Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

 

Met toi en feux auto .......

 

jen suis en feux auto mais j'ai voulu anticiper d'ailleurs je pense que meme en feux auto le fait d'allumer les, feux l'aurait quand meme désactiver. sans doute un soucis de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

c'est marrant moi c'est cet été pendant les grosses chaleur que mon regulateur ne fonctionner plus, le limiteur lui fonctionnait bien.

puis est arrivé l'humidité, le froid la neige!! et tout est rentré dans l'ordre.

 

sinon ta essayé pour le réactiver de faire haut bas gauche droite A+B+C en meme temps... ah non ca s'était sur ma megadrive...

c'est quelle version de windows qu'on a sur notre megane 2 dci??? :p

 

 

 

Excellent alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif Si ça pouvait être si simple les autos des fois. Attention avec ton cheat code à ne pas faire apparaitre le boss de fin de niveau sous la forme d'une mécanicien Renault qui va te plumer ... benitoo.gif.04e86473057dadfa8d76d0e64fc964d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Un petit coucou, j'avais plus le net, car j'ai pris possession de ma maison, pas mal de travaux de déco, et j'ai pas fini.

 

Bonjour à tous, bonne route en Megane, je reviens vite.

Beaucoup de neige aujourd'hui en Normandie, bon Dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Que de neige depuis 3 jours [:ardeme:5] [:ardeme:5]

Voici la mégane après 2 nuits passé dehors (entre vendredi soir et dimanche matin)

IMG_0767.jpg.82738e7bd1af540c1c79ad8cb0a5e8e0.jpg

 

On doit en être vers les 20cm et aujourd'hui ça continue à tomber (prévu entre 10 et 15cm suplémentaire [:ardeme:5] )

 

Vive les pneus hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou, j'avais plus le net, car j'ai pris possession de ma maison, pas mal de travaux de déco, et j'ai pas fini.

 

Bonjour à tous, bonne route en Megane, je reviens vite.

Beaucoup de neige aujourd'hui en Normandie, bon Dimanche à tous.

 

 

Le net est activé chez moi alors que je n'y habites pas encore 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ps : passage de 1Mb à 7.8mb/s :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon avec 35cm les pneus de neige ne feront pas grande chose :D

 

Ici pas de neige en tout cas :D

 

Ouais les pneus hiver ont des limites mais bon j'arrive encore à rouler quand même ;)

On verra demain mais ils ont fermés la route que je prend tous les jours pour aller au boulot :D

Et vu ce qu'il tombe en ce moment, c'est sur les pneus hiver vont pas suffir [:ardeme:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Oui mais bon avec 35cm les pneus de neige ne feront pas grande chose :D

 

Ici pas de neige en tout cas :D

 

 

Les pneus route y arrive avec du mal , alors avec 4 neige c'est nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Le net est activé chez moi alors que je n'y habites pas encore 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ps : passage de 1Mb à 7.8mb/s :)

 

 

18.2 mb/s chez moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Je ne me plaint pas SFR avait estimé entre 2 et 5mb (3km du dslam), donc le lotissement tout neuf y fait :)

 

 

Ah moi je suis allé chez Free , encore plus quand tu vois arriver la Freebox V6 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Seul SFR dégroupe mon dslam, donc je n'ai pas trop réfléchit la dessus :D

 

La Freebox est revo est un vrai bijoux pour geek en tout cas :lol:

 

 

Bah la V6 , faut le dire , j'ai fais 3 Fia ( orange , Sfr , Free) , et tu trouve rien de mieux sur le marché , rien que la téléphonie mobile en illimité justifie a mes yeux , seul hic le tarif passe a 35.99 , mais contenu de l'offre c'est je dirais donné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib150Gb

Pour les pneus je dirais dunlop wintersport 3D  :ange: 

Je dis ça car c'est ce que j'ai sur ma mégane (en 205/50/17)  ;) 

Tient un test: http://www.e-pneu.cz/testy_pneu.php

Un autre:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660118/pneus%20hiver.jpg

 

Après il y a 3-4 modéles qui se valent pour les meilleurs et d'autres encore très bons aussi: il y a le choix  :o

 

Merci beaucoup pour ces tests. Je vais regarder ça plus en détail et regarder les prix.

En tout cas, en ces conditions hivernales, je déconseille les easygrip Michelin. Ilsne tiennent pas et ça naccroche rien sur la route. Loin des vidéos ou des dires du fabricant.

 

 

J'espère que tu n'as pas le même problème que j'ai eu sur mon Estate.

Fils sectionnés au niveau de la jonction haillon / carrosserie.

 

 

Oui j'espère bien. Pour l'instant je cherche le schéma de démontage.

 

 

Après 4h passées dans la neige cette après-midi, je peux dire que les Michelin Alpin A3 méritent plus que la note donnée dans ce test (bon je n'ai pas de point de comparaison mais quand-même)... Jamais je n'aurais pensé réussir à rentrer entière chez moi. Et... l'ABS ne s'est mis en route pas une seule fois. Démarrages en côte nickel, freinage à plusieurs reprises sans problèmes. Et pourtant je roulais plus vite que la plupart des automobilistes...

 

 

Je pense que beaucoup de pneus sont bons. Mais je cherche des très bons.

Je suis en haute savoie à 1500 mètres pour plusieurs mois et ici meme avec des 2 roues motrices, les voitures accrochent super bien meme après des chutes de 40 cm de neige.

Meme si les chutes de neige de la semaine dernière en région parisienne était impressionnante c'est bien loin de ce qui peut tomber ici. Sans compter l'inclinaison des chaussées bien différentes (a part bien sur certains itinéraires comme la 118)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Bonjour !

