend durant 3 jours , afin de faire remonter à l'usine ou techniciens Alfa, les petites faiblesses de jeunesse ...sérieux quand même chez Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Stelvio diesel 150ch propulsion arrivé au tarif à 39k euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis AUX ANGES !

J'ai touché mon Stelvio cet après-midi ! Magnifique !

Et hop, 300 bornes au compteur...j'avais un déplacement tranquille à faire et l'affaire bien combinée, j'ai offert un début de rodage tranquille à 2000-2500 tours à mon Stelvio.

Levé le pied de temps à autre pour laisser remonter l'huile...enfin, dans mon imagination en tous cas !

Un compte-rendu avec photos viendra rapidement, mais quelques impressions vite fait.

À l'aise de suite, une Alfa quoi ! Je trouve la finition de l'habitacle impressionnante, la précision de la direction extra, la boîte super, l'infotaienment fort bien (sans expérience de systèmes dits plus avancés), l'insonorisation très bonne....

Pour le moteur, on verra plus tard, mais je n'ai aucune crainte.

Conso très raisonnable pour les premiers km...j'ai presque honte de mes 7,5l à bonne allure et quelques embouteillages.

Bref...autant la nuit passée fut agitée...autant celle-ci risque d'être bercée de doux rêves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Bienvenue dans le club ;-) et ce n'est que le début du plaisir :-)

Hâte de voir des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Je suis AUX ANGES !

J'ai touché mon Stelvio cet après-midi ! Magnifique !

Et hop, 300 bornes au compteur...j'avais un déplacement tranquille à faire et l'affaire bien combinée, j'ai offert un début de rodage tranquille à 2000-2500 tours à mon Stelvio.

Levé le pied de temps à autre pour laisser remonter l'huile...enfin, dans mon imagination en tous cas !

Un compte-rendu avec photos viendra rapidement, mais quelques impressions vite fait.

À l'aise de suite, une Alfa quoi ! Je trouve la finition de l'habitacle impressionnante, la précision de la direction extra, la boîte super, l'infotaienment fort bien (sans expérience de systèmes dits plus avancés), l'insonorisation très bonne....

Pour le moteur, on verra plus tard, mais je n'ai aucune crainte.

Conso très raisonnable pour les premiers km...j'ai presque honte de mes 7,5l à bonne allure et quelques embouteillages.

Bref...autant la nuit passée fut agitée...autant celle-ci risque d'être bercée de doux rêves !

 

 

Ravi pour toi !

J'ai l'impression en te lisant de reconnaître l'excitation que j'avais pour la livraison de ma GIULIA !!!

Et tu sais quoi ? C'est toujours le cas aujourd'hui ! ;)

 

Profite bien et n'oublie pas les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis AUX ANGES !

....

Conso très raisonnable pour les premiers km...j'ai presque honte de mes 7,5l à bonne allure et quelques embouteillages.

Bref...autant la nuit passée fut agitée...autant celle-ci risque d'être bercée de doux rêves !

 

Je me rappel plus tu l'as pris avec quel bloc, puissance

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel plus tu l'as pris avec quel bloc, puissance

 

merci

 

 

C'est le diesel 210 cv.

Merci pour vos commentaires les gars !

Mon week-end est assez chargé, mais j'essaierai de faire une petite séance photo dimanche aprèm ou début de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le diesel 210 cv.

Merci pour vos commentaires les gars !

Mon week-end est assez chargé, mais j'essaierai de faire une petite séance photo dimanche aprèm ou début de semaine...

 

 

Merci

 

j'aime bien la couleur, ca lui va trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

bonjour,

 

suite au remplacement de mon audi A3 SB 170CV je viens de réceptionner mon STELVIO First edition ess 280 cv

bleu monte carlo int bois claire

 

que du bonheur pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

suite au remplacement de mon audi A3 SB 170CV je viens de réceptionner mon STELVIO First edition ess 280 cv

bleu monte carlo int bois claire

 

que du bonheur pour le moment :D

 

 

Salut, poste nous des photos, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp355CR

Bonjour,

 

Un heureux possesseur de Stelvio peut-il poster une photo du certificat de conformité qui reprend les pneus et jantes homologués (et surtout déport/E.T., alésage central).

 

Est-ce pareil que la Giulia ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Pour les pneus on trouve tout sur le site aftersales elum Fiat avec le manuel d'entretien. Ceci dit je ne pense pas qu'il y ait les détails des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

bonjour,

 

suite au remplacement de mon audi A3 SB 170CV je viens de réceptionner mon STELVIO First edition ess 280 cv

bleu monte carlo int bois claire

 

que du bonheur pour le moment :D

 

 

Tres bon choix ;) bienvenu ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Quel guignol ce journaliste ... Style grossier pour une alfa ... Il se prend pour chef designer ou il a jamais vu une Alfa des années 80 ou 90 ? Sérieux, ce mec devrait changer de métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais promis quelques photos de mon Stelvio arrivé vendredi dernier, mais je n'ai pas pu faire la séance que j'espérais....PARCE QU'UNE PUTAIN DE SALOPE DE GARCE DE FOUINE s'est introduite dans le compartiment moteur durant LA PREMIERE NUIT À LA MAISON de mon jouet !!!!!!

