Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Ma 206 1.4 XR Presence=>Vendu


Invité §Pho348wV

Messages recommandés

Invité §Pho348wV

voiturepresent.jpg.1a1ea6e8f04d04a18741321556e33ab7.jpg

 

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________

MOI:

_______________________________________________________________________________________________________________________________

  • Prénom: Pierre
  • Age: 23 Ans
  • Région: Picardie
  • Département: Somme (80)
  • Ville: Proche Amiens
  • Activité: Administrateur réseaux

_______________________________________________________________________________________________________________________________

 

MA VOITURE:

_______________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

  • Marque: Peugeot
  • Modèle: 206
  • Année: 2002
  • Kilomérage à l'achat: 104.00

 

  • Kilométrage à la vente: 156 000
  • Finition: XR Présence
  • Motorisation:1.4i
  • Type: MUX

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________

 

A l'ACHAT EN JANVIER 2009 :

_______________________________________________________________________________________________________________________________

SP_A0156.jpg.aa2847f07b89b9be64b4c051bfdd795c.jpg

SP_A0157.jpg.735091e13a3834b652f34a70097e7199.jpg

SP_A0158.jpg.5f671394df01f190a3e15c3e92be57c9.jpg

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________

 

MODIFICATIONS EFFECTUÉES

_______________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Modifications Extérieurs :

 

 

Modifications Intérieurs :

 

 

 

Modifications à venir :

 

  • Activation fermeture automatique des portes en roulant(BSI non compatible :( )
  • Rétroviseur intérieur électrochrome

 

 

Liens utiles:

 

 

 

 

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________

 

MAINTENANT

_______________________________________________________________________________________________________________________________

 

IMG_0010.jpg.443cf70b30235f073cd692ad8b83b33f.jpg

IMG_0012.jpg.8b8aadfccead3288cc9fcb19188a2cde.jpg

IMG_0014.jpg.b6ce6572be55f392e56a374572b10f69.jpg

IMG_0015.jpg.7a0e8939ac01c87c5905a82505640b28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neb778Da

Coucou :hello:

Bienvenue sur ce forum où tu apprendras des tas de choses et où tu trouveras une aide de qualité :good::oui:

Moi, je ne suis pas une experte mais je vois bien un becquet à ta puce.

J'avais hésité à mettre le mien mais finalement ça finit bien le cul des 206 :oui:

 

Pour les feux, j'aime bien les tiens mais y'en a surement d'autres qui offrirons un meilleur effet, je laisse les pro te donnais leur avis à ce niveau là ;)

 

Sinon, moi, ce qui me gène beaucoup, c'est la barette noire se trouvant au dessus de ta plaque arrière. Je trouve celà vraiment horrible mais ce n'est que mon avis. En bleu, je trouve personnellement que ça serait bien plus jolie...

Sinon, coté plaque, t'as bien fais de mettre des blanches car c'est peu de chose mais ça fait toute la diffèrence à mon avis :bien:

Après, faut voir tes finances mais une belle paire de jantes (même d'occas) donnera une toute autre allure à ta belle :)

Enfin voilà pour moi, comme je te dis, je n'y connais pas grand-chose donc je ne voudrais pas donner de mauvais conseils :sarcastic: lol

Alors attend l'avis des autres et au plaisir de te relire :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Moi je mettrais des jantes et je peindrais les baguettes de portes, coffre, poignées de porte et bandeaux de pare choc.

 

Ce serait déjà un bon début!

 

Bienvenue en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno233bg
Bienvenu a vous deux!

 

Pour des modifs sobres, tu as deja bien commencé! Pour la suite je te conseille:

 

-Becquet

-PC sport + baguette phase 2 + integrale

-Feux et phares Phase II ou valeo fond noir + feux à leds...ou sympas mais pas lexus...ça fait kéké... :o

-Des tites jantes en 15" ou même en 16" (ouragans....arianes...etc... ;) )

-Glastint Leger

-repetiteurs cristals

 

;)

 

 

+1 :bien: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Moi j'avais penser a mettre un becquet, et changer la barrette de coffre comme vous me l'avez conseillé.

