Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 1 1.4l rt


Invité §jac761lS

Messages recommandés

Invité §da 765sf
flapflapflapflapflapflapflap fait le moteur. :lol:

 

Mais ca va, ce n'est pas catastrophique, sur la vectra 1.7 TD de mob père, c'était plus claclaclac.

 

 

Putain je crois c'est ce genre de bruit de claquement au niveau du bloc... Après la vidange sa allé mieu dailleur!

 

Et réglé sa, tu peux le faire toi meme? Tu as un guide qui explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac761lS

je vien aussi de changer mais cable de bougie ainsi que la tete de delco mais c'est vrai que qu'en je suis charger (a 4 dedans) je me fait fumer avec une clio 1.9d avec meme nonbre de personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU
Putain je crois c'est ce genre de bruit de claquement au niveau du bloc... Après la vidange sa allé mieu dailleur!

 

Et réglé sa, tu peux le faire toi meme? Tu as un guide qui explique ?

 

 

Je ne l’ai jamais fait, mais ça va venir, c'est bien expliqué dans la rta. Greg91 a fait un topic récemment sur le démontage du cache culbuteur.

 

Sur le miens, le bruit est plus prononcé vers les 2500 3000 tr/mn plus haut on ne l'entend plus a cause du bruit moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU
Et point de vut conso vous ? parce que moi je fait avec un plein presque 500 borne mais que sur autoroute et en ville c'est un vrai gouffre il suffit que je tire dessus un peut et je vois tout de suite que l'essence a diminuer un peut:s

 

 

Mois vu que je ne fait quasiment jamais de ville, ça tourne vers les 650 Kms et ça va même friser les 700 sur ce plein, mais j'ai fait 2*200 kms d'un coup ça aide.

 

Il faut savoir qu'au début je ne dépassais pas les 500 toujours sur route, j'ai changé principalement delco et câbles, et j'ai viré le mélangeur d'air chaud/frais qui était bloqué en air chaud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Mois vu que je ne fait quasiment jamais de ville, ça tourne vers les 650 Kms et ça va même friser les 700 sur ce plein, mais j'ai fait 2*200 kms d'un coup ça aide.

 

Il faut savoir qu'au début je ne dépassais pas les 500 toujours sur route, j'ai changé principalement delco et câbles, et j'ai viré le mélangeur d'air chaud/frais qui était bloqué en air chaud.

 

 

D'ailleur oui il est bloqué en air frais c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU
D'ailleur oui il est bloqué en air frais c'est sa?

 

 

Il n'est plus bloqué, parce que y'en a plus :p J'ai tous viré, le clapet et le "bidule" qui faisait bouger le clapet.

 

Je l’avais bloqué une première fois mais ça n’avait pas marché longtemps, donc j’ai utilisé la manière forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Il n'est plus bloqué, parce que y'en a plus :p J'ai tous viré, le clapet et le "bidule" qui faisait bouger le clapet.

 

Je l’avais bloqué une première fois mais ça n’avait pas marché longtemps, donc j’ai utilisé la manière forte.

 

 

La gaine arrive directement au filtre a air donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac761lS

et depuis tu consomme moin juste en aillant enlever le clapet sous le filtre a air sa m'interresse ton truc la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
je vien aussi de changer mais cable de bougie ainsi que la tete de delco mais c'est vrai que qu'en je suis charger (a 4 dedans) je me fait fumer avec une clio 1.9d avec meme nonbre de personne

 

 

Aucune explication :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac761lS

mais le truc que t'a fait pour moin consommer tu veut pas l'expliquer plus en detail sa serai simpa skynet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU
La gaine arrive directement au filtre a air donc?

 

 

J'ai garder le support (avec les deux entrée) mais l'intérieur est vide, j'ai bouché l'ex entrée d'air chaud avec du carton et du scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
mais le truc que t'a fait pour moin consommer tu veut pas l'expliquer plus en detail sa serai simpa skynet

 

 

En fait, tu vois au niveau de ton filtre a air, tu as 2 gaines qui arrive et qui sont relié entre elle par un mélangeur.