Durite du circuit de refroidissement attaquée...je l'ai fait dépanner dimanche (Alfamore très efficace) et je l'ai récupéré aujourd'hui.

J'avais demandé la pose d'un anti-fouine, sachant que le quartier est occupé. Mal placé ou défectueux, je ne sais pas ce qui s'est produit. Toujours est-il que maintenant, je l'entends siffler presque jusque dans mon salon !

 

Bon, pour le reste, je ferai un compte-rendu détaillé prochainement, quand j'aurai à nouveau pu rouler...mais le plaisir est très souvent au rdv, croyez-moi !

 

Allez, qlq photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

2017-05-09_23:19.jpg2017-05-09_23:19.jpg2017-05-09_23:19.jpg2017-05-09_23:19.jpg2017-05-09_23:19.jpg2017-05-09_23:19.jpg

 

ELLE EST DIVINE !!! Félicitation :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben746Og

Vraiment superbe ton STELVIO !!!!

 

Désolé pour ta fouine tu devais être fou en votant la durit abîmée !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Tres belle configuration blanche / jantes noires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

PArticle issu de l'édition d'aujourd'hui de autoactu.com :

 

Dans un contexte de jours ouvrables nettement inférieurs (19 jours en avril 2017 contre 21 l’année précédente), les immatriculations VP globales ont été en net recul en avril (-6%) et celles des ventes à particuliers encore plus (-10,6%).

Pour autant, la nouveauté permet à quelques marques d’enregistrer de belles performances de leurs ventes à particuliers malgré ce contexte négatif.

C’est notamment le cas de Seat dont les ventes à particuliers progressent de 27,4% en avril (avec 1 418 immatriculations) grâce à l’entrée de la marque sur un nouveau segment avec le lancement de l’Ateca qui représente 483 unités, ce qui le classe au 44e rang du hit-parade des ventes à particuliers. Ce volume additionnel permet à Seat de compenser largement le recul des immatriculations de l’Ibiza (-2,6%) qui sera remplacée au deuxième semestre par un modèle entièrement nouveau.

Signe de son succès, les ventes aux particuliers représentent 77% des immatriculations de l’Ateca alors que la moyenne de la marque est de 60,7% (ce qui est déjà nettement supérieur à la moyenne du marché qui se situe 46,2%).

L’Ateca bénéficie à plein de l’appétence des clients particuliers pour les SUV puisque sur ce segment, toutes les nouveautés sont en hausse avec en tête le 3008 (2 449 immats, + 87,7%, 3% des ventes à particuliers) suivi des Tiguan (1 534 immats, +130,3%, presque 2% des ventes à particuliers), Qashqai (1 072 unités, +22%, 1,35% des ventes à particuliers) et le Sportage (905 unités, +40,5%, 1,14% des ventes à particuliers).

C’est également l’entrée de la marque sur le segment des SUV avec le Stelvio qui permet à Alfa Romeo d’augmenter ses ventes à particuliers sur le mois d’avril. Sur cette cible, la marque progresse de 32,9% (avec 299 unités). La marque profite également de l’arrivée de la Guilia (48 immatriculations) et de la Giulietta restylée (104 unités, +22,4%).

Ces bons résultats en avril de Seat et Alfa Romeo confirment une tendance puisque les ventes aux particuliers des deux marques sont en hausse au cumul (+17,7% pour Seat, +8,3% pour Alfa Romeo) alors que le segment est en recul (-2% au cumul).

En avril, plusieurs autres marques sont en hausse sur le segment des particuliers : Kia à +5,5% (2 044 immats), Skoda (+7,5%, 985 immats), Suzuki (+1,3%), Volvo (+10,9%, 406 immats), Jaguar (+3,4%, 90 immats), Infiniti (+65,9%, 73 immats), Maserati (+47,4%, 28 unités), Tesla (+175%, 11 unités), Aston Martin (+40%, 7 unités), Lamborghini (+150%, 5 unités) et Morgan (+67%, 5 unités)

 

Donc en excluant les ventes aux loueurs, flottes et véhicules de demo, près de la moitié des ventes sont Stelvio et le ratio Stelvio : Giulia seraient d'environ 3:1. Les SUV dominent partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALP081WL

Bonjour à tous. En passant il y a quelques jours devant le CC Alfa la curiosité aidant je suis rentré sur le parking pour découvrir le Stelvio.

Rendez vous pris pour un essai... concluant.

Donc tout est dans les tuyaux... ils ont reçus vendredi dernier un Lusso

210 CV que j'ai vu samedi deux jours de réflexion et j'ai signé ce matin

Donc Lusso 210 Roube Competizione étriers de freins noirs etc...

Je le touche courant semaine prochaine CR et photos suivront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser072yL

beau ce matin j'en ai profiter pour faire quelque photo

 

P5100916_LI.jpg

P5100910_LI.jpg

P5100914.jpg

P5100913.jpg

P5100912.jpg

P5100911.jpg

P5100917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...