Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dan616MF

Un petit coucou et temps que nous sommes dans les photos si je peux me permettre j'ai juste ajouter un beau parchoc avant et des petits passage de roue sur les côtés arriere et une belle paire de jante 245 /17 / 55 a l'arriere 215 / 17 /55 a l'avant ...

 

http://img373.imageshack.us/img373/6461/p1jo8.jpg

 

PS: Je n'ai toujours pas trouver mon problème

 

(2 L Turbo 924 1979 )

"difficulter de demarrer a chaud depuis une semaine alors que je roule tout les jours avec"

elle a 105.598 km

Merci encore de votre aide

 

Cordiallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mat342uK
petite dédicace à matiouz

:D

difficulter de demarrer a chaud depuis une semaine alors que je roule tout les jours ave

 

J'aurais pensé à un accu de mort. Ou wur encrassé ou HS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan616MF

Un acu de mort ou wur c'est quoi ça svp hehe peux tu + précisé ou ... hehe désolé et merci d'avance

tu peux peux être sauver pas ma vie mais celle de ma voiture hehe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK

La vie de l'auto n'est pas en danger ! C'est assez courant sur les 24 les problèmes de démarrages !

L'accumulateur de pression est logé à l'arrière sous la voiture après la pompe à essence. Il permet de garder la pression dans le circuit d'essence après l'arrêt de l'auto. Ainsi les démarrages sont facilités.

Le wur (ou régulateur de pression, ou correcteur de réchauffage), permet de réguler la pression de l'essence dans le circuit. Il permet un enrichissement à froid et se referme progressivement quand le moteur chauffe.

Tu peux les voirs sur cet article de mon blog : http://neufvingtquatre.blogspot.com/1993/10/les-pices-changes-cet-t.html

 

et plus de détails sur ce site : http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p92317Bh

caé yest les gars je suis l homme a la r 5 alpine turbo qui devait faire echange avec une 924 noire de 84 mais il ma mene en bateau pendant quinze jours et ca ne c est pas fait mais ca yest ma porsche arrive le 1 mai j ai trouver une 924 bleu de 80 tres propre et c est une targa je fait echange avec la r5 il me l amene le 1 mai je suis vraiment content d avoir trouver une 924 et de faire parti de vous avec ma porsche bonjour a matiouz merci a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan616MF

Wow tu m'aide beaucoup la j'ai vraiment fait un grand pas en avant grace a toi

J'ai efectivement déjà vue une piece plus haut que la pompe a essence sous le coffre

alors si j'ai bien compris c'est celà que je dois remplacer?

car peux être une coinsidence mais effectivement j'ai cette semaine changer un tuyau poreux et mis un neuf qui vas de la pompe a essence a cette piece qui ressemble a un godet style de trop plein

mais avec t'es deux lien j'ai bien tout regarder mais je ne sai quoi changer

merci beaucoup de ton aide il ma été précieux tu es dans le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK
caé yest les gars je suis l homme a la r 5 alpine turbo qui devait faire echange avec une 924 noire de 84 mais il ma mene en bateau pendant quinze jours et ca ne c est pas fait mais ca yest ma porsche arrive le 1 mai j ai trouver une 924 bleu de 80 tres propre et c est une targa je fait echange avec la r5 il me l amene le 1 mai je suis vraiment content d avoir trouver une 924 et de faire parti de vous avec ma porsche bonjour a matiouz merci a bientot.

Content pour toi ! J'espère que tu as fait le bon choix ! Vivement que tu nous la présente ! ;)

 

Wow tu m'aide beaucoup la j'ai vraiment fait un grand pas en avant grace a toi

J'ai efectivement déjà vue une piece plus haut que la pompe a essence sous le coffre

alors si j'ai bien compris c'est celà que je dois remplacer?

car peux être une coinsidence mais effectivement j'ai cette semaine changer un tuyau poreux et mis un neuf qui vas de la pompe a essence a cette piece qui ressemble a un godet style de trop plein

mais avec t'es deux lien j'ai bien tout regarder mais je ne sai quoi changer

merci beaucoup de ton aide il ma été précieux tu es dans le bon

L'accumulateur est la pièce la moins chère du circuit (tu la trouveras sur cupspirit ou rose passion, je l'ai payée 124€ chez AD). Donc tu peux commencer par ça si elle n'a jamais été changée. Ca ne sera peut-être pas cette pièce qui est fautive. Mais de toutes façon elle lâchera un jour ou l'autre donc ce sera fait ! :D (pour info, l'accu que tu vois en photo sur mon blog est le même que les 924 Turbo, donc le même que le tiens (40 cm3))

 

Pour le wur, c'est une pièce très chère. Essaye déjà de changer l'accu et dis nous si le problème est résolu ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul828bz

salut à tous !

