Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] une cc RG gris cendrée...inoxcar p8


Invité §tho771ea

Messages recommandés

Invité §tho771ea

preuve que c'est à l'appréciation de tout le monde!perso moi je m'en lasse pas!!

pour répondre à 206 cc 71 ma 205 entame sa 26ième année sans problème et mérite donc de se pencher un peut dessus lol!!!(elle est plus vieille que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206686wY

OK elle est encore en bonne état pour son age !!!

Appel moi Pierre ( je deviens allergique a ce pseudo !!!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho771ea

bonjour à tous je suis en mode déterrage ON lol ;)

 

alors voila j'ai craqué et je me suis acheté un silencieux inoxcar avec sortie 120*80 pour mon anniv!

Le bruit est vraiment comme je voulais c'est à dire rauque et discret en mode conduite pépère et fort sympathique en mode arsouille!!(à voir une fois bien rodé) :love::love:

Pour l'installation j'en ai ch**r et il est pas droit encore mais bon...

 

voici quelques photos même si vous connaissez déja ce silencieux..

IMG00608201106021107.jpg.897eee6af7c3a1648c57f50c5253a5c0.jpg

IMG00609201106021107.jpg.7470754767303531dd29ccdb1529550f.jpg

IMG00610201106021107.jpg.7d6809c1cb4a7caed2df81cf833b0a38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Tu dois déserrer les colliers, positionner le silencieux en demandant de l'aide.

Tout en le maintenant tu reserres le collier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho771ea

merci pikcel, mais de quelle colier tu parles? celui qui fait la jointure entre l'inter et le silencieux ou je suis à la masse lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

L'inoxcar neuf met pas mal de temps à se roder pour obtenir son bruit définitif.

 

Le mieux c'est de faire de longs trajets sur autoroute pour bien le maintenir en température longtemps pour qu'il se fasse et brûle tous les produits qu'il contient.

 

Sinon oui Pikcel parle du collier entre l'inter et le silencieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073re

sa reste discret donc c'est nikel sa...

 

une vidéo du bruit???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho771ea

merci dudu pour le conseil sur le rodage je dois aller a paris bientot donc ca devrait le faire niveau maintient en température sur 300km lol!

Merci pour le collier je vais essayer!

 

une video du bruit devrait se faire prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206686wY

Je verrai ca le 26 juin !!

Sinon c'est bien ton pot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :coucou:

 

Oulà! En effet, le pot est de travers! :cyp:

 

Tu as bien fais de prendre un modèle ovale qui s'adapte bien à la sortie du pare-choc. :jap:

 

Aller courage pour le mettre à peu près droit. Je crois que sur CC c'est impossible de bien mettre le pot droit à cause des barres de renforts. :mad:

 

Sur la mienne, après de multiples essais, j'ai laissé tombé le pot est légèrement vers la gauche mais impossible de faire mieux. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho771ea

oui normalement le 26 tu verras ça pierre!

 

pour la mise droite du silencieux je n'ai pas de soucis avec les barres de renforts c'est plutot les silenblocs qui sont pas top pour ce silencieux!

a voir lors de la tentative de remise droite ou pas ce que ça donne! en tout cas merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est d'un chiant ces pots de traviole ... teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho771ea

Salut à tous!!! Après un long moment en mode "sous-marins" sur le FA pour diverses raisons (travail, études, emmerdes aussi...) je vient donner quelques nouvelles de ma tsétsé!!

Alors comme je l'aime bien malgré les différentes péripéties qu'elle m'a fait vivre (accrochage, grosse fuite de clim), je n'ai pas pu m'empecher de continuer les modifs qui étaient prévues (voir page 1 editée).

Alors j'ai pas reussi à positionner correctement le silencieux droit malgré les différents conseils apportés donc je dois dire que j'ai un peut laissé tomber...lol

Donc en nouvelles modifs, et bien antibrouillards fond noirs pour continuer dans ma lignée, repose pied alu de 307, arceaux arrières inox, kit éclairage blanc pur bluecar et peinture du crochet de remorquage avant!!

 

voila, allez quelques pitites photos valent mieux qu'un grand discours donc:

DSC00329.jpg.213d7b3f5d2a0ab495a96364bb33cfe7.jpg

 

DSC00327.jpg.3b54a76ff1432005d7c55c20b234001a.jpg

 

DSC00337.jpg.d11b210dc94585e165fa214481de360a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben073aF

Bonjour,

j'ai réussi à retirer les ampoules sans ouvrir la commande de chauffage ni même la démonter totalement de son emplacement. En effet on peut après avoir démonter la casquette et l'afficheur, l'autoradio accéder à l'arrière de la commande de chauffage en passant par l'emplacement vide de l'autoradio. Après avoir retirer les vis qui fixe la commande de chauffage On la fait pivoter légèrement et les ampoules apparaissent. Il faut les faire tourner pour qu'elles sortent avec leur emplacement. C'est un peu galère car on a pas trop de place mais c'est faisable. Essayer de faire tourner les support d'ampoule avec une pince à épiler (ça sera peut-être plus facile). Après ça il n'y a plus qu'à les retirer de leur support et les changer.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...