Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

La marche arrière ne passe plus


Invité §ste441AE

Messages recommandés

Invité §ste441AE

Bonjour

Un petit souci ave mon doblo phase 1

La marche arriere refuse de passer

En actionnant manuellement la patte de selection de vitesse et en engageant la rotule de passage de vitesse cela passe

Enfin ouvrir le capot, passé la main derrière la batterie et tirer sur tout ce beau monde ca fait suer

 

Avez vous déja rencontré le soucis et est ce qu'un changement de l'ensemnble cable de selection et passage de vitesse ont résolus le problème ?

 

La panne se produit aussi bien moteur tournant donc pedale a actionner que moteur eteint dans sans utiliser l'embrayage

 

Merci

 

INFO : 140 000 Kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste441AE

Difficile a dire je n'ai pas une boite autre pour comparer

Je ne sais pas si le jeu est normale ou un signe d'usure prononcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste441AE

Merci pour ces infos

Connait tu la piece a changer pour remedier à cela ?

Puis-je la changer sans deposer la boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste441AE

En secouant un peu le levier de vitesse de gauche a droite la marche arriere passe de nouveau

Ce mouvement fais bouger de haut en bas la tige du selecteur de vitesse

La suite plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste441AE

Pas de miracle après 400 kilometres: la quatrieme ne passe plus non plus !!!

J'espere que les cables de changement de vitesse sont en cause sinon la facture vas être salée

PS on trouve des boites de vitesses d'occasion ou ?

 

Stef en scenic phase 1 essence pour l'instant (au prix de l'essence !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...