Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)


Invité §-ni523Fm
 Partager

Messages recommandés

Invité §306573jC

Vioiçi un essaie d'une Equinoxe sur un site auto :

 

C'est le moment d'acheter une 306 ! Depuis quelques mois, la concurrence est telle entre la Peugeot 306, la Renault Mégane, la Citroën Xsara, l'Opel Astra et la Ford Focus que les prix baissent et les équipements s'enrichissent. Prenez l'exemple de la 306 Equinoxe qui, il y a encore peu, était particulièrement dépouillée. Elle dispose désormais de la direction assistée, de l'airbag conducteur, des vitres avant électriques, du verrouillage centralisé à plip, de ceintures de sécurité à limitation d'effort, d'un compte-tours et même de pneumatiques 185/65 R 14 !Certes, son moteur est un peu juste mais elle affiche un comportement exemplaire et un confort qui ne l'est pas moins. Il faut toutefois s'accommoder d'une habitabilité moyenne et d'une présentation vieillissante. Les autres versions : 306 Equinoxe 3 p. (84 300 F), Equinoxe 4 p. (90 300 F), Equinoxe Break (92 300 F), Symbio 5 p. (95 300 F), Champion USA 3 p. (87 300 F), Champion USA 5 p. (91 300 F), Champion USA Break (95 300 F).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

avr-97

Equinoxe : airbag conducteur, DA, banquette rabatable

Symbio : airbag conducteur, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack

 

...

 

si tu veux les finitions précédentes fais moi signe je chercherais...

Roo c'est vraiment super :bien:

Merci ;)

Pour les autres finitions bah oui pourquoi pas ;)

Encore merci !

 

Il me faut une cashmere d'avril 1997 en 1L4 pour 3000€ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

Roo c'est vraiment super :bien:

Merci ;)

Pour les autres finitions bah oui pourquoi pas ;)

Encore merci !

 

Il me faut une cashmere d'avril 1997 en 1L4 pour 3000€ ..

 

 

La 306 cashmere n'existe pas en 1.4 la 106 oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

La 306 cashmere n'existe pas en 1.4 la 106 oui

Me dite pas qu'elle existe qu'en 1L8 :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306573jC

avr-97

Equinoxe : airbag conducteur, DA, banquette rabatable

Symbio : airbag conducteur, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléctrique

Cashmere : airbag conducteur, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléctrique, clim, capteur de pluie

D turbo : airbag conducteur, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléctrique, siège sport, jupe avant, antibroullard, bequet

 

déc-97

Equinoxe : airbag conducteur, DA, banquette rabatable

Symbio : airbag conducteur, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléctrique

Cashmere : airbag conducteur, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléctrique, clim, capteur de pluie, ABS

D turbo : airbag conducteur, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléctrique, siège sport, jupe avant, antibroullard, bequet, ABS

 

janv-99

Equinoxe : double airbag, DA, banquette rabatable, ABS, pack éléctrique

Symbio : double airbag, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléctrique, ABS

Cashmere : double airbag, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléctrique, clim, capteur de pluie, ABS

D turbo : double airbag, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléctrique, siège sport, jupe avant, antibroullard, bequet, ABS

 

mai-99

XR : double airbag, DA, banquette rabatable, ABS, pack éléctrique, antibroullards, VE, peinture integrale

XT : double airbag, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléctrique, ABS, antibroullards, VE, peinture integrale, bas de caisse, siège en velours

XS : double airbag, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléctrique, siège sport, jupe avant, antibroullard, bequet, ABS, detecteur de pluie, bas de caisse, bouclier sport, peinture integrale, VE

Premium HDI : sellerie cuir, clim, auto radio avec commandes au volant, JA

 

juin-00

XT pack : 4 airbags, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléctrique, ABS, antibroullards, VE, peinture integrale, bas de caisse, siège en velours, radio, clim

XS pack : 4 airbag, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléc, siège sport, jupe avant, antibroullard, bequet, ABS, detecteur de pluie, bas de caisse, bouclier sport, peint integr, VE, clim, radio

 

oct-00

<div class="citation">Moteur 1,6 passe a 100ch[/quotemsg]

 

janv-02

série 306 break travel pilot : 4 airbags, DA, banquette rabatable 1/3 2/3, pack éléctrique, ABS, antibroullards, VE, peinture integrale, bas de caisse, siège en velours, radio, clim auto, JA

 

 

 

si tu veux les finitions précédentes fais moi signe je chercherais...