Pour les jantes j'y est pensé aussi, mais je suis encore etudiant, et pas trop de moyen.

J'aimerais trouver des Sirroco pas trop cher.

Pour les feux je voudrais mettre ceux la.

Qu'en pensait vous ?

feux_leds_206_rouge.jpg.18f4945c98fb37ae2137644c0ffc62f3.jpg

Merci pour vos reponse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno233bg

Bon choix pour les feux...j'aime bien...et il me semble avoir deja vu des leds rouge sur une bleu de chine...ça sort bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Pour être honnête , j'ai vu ces feux sur une photo, et j'ai accroché.

Pour la barrette de coffre, est t-il possible de mettre une barrette phase2 sans que ça choque, car le lion n'y sera plus et j'ai peur que cela laisse des traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

ok merci du conseil, je pense que je vais faire ça.

Pour les feux avant, je n'aime pas les angels eyes.

Les phares de phase2 sont adaptable facilement sur ma titine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Oui mais te faudra un faisceau H4->H7

Sinon en occas c'est 100€ les phares ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Exact, je n'avais pas fait attention a ce detail :D

J'aime beaucoup ce forum pour les réponses rapide,clair et détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je n'avais pas fait attention a ce detail :D

J'aime beaucoup ce forum pour les réponses rapide,clair et détaillé.

 

 

 

 

on est là tous pour s'entraider, je suis arrivée ici, je ne connaissais mais strictement rien de chez rien au voiture, maintenant j'arrive a repondre a certaines questions, je m'auto epate! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! :coucou:

 

Très bonne base pour faire plein de modifs sympa! :oui::rs:

 

J'ai la même bleu de chine en 5 porte mais en XTP. :jap:

 

Clic sur le lien dans ma signature tu verras la mienne est les modifs que je lui ai apporté! :)

 

 

Pour être honnête , j'ai vu ces feux sur une photo, et j'ai accroché.

Pour la barrette de coffre, est t-il possible de mettre une barrette phase2 sans que ça choque, car le lion n'y sera plus et j'ai peur que cela laisse des traces.

 

 

Moi si je mets une baguettes phase 2, j'ai les marques du lion de la baguette phase 1 qui se voient :/ j'espère que ça ne fera pas pareil pour toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

 

 

 

on est là tous pour s'entraider, je suis arrivée ici, je ne connaissais mais strictement rien de chez rien au voiture, maintenant j'arrive a repondre a certaines questions, je m'auto epate! :ddr:

 

 

C'est cool ça :D moi je suis plus en entraide sur les forum informatique lol .

 

Sinon pour la 206 bleu de chine, j'avou que sa donne des idées, j'ai gardé le topic en lien.

Pour la barrette peinte, j'aime bien, je pense que je vais faire pareil, car comme vous me l'avez dit plus haut, sa choque un petit peu, je me tâte également a faire mon désiglage, mais j'ai un peu peur qu'il reste des traces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206087eG

salut et bienvenue tibelzeb.gif.1152a137af9374e7fd1adea1b296ddea.gif

 

Pour les modifs je verrai bien

 

_ integral

_ phase2 (baguette, feux avant et feux arr dans un 1er tps) apres tes toujours a tps de faire toi meme des valeos fond noir ou d'en acheter et de mettre des feux a leds

_ jantes en 15 ou 16 mais en 16 sur une bleue de chine je verrais bien des equinoxes ou des antilopes (jantes de 1007). Apres en 17 niveau esthetique je verai bien de CS.

_ glastint

_pare choc sport avant au moins, arriere plus tard

 

apres tu peux faire aussi

 

_ rabaissement

 

Bon continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Je verrais sa, la vendredi je part au ski pour une semaine, et dés que je rentre, j'attaque mon désiclage.