 

Je suis de plus en plus tenté pas unr 924 S pour tout les jours en remplacement de ma Clio 1,8i, mais le stationnement me faire peur (toute la journée en ville, bonjour les kéké qui pique l'insigne ou autre rayure ...), ce qui me fait aussi peur c'est l'entretien, le prix des pièces car j'ai toujours tout fait moi même ...

 

quel est le prix pour une belle 924 S? J'en ai vu sur mobile.de à 3200 euros, mais sur photo faut pas trop se faire des idées ...

 

ça me ferai bien déliré de rouler tout les jours en Porsche alors que la plus part sortent leur 911 que le week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetée en juin 2007 à Hambourg, sur baibai.de, 2500 euros.

Bons contacts avec le vendeur (et un ami qui comprend l'allemand) je ne tenais pas à acheter un chat dans un sac.

300 de frais pour rénover les freins AR.

Je compte changer les AV prochainement.

Elle roule tous les jours.

 

Mais il est vrai que la plupart des pièces, c'est x3 par rapport à une 2.0 L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK

Salut,

Quitte à acheter un 2.5L autant acheter une 44. Le budget est le même et on a les grosses ailes. Mais ça pousse moins, faut faire un choix.

A 3200€ on a déjà un beau modèle. Sauf si le proprio est un con et n'y connait rien en vendant une poubelle. Si tu peux aller en Allemagne vas y, les prix sont plus bas et les autos mieux entretenues.

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK

Mon père en avait une avant sa 44 donc je sais de quoi je parle ! Je confirme que ça marche super bien ! Un vrai kart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan616MF

Salut a tous,

Moi la mienne est de famille en famille depuis ca naissance et je peux vous dire que ca tire beaucoup plus qu'une 944 turbo car des fois un ami a moi en reçois a son garage pour un entretien ou autre et me telephone et apres entretien et reglage il me prend avec il me dit bien et je confirme que c'est bien plus souple et tir beaucoup moins aucune sensation ,je dit ca peux être parceque la mienne va très bien mais bon la 944 turbo roule quand même bien faut pas exagerer hehe mais en comparaison la 924 turbo bien regler tu sans vraiment l'axeleration que se soit celui qui conduit ou les passager pour une voiture de 29 ans il faut a l'heure actuel beaucoup d'argent pour pouvoir rouler comme celà

avant que mon père me la laisse après son décè , j'ai u une 924 automatique grise je frimais déjà hehe les filles aime ce genre de voiture quand elle est propre même que c'est vieux elle a une belle ligne

ou encore quand tu axelères et que un gars derriere avec une belle voiture genre toyota mr ou golf vr6 etc..te dit

 

http://img373.imageshack.us/img373/6461/p1jo8.jpg

 

"J'etais derriere toi j'etais aux rupteur et toi"

hahaha moi j'etais a 4.000 tour car je sentais l'arriere dans le virage partir je devais soulager

c'est ca avoir toujours de la puissance ne jamais etre a font en avoir sous la pédale et le capot

voila ma petite histoire desoler d'avoir pris de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

alors....

1-je vois pas en quoi je n'aurai plus a m'exprimer ici parce que je roule en 944,je pense avoir assez bossé sur mon ex et etre de bon conseil sur ce que je connais pour continuer a papoter ici,avec ceux que j'apprecie......

2-aucune sensation sur la 944 turbo,dans ce cas,faut changer le turbo....250ch turbocompressés des années 80,c'est pas policé du tout.....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

tu as fait des modifs au turbo? ça me tenterai bien une 24 turbo mais rabaissée et légérement allégée et surtout ailes etroites.

si le moulin est en bon étatà l'origine, il doit bien exister des kits pour le passer à 240 cv. on obtiendrait le rapport poids/puissance d'une ferrari 308. pour une voiture à 3/4000€...

décidement au niveau du rapport prix/plaisir/performances, il n'y a rien au dessus des PMA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK
1-je vois pas en quoi je n'aurai plus a m'exprimer ici parce que je roule en 944,je pense avoir assez bossé sur mon ex et etre de bon conseil sur ce que je connais pour continuer a papoter ici,avec ceux que j'apprecie......