</div>

 

 

Moi pas de bol, elle est de Mars 2000 et est en 90ch.

 

Quesqu'ils ont apporté comme modifs pour le passer à 100 Poneys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

Me dite pas qu'elle existe qu'en 1L8 :cry:

 

En 1.6l 90 chevaux je crois pas sur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306573jC

sur la phase II ?

 

 

Sur phase II oui, sur I elles doivent exister en 1.4L (du moins à l'export).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

306 EQUINOXE 1999, blanche, 150.000km. CT OK. 2500€ Tél. 05.63.xx.xx.xx

Comme ca :D

Alors à quoi correspond une finition equinioxe alors :??:

Tu peux me faire un petit listing des finition des phase II si c'est possible ? :D

Merci ;)

Equinoxe c'est le premiere finition avec XT, je pense que tu peux trouver mois kilométré ou en negocaint à 2200€ si la courroie a été changée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Juste pour dire que mon père a une 306 1.6 de 97ou98 je sais plus Symbio.

Alors les équipements : Da, Ve, Fermeture centralisée a distance, 2 airbag, AB, Clim, capteur de pluie. La clim était en option je crois.

Pour la conso environ 7.5/100km avec 70% d autoroute

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol144hI

Bon ca parle de cashmere ici, voici celle que je compte acheter :

 

306 1.6 Cashmere 5p. 09/1998

77 000 km

Bleue métal

Clim auto

Jantes

 

4800€

 

Je l'ai trouvée très propre à part 1 ou 2 détails (légère fuite du carter culbuteur et loupiotte témoin de plaquette allumé).

 

Le prix est-il bon ? ( la seule cote gratuite sur le net que j'ai trouvé c'est lacentrale -- 5750€ :eek: -- et apparemment le véritable argus est bien plus bas )

 

EDIT : pendant que j'y suis c'est quoi exactement le détecteur de pluie (le truc au niveau du rétro intérieur ? ), ca règle automatiquement les essui-glaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306573jC

Bon ca parle de cashmere ici, voici celle que je compte acheter :

 

306 1.6 Cashmere 5p. 09/1998

77 000 km

Bleue métal

Clim auto

Jantes

 

4800€

 

Je l'ai trouvée très propre à part 1 ou 2 détails (légère fuite du carter culbuteur et loupiotte témoin de plaquette allumé).

 

Le prix est-il bon ? ( la seule cote gratuite sur le net que j'ai trouvé c'est lacentrale -- 5750€ :eek: -- et apparemment le véritable argus est bien plus bas )

 

EDIT : pendant que j'y suis c'est quoi exactement le détecteur de pluie (le truc au niveau du rétro intérieur ? ), ca règle automatiquement les essui-glaces ?

 

 

Salut,

 

Est tu sur qu'il s'agissait du voyant de plaquettes ?

 

Il me semble pourtant qu'il n'y à pas de voyant de témoin de plaquette sur les 306.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est-il bon ? ( la seule cote gratuite sur le net que j'ai trouvé c'est lacentrale -- 5750€ :eek: -- et apparemment le véritable argus est bien plus bas )

Vérifie si la distribution a bien été faite sinon ce sera pour toi.

C’est 120 000km ou 5 ans je crois.

EDIT : pendant que j'y suis c'est quoi exactement le détecteur de pluie (le truc au niveau du rétro intérieur ? ), ca règle automatiquement les essui-glaces ?

[/quotemsg]

Le détecteur de pluie c’est bien ça.

Sur le comodo tu as 3 positions :

La 1er tu enclenche le détecteur de pluie

La 2em marche force lente

La 3em marche force rapide.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru400tk

Bon ca parle de cashmere ici, voici celle que je compte acheter :

 

306 1.6 Cashmere 5p. 09/1998

77 000 km

Bleue métal

Clim auto

Jantes

 

4800€

 

Je l'ai trouvée très propre à part 1 ou 2 détails (légère fuite du carter culbuteur et loupiotte témoin de plaquette allumé).

