Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Titiouze plus dispo sur FA "clio"


Invité §tit438qP

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
salut non ce n'es pas le becquet double ! C'est un bequet as Design!

 

Désolé :oops:

J'ai un becquet double sur la mienne et j'ai cru qu'ils étaient identiques.

http://img232.imageshack.us/img232/1244/becquetdouble8zr.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim004mo

juste un truc je trouve que le pare choc arrière est pas assez bas par rapport aux bas de caisse. ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST
salut non ce n'es pas le becquet double ! C'est un bequet as Design!

 

C'est un becquet CARCEPT plutôt non ? ou alors il lui ressemble étrangement...

Sinon, c'est quoi comme bas-de-caisse que tu as, ca m'interesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr348OM

Franchement elle est super comme ça!!!!!!!!!!!

Bravo!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Désolé :oops:

J'ai un becquet double sur la mienne et j'ai cru qu'ils étaient identiques.

http://img232.imageshack.us/img232/1244/becquetdouble8zr.jpg

 

J'en es un de becquet double dans mon garage blanc mais le problème c'est que la partie du mileu qui se trouve contre la voiture est ondulé...

Donc sa me dirais bien de le mettre sur ma voiture mais faudrais que j'arrive a trouver un becque en métale d'origine que je coupe le partie du centre ondulé et que je fixe plus fibré plus mastiqué le partie métalique pour que sa soit plat. et le poncage j'esseye meme pas c'est une résine toute bizarre qui bouloche... mais c'est a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Franchement elle est super comme ça!!!!!!!!!!!

Bravo!!!!!!!!

 

 

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
salut non ce n'es pas le becquet double ! C'est un bequet as Design!

 

C'est un becquet CARCEPT plutôt non ? ou alors il lui ressemble étrangement...

Sinon, c'est quoi comme bas-de-caisse que tu as, ca m'interesse...

 

 

 

La tu vois tu viens de me mettre le doute...loool Je m'en souviens pas vraiment a vrai dire mais il me semble que c'est as design a vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST

Ouai c'est possible, ils se ressemble pas mal sur les photos...

 

Sinon, tu ma toujours pas dit c'était quoi tes bas de caisses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Ouai c'est possible, ils se ressemble pas mal sur les photos...

 

Sinon, tu ma toujours pas dit c'était quoi tes bas de caisses... :D

 

je ne c pas si ya vraziment une marque c'est des bas de caisse acheter sur ebay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
combien les bas de caisse? tu les as acheté peints?

et le becquet?

sinon moi +1 pour la calandre RS et pas grand chose de +... occupe toi de l'interieur...

 

 

Les bas de caisse sont a 130 euros les 2 .

 

L'interieur je peut faire koi? a part mettre un interieur de RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lecteur dvd integré, personnalisation de quelques ptis truc soft style les leds, etc, tapis de sol sympa, pis tu dois deja etre equipé en sono je pense...

peint ou pas les bas de caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
lecteur dvd integré, personnalisation de quelques ptis truc soft style les leds, etc, tapis de sol sympa, pis tu dois deja etre equipé en sono je pense...

peint ou pas les bas de caisse?

 

 

Ah non les bas de caisse sont non peint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

tres belle ta clio !

Par contre tu n'aurai pas du peindre les supports des retroviseur.

je m'explique : le support des retro est une ligne qui fait partie de la vitre, pas du retro. c'est pour ca qu'il ne sont jamais peint d'origine et que les rétro type M3 ca fait souvent moche... je serai toi je les remettraient en noir.

Voilà, sinon c clair ne met surtout pas ces horribe feux lexus...

 

La calandre RS est par contre bien envisageable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement touche plus rien dehors. si ce n'est le pc av d'une dyn 2004.

 

Pour le retro je suis assés d'avis a remettre le noir pour la ligne.

 

Maintenant je dirais que c'est surtout l'intérieur a mettre bien et là pas de choix possible (en fait si mais trop cher). RS pour les sièges (les 2av plus la banquette).

 

Parcontr je pense a d'autre modif que je trouve amusante a faire sur une voiture seulement il te faut au bas mot 300€.