C'est vrai ça ! Pourquoi le virer sous prétexte qu'il n'a plus de 24. Il est mieux calé sur le modèle que la plupart des posteurs de la section.

Il est pourrit t'façon le topic 944 ! :D:D :q :ange:

2-aucune sensation sur la 944 turbo,dans ce cas,faut changer le turbo....250ch turbocompressés des années 80,c'est pas policé du tout.....

Je pense que la 44 Turbo est trop confortable et beaucoup trop aseptisé. C'est sûr y'a des chevaux et ça marche vraiment bien, mais par rapport à une 24 il y a moins de sensations. Je pense que cela est dû à l'insonorisation moins importante qui fait qu'on sent bien toute la voiture. Et le bruit ça excite. Plus ça fait de bruit plus on a l'impression d'aller vite ! C'est psychologique ! Quand mon père prend ma 24 il s'amuse comme un fou et il arrête pas de répêter qu'il adore cette voiture ! Juste parce que les sensations sont mieux retranscrites pas rapport à sa 44.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

une944 type 1 avec une ligne inox etc... on ressent bien les choses aussi. ma jaune était assez fougueuse voire brutale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan616MF

Si vous lisez bien se que j'ai ecris hehe

j'ai dit que la 944 alllais bien aussi alors faut pas monter sur c'est cheveaux et sembaler je suis nouveaux ici et je tiens a rester amis avec tout le monde..

Je dit juste une chose c'est que dans la 924 turbo il n'y a pas que le bruit j'ai un fils de 18 ans et quand il viens avec moi il est coler par apport a la 944

et faut pas oublier on peux encore lui rajouter une ligne inox ou encore modifier le boitier ou l'arbre a canne enfin la elle est d'origine et elle va déjà assez bien

sacher que j'ai u une ALFA 75 TURBO et elle demenage terrible

j'ai u une Lancia integral Turbo et ca aussi ca demanage mais avec ma porsche je m'amuse et si je dit cela c'est pour faire partie de vos forum et reprendre pour la porsche

Donc svp restons amis et pas se contrarier

faut etre fiere d'avoir une voiture avec autemps d'année et être encore dans le coup après l'an 2000 sur ce

cordiallement a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

comme je l'ai dit plus haut, toutes les 924 et 944 type 1 offrent les sensations les plus recherchées dans un auto pour le meilleur prix.

les phase 2, j'en ai eu une (944) le tableau de bord fait beaucoup moins sport et l'insonorisation (pour le confort des ricains...) bouffe beaucoup du plaisir.

tandis qu'une 924 turbo, je n'ai jamais essayé, mais avec ses cadrans ecrits en vert, le coup de pied au cul et que ça doit vibrer de partout comme il se doit, c'est une sacrée caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc-508ch

une944 type 1 avec une ligne inox etc... on ressent bien les choses aussi. ma jaune était assez fougueuse voire brutale !

 

 

Celle que je vends l'est :D mais je ne me suis jamais fait piégé à son volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul828bz

Pour ceux qui ont des connaissance dans la police ou gendarmerie pour retrouver le proprio, il y a une 924 2.0L immatriculé à Paris qui pourri depuis - au moins - 4 ans, porte conducteur enfoncé, pneux à plat ... 4 ans qu'elle est comme ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

salut à tous !

 

Je suis de plus en plus tenté pas unr 924 S pour tout les jours en remplacement de ma Clio 1,8i, mais le stationnement me faire peur (toute la journée en ville, bonjour les kéké qui pique l'insigne ou autre rayure ...), ce qui me fait aussi peur c'est l'entretien, le prix des pièces car j'ai toujours tout fait moi même ...

 

quel est le prix pour une belle 924 S? J'en ai vu sur mobile.de à 3200 euros, mais sur photo faut pas trop se faire des idées ...

 

ça me ferai bien déliré de rouler tout les jours en Porsche alors que la plus part sortent leur 911 que le week end :)

 

 

Moi j'ai eu 3 PMA... (944 pardon... :ange: ), elles ont toujours été stationnées dehors et on m'a jamais fait une griffe

Par contre en 2002, je m'étais payé une Mégane Coupé neuve et 2 mois plus tard on ma balafrait un côté entier...