Je vous montrerais les photos des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJB533pK

Bienvenu à toi, une petite peinture intégrale, des jantes, un bequet et elle sera :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Alors voila, ce matin j'ai effectué mon désiglage , il me reste encore a passer du polish car il reste quelques traces.

Voici les photos.

Je suis assez satisfait

IMG_2765.jpg1..jpg.fddd651ffcc5660f1b8ff8911069d109.jpg

La colle restante du Peugeot

 

IMG_2769.jpg.26a87ad1251c604bd37969ef7c59e4c1.jpg

Le peugeot qui reste legerement voyant

 

IMG_2768.jpg1..jpg.cd0b8d9aeebbfc812fa06fe3b30bf688.jpg

IMG_2766.jpg1..jpg.2436f4f19e4e4f86c4d8b06ad7bd1eb3.jpg

Voila le resultat :D

 

 

Qu'en pensez vous ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Voila aprés l'avoir lavé et polishé, on ne voit aucune difference de couleur, et il n'y a plus de traces.

Je suis vraiment content :D

Prochaine étape les feux a led, et dans la semaine, je refait ma sortie de pot, qui pour moi sort trop du parchoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Comme vous me l'aviez conseillé, j'ai acheté les répétiteur cristal chez Peugeot (reference 6325G3) a 11.94€ la paire.

Sa fait quand même beaucoup plus beau que les origines.

Désolé pour la propreté, mais il ne fait pas trés beau.

 

IMG_2771.jpg.5773b5eedad16178e088b499aa116720.jpg

IMG_2772.jpg.47b6d8b5c1d5825750018d3f57bac6e7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni263MT

Salut :coucou:

 

Très bon début ;)

 

Dans un premier temps je te conseil: bequet, phares phase 2, intégrale et... feux à leds rouge :bien:

 

Pour la suite prend le temps de bien faire :tourne:

 

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Le becquet ainsi que les feux leds rouge sont prévu, mais les finances ne me le permette pas encore :D.

 

Cette aprés midi j'ai demonté mon silencieux pour refaire ma sortie de pot et la rentrer un peu plus.

Qu'en pensez vous ?

SP_A0386.jpg1..jpg.46c2763cc82acebcb3632b288c4cdaf3.jpg

SP_A03871.jpg.a2196f9c704f6293651c3a7ea1d57e4d.jpg

SP_A0388.jpg.545aef1626a753b66ec70dbcadeeecc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Très sympa le petit désiglage

 

Yeahhh 1.4 XR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

merci :D oui moi aussi je prefere ! j'avais peur que se soit mou 1.4l mais enfaite c'est suffisant pour moi et puis je n'ai que 2ans de permis donc l'assurance reste assez cher.

Par contre j'ai deja eu quelques problemes avec, 1er fois au bout de 3jours sonde lambda et bobine d'allumage HS et la 2eme fois au bout de 2semaines, calculateur déprogrammé.

Heuresement que je l'ai acheté dans un garage sinon j'aurai deja taxé !

La il on tout pris a leur charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

Je n'arrive pas a me decider pour les feux a led.

J'étais descider sur les rouge comme je vous l'avez dit précédement et maintenant j'hesite avec les blanc.

Que me conseillé vous ?

 

Voici les 2 avec lesquels j'hésite.

 

Les feux a led rouge :

 

1365283387_feurouge.jpg.df5a8595bbd696b7a3e0e38034ff22bd.jpg

 

 

Et les feux a led blanc

 

336514476_feublanc.jpg.746e7a57e882133288b932b0f23bc281.jpg

 

Ou si quelqu'un trouve une photo en bleu de chine avec les 2 pour comparer se serait :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho348wV

j'ai trouver celle la avec les rouges, mais les blanc je ne les trouve pas, ce sont que des fond noir.

 

20022008187zf5.jpg.4d7ea88bcee9738658ab04ba4a1e0843.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...