Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Topic de mes GTi rouges


Invité §T-n026yB

Messages recommandés

Invité §Xav308Ka

Ben la phase 1 si maintenant mais la phase 2 ça va encore, c'est juste le fait de savoir que le premier modèle est sorti il y a loooongteeeemps ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup aussi, surtout la phase 2, d'ailleurs j'en ai vu une de la même couleur cet après-midi autour de Quimper sur la vieille route (pour ceux qui connaissent) et faut avouer qu'elle a de la gueule ! :love: Mais c'est un peu vieux maintenant... :o

 

Ouais :rs:

 

C'est une histoire de goût mais je préfère la phase 1, en phase 2 elle est plus agressive et moderne mais ça dénature la ligne originale.

 

Pour moi, une ph1 V6 194 pack grise avec le cuir rouge et le TO, svp :jap::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Ouais :rs:

 

C'est une histoire de goût mais je préfère la phase 1, en phase 2 elle est plus agressive et moderne mais ça dénature la ligne originale.

 

Pour moi, une ph1 V6 194 pack grise avec le cuir rouge et le TO, svp :jap::W

 

 

Dis pas ça malheureux.. :peur:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Ben la phase 1 si maintenant mais la phase 2 ça va encore, c'est juste le fait de savoir que le premier modèle est sorti il y a loooongteeeemps ! :D

 

 

La ph1 est bien plus jolie que la ph2 avec son gros pare-choc qui casse sa sublime ligne.

 

Quand j'ai décidé de changer ma première 206, j'étais parti sur une Civic CTDI 140, mais trop cher encore à cette époque.

Je me suis alors tourné vers deux modèles, la 206 RC et la 406 coupé V6, cette dernière au-delà de me plaire esthétiquement avait aussi un moteur (un V6 :love: ) un peu plus performant que le 2.0 16v de la RC. Mais la RC collait plus à mon tempérament à ce moment là :)

 

Je ne la trouve pas vieille perso, je la trouve juste sublime et plus performante que sa descendante :sol:

 

 

Un jour peut-être [:t-ny r' lucifer:8]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Ouais :rs:

 

C'est une histoire de goût mais je préfère la phase 1, en phase 2 elle est plus agressive et moderne mais ça dénature la ligne originale.

 

Pour moi, une ph1 V6 194 pack grise avec le cuir rouge et le TO, svp :jap::W

 

 

Tu as le 210 sinon [:t-ny r' lucifer:7]

Moi j'ai toujours adoré la couleur gris foncé (anthracite/carbon, presque noire) :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as le 210 sinon [:t-ny r' lucifer:7]

Moi j'ai toujours adoré la couleur gris foncé (anthracite/carbon, presque noire) :love:

 

La 210 est plus puissante mais la courbe de couple est plus lissée... ( décalage d'aac que le 194 n'a pas )

 

Du coup le 194 paraît plus rageur et plus nerveux dans les tours, où le 210 est linéaire. C'est pour ça que je dis que je voudrais un 194.

 

Niveau perfs, le 0 à 100, le 1000m DA sont similaires entre la RC et le 406C. Après, en reprise :buzz: 3.0 powaaaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

La 210 est plus puissante mais la courbe de couple est plus lissée... ( décalage d'aac que le 194 n'a pas )

 

Du coup le 194 paraît plus rageur et plus nerveux dans les tours, où le 210 est linéaire. C'est pour ça que je dis que je voudrais un 194.

 

Niveau perfs, le 0 à 100, le 1000m DA sont similaires entre la RC et le 406C. Après, en reprise :buzz:3.0 powaaaaaa :D

 

 

Et puis ça doit bien se modifier toussa [:t-ny r' lucifer:12]

Oups pardon, tu préfères le stock c'est vrai [:t-ny r' lucifer:14]

 

 

[:t-ny r' lucifer:13] ;)

 

 

N'empêche que ça m'aurait fait plaisir d'avoir une comme ça [:t-ny r' lucifer:5]

C'est classe et sportif :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Pffff meeuuu non, stock c'est la loooooose ! Reprog' et prépa' dans sa gueule c'est là qu'elle te le rend bien ! fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

 

 

 

smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Les jantes :o

 

C'est pour quand! :p

 

 

Jamais, elles sont en vente [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

 

Jamais, elles sont en vente [:t-ny r' lucifer:17]

 

dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

 

Jamais, elles sont en vente [:t-ny r' lucifer:17]

 

 

Pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

 

Jamais, elles sont en vente [:t-ny r' lucifer:17]

 

 

 

raconte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

 

Jamais, elles sont en vente [:t-ny r' lucifer:17]

 

 

:voyons:....

tu va acheter une voiture ?

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Il s'est juste rendu compte qu'avec ou sans RCC, ça ramera toujours autant :bah:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gu1554OU
Il s'est juste rendu compte qu'avec ou sans RCC, ça ramera toujours autant :bah:

 

:cyp:

 

 

http://www.todoohumour.com/imgd/mort-de-rire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka
Il s'est juste rendu compte qu'avec ou sans RCC, ça ramera toujours autant :bah:

 

:cyp:

 

 

Arf, :/ il en aura mis du temps à s'en rendre compte alors...

 

(Et oai j'ai un 1.4 kipoutre môa Môsieur ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gifsmg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly115fe

Magnifique 206 :love:

 

Une des plus belle que j'ai vu jusqu'à présent !

 

 

Toutes mes félicitations, bonne continuation :)

 

 

ps : Si jamais l'envie te prend d'échanger avec une 1.9D pour la consommation tu me contact :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB
Magnifique 206 :love:

 

Une des plus belle que j'ai vu jusqu'à présent !

 

 

Toutes mes félicitations, bonne continuation :)

 

 

ps : Si jamais l'envie te prend d'échanger avec une 1.9D pour la consommation tu me contact :D

 

 

Merci à toi, ça fait plaisir ;)

Je connais un 1.9D qui consomme par chez moi pourtant [:t-ny r' lucifer:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gu1554OU

 

Merci à toi, ça fait plaisir ;)

Je connais un 1.9D qui consomme par chez moi pourtant [:t-ny r' lucifer:7]

 

 

surtout le vendredi soir & c'est pas le seul [:gu1llaum3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

 

ps : Si jamais l'envie te prend d'échanger avec une 1.9D pour la consommation tu me contact :D

 

ça rame et ça consomme une rc :o

tu seras perdant au change adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

Je connais un 1.9D qui consomme par chez moi pourtant [:t-ny r' lucifer:7]

 

Ben normal, du 17' sur un 1.9D ça consomme forcément + :cyp:

 

 

surtout le vendredi soir & c'est pas le seul [:gu1llaum3]

 

amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Genre, t'arrives à combien, 7L/100 stephinou.gif.858271a2acf1cb2ac565789bd6d27240.gif

C'est rien ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...