Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Voyants tableau de bord reste allumer apprêt retrait de la clé


Invité §dah236gg

Messages recommandés

Invité §dah236gg

Bonjour tout le monde

Voila mon problème : des Voyants du tableau de bord reste allumer apprêt le retrait de la clé, et plus possible de démarrer

Sur mon Opel astra F 1.7Lt TDS moteur Isuzu de 1995

Si vous avez des pistes ou avez été confronter au problème je vous serai reconnaissant de bien vouloir m’aiguiller dans mes recherches

d’avance merci et bonne journée a tous

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'ai une fois vus une astra g, mais moteur couper et sans clés les aiguilles n'était pas a zéro.

 

Me suis toujours demander de quoi sa pouvais venir?

 

C'est juste pour ma culture générale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah236gg

defaut de masse moteur et caisse

 

Bon soir et merci pour la réponse ;)

D’après vous se serai une masse qui relie la caisse au moteur

C’est possible la voiture sort du garage ou l’embrayage a été changer se serai un oubli du garage :gun:

Se que je ne comprends pas c’est que la voiture démarrer normalement jusque la

Je vais vérifier ça demain matin je vous tien au courant

Merci encor et bonne soirée :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah236gg

Peut être qu'ils l'on mal rattacher :pfff:

 

Bonjour

Comme promis je revient vous donnez des nouvelles au sujet de mon problème

Se matin j’ai donc pris un câble de démarrage que j’ai placer directement sur le moteur (a l’endroit du crochet qui permet de le soulever) et l’autre partie sur la borne négative (-) de la batterie

Et la miracle tout fonctionne de nouveau normalement a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Votre analyse été donc bien la bonne "la tresse de masse du moteur n'est pas a sa place"

Je vous remercie audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Cette après midi visite cher le garagiste pour une petite explication muscler227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

Merci encor et bonnes fêtes de fin d’année a vous et tout votre entourage ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha ben encore un garage qui remonte la voiture comme un sungouins :pfff:

 

Aller bonne boxe sa entretient la forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsi738Qq

bonsoir a tous ,

je viens de poster un sujet similaire mais sur une Vectra

le problème chez moi est qu'une fois le moteur démarré ,je ne peux plus le couper.

avez vous eu ce pb également ?

cordialement

bon réveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas542Cv

Bonsoir je vient d'acheter une SEAT Toledo, elle a un soucis la jauge d'essence ne fonctionne plus quant je met le contacte tous mes voyant reste allumé, je ne comprend pas elle roule très bien elle ne surchauffe pas tout est niquel dessus. Si vous pouvais m'aider merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...