 

Tu mets un beeper Zen qui va te permettre :

- L'ouverture auto de la voiture (comme la carte main libre de renault)

- De savoir comment va ta titine a plus d'1km

 

d'autre fonction amusante peuvent être misent en fonction pour peux que tu sache utilisé un relais en electricité. en réalité tu as 2 fonction que tu peux utilisé. une avec un temps réglable de 5 a 30s (genre pour les feux, tu retrouve vite ta voiture dans un parking la nuit, ou tu fais des appelles de fare a distances :lol: ) et une autre en instanée. pour celle-ci tu mets le klaxonne dessus. comme cela dés qu'il y a un petit con qui tourne dessus ou qui pose ses fesse sur ton capot hop un petit coup de klaxon a distance. de comme bien se marrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced608Pp

Met les pc de la rs ;tu la claque au sol; et tu lui met les jantes en 17 de laguna 2 voila comment je la voi!!!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Ta voiture est tres belle comme elle est laisse comme ceci puis j'avais jamais vu les jantes de scenic en 16 pouces sur clio ba sa donne un joli resultat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra011gy
Excellent sur le plan technique et de la présentation. Par contre je trouve que cela craint carrément sur la voiture de monsieur tout le monde :ange:

 

 

Il y avait une touche d'ironie dans ma proposition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Met les pc de la rs ;tu la claque au sol; et tu lui met les jantes en 17 de laguna 2 voila comment je la voi!!!! :love:

 

 

Be le parchoc de Rs pourquoi pas a voir si je tombe sur une bonne occase!

Par contre les jantes de laguna je préfere pas je compte rester en 16"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Dernière modifications:

 

- Amortisseur avant Koni jaune avec les amorto de rs deriere c'est un trés bon compromis!!

- Barre antirapprochement!

 

Sa y es c'est devenu un karting! Tenue de route exelente!

La BAR sert vraiment§ Je penssais pas que sa changerais autant le comportement de la voiture et l'accroche en courbe en mauvaise état!

 

Trés content du resultat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

Salut a toi !

 

Ta clio est tres jolie, je pensai a des jantes en 16" aussi, et j'avoue que celles de mégane vont bien...

Petite question : tu avais des jantes alu en 15 d'origine...tu les a toujours, ou tu les as vendues pour prendre celles de mégane, ou encore échangées ?

Est-ce que tu as été obligé de la rabaisser (mode 4x4?)

 

Sinon c'est sur que la calandre RS il te la faut, et pourquoi pas un PC AR de Rs (parce que l'avant c'est vraiment le bor..l si tu veux le mettre...

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Salut a toi !

 

Ta clio est tres jolie, je pensai a des jantes en 16" aussi, et j'avoue que celles de mégane vont bien...

Petite question : tu avais des jantes alu en 15 d'origine...tu les a toujours, ou tu les as vendues pour prendre celles de mégane, ou encore échangées ?

Est-ce que tu as été obligé de la rabaisser (mode 4x4?)

 

Sinon c'est sur que la calandre RS il te la faut, et pourquoi pas un PC AR de Rs (parce que l'avant c'est vraiment le bor..l si tu veux le mettre...

 

A+ !

 

 

Désolé je n'es pas les jantes d'origine ! et franchement j'ai mis des ressort de clio rs sa rabaisse pas de beaucoup mais meme sans sa fait pas trop 4X4 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

merci de ta rep,

 

en fait je m'en fous de tes jantes d'origine, je les veux pas, [:vwsam59:8] je me demandai juste comment tu t'étai procuré celles de méganes. . .si t'avai vendu les tiennes . . etc. . .rien de plus ! alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

ca tétai revenu cher les ressorts de rs ?

 

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
merci de ta rep,

 

en fait je m'en fous de tes jantes d'origine, je les veux pas, [:vwsam59:8] je me demandai juste comment tu t'étai procuré celles de méganes. . .si t'avai vendu les tiennes . . etc. . .rien de plus ! alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

ca tétai revenu cher les ressorts de rs ?

 

a+!

 

 

 

ah ok j'ai mal compris alors , les jantes de mégane je l es es payer sur ebay 300 euro neuves avec cache et visserie complete.

Et les ressort de rs je les es payer 50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
ah ok j'ai mal compris alors , les jantes de mégane je l es es payer sur ebay 300 euro neuves avec cache et visserie complete.