Niveau entretien, surtout si tu fais tout toi même (y compris les distribution ?) ca te reviendra à peu de chose pres, à la même chose que ta clio 1.8i...

Sauf si tu achète une voiture avec un embrayage à faire... Forcément, ca sera plus chère puisque ce sont des propulsions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

Quitte à acheter un 2.5L autant acheter une 44. Le budget est le même et on a les grosses ailes...

 

 

 

Je suis pas d'accord

même si, MOI, je préfère les ailes larges...

Il y a beaucoup d'adeptes des "ailes pas large",

et il y a une différence aussi, au niveau du poids général de l'auto

Dans le cas de la 924S, il s'agit, corrigez moi si je me trompe, du 2.5 de la 44, OK...

mais il me semble que la 24 est un peu plus légère ce qui la rend

pour certains

plus appréciable...

 

Il y a beaucoup d'adeptes des "ailes non large"...

Je crois même que ca a une incidence sur la Cx (indice de pénétration dans l'air), favorable à la 24...

 

 

 

 

 

Signé : Maître Ti-Ben du Nord, Avocat des 924istes :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Pour ceux qui ont des connaissance dans la police ou gendarmerie pour retrouver le proprio, il y a une 924 2.0L immatriculé à Paris qui pourri depuis - au moins - 4 ans, porte conducteur enfoncé, pneux à plat ... 4 ans qu'elle est comme ça ....

 

bah ça m'interesse si il y a moyen de la recuperer, j'ai une portiere, et des roues.

 

sinon, la 924 c'est plus pour la ballade et son look oldies elegant est de plus en plus apprécié.

la 944 c'est plus un coupé sport. la 24 une petite GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef108MW

caé yest les gars je suis l homme a la r 5 alpine turbo qui devait faire echange avec une 924 noire de 84 mais il ma mene en bateau pendant quinze jours et ca ne c est pas fait mais ca yest ma porsche arrive le 1 mai j ai trouver une 924 bleu de 80 tres propre et c est une targa je fait echange avec la r5 il me l amene le 1 mai je suis vraiment content d avoir trouver une 924 et de faire parti de vous avec ma porsche bonjour a matiouz merci a bientot.

 

 

Salut P924

Tres bon achat que ta 924

je vois que tu es de Lunel,as-tu acheter ta voiture dans la region?

J'etais aller en voir une comme la tienne,je suis d'Ales.mais il y avait du travail dessus.

la mienne vient de Montpellier.

en esperant te revoir dans les Cevennes.

A+

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle075pi

bah ça m'interesse si il y a moyen de la recuperer, j'ai une portiere, et des roues.

 

 

On sent le mec qui est dans le business :lol:

 

comment se porte ta petite SARL ça va le debut pas trop hard avec les charges qui commencent à pointer le bout du nez genre RSI et compagnie... ?

 

Nous nous étions rencontrés lorsque tu vendais une 944 Ph1 avec des sièges baquet que tu venais de monter, le prix était attractif mais la fuite d'huile et l'aspect général un peut usé me faisait peur. Ceci dit j'avais apprécié l'accueil et ta connaissance de ce model.

Je t'avais dit que j'avais acheté une 944 Ph2 de 1988 série limitée "célébration" que je suis allé chercher dans l'Oise, j'en suis très content. J'ai toujours ta carte de visite, si d'aventure je croise des mecs qui cherchent une Porsche je te les enverrai.

 

Pour ceux que ça intéresse et qui sont proches de la région nord, tous les 3e dimanche du mois il y a un beau rassemblement à l'aerodrome de bondues, le week-end dernier près de 60 voitures dont une bonne dizaine de 944, quelques beaux exemplaires de 924 dont une kenwood et une S pour le reste il s'agit principalement de 911 toutes générations et Cayman.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

merci,matiouz ;)

 

surement que la 924turbo est brutale (ah les 1ers turbo des '70 :D ),legere,pleine de sonoritées,mais si elle est collée a une 944turbo de 250ch (donc plus de 80ch de diff,2 sec de moins au 0-100,vitesse max superieure de 30km/h),y'a 3 solutions:la 944turbo est rincée,ou la 924 turbo est plus que boostée,ou le gars au volant de la 944 est un manche :D

mais je n'ai rien contre la 924turbo (je commencais a m'orienter vers ca,a defaut de 944 satisfaisantes),bien au contraire ;)

 

il doit bien exister des kits pour le passer à 240 cv

oui,ca s'appelle 924 Carrera GTS :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

 

On sent le mec qui est dans le business :lol:

 

comment se porte ta petite SARL ça va le debut pas trop hard avec les charges qui commencent à pointer le bout du nez genre RSI et compagnie... ?

