Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §QEY040Zv

ok sa roule te presse pas t'inquiete. je t'enverrai la rta pour la phase 1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace rythme Damfear va nous faire de sa mégane de base, une mégane initale, avec les xenons, les rétros rabattables, le CD MP3, les inserts bois, le volant cuir, les cerclages alu, et le rétro jour/nuit... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétro jour nuit (si c'est l'électrochrome que tu parles) je l'ai déjà de série! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et ça serait une 1ère, une Mégane II Initiale http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mais si j'arrive à récupérer ce que je veux à moindre frais, elle ressemblera à une Luxe Dynamique ou un truc du genre avec Dynamique dedans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

avec les jantes, c'est une sport dynamique ;) mais avec le regulo, je sais pas, la mienne, n'est plus sport dynamique avec le regulo et les radar de recul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède la revue technique de la Renault Mégane 2 à partir de 2002.( en pdf et format Zip).

Si cela intéresse quelqu'un, c'est avec plaisir que je lui envoi, faut juste me dire comment envoyer sur adresse perso, ou me faire savoir l'adresse sur le forum.

Je ne vous cache que je ne sais pas très bien comment cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

il faudra que la personne interréssé t'envoi son mail perso par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Salut,

 

La RTA sur le net en .pdf se trouve facilement, mais toutes celles que j'ai eu ne valent pas la version papier.

 

J'ai finalement monté le klaxon Klaxcar. Il fonctionne très bien et se fait très bien entendre, c'est plus sécuritaire mais le son va falloir s'habituer, ça n'a plus rien à voir avec un klaxon Renault. J'ai pas monté le relais.

 

J'ai pas recontacter Mister-auto .... le produit est correct mais bon, le geste pas cool. Mais je les ai descendu sans l'enquête de satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Hummm, je vais voir pour le klaxon !!

 

Pour la fiche, non elle est fixé directement sur le klaxon d'origine (fait partie du support) donc, j'ai coupé, soudé, mis de la gaine rétractable et j'ai tout scotché pour avoir un beau toron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai des capteurs de recul à poser sur ma megane II, où les mettre ?

en effet, la plaque d'immatriculation est large, 1 de chaque côté , sur les butoirs noirs. Les 2 autres au milieu, sous la plaque ? plus bas donc, trop bas je trouve, ils risquent de detecter les graviers à tout bout de champ :-(

merci de vos conseils

 

c'est une berline 5p de 2007 1.5 DCI 105 Authentic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, je vais voir pour le klaxon !!

 

Pour la fiche, non elle est fixé directement sur le klaxon d'origine (fait partie du support) donc, j'ai coupé, soudé, mis de la gaine rétractable et j'ai tout scotché pour avoir un beau toron.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

bonjour

 

j'ai des capteurs de recul à poser sur ma megane II, où les mettre ?

en effet, la plaque d'immatriculation est large, 1 de chaque côté , sur les butoirs noirs. Les 2 autres au milieu, sous la plaque ? plus bas donc, trop bas je trouve, ils risquent de detecter les graviers à tout bout de champ :-(

merci de vos conseils

 

c'est une berline 5p de 2007 1.5 DCI 105 Authentic

Il y a un super tuto de Titom60 sur le forum Mégane 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bonjour

 

j'ai des capteurs de recul à poser sur ma megane II, où les mettre ?

en effet, la plaque d'immatriculation est large, 1 de chaque côté , sur les butoirs noirs. Les 2 autres au milieu, sous la plaque ? plus bas donc, trop bas je trouve, ils risquent de detecter les graviers à tout bout de champ :-(

merci de vos conseils

 

c'est une berline 5p de 2007 1.5 DCI 105 Authentic

moi je les ai mis là, et aucun souci de detection ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, je suis allé voir le tuto et je les ai mis là aussi.

 

c'etait pas prevu que je commence ce soir mais finalement...

 

reste l'alim à raccorder et le passage à trouver pour le beeper.

je n'ai pas déposé le pare-choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est quand meme plus facile en deposant le PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sûr...

j'ai verifié qu'il n'y avait rien derriere et posé mes 4 capteurs

la centrale est dans le bloc optique arriere gauche, l'alim sera toute proche.

il y a un passage pour les fils capteurs du bloc vers le dessous du vehicule.

reste que pour le passage du cable beeper, je vais surement etre obligé de percer le support roue de secours.

pas grave, cela fera une evacuation en cas d'inondation :-)

 

pour les connexions, je mets des raccords rapides,

je verrai demain avec mon controleur quel est le bon fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

pas sûr...

j'ai verifié qu'il n'y avait rien derriere et posé mes 4 capteurs

la centrale est dans le bloc optique arriere gauche, l'alim sera toute proche.

il y a un passage pour les fils capteurs du bloc vers le dessous du vehicule.

reste que pour le passage du cable beeper, je vais surement etre obligé de percer le support roue de secours.

pas grave, cela fera une evacuation en cas d'inondation :-)

 

pour les connexions, je mets des raccords rapides,

je verrai demain avec mon controleur quel est le bon fil...

dans ce cas, c'est peut etre qu'elle a deja été equipée d'un attelage, du coup il n'y a plus de renfort en alu, et la oui c'est facile sans depose de PC, par contre, ton fil de bipper, tu le passe sous la voiture, jusqu'a l'avant :??: si c'est ça, moi perso, je n'oserais meme pas le faire!!! je degarnis les plastique interieur jusqu'a l'avant ... mais je t'ai peut etre mal compris :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un attelage.

Non, le bipper je le laisse derrière, on l'entend bien .

 

Je passe le fil dessous pour rejoindre le toron jusqu'à la centrale dans le bloc optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

À peine réparée, ma mère aretrouve sa voiture avec la porte arrière gauche rayée à la clé...

 

Résidu de fond de couilles va ... Pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui il y a un attelage.

Non, le bipper je le laisse derrière, on l'entend bien .

 

Je passe le fil dessous pour rejoindre le toron jusqu'à la centrale dans le bloc optique

aaa tu me reassure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

c'est peut etre quelqu'un qui lui en veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box325oq

Ou par jalousie !!! moi plus rien ne m'étonnes !!! Tu verrais le changement radical de comportement qu'ont eu mes voisins depuis que j'ai une seconde voiture (la mégane en l’occurrence) ... c'est pitoyable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Lui en vouloir je ne pense pas, c'est arrivé au supermarché... elle se gare d'ailleurs toujours à l'écart sur des places en long...

 

On se demande du coup si c'est pas du à l'autocollant Breton qu'elle a eu la bonne idée d'aller coller sur le hayon parce qu'elle est tombée amoureuse de la région...

 

Pour un cassos du 62 qui n'aime pas la Bretagne... ca peut être un motif assez débile pour destroy une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Parfois faut pas chercher à comprendre...

 

Peut être quelqu'un qui a passé 15 jours de vacances sous la pluie en Bretagne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ce qui est bizarre c'est qu'elle se gare la depuis des années et elle a jamais eu de problème bah.gif.156fad2a2a62c9c25b700facdd201e97.gif

 

C'est le rapprochement entre le moment où elle a mis ça et la première dégradation volontaire qui nous fait penser à ça :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...