Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[206 SW Lucifer] Vive la S16 !


Invité §sup828vz

Messages recommandés

Invité §win681Jc

les miens sont les transparent cossi a essayer sur ceut d'origine et pas trop genial d'apres sont avis mais je suis du meme avis que toi pas envie de claque 30€ dans des noir et se les faire tire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup828vz

j'vais prendre des phase 2 dans ce cas, et les teinter ensuite ça me ferait moins chier de me les faire tirer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

salut à tous !

 

juste une petite curiosité, quelqu'un sait quelle différence il y a entre une SW S16 et une "simple" 2l 16V ? (côté mécanique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740uf

Si c'est avec la 206 S16 rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

en gros, la S16 se démarque juste par son équipement mais pas par sa mécanique, j'aurais au moins cru qu'elle aurait pu avoir des artifices pour amplifier un peu le côté "sportif"

 

Si c'est avec la 206 S16 rien ;)

 

 

pas forcément avec la S16, mais vraiment avec une simple 2l 16V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL
en gros, la S16 se démarque juste par son équipement mais pas par sa mécanique, j'aurais au moins cru qu'elle aurait pu avoir des artifices pour amplifier un peu le côté "sportif"

 

 

 

pas forcément avec la S16, mais vraiment avec une simple 2l 16V

 

 

Pas grand chose ne démarque la SW S16 de la S16 3portes, les deux seules à avoir le moteur 2.0L 16V 138 cv.

Le coffre sur le SW bien évidemment, ainsi que les barres de train arrière sur la SW, qui sont celles de la RC; si on ajoute les barres de toit, je crois que ce sont là les seules différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

il me semble que la CC dispose aussi d'un 2l 16V ;)

 

en gros, il n'y a donc pas de différence notoire, merci pour cette réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas grand chose ne démarque la SW S16 de la S16 3portes, les deux seules à avoir le moteur 2.0L 16V 138 cv.

Le coffre sur le SW bien évidemment, ainsi que les barres de train arrière sur la SW, qui sont celles de la RC; si on ajoute les barres de toit, je crois que ce sont là les seules différences.

 

L'épure du train arrière est la même que la RC, ainsi que les bras de renforts ( servant à limiter les efforts du bras sur la traverse ). La seule différence est le diamètre des barres stab, un peu plus grosses sur la RC.

 

Entre SW S16 et S16 3 portes, amortos arrières différents, les avants je sais pas. Strictement identique niveau mécanique, bien sûr si on la compare à la S16 3p double sonde ( tout les SW S16 étant des EW10J4 RFN double sonde ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

merci pour les précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL
il me semble que la CC dispose aussi d'un 2l 16V ;)

 

en gros, il n'y a donc pas de différence notoire, merci pour cette réponse ;)

 

 

Oui tout à fait :jap:

 

L'épure du train arrière est la même que la RC, ainsi que les bras de renforts ( servant à limiter les efforts du bras sur la traverse ). La seule différence est le diamètre des barres stab, un peu plus grosses sur la RC.

 

Entre SW S16 et S16 3 portes, amortos arrières différents, les avants je sais pas. Strictement identique niveau mécanique, bien sûr si on la compare à la S16 3p double sonde ( tout les SW S16 étant des EW10J4 RFN double sonde ).

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...