Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

ESPACE IV 1.9 DCI 120cv? Est un bon véhicule??


Invité §rim214kd

Messages recommandés

Invité §man068WK

merci pour vos réponses, j'espère que ce n'est pas le mastervac mais je vais quand même essayer de purger les freins puisque ça n'a pas été fait c'est un ami qui m'a changé les plaquettes mais pour le moment il est occupé et j'aimerai savoir si c'est compliqué de les purger et comment. Si vous avez des photos ça peut m'aider. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

merci pour vos réponses, j'espère que ce n'est pas le mastervac mais je vais quand même essayer de purger les freins puisque ça n'a pas été fait c'est un ami qui m'a changé les plaquettes mais pour le moment il est occupé et j'aimerai savoir si c'est compliqué de les purger et comment. Si vous avez des photos ça peut m'aider. merci

Si tes freins freinaient bien avant le remplacement des plaquettes, le problème ne vient pas de là! :p

 

Lors du changement, il n'y a aucune raison que de l'air soit rentré dans le circuit! :D

 

Maintenant, si tu souhaites purger, il faut commencer par l'arrière droit, puis l'arrière gauche, l'avant droit et l'avant gauche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man068WK

Bonjour, quand on a changé les plaquettes arrières gauche en premier, moteur en mache pour le frein à main, on s'est rendu compte que ce n'etait pas les bonnes plaquettes et on a pris le modèle pour les échanger et en coupant le moteur le piston est ressorti trop loin mais on a su le remettre avec les nouvelles plaquettes. Est-ce que le problème peut venir de là? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano884BH

La Espace 3.0 dCi est plus confortable plus habitacle sonore etc. Mais il consomme beaucoup en gazole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano541Ng

Bonjours a tous

 

Savez vous si sur un espace IV 1.9 DCI le pignons de distribution est claveté sur le vilebrequin ou non ?confused.gif

 

 

S'il vous plait répondez vite ceci est urgent.icon12.gif?v=1476798070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano660CK

il est du mois de juin 2004

 

Passe la baliye moi je te vend mon espace 4 il roule parfaitement 1.9 dci tout option de 2008 car j'ai acheté une Audi mohamedcdd@gmail .comr0626446853 je le vend pas cher avec167890 km roule tous les jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...