 

Nous nous étions rencontrés lorsque tu vendais une 944 Ph1 avec des sièges baquet que tu venais de monter, le prix était attractif mais la fuite d'huile et l'aspect général un peut usé me faisait peur. Ceci dit j'avais apprécié l'accueil et ta connaissance de ce model.

Je t'avais dit que j'avais acheté une 944 Ph2 de 1988 série limitée "célébration" que je suis allé chercher dans l'Oise, j'en suis très content. J'ai toujours ta carte de visite, si d'aventure je croise des mecs qui cherchent une Porsche je te les enverrai.

 

Pour ceux que ça intéresse et qui sont proches de la région nord, tous les 3e dimanche du mois il y a un beau rassemblement à l'aerodrome de bondues, le week-end dernier près de 60 voitures dont une bonne dizaine de 944, quelques beaux exemplaires de 924 dont une kenwood et une S pour le reste il s'agit principalement de 911 toutes générations et Cayman.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me joindre.

 

 

MP !

sinon pour la kenwood à bondues, elle est à un ami qui a aussi 2 S nickelles et une autre 924.

son site : http://moteurs-avant.com

il y est présenté aussi une 924 baptisée hibernatus, superbe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

oui,ca s'appelle 924 Carrera GTS :D

 

;)

 

oui mais cheres et rares, donc une turbo optimisée peut facilement arriver à la même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy
une turbo optimisée peut facilement arriver à la même chose

je te trouve bien optimiste,je pense pas que Porsche soit passé de 177 a 210,puis 240ch si facilement que ca....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

oui mais depuis les turbos ont évolué, et un intercooler de carreraGT peut se trouver sur ebay. et les ricains fabriquent des kits turbo destinés à toutes sortes de voitures.

j'avais 180 cv sur ma 44 jaune (au banc) avec juste un cone et une rectif, et c'etait une atmo... donc j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK

Slt,

Je me suis attaqué aux roulements ce soir. Ne rigolez pas hein.... je vous raconte:D Pfff le boulot ! J'ai faillis tout balancer !

Mick tu avait démonté le pot pour le faire ?(obligé pour sortir la fusée) Et aussi les deux cardans (coté roue et coté boite) ?

 

En tout cas c'est ce que j'ai fait car le cardan coté roue est tombé...les billes ont roulées au 4 coins du garage je vous explique pas le bordel !!!! :pfff::pfff: Obligé de chercher les billes, y'avait de la graisse partout ! Enfin bref: j'ai fait qu'une roue en 3h.... J'avais lu je sais plus où qu'un gars mettait 15 min par roue... Qu'il vienne me voir pour que je lui mette mon poing à travers la gu.... :ange: ('scusez moi je suis un peu énervé ! :D )

Ca va j'ai fait la roue qui avait le plus de jeu. L'autre n'a quasiment rien. Ca attendra un peu !

Voilà voilà ! Bonne nuit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy
mais depuis les turbos ont évolué, et un intercooler de carreraGT peut se trouver sur ebay. et les ricains fabriquent des kits turbo destinés à toutes sortes de voitures

les turbos ont evolués,mais pas ton 2L des années 70....

les echangeurs de carrera gt ne courent pas les rues et sont hors de prix,mais l'adaptation est possible,mais se fait pas n'importe comment...

et que fais tu de la fiabilité de ton montage ....le bas moteur d'une carrera gt a été revu,l'allumage avait un detecteur de cliquetis,etc etc.....

 

Mick tu avait démonté le pot pour le faire ?(obligé pour sortir la fusée)

mais non,malheureux!y'a juste a defaire les cardans coté roues (tu les attaches pour les soulager),et tu laisses ton bras (ou ta fusée), sur l'auto....et la je t'assure que ca va vite.....

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...