Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206RC, RCC, admi grpA, janspeed, couple 17*77..


Invité §nan153cC

Messages recommandés

Invité §nan153cC
Nanaki sais tu si zonzon a pu faire réparer ou non ?

 

D'apres ce qu'il en dit sur le résumé de la sortie, la elle doit etre en réparatoin et y'en aurait pour un bon mois de boulo dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dah346AB

Pour une rencontre statique, on peut être autant que l'on veut, c'est même mieux pour le nombre de passionnés avec qui l'on peut discuter :p

En revanche, je rejoins ton avis nanaki, pour rouler comme nous avons fait, il faudrait que nous soyons moins pour que l'on puisse tous en profiter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC

Re à tous ca faisait un petit moment que je m'etais manifesté, je ne savais pas trop ce que j'allais faire la 206 je l'avais mis en vente jusqu'a recement puisque j'ai toujours réver d'avoir un 6 cylindre en ligne allemand je n'en dirai pas plus ;) , je l'avais donc mise en vente.

 

Mais apres mur réflexion sachant que j'habite dans une région montagneuse je ne pense pas qu'une voiture de plus de 300cv sur les roues arrieres soit dans son élément par cher moi et pis je n'ai peut etre pas non plus les capacité requise pour exploiter ce genre de voitures dans des cols enfin bref la je vais finalement garder la 206 et commencer a m'amuser à monter un peu de jolies pieces.

 

Donc commander depuis peu la fameuse ligne janspeed de cher roadrunner qui fais tant le bonheur des possesseur de 206 rc.

Voila la bete elle devient maintenant tres connue.

 

Janspeed206GTi180.jpg.51c062ee02a461515791b405cf3d0421.jpg

 

J'espere la recevoir asser vite bien que je l'ai commander deja depuis un moment et qu'elle n'a toujours pas été envoyé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC

Commander et recu la semaine derniere des feux à led fond rouge imitation AS design trouver à 150€ sur ebay, je trouve joli j'aime bien place au tof.

 

Par contre imitation oblige je trouve l'ajustement limite et je ne dirai rien sur l'etanchéité :non: enfin bref à voir si les AS design sont aussi comme ca mais bon pour 150€ au lieu de 300€ on ne fera pas le difficile.

 

PIC_0542.jpg.3eeba45017964d9754b5aef257c1e956.jpg

 

PIC_0543.jpg.ca24e71bf4f79e23d068291213637d16.jpg

 

PIC_0544.JPG1..jpg.7df0583bd3402b6d528ecb8422a6482b.jpg

 

PIC_0549.jpg.a83fbb4197d8ac6de11aacec26f43634.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Niquel toute ces modifs. Et pour tes jantes RCC ca y est t'as mis les neiges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh

tout d'abord tres jolie voiture ;) premiere fois que je viens sur ton topic il me semble,

 

perso je preferais les feux phase 2 apres tout est une question de gout

 

les RCC blanches :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Commander et recu la semaine derniere des feux à led fond rouge imitation AS design trouver à 150€ sur ebay, je trouve joli j'aime bien place au tof.

 

Par contre imitation oblige je trouve l'ajustement limite et je ne dirai rien sur l'etanchéité :non: enfin bref à voir si les AS design sont aussi comme ca mais bon pour 150€ au lieu de 300€ on ne fera pas le difficile.

 

 

Refait leur un ptit joint bien propre ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC
Niquel toute ces modifs. Et pour tes jantes RCC ca y est t'as mis les neiges?

 

Nop je vais les mettre ce weekend finalement

 

 

Refait leur un ptit joint bien propre ;)

 

 

 

 

Ouais ce weekend je vais redémonter et refaire ca proprement avec un petit peu de silicone, pour l'instant ils ont pas encore pris l'eau malgré le mauvais temps mais ca me parait léger quand meme le joint qui étais fourni donc je vais modifier un peu ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC
tout d'abord tres jolie voiture ;) premiere fois que je viens sur ton topic il me semble,

 

perso je preferais les feux phase 2 apres tout est une question de gout

 

les RCC blanches :love:

 

Ouais moi j'aime bien je trouve que ca change et surtout la nuit :) sinon ya aussi tes phares avant que j'aime bien ;) et j'ai justement commander hier des AS design appeler gun metal, ils sont comme les tiens mais le fond est comme sont nom l'indique couleur metal :p mais ca tire un peu sur le gris antracite quand meme d'apres les tofs

 

206_gun_angel.jpg.c2fcadcec9e21b66f67a8c61144c169d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh
A voir une foie monté quoi...

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

mais vu la photo ce n'est pas les memes que moi (pas la forme tousssa) ;)

 

on verra les photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

ce sont les mêmes que les miens :oui:

 

belle voiture,hâte de voir le rendu des phares avec les RCC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC
ce sont les mêmes que les miens :oui:

 

belle voiture,hâte de voir le rendu des phares avec les RCC :D

 

Oui mon grand ce sont les meme que les tiens j'avais bien flasher dessus en voyant tes belles photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC

Une petite photo des led dans l'obscurité joli non ? :p

 

 

PIC_05148.jpg.45d3e76ce1b6e9ed75666ca6590df758.jpg

 

Et une bonux

 

 

PIC_0558.jpg.64a48d95fddc845d745834b77efc1f2c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

Oui mon grand ce sont les meme que les tiens j'avais bien flasher dessus en voyant tes belles photos ;)

 

mon grand!!! :lol:

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC

Aujourd'hui réception de ma ligne janspeed moi qui croyais qu'il ne l'avais pas encore envoyer j'ai été agréablement surpris ils sont bons ces anglais, en plus d'etre 4 fois moins cher, ils sont plus rapide que lorsque l'on fait des achats sur france.