 

Le prix est-il bon ? ( la seule cote gratuite sur le net que j'ai trouvé c'est lacentrale -- 5750€ :eek: -- et apparemment le véritable argus est bien plus bas )

 

EDIT : pendant que j'y suis c'est quoi exactement le détecteur de pluie (le truc au niveau du rétro intérieur ? ), ca règle automatiquement les essui-glaces ?

La côte sur AutoPlus est à 5 363 € mais pour moi 4800€ ca fait très cher, si tu peux la baisser de 500€ pourquoi pas mais il faudra qu'elle soit nickel (distrib, freins et CT ok) parce que pour ce prix t'a la même en phase 3.

Mais perso je te conseille de chercher ailleurs parce qu'une 1.6l phase 2 t'en trouve facilement en dessous de 4000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca parle de cashmere ici, voici celle que je compte acheter :

 

306 1.6 Cashmere 5p. 09/1998

77 000 km

Bleue métal

Clim auto

Jantes

 

4800€

 

Je l'ai trouvée très propre à part 1 ou 2 détails (légère fuite du carter culbuteur et loupiotte témoin de plaquette allumé).

 

Le prix est-il bon ? ( la seule cote gratuite sur le net que j'ai trouvé c'est lacentrale -- 5750€ :eek: -- et apparemment le véritable argus est bien plus bas )

 

EDIT : pendant que j'y suis c'est quoi exactement le détecteur de pluie (le truc au niveau du rétro intérieur ? ), ca règle automatiquement les essui-glaces ?

Oui trop cher pour une 306 de 98 :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol144hI

Mais perso je te conseille de chercher ailleurs parce qu'une 1.6l phase 2 t'en trouve facilement en dessous de 4000€.

 

En fait j'épluche les petites annonces internet en privilégiant la proximité et je t'avoue que ce que j'ai pu voir de mieux dans le 69.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol144hI

Double post ...

 

Sinon la distribution a été faite à 37000km (ancien proprio agé arnaqué d'après le vendeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306573jC

Oui trop cher pour une 306 de 98 :L

 

 

Trop chère, trop chère, mais tu oublie qu'elle n'à que 77000Kms.

 

En prenant le kilomètrage moyen pour une essence (argus), elle devrait totaliser 120000 bornes, donc...

 

Et puis une Cashmere est déjà une gamme supérieure aussi, ça y joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chère, trop chère, mais tu oublie qu'elle n'à que 77000Kms.

 

En prenant le kilomètrage moyen pour une essence (argus), elle devrait totaliser 120000 bornes, donc...

 

Et puis une Cashmere est déjà une gamme supérieure aussi, ça y joue.

Oui c'est une cashemere et une 1.6 mais le km à cet age là n'a pas vraiment d'importance.

J'en prefere une à 2500€ de moins et 50000 km de plus qui ont été fait sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol144hI

Merci pour vos avis même si c'est un peu mitigé, je me suis finalement lancé dans cette affaire en me disant que d'ici 1 semaine je trouverai difficilement aussi bien entretenue près de chez moi.

A priori c'est pas l'affaire du siècle mais je me ferais un plaisir de faire un petit reportage photo sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306573jC

Oui c'est une cashemere et une 1.6 mais le km à cet age là n'a pas vraiment d'importance.

J'en prefere une à 2500€ de moins et 50000 km de plus qui ont été fait sur autoroute...

 

 

Non je ne partage pas ton avis.

 

50000Kms de plus c'est de l'entretien à prévoir, de l'usure à rajouté, et il faut aussi trouver un mec qui fait que de l'autoroute, ce qui n'est pas la grande majorité des gens.

 

Il y à en effet à négocier un peu , mais moi vu la gamme, la motorisation, le kilométrage, les options, le prix ne me parait pas si abusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50000Kms de plus c'est de l'entretien à prévoir, de l'usure à rajouté, et il faut aussi trouver un mec qui fait que de l'autoroute, ce qui n'est pas la grande majorité des gens.