Et les ressort de rs je les es payer 50 euros

 

 

 

 

et ta BAR ? posee et tout ca te coute combien ? parce que si tu me dis que ca change reellement le comportement du cehicule ca peut peut etre m'interresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

mouerf j'avais meme pas vu, les 3 derniers a poster (titi, tomgolf et moi meme) sommes tous en dci80...il est temps de lutter contre le lobby 16v [:vwsam59:8]

 

ben ca gere 300€ les jantes...je suppose que tu es en 195/45/16 ? est ce que la tenue de route change radicalement avec les 16 ?, est ce qu'elle change avec les ressorts ?

et la BAR, suivant le prix que ca coute, et si ca change vraiment la tenue de route, ca m'intéresse aussi ;)

 

+ dcistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
mouerf j'avais meme pas vu, les 3 derniers a poster (titi, tomgolf et moi meme) sommes tous en dci80...il est temps de lutter contre le lobby 16v [:vwsam59:8]

 

ben ca gere 300€ les jantes...je suppose que tu es en 195/45/16 ? est ce que la tenue de route change radicalement avec les 16 ?, est ce qu'elle change avec les ressorts ?

et la BAR, suivant le prix que ca coute, et si ca change vraiment la tenue de route, ca m'intéresse aussi ;)

 

+ dcistes

 

 

 

oh yes !

vive les DCIstes alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
et ta BAR ? posee et tout ca te coute combien ? parce que si tu me dis que ca change reellement le comportement du cehicule ca peut peut etre m'interresser.

 

 

Moi je sais que avec les amortisseur koni avant et rs arriere le comportement avec la bar en plus change pas mal vu que lamortissement est beaucoup plus dur qua lorigine mais sur des amorto d'origine par contre je ne c pas si sa sert vraiment a quelque chose!

Mais sinon j'en es eu pour 59 euros de bar et 6 vis/ecrou! et un peu de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
mouerf j'avais meme pas vu, les 3 derniers a poster (titi, tomgolf et moi meme) sommes tous en dci80...il est temps de lutter contre le lobby 16v [:vwsam59:8]

 

ben ca gere 300€ les jantes...je suppose que tu es en 195/45/16 ? est ce que la tenue de route change radicalement avec les 16 ?, est ce qu'elle change avec les ressorts ?

et la BAR, suivant le prix que ca coute, et si ca change vraiment la tenue de route, ca m'intéresse aussi ;)

 

+ dcistes

 

:) Oui je suis en 195/45/16 et niveau tenue de route sa change pas mal c'est sur mais le changement se fait surtout avec les KONI et la BAR qui te stabilise la voiture dans les courbes en mauvaise état! la ou une voiture jormal se " dandine" ma mienne reste collée au sol c'est assez impressionnant!

 

Les ressorts rs sont un peu plus court mais pas de beaucoup sa joue un peu sur le centre de gravité de la caisse et les ressort on un valeur en précharge un peine superieur donc sur amortisseur d'origine sa "rebondi un poil" mais sur amorto koni c'est impeccable!

La bar je l es payer 59 € et a poser c'est pas trop dur :) Et oui sa change pas mal la tenue de route surtout sur petite route merdique! :)

 

La sa deviens un plaisir de ce prendre des courbe a fond avec un mainbtien lateral enrome! J'ai eu une RS ya 1 ans et sincèrement Ma DCI réagit Beaucoup mieux! Sauf niveau moteur c'est sur mais bon avec mon petit DCi sur petite route de campagne sinueuse faut me suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Petite photo en plus avec dernière modif sur les montant de portière!

 

 

 

 

1875157828_DSCF12672.jpg.57fff6fbee78236fe4cd36624b4e722a.jpg

 

 

 

 

1570128828_DSCF12702.jpg.ca06c9e0d296965c6bc3eec7e7ea8829.jpg

 

 

 

 

1185168163_DSCF12712.jpg.63d056f3afe9d11cba0ebb010c7c821b.jpg

 

 

 

 

 

1517779596_DSCF12772.jpg.e4ef685ff80fac23b62717e877f52d05.jpg

 

 

 

 

DSCF1278 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

aaaargh mais toi je vais venir te faire un bizou ! [:vwsam59:8]

 

Je ne suis pas gay (promis !) mais en fait j'avai également pensé a 1 lissage de coffre, parce que c'est :love:

par contre, j'ai halluciné ou tu n'as pas d'éclairage de plaque ? houuuuu paaaaaaaaas biennnnn !

 

Tu te les ai procurés ou les autocollants pour tes montants de portieres ? (sympa je prendrai plus le jus en sortant de cette voiture en carton si j'ai ca :D )

 

et c'est quoi que tu as fait dans la bouche a l avant ? tout découpé ? on voit pas bien dsl ^^

 

et en fait la BAR il peut y en avoir a l'avant et a l'arriere, je suppose que tu as celle de l'avant ? tu l'as achetée ou ?

 

arrrgh saligaud a chaque fois que je vois tes jantes ca me fais penser que je veux passer en 16 !

 

++ et [:omana] ta titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...