Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Ma Clio 1.9d


Invité §Ant012zj

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fix610nd
Bah en faite j'ai un peu envie de changer. Mais je sais pour prendre quoi.

 

 

Et ce serait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
Et ce serait quoi ?

 

 

Oups, il y a eu une erreur de frappe. Je ne sais pas ce que je pourrai prendre à la place.

Quand je roule entre 75 et 95, il y a un bruit à l'AVD. J'espère que c'est pas un roulement. Aussi, j'entends de l'eau qui circule dans le coté droit. Je sais pas d'où ca peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd

Surement entre le moteur et l'habitacle ... Il y a un espace où sont le réservoir à lave glace avec les pompes à laves glaces ... Il est possible que l'une d'entres elles aient un joint poreux et son liquide se fait la malle gentiment. Ou bien de l'eau s'infiltre ailleur ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
Surement entre le moteur et l'habitacle ... Il y a un espace où sont le réservoir à lave glace avec les pompes à laves glaces ... Il est possible que l'une d'entres elles aient un joint poreux et son liquide se fait la malle gentiment. Ou bien de l'eau s'infiltre ailleur ... :??:

 

 

C'est peut-être pour ça que j'ai de la buée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
Les joints de ton parebrise sont en bon état ?

 

 

Non justement. Je crois pas. Il faut que j'aille le faire changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd

D'après tout ce que tu as dit, cela est probablement due à la mauvaise étanchéïté de ton parebrise. Toute l'eau qui arrive sur la surface de celui ci ruisselle dans le "compartiment essuie glace" (Très pratique pour mettre les cables de démarrage et autres cordes autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif ) et comme il est à moitié compartimenté, tu entend de temps en temps des bruits d'eau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

J'ai fais des photos hier après midi et je viens de me rendre compte que j'avais oublié de les poster.

 

49.JPG.bf7a362f2d08ee01e5f61aa9868b49ed.JPG

50.JPG.9d6908bc8eb4baaf90b34acbe76c5041.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

J'aurai quelques petites questions :

Tous d'abord, j'ai des ampoules blanches à l'avant mais j'aurai aimé des encore plus blanche, vous pensez que ça ferait bien ?

 

Quand je démarre, elle fume. Mais juste quand elle démarre, comment ça se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
Philips blue vision?

 

 

Et c'est bien ça ? Ca coûte chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz180bz

Pour la fumée ca dépend de la couleur:

- grise c'est les bougie de préchauffe qui commencent a rendre l'ame (quand il fera vraiment froid tu vas t'en rendre compte).

 

- noire si c'est léger c'est normal, c'est un mazout; mais si ca crache un bon coup c'est les injecteurs qui sont crades voir bientot morts et qui pissent dans le cylindre qd le moteur est arrété, donc rejet d'imbrulés au lancement du moulin.

mais ne t'alarme pas si tes consomations restent normales(entre 5 et 6.5 l/100) c'est bon, pas de frais inutiles pour une voiture achetée pas trop cher. si c'est les bougies c'est simple et pas trop cher( 50€ les 4 mais fo changer que celles qui sont mortes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd
Et c'est bien ça ? Ca coûte chère ?

 

 

Entre 10 et 20 € chez Auchan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
Entre 10 et 20 € chez Auchan ...

 

 

:hum:

S'il s'agit bien des Philips Blue Vision, c'est pas 10€ mais bien 20€ pièce. :bah:

Pour ce qui est de l'effet, j'ai voulu essayer, rien de probant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd

J'ai trouvé que j'éclairais mieux mais bon aussi je passais du 40 watt à du 55 watt ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

:coucou:

Depuis ce matin et pendant 3 mois mini., je travaille à Euro*car Champs de Mars à Nantes (pour ceux qui connaisse). Du coups, je vais prendre le tram et le bus. Car ma première journée de galère pas possible ma sufie. Du coups elle ne fera plus que 7 Kms le matin et 7 le soirs. Car, pas de DA (désagréable), gens qui traverse n'importe quand, voiture et bus qui débouchent de partout et nul part, c'est pas pour moi. En plus elle chauffait (au 3/4), elle a jamais fait autant, et on a failli me rentrer (1 fois de plus) dedans. Et je vous parle pas de la soif qu'elle a eu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Depuis ce matin et pendant 3 mois mini., je travaille à Euro*car Champs de Mars à Nantes (pour ceux qui connaisse). Du coups, je vais prendre le tram et le bus. Car ma première journée de galère pas possible ma sufie. Du coups elle ne fera plus que 7 Kms le matin et 7 le soirs. Car, pas de DA (désagréable), gens qui traverse n'importe quand, voiture et bus qui débouchent de partout et nul part, c'est pas pour moi. En plus elle chauffait (au 3/4), elle a jamais fait autant, et on a failli me rentrer (1 fois de plus) dedans. Et je vous parle pas de la soif qu'elle a eu aujourd'hui.

 

 

tu va faire quoi chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparateur.

 

 

nettoyer les voitures toussa... j'l'ai fais chez Avis pendant un sacré moment et a plusieur reprise... boulot super sympa et t'aura l'occasion de conduire pas mal de caisses dont certaines assez sympas !!

bonne continuation ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
nettoyer les voitures toussa... j'l'ai fais chez Avis pendant un sacré moment et a plusieur reprise... boulot super sympa et t'aura l'occasion de conduire pas mal de caisses dont certaines assez sympas !!

bonne continuation ! :jap:

 

 

Merci. Moi j'avais fais Loc Eco Rezé 19 Juillet-1er Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Lundi je vais essayer de voirs pour pouvoir la déposer au garage pour qu'il me fasse les amortisseurs arrières et le pneu avant gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Bonsoir,

Savez-vous s'il y a des trous d'évacuations d'eau dans les bas de caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae035Hn

Je sais pas, je sais surtout qu' entre le bas de caiise et le passage de roue, dans le bas de l'aile, il y a plein de terre qui s'accumule, quand je l'ai virée, la clio était plus légère.. tu dis ça à cause du bruit d'eau que tu entends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
Je sais pas, je sais surtout qu' entre le bas de caiise et le passage de roue, dans le bas de l'aile, il y a plein de terre qui s'accumule, quand je l'ai virée, la clio était plus légère.. tu dis ça à cause du bruit d'eau que tu entends?

 

 

Oui. Tu l'as viré au karcher ? Demain je dois aussi aller acheter mes amortisseurs et va falloirs que je voie pour faire changer mon pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae035Hn

Non, j'ai démonté les premières vis du passage de roue, et avec une fourchette en bois j'ai tout gratté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
Non, j'ai démonté les premières vis du passage de roue, et avec une fourchette en bois j'ai tout gratté

 

 

Bon bah reste plus qu'à voirs ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd
Je sais pas, je sais surtout qu' entre le bas de caiise et le passage de roue, dans le bas de l'aile, il y a plein de terre qui s'accumule, quand je l'ai virée, la clio était plus légère.. tu dis ça à cause du bruit d'eau que tu entends?

 

 

C'est pour ça que j'ai mis des bavettes ... Ca limite la boue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

:coucou:

Cet après midi j'ai acheté des amortisseurs arrière. Ce sont des Monroe. C'est bien ?

Je l'emmène mardi 17 Octobre au lycée pour les faire monter, changer mon pneu AVG et peut-être contrôler le roulement AVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Pensez-vous que mon bruit d'eau et la buée pourrait venir d'un radiateur de chauffage percé ? Parce que moteur chaud voirs très chaud, quand je mets le chauffage à fond et quelques soit ma vitesse, ça sent le poivre (je trouve que ca y ressemble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...