50000 km c'est rien qui va reellement pousser sa voiture jusqu'au bout ? une 306 ça peut faire 500 000 km comme au maghreb ou en europe de l'est

Pourtant apres 200-250000 km elle n'aura plus assez de valeur ici et sera mise à la casse.

De plus l'entretien vient aussi avec l'age sans le kilometrage.

Alors pour moi à un prix donné je prefere avoir une voiture recente et kilometrée qu'une vielle avec peu de km.

Genre une 307 avec 250 000 km plutot qu'une 309 à 50 000 km.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes158vS

Moi pas de bol, elle est de Mars 2000 et est en 90ch.

 

Quesqu'ils ont apporté comme modifs pour le passer à 100 Poneys ?

 

 

Bonne question... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes158vS

Roo c'est vraiment super :bien:

Merci ;)

Pour les autres finitions bah oui pourquoi pas ;)

Encore merci !

 

Il me faut une cashmere d'avril 1997 en 1L4 pour 3000€ ..

 

 

Dis moi plutôt quelle version de quelle année je regarderais par ce que la si il faut que je retape toutes les finitions de tous les modèles...

 

En fait ça c'était un fichier que je m'étais fait quand je cherchais ma voiture, je savais que je voulais un break donc j'avais attaqué a recopier a partir de 1997 (phase 2 avant le break n'existait pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306573jC

50000 km c'est rien qui va reellement pousser sa voiture jusqu'au bout ? une 306 ça peut faire 500 000 km comme au maghreb ou en europe de l'est

Pourtant apres 200-250000 km elle n'aura plus assez de valeur ici et sera mise à la casse.

De plus l'entretien vient aussi avec l'age sans le kilometrage.

Alors pour moi à un prix donné je prefere avoir une voiture recente et kilometrée qu'une vielle avec peu de km.

Genre une 307 avec 250 000 km plutot qu'une 309 à 50 000 km.

 

 

 

Une voiture peu kilométrée mais "ancienne" qui à été correctement entretenue te coutera surement moins cher qu'une plus recente avec des bornes au cul !

 

Moi à contrario, une 309 de 15 ans avec 50000 je la prends, une 307 à 250000 je la laisse là ou elle est !!

 

Le temps n'use pas une auto qui roule peu si elle est suivie.

 

Regarde les autos de "papy", certaines sont d'un certain age et sont en général de trés bonne affaire, car entretenue et peu roulé.

 

Prends une voiture de commercial, plus recente certes, mais en ayant pris plein la tronche, donc à prévoir des frais !!

 

Bref, 50000/250000, y'à pas photo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture peu kilométrée mais "ancienne" qui à été correctement entretenue te coutera surement moins cher qu'une plus recente avec des bornes au cul !

 

Moi à contrario, une 309 de 15 ans avec 50000 je la prends, une 307 à 250000 je la laisse là ou elle est !!

 

Le temps n'use pas une auto qui roule peu si elle est suivie.

 

Regarde les autos de "papy", certaines sont d'un certain age et sont en général de trés bonne affaire, car entretenue et peu roulé.

 

Prends une voiture de commercial, plus recente certes, mais en ayant pris plein la tronche, donc à prévoir des frais !!

 

Bref, 50000/250000, y'à pas photo.

 

Ouias :L

Je prefere même si ça coute un peu plus à entretenir une voiture plus belle, plus recente qu'on a envie de garder longtemps.

Enfin on sort du sujet la :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias :L

Je prefere même si ça coute un peu plus à entretenir une voiture plus belle, plus recente qu'on a envie de garder longtemps.

Enfin on sort du sujet la :D

 

Clair que chacun fait comme il veut. ;)

 

Mais a partir du moment ou l'entretien est limpide comme de la volvic, le kilométrage n'est pas si important. :)

 

Y'a qu'a regarder les gus qui revendent leurs equinoxe 1.4 de 98 avec 200.000 bornes au compteur pour 3500€ :ddr: ou même les mazouls toute age avec 250.000kms à 3000€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306573jC

Clair que chacun fait comme il veut. ;)

 

Mais a partir du moment ou l'entretien est limpide comme de la volvic, le kilométrage n'est pas si important. :)

 