 

D'un coté tu as la gaine qui amène l'air frai, et l'autre de l'air cho qui vient du collecteur, et bien lui, il a viré le mélangeur, et gardé uniquement la gaine qui amène l'air frai au filtre.

 

Sur ce, je vous laisse! A demain :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
J'ai garder le support (avec les deux entrée) mais l'intérieur est vide, j'ai bouché l'ex entrée d'air chaud avec du carton et du scotch.

 

 

ton explication est bien plus simple :lol:

 

Bonne nuit :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
ton explication est bien plus simple :lol:

 

Okay bien comme idée!

 

Bonne nuit :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac761lS

ok merci moi aussi j'suis go (vendredi bac donc faut ce reposer)a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU
mais le truc que t'a fait pour moin consommer tu veut pas l'expliquer plus en detail sa serai simpa skynet

 

 

En fait c'est plein de chose, déjà dès que je l'ai eu, vidange et changement de tous les filtres. Après, changement du delco et des câbles, la déjà j’avais pas mal gagné, puis j'ai viré le mélangeur bloquer en chaud.

 

J'ai aussi remarquer que j'avais légèrement gagné après la dernière vidange, portant c'est la même huile et même marque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
ok merci moi aussi j'suis go (vendredi bac donc faut ce reposer)a+

 

 

A+ et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Bonne nuit à tous j'y go aussi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac761lS

 

La voila sans sigle c'est pas tres beau encore mais le cout de pinceau va pa tarder:)d2.JPG.cdc977960dbd35b626d5b438f0ffb94f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Ca rend pas mal :oui: c'est plus sobre :oui:

 

Par contre je ne suis pas fan des baguettes de protection sur les PC, elles sont trop grosses, et sans celles-ci ce serait encore plus sobre et impeccable sans les sigles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac761lS

Ouai c'est vrai mais je peut pas les enlever si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac761lS

Un peut plus de photo de l'interieura.JPG.8d213c4ddeb3f1ce9a46821e9fa3560d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac761lS

r.JPG.5acfda4eccdbb1ae800b712bfee7fafb.JPG

Je viens d'instaler sa cette apres midi avec du bon gros cable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

C'est bizarre mais je crois que la protection d'origine était quand même plus fine :oui:

Et si la colle est forte, ça pourrait laisser des traces :L

 

Et sinon il ne coule pas ton désodorisant, normalement il ne faut pas trop l'incline :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac761lS

Ba pour l'instant non il ne coule pas j'avais verifier avant de le mettre si il ne coulerais pas et c'est bon merci de t'inquieter:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac761lS

Mais coment tu pourrais enlever les baguette du par choc elle sont mouler avec je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim011Ry

Fait Attention Au Poids De Tes HP Sur Ta Plage!

 

J'avis Fait Comme Ca Avec Mes 2 JBL Elliptiques, La Plage C'est Carément Affaissée Au Bout De 4-5 Mois!

 

Du Coup J'ai Acheté Une Plage Acoustique (70€) C'est Nettement Mieux!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli257bH

Bon auto les 1l4 rt! meme couleur que la mienne, a un detailt toi tu a une berline et moi un coupé (3 portes) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac761lS

Un peut demoder comme fauteuil mais tres tres confortable:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Moi je trouve qu'ils ont beaucoup de classe ces sièges en velours :sol:

En plus ils sont bien rembourrés partout (pas comme sur les premières RT où le dessin s'apparentait à celui de la R5 :L), j'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Je pense que c'est les pare choc de phase 1 qui sont comme ça, la ou je bosse, je vois souvent une RT 1.8 :sol: Les pare choc sont les même, sauf que la partie basse, en dessous de la rainure, n'est pas peinte, je trouve ça étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

:coucou:

 

Moi je te conseil de caché t'es Hp :lol:, sinon on va te refaire ta vitre arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...