Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 forcé, porte plié..


Invité §bou588Uj

Messages recommandés

Invité §bou588Uj

bonjour a tous, voila ce matin en partant au boulot, a ma grande surprise je decouvre la porte passager de ma 206 plié par le haut et plus de poste autoradio, en regardant bien on peut voir quils ont du faire levier avec un pied de biche, on dirait que cetait vraiment simple pour eux, en regardant bien jai pu voir quil y a des traces des doigt assez bien visible de jour du au faite que jai les vitres teintés donc jaimerai savoir quest ce qui est le mieux a faire pour moi maintenant.

 

Ps: je suis assuré tout risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou588Uj

Je suis aller deposer plainte au poste de police et ils ont relever les empreinte après je sais pas se que sa fera car le gars peut être mineur ou pas fiché donc introuvable...

 

Maintenant j'ai appeler l'assurance pour leur dire et ils m'ont donc annoncer 250€ de franchise :s sa fai mal et sa degoute.

 

Je dois leur fournir la facture de mon poste qu'ils vont donc rembourser je pense et amener la voiture chez le garage pour que l'expert passe et qu'il repare ma voiture, je sais pas combien sa coutera mais jespere que l'assurance me remboursera bien tout car bon deja payer 250€ alors que c'est meme pas le prix du poste ca enerve :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Une technique trop fréquente :/ Tu as des loquets de porte je suppose ? Vire les ;) Ils tordent la porte pour appuyer sur un loquet et hop voiture dispo... ça leur prend rien en temps ...

 

Et installe une alarme si tu sens que ça craint :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou588Uj

Voici quelques photos :

 

http://img150.imageshack.us/img150/4737/photo1073.th.jpg

 

http://img150.imageshack.us/img150/9586/photo1074.th.jpg

 

http://img150.imageshack.us/img150/9470/photo1075.th.jpg

 

http://img150.imageshack.us/img150/690/photo1076.th.jpg

 

On a vraiment l'impression qu'ils l'ont ouvert comme une vulgaire boite de conserve mais bon ce qui est bien chiant et que l'on voit pas trop sur la photo c'est que sa a marquer la peinture avec des plis et la vitres j'ai tenter de la baisser et du coup elle c'est un peu deplacer donc c'est la merde :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou588Uj

Et comment fais tu pour enlever les loquets, moi j'ai les grand loquets en plastique d'origine vraiment de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Et comment fais tu pour enlever les loquets, moi j'ai les grand loquets en plastique d'origine vraiment de la merde

 

Faut démonter les panneaux de porte ;)

 

Les loquets sont sur une tige, que tu peux sortir de son emplacement ;) J'ai viré les 4 sur la mienne :oui:

 

Ya d'autres moyens de forcer une 206, mais ça en enlève un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou588Uj

Lequel de topic.

 

Le truc qui m'embete surtout c'est que j'avais prévu de la vendre prochainement et non pas de faire encore des frais, déja la franchise sa me fais bien ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil368JF

Moi aussi j'ai étais vandalisé, mais pas pour voler juste pour faire chier...franchise 200€...et je pense que le garagiste va pas se faire chier il va changer la porte et la peindre. Moi l'assurance en a eu pour 1200€ je suis content de payer seulement 200€ même si c'est une somme assez conséquente.

 

Bon Darth_Revan ta proposé un moyen tu peux toujours installer un chien dans ta voiture...mais bon les croquettes et l'eau c'est chiant ou une alarme, MAIS l'une de mes propositions coute moins chére. :lol:

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

tu apprendras a l'avenir a ne plus laisser ton autoradio dans ta voiture la nuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...