 

 

PIC_0546.jpg.1ddb87b868077f9214622f83a96a29f5.jpg

 

 

PIC_0545.jpg.480b680077359ed991cb15211d8aa09c.jpg

 

 

PIC_0547.jpg.47040a7a63d359cbbb5acfc6de92fad6.jpg

 

 

Donc j'essairai de la monter demain, cet aprem c'est un peu short sinon que dire bin la finition est moyenne, les soudures pas trop costaud non plus mais y devrai pas y avoir de souci mais il ne faut pas oublier que cette ligne est 4 fois moins chere qu'une ligne de cher madac donc voila.

 

La on s'en tire avec frai de port à 450€ ce qui est raisonable car en fait le prix du silencieux simple cher madac avec double sortie en 2X76mm est à 640€ a lui seul donc la comparaison est vite fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max638xQ

Nikel tout ca :D tu verras la ligne une fois montée, rien qu'au 1er demarrage tu trouveras une belle difference ! Mais le mieux, c'est quand elle sera chaude, la c'est que du bonheur ;)

 

T'as une photo de l'ajustement des feux qui est pas top ?? ( c'est les meme que les miens pourtant ! )

 

Edit : t'as ouvert le carton tout gentillement comparé à moi :w: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC
Nikel tout ca :D tu verras la ligne une fois montée, rien qu'au 1er demarrage tu trouveras une belle difference ! Mais le mieux, c'est quand elle sera chaude, la c'est que du bonheur ;)

 

T'as une photo de l'ajustement des feux qui est pas top ?? ( c'est les meme que les miens pourtant ! )

 

Edit : t'as ouvert le carton tout gentillement comparé à moi :w: lol

 

Pour l'ajustement c'est moi qui doit etre un peu pointilleux ca se voit pas sur photo et ca choque apparement personne mais en fait le truc c'est juste que c'est pas au milimetre d'un coté le feux est à 5mm du coffre et de l'autre coté on est a 6mm mais plus je regarde et plus je me dit que c'etais peut etre meme pire avec les feux d'origine donc finalement ca ira bien je rajouterai juste un peu de silicone.

 

Pour le bruit ca va etre un plaisir :love: je la trouvais vraiment trop silencieuse la 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet203HN

h'ey hey... Il va nous réveillé les ours celui la avec cette belle ligne :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

niquel cette ligne vraiment très jolie. Passe me voir quand tu l'auras monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max638xQ

Pour l'ajustement c'est moi qui doit etre un peu pointilleux ca se voit pas sur photo et ca choque apparement personne mais en fait le truc c'est juste que c'est pas au milimetre d'un coté le feux est à 5mm du coffre et de l'autre coté on est a 6mm mais plus je regarde et plus je me dit que c'etais peut etre meme pire avec les feux d'origine donc finalement ca ira bien je rajouterai juste un peu de silicone.

 

Pour le bruit ca va etre un plaisir :love: je la trouvais vraiment trop silencieuse la 206.

 

ok effectivement pour les miens, j'ai pas regardé l'alignement au millimètre près :p

 

tu verras, elle sera plus autant silencieuse après ( surtout à bas régime, la ou le bruit est le meilleur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC

Voila j'ai monté la ligne janspeed, elle est vraiment belle et surtout le bruit est d'enfer ca change car le silencieux pour ma part n'emettais vraiment aucun son. Sinon tout c'est bien passé à par les colliés grippés un peu merdique enfin comme dab certains me diront.

 

Pour le poid gagner il est de 4kilo le silencieux d'origine etant à 12 et le janspeed à 8 kg cela étant ca ne peut absolument pas se ressentir mais c'est un bon début.

 

PIC_0543.JPG1..jpg.4a4f3a8679527d0115980a63c6025f2d.jpg

 

 

Voila la mastodon une fois démonté, à vue d'oeil il fais bien ses 12 kilo.

 

PIC_0551.jpg.91da3d90e7388dafb6271183b27bfb33.jpg

 

 

Voila le janspeed une fois monté dommage j'ai fini une fois la nuit tombé j'ai pas pris trop de tof on y voyais rien j'essayairai de faire mieux demain.

 

PIC_0548.jpg.32446a92f8ab6aa8d4a1f875ffefdbae.jpg

 

PIC_0549.JPG1..jpg.722396a93f8b9792549f98f633f07807.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Après la vague des Madacs, voici la ruée des Janspeed :W

 

N'empêche que la ligne + silencieux ont l'air vraiment bien intégrés et bien bruités :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Après la vague des Madacs, voici la ruée des Janspeed :W

 

N'empêche que la ligne + silencieux ont l'air vraiment bien intégrés et bien bruités :cubitus:

 

 

Et bien moins chers ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Niquel cette ligne et pour le bruit c'est tip top :love: chui jaloux maintenant j'entend plus ma RS quand je te double :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC
nikel :bien:

sympa le bruit hein :rs:

 

Bin oui plutot sympa et en plus toi qui dit que ca en ferai encore plus apres, vu le boucan que ca fais deja ca va etre quelquechose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC

3eme feux stop recu hier, je vais essayer de le monter ce matin, c'est un feux stop à 14 led pour aller avec les 2 feux arrieres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max638xQ

Bin oui plutot sympa et en plus toi qui dit que ca en ferai encore plus apres, vu le boucan que ca fais deja ca va etre quelquechose :)

 

bin tu verras quand la ligne sera bien chaude, mais moi je trouve une énorme différence entre la ligne froide et ligne chaude ( ca s'entendait deja pas mal sur mes vidéos ;) ) Avec la ligne chaude, quand t'es à bas régime et que tu mets un coup de gaz, ca fait autant de bruit que la ligne d'origine sans silencieux arriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...