Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

Ou trouver un crochet d'attelage a vissé sur ford ka ?


Invité §for057UY

Messages recommandés

Invité §for057UY

Bonjour a tous

Alors voila j'ai perdu les clés de ma ford ka de 1997 j'en ai fais des nouvelles et je dois aller chez ford pour les reprogrammés. Un amis a proposé de me remorquer mais quand j'ai voulu mettre le crochet du câble de remorquage j'ai vu qu'il n'y avait pas de prise ou mettre le crochet. En effet il y a un trou ou on est sensé vissé quelque chose je crois. Sauriez vous ou je peux acheter cet "embout de remorquage" sachant que j'ai entendu qu'a ford c'était 80e.

Ou même si je peux m'en fabriquer un ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Bonsoir,

 

L'anneau de remorquage se trouve contre la paroi du coffre sous la gâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for057UY

re bonjour,

Alors j'ai chercher au niveau du coffre je n'ai pas trouver je ne sais pas ou chercher exactement, j'ai chercher au niveau de la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Vous avez bien cherché ?

Un anneau clipsé dans un replis de tôle juste sous la serrure du coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for057UY

je n'ai pas chercher a cet endroit je vais chercher a l'endroit exact et je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for057UY

Alors j'ai rechercher derrière la serrure de coffre je n'ai bien trouver j'ai même retiré la garniture, après peut être que je suis a coté de la plaque :??: J'essayerais de posté des photos demain si ça peut aidé quelqu'un qui rencontrerai la même situation que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for057UY

Bonjour alors voila je n'ai toujours pas trouver l'anneau de remorquage je met une photo de la serrure du coffre sans la garniture (désolé pour la qualité ce n'était pas évident)photo.jpg.32c8ca6d3b65ad2ccae44c798edb0b6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Bonsoir,

 

Je ne parlais pas de chercher sur le hayon ! :p

Mais bien sous le crochet au dessus du pare-choc (à l'intérieur du coffre bien entendu !), contre la cloison pas loin de l'écrou qui permet de libérer la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for057UY

bonsoir,

Oui quand j'ai chercher j'ai cru voir l'écrou qui retient la roue de secours, quand il fera jour je chercherai de ce coté la, merci encore de prendre la peine de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for057UY

bonsoir cusung c'est très gentil de ta part mais je suis a Paris :( en tout cas je te remercie du geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for057UY

Bonjour a tous,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai démonté la roue de secours regarder un peu partout et donc je n'ai pas d'anneau de remorquage sachant que c'est une occasion le précédent propriétaire l'a peut-être perdu. Donc j'ai appeler pas mal de casse et garage aucune d'elle n'avait cette pièce. Sauriez vous ou je pourrais en acheter une ? Et surtout quelle est le diamètre ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for057UY

Bonjour a tous et bien voila je poste une autre photo du coffre pour être sur que je n'ai vraiment pas d'anneau de remorquage. En desous de l'espèce de triangle il y a l'écrou de la roue de secours, j'ai retiré cette dernière mais toujours rien. Quelqu'un pourrais m'aider svp car j'ai déjà dépensé beaucoup d'argent pour refaire les clé étant étudiant je ne peux pas me permettre de payé en plus une dépanneuse. photo.jpg1..jpg.95ad2b64dd61b486f6b6c51a1415e19e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for057UY

Et bien je n'ai pas de cric fixé juste un que j'ai acheté. Merci beaucoup pour votre aide mais j'abandonne je vais fixé le câble a l'avant a une partie sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...