Y'a qu'a regarder les gus qui revendent leurs equinoxe 1.4 de 98 avec 200.000 bornes au compteur pour 3500€ :ddr: ou même les mazouls toute age avec 250.000kms à 3000€ :bah:

 

 

Salut,

 

donc justement, une 1.6L Cashmere 98 avec 77000Kms pour 4800€ négociable, ce n'est pas irraisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'entretien est bien sur méticuleux (courroie, vidange...etc...), parce que a ce prix la il faut etre sur de tout. ;)

 

Si tu peux, tente le 4000€, prix correct pour le kilo, sinon 4500€ (parce que au dela, les ph3 y'en a beaucoup et pas trop kilométrés non plus ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

donc justement, une 1.6L Cashmere 98 avec 77000Kms pour 4800€ négociable, ce n'est pas irraisonnable.

C'est pas irraisonnable par rapport aux autres 306 mais pour ce prix avec le même km et moteur tu as une xsara de 2002, une focus de 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal005sD

moi j'ai la hdi xs premium de 99 seul défaut les baguettes en plastique et le becquet noire(sympa la durée dans le temps) mais bon mon oncle qui est carrossier m'a donné un produit magique mais qui dure deux semaines.lol

 

Trois positions sur le détecteur de pluie plus la position du bas.....qui donne juste un coup..

sinon super bien étudié et règlé je l'utilise tout le temps.....

et par contre c'et sur qu'un témoin d'usure ça n'aurait pas été un luxe sur se type de véhicule même si lorqu'il s'allume c'est déja trop tard...lol

 

bref j'en suis satisfait tenue de route super, seul gros bémol passagers arrières roi du tape cul....et les numéros du levier de vitesse qui disparaisse..lol ah peut etre le peu de place de la boite à gant du à l'airbag

 

une petite question le dégivrage et aussi sur le retro conducteur ou pas???

 

 

calcio_1139354127_photo_0016.jpg.d2286c19784108fb94fee2ee01761779.jpg

 

sony Xplod mp3 demande pas plus ça me suffit c'est une voiture pas ma futur banque (confère l'argent qu'elle coute déja)

 

calcio_1139354119_photo_0018.jpg.0d5e1c245c8484f3497420c4ce9fb900.jpg

On restecte les limitations de vitesse!! et le voyant est ce lui de l'airbag (selon mon autre oncle "mécano la chance d'avoir des tontons") du au préactioneur de la ceinture et qui a dispariu tout seul depuis

 

calcio_1139354057_photo_0020.jpg.740fadcc89e48a154fef14869411f78b.jpg

calcio_1139354045_photo_0017.jpg.951b264a3c2173d24b0b496ceca01d0d.jpg

 

 

mais je crois que la nouvelle honda civic m'appelle.......

 

http://www.moniteur-automobile.presse.fr/medias/pics/X_6894_2_H.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306573jC

C'est pas irraisonnable par rapport aux autres 306 mais pour ce prix avec le même km et moteur tu as une xsara de 2002, une focus de 2000...

 

 

He bien, je ne sais pas ou tu les trouve à ce prix là, mais en tout cas moi je n'en ai vu aucune.

 

Va ne serait-çe que sur Caradisiac.com, et regarde les prix, pas de Xsara de 2002 ou Focus de 2000 pour 4700€.

 

Oui, des Citroen pour ce prix, mais de 99 env montée en 1.8L et avec plus de kilomètre.

 

Et puis à mon avis, il vaut mieux une 306 qu'une Ford, mais là ce n'est qu'une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien, je ne sais pas ou tu les trouve à ce prix là, mais en tout cas moi je n'en ai vu aucune.

 

Va ne serait-çe que sur Caradisiac.com, et regarde les prix, pas de Xsara de 2002 ou Focus de 2000 pour 4700€.

 

Oui, des Citroen pour ce prix, mais de 99 env montée en 1.8L et avec plus de kilomètre.

 

Et puis à mon avis, il vaut mieux une 306 qu'une Ford, mais là ce n'est qu'une question de gout.

 

Sur la centrale, c'est là où il y a le plus d'annonces.

Une focus ça fait moins vieux qu'une 306 qui est une voiture des années 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...