Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)


Invité §-ni523Fm
 Partager

Messages recommandés

Invité §yan183co

question bête j'ai fait l'acquisition d'une 306 turbo D en juin (120 000 km de 94) une perle rare t'en elle est très propre ! comme première caisse sa blinde pas mal ..... j'ai eu mon permis en juin (le 14) et le 22 étant mon anniversaire je les eu en tant que surprise .... :D bref 3615 mylife s'arrête la !

photo :

 

http://img409.imageshack.us/img409/2843/mycarmr1.jpg

 

mais j'aimerai changer mes phares (avec les cabochons rayés) par des phares lisse mais faut modifier quoi ? et j'ai des jantes alu de 16 pouces mais j'aimerai les changer pour pas trop cher et plus grandes mais sa fait quoi si j'augmente les pouces ?

 

 

 

 

Sinon, regarde si des angels eyes existent pour ta voiture, ça fera plus beau que tes phares d'origines, et si ça existe, ça sera tout simplement compatible, donc pa de modif à faire... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the601AB

ben vu que je viens d'apprendre sa elle restera comme sa ! j'ai juste un cabochon fendu, c'est le clignotant qu'on peut voir sur la photo mais pas envie pour des phares j'ai trouvé mieux, je vais mettre des phares de phase 1 qu'on trouve dans les magasins de tuning, je les veux juste transparent...., et comme j'ai dit plus haut je change les jantes a coup sur (le premier truc mais j'attend pour le moment ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox477CJ

A la limite, achetes des angel eyes, et cherche des cyclones. Mais si tu veux vraiment mettre des feux glasse lisse d'origine, il te faut la traverse/capot/calandre/feux ET c'est TOUT. Les ailes ne sont pas à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet a part, que pensez vous des 306 S16 BV6 2l ?

Sont-elles de bonnes voitures ?

Quels sont les principaux défauts récurant sur ces voitures, caisse et moteur.

Merci a vous :)

 

 

Pas de défauts réccurents sur ce moteur, en dehors de la boite qu'il faut savoir ménager (cad pas de matraquage à froid, pas de bourre tous les jours), c'est l'un des modèles les plus fiables de la 306 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Rocket, car j'en ai vu 2-3 sur Ebay qui sont vraiment sympa mais qui côtent encore pas mal par contre :)

Merci de tes infos en tout cas ^^

 

 

Bah pour le prix ca dépend, si tu cherches une Premium avec cuir et toussa, ca va dans les 6000-7000€ facilement. En revanche, les confort peuvent se négocier autour des 3000-4000€... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

Oui j'ai vu une Pack Premium année 2000 rouge lucifer mais vraiment trop belle, avec 115000 Km d'origine, elle tourne a 8300 Euros...

 

8300€, sur il se touche mais il n'a pas tord d'un coté, il peut toujours tomber sur un pigeon ou bien fils a papa, moi comme ça j'en donnerai 6000€ grand max et encore avec l'entretien fait nickel... mais c'est clair que ça reste une bonne auto! buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv180HU

Salut a tous, tout d'abord je tient a féliciter tous les possesseur de 306 ici présent qui ont tous des voitures toutes plus belle les unes que les autres.

Je recherche actuellement moi meme une 306 et je souhaiterais savoir si il est possible selon vous de trouver des 306 phase 2 ou 3, année de 1998 a 2000 ou plus, pour un prix compris entre 2000 et 4000 euros? Selon vous quelle limite dois je me fixer pour le kilometrage? pour eviter les mauvaises surprises (je parle en usure normale de la voiture, car l'usure du au mauvais conducteur peut se montrer a n'importe quel kilometrage.)

Voila j'espere que vous pourrez me renseigner.

Pour les couleur qui me plaise j'adore le rouge lucifer et le noir, et j'aime beaucoup le gris iceland et le bleu de chine. Pour la finition et les equipement j'aimerais bien la clim et les vitres electrique mais bon c'est pas le plus important.

Bonne soirée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox477CJ

Au pire des cas, je connais une personne qui vend sa 306 norwest, elle possede en serie, vitre electrique, clim, ab, direction assisté, fermeture centralisé. En option, elle a les jantes alu, le becquet comme les S16, et les vitres arrières fumées. Elle a 92000kms, et c'est un 1l8v de 2000, bref, elle sera au alentour de 4000€, et aucun frais à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl366Ks

clair elle est super belle, mais par contre le vert c pas ma couleur favorite... mais cui la a pas l'air trop moche on dirait le vert jaguars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

Il est pas mal ce vert... tu aura du mal à trouver exactement ta couleur + le moteur , les equipements et le prix que tu veux :bah:

C'est ça le marché de l'occasion

 

sauvageon93.gif.f28fecbea96cb3a198f7c40646b8b3ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

salut a tous, est ce que quelqu'un aurait des photos de feux arrieres lexus, mais teintés en style phase 2.

je ne sais pas si je suis bien clair.

genre j'ai pour projet d'acheter des feux lexus pour ma phase 1 et je voudrai ensuite les teinter (la partie haute en rouge et la partie basse en noir) pour faire style phase 2

je voudrai voir ça en photo voir ce que ça pourrait donner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox477CJ

clair elle est super belle, mais par contre le vert c pas ma couleur favorite... mais cui la a pas l'air trop moche on dirait le vert jaguars

 

Wai je te comprend, j'aime pas trop le vert non plus, mais celui passe bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the601AB

ben pour le faisceau sa sera plus simple a mon avis que de te faire chier a teinter ... puis des leds sous du fumé ... je sais pas sa me tenteré pas moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

salut a tous, est ce que quelqu'un aurait des photos de feux arrieres lexus, mais teintés en style phase 2.

je ne sais pas si je suis bien clair.

genre j'ai pour projet d'acheter des feux lexus pour ma phase 1 et je voudrai ensuite les teinter (la partie haute en rouge et la partie basse en noir) pour faire style phase 2

je voudrai voir ça en photo voir ce que ça pourrait donner ...

 

mauvaise idée :/

trop galère puis tes feux sont moins puissants :o

 

et je crois pas que ce soit bien légal ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

ben pour le faisceau sa sera plus simple a mon avis que de te faire chier a teinter ... puis des leds sous du fumé ... je sais pas sa me tenteré pas moi :/

 

 

j'ai pris un modele de feux lexus de base, avec ampoules classique, pas de leds.

 

mauvaise idée :/

trop galère puis tes feux sont moins puissants :o

 

et je crois pas que ce soit bien légal ça :o

 

 

bah je me suis lancé et c'est pas galere du tout, il faut savoir s'arreter a temps au niveau des couches pour ne pas trop assombrir, surtout au niveau de noir, le rouge encore ça passe.

apres niveau légalité ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro171gH

Salut a tous, je voudrais savoir si on peut monter un intérieur de 306 cab dans une 306 3 portes phase 1 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum,

 

Je viens vous poser une question tt con. Je viens d'acheter une 306 coupé XS, pour ma femme, en tres bon état.

Je n'ai qu'un pb, le radiateur de chauffage qui pert un peu, rien de grave, juste l'odeur dedans,

Est-il "chiant" à changer?

Puis une question tt con!!! le coffre ne se ferme pas avec la centralisation!!!..........D'origine ou en panne?

Avant de démonter, je demande.

C'est une 306 XS 3 pts de 1995.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

je pense a la panne pour le coffre, pour le radiateur je sais pas mais d'autre t'aiderons surement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...