On est a plus de 35 cm de neige chez moi... Mais 'suis en vacances, donc pas d'obligation de rouler... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah la V6 , faut le dire , j'ai fais 3 Fia ( orange , Sfr , Free) , et tu trouve rien de mieux sur le marché , rien que la téléphonie mobile en illimité justifie a mes yeux , seul hic le tarif passe a 35.99 , mais contenu de l'offre c'est je dirais donné .

 

 

39 meme avec la taxe sarco barouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

dans le nord on a 13 cm de neige

 

et la mégane a eu chaud artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

 

j'ai expliqué sur le bistrot laguna

 

c'est quoi la différence entre l'huile evolution 5W40 pour moteur essence en A3/B4

 

et l'évolution turbo 5W40 pour moteur diesel en A3/B4 j'ai pris les deux bidons c'est écrit la même chose carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

On est a plus de 35 cm de neige chez moi... Mais 'suis en vacances, donc pas d'obligation de rouler... ;)

 

+1 fake07.gif.a4cd18b82d2b7d3ba00f02e519510ea7.gif

Mais je suis pas en vacances :cry:

 

PS: il y a plus de 40cm dans le village ou je travaille [:ardeme:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le nord on a 13 cm de neige

 

et la mégane a eu chaud artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

 

j'ai expliqué sur le bistrot laguna

 

c'est quoi la différence entre l'huile evolution 5W40 pour moteur essence en A3/B4

 

et l'évolution turbo 5W40 pour moteur diesel en A3/B4 j'ai pris les deux bidons c'est écrit la même chose carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

 

A3 -> norme essence

B4 -> norme diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

A3 -> norme essence

B4 -> norme diesel.

 

 

donc je peux prendre celle pour l'essence vu qu'elle a les mêmes spécifications ?

 

mais pourquoi en proposer deux différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Généralement chez les marchands, ils ont un rayon huile diesel et un rayon huile essence, pas un rayon mixte, donc pour ne pas perdre des clients ils font 2 étiquettes.

 

 

:jap:

 

j'ai envoyé un mail a elf et je reçois un accusé de chez total :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

39 meme avec la taxe sarco barouin.

 

 

Non car le tarif est de 35.99 a partir de janvier et taxe incluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oups, sorry, en voyant Automoto ce matin, je pensais à un scoop. Je n'étais pas au courant. :D

 

 

il n'y a pas de mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au info de 18h00, c'est le foutoirs chez nous en Belgique avec la neige.

90% des routes bloquées.

Ils n'ont pas tous des pneus neiges !!!

Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir de la neige chez nous pour que ce soit le bordel . a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Au info de 18h00, c'est le foutoirs chez nous en Belgique avec la neige.

90% des routes bloquées.

Ils n'ont pas tous des pneus neiges !!!

Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir de la neige chez nous pour que ce soit le bordel . a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

c'est pareil chez nous

 

mais depuis que paris a été bloqué ils ont pris des petites mesures nécessaires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old625ya

Au info de 18h00, c'est le foutoirs chez nous en Belgique avec la neige.

90% des routes bloquées.

Ils n'ont pas tous des pneus neiges !!!

Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir de la neige chez nous pour que ce soit le bordel . a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

Lisant Le Moniteur toutes les deux semaines, il semblerait que vous soyez digne d'être rattachés à la France aux vues du niveau d'incompétence de vos politiques, sans parler de l'état de vos routes. Bienvenue cousins, vous vous coltinez des amateurs à la tête de votre état, vous connaîtrez bientôt les pros de l'amateurisme qui nous dirigent, dignes d'une maternelle (c'est pas moi, c'est l'autre à Météo France :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num638LY

 

sonde lambda !!! ca va tromper ton moteur sur la pollution émise et modifier la richesse du mélange, je crois. (et peut-être même endommager le pot catalytique)

 

 

 

Quelle merde, c'est vraiment une saloperie cette voiture et quand je vois tout ce qu'ont changé certains sans jamais parvenir à résoudre le problème je crois qu'elle va rester comme ça et sera remplacée plus vite que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juh445qQ

 

:jap:

 

j'ai envoyé un mail a elf et je reçois un accusé de chez total :lol:

 

 

ca va bien faire 10 ans que Total (privé) a fait une OPA hostile contre Elf (l'état)....

Elf atochem...totalfina...atofina....etc

 

ce qui est bizarre c'est qu'ils ont garder le nom de marque Elf...surement car elle est imprimée dans l'esprit des gens...

d'ailleurs Elf c'est un peu le Discount de l'essence par rapport a chez Total... même si tout viens du même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

ca va bien faire 10 ans que Total (privé) a fait une OPA hostile contre Elf (l'état)....

Elf atochem...totalfina...atofina....etc

 

ce qui est bizarre c'est qu'ils ont garder le nom de marque Elf...surement car elle est imprimée dans l'esprit des gens...

d'ailleurs Elf c'est un peu le Discount de l'essence par rapport a chez Total... même si tout viens du même endroit...

 

 

j'ai eu la réponse à ma question et ça confirme ce qu'on m'a dit ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old625ya

 

ca va bien faire 10 ans que Total (privé) a fait une OPA hostile contre Elf (l'état)....

Elf atochem...totalfina...atofina....etc

 

ce qui est bizarre c'est qu'ils ont garder le nom de marque Elf...surement car elle est imprimée dans l'esprit des gens...

d'ailleurs Elf c'est un peu le Discount de l'essence par rapport a chez Total... même si tout viens du même endroit...

 

 

Je confirme, ma femme travaillant chez Total, c'est exactement le même camion qui livre le même carburant aux 2, sauf qu'en ce moment le SP95 est à 1,42 à la ELF discount, et 1,55 au Total du coin (et 1,26 en Suisse :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...