Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III série limitée "Exception" (2006-2009)


Invité §a_r830XQ

Messages recommandés

Invité §ste876sP

Bonjour à tous,

Je sais, pour l'avoir pratiqué, que ce forum n'est pas destiné à ça mais je profite de cette fenêtre pour vous signaler que j'ai mis en vente ma :

- CLIO III Exception 1.4 16V 100

- Noir nocturne

- Pack clim

- Date de 1ère mec : 19/12/2006

- 14700 Km

- 11 600 €

Pour plus de détails, écrivez-moi.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste876sP

Salut G-0427,

En fait, je voudrais descendre à la TWINGO temporairement.

Je vise une GT mais je n'ai pas encore fixé mon choix.

Bye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140Ga

Bonsoir à tous,

 

Je suis sur le point de me décider pour une Clio III Exception TCE.

Au départ j'étais plutôt parti sur la version Dynamique mais l'Exception est disponible + rapidement et comme je suis un peu pressé...

 

En utilisant le configurateur du site Renault.fr, j'ai noté 3 caractéristiques de la Dynamique absentes sur l'Exception :

- Antidémarrage électronique activé par transpondeur

- Ordinateur de bord

- Projecteurs à double optique

 

Questions aux possesseurs d'Exception :

- L'absence d'antidémarrage électronique ne rend-elle pas la voiture + vulnérable et le montage d'un système anti-vol nécessaire ?

- Pour l'ordinateur de bord : regrettez vous son absence ou est-ce un gadget superflu ?

- Idem pour les projecteurs double optique.

 

Merci d'avance pour vos réponses éclairées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MSB100NL

Je pense plutôt que c'est un bug sur le configurateur (genre l'odb est dispo assez bas dans la gamme donc sur Exception...). Ou alors y'a une brosse arnaque sur l'Exception 2 lol (et de toute façon normalement la Dynamique sert de base à l'Exception).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140Ga
Je pense plutôt que c'est un bug sur le configurateur (genre l'odb est dispo assez bas dans la gamme donc sur Exception...). Ou alors y'a une brosse arnaque sur l'Exception 2 lol (et de toute façon normalement la Dynamique sert de base à l'Exception).

 

 

Merci pour ta réponse :jap:

J'ai lu qq part qu'effectivement l'Exception est dérivée de la Dynamique. Mais je me demandais si Renault n'avait pas retiré des trucs sur l'Exception afin de contenir le prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antidémarrage à mon avis est obligatoire sur toutes les voitures neuves

 

 

 

 

:oui: Oui, l'anti démarrage est obligatoire maintenant sur les véhicules mais il doit y en avoir des plus ou moins efficaces je pense. :ange:

 

Le mieux c'est d'ajouter une alarme bridge avec une sirène qui gueule à 133 dB.

 

 

Ceci dit rien est inviolable mais bon ça limite les risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Je te confirme que l'exception est une dynamique +++

Donc que des choses en plus et aucune en moins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt140Ga
Je te confirme que l'exception est une dynamique +++

Donc que des choses en plus et aucune en moins

 

 

Ok, merci pour l'info.

Me reste plus qu'à attendre la livraison de mon Exception2 TCE.

Prévue le 18 juillet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced608hI

 

Ok, merci pour l'info.

Me reste plus qu'à attendre la livraison de mon Exception2 TCE.

Prévue le 18 juillet :sol:

 

 

Viens donc faire un tour sur ce topic pour donner des infos et tes impressions quand tu auras reçu ta nouvelle titine, ou même avant ^^ c'est dur j'ai l'impression que personne ou presque ne possède ce TCE ...

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly
Salut, :)

 

En tous cas le TCE est encore difficile à trouver en occaz, les gens qui l'ont acheté le gardent, ça veux bien dire que c'est un moteur super valable ! ! :love:

 

 

Ou alors que tout le monde s' est planté avec! lol

Non sérieusement c' est un super moteur et 100cv sur une petite clio comme ça, c' est super!

J' en ai trouvé une l' autre jour sur le net: TCE exception, TO pano, gris eclipse, 3 portes, clim manuelle, 19700km: 12000€

 

Pas trop mal comme affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vcf, :)

 

Ouè c'est une Clio 3 comme ça qu'il m'aurait fallu mais bon dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veux et puis début 2007 elle était encore trop chère pour moi... :pfff:

 

Concernant les TO j'en suis pas fan, j'aurais pris une autre option avec le fric mais bon les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur561Bl

Coucou tout le monde, je suis nouveau dans ce topic qui est vraiment util!! Grâce aux photos j'ai pu choisir la couleur de ma clio exception² 1.5 dci 85cv : Noir nacré! Elle est vriament belle, en option j'ai pris le pack climatique.

 

Je suis collaborateur renault et avant je prenais des dynamiques mais j'attendais avec impatience d'avoir suffisament d'argent pour passer à l'exception!

Vicement qu'elle arrive (prévue en septembre).

 

 

Je la vendrais en janvier si ça peu intéresser quelqu'un contactez moi par mail ou mp, j'espère ensuite que la version restylée sera alors aussi belle car j'ai attendu pour celle là!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta570KA

bonjour,

 

je compte acheter un clio Exception 2 via un mandataire, et je souhaiterai savoir quels marque de pneu sont monté dessus ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did826rh

En général sur les Exceptions (16 pouces), ce sont des Continental "Sport Contact 2"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur561Bl
bonjour,

 

je compte acheter un clio Exception 2 via un mandataire, et je souhaiterai savoir quels marque de pneu sont monté dessus ?

merci d'avance

 

 

 

J'ai eu la mienne il y a 1 mois et elle est équipée avec des Michelins Pilot Premacy qui ont un très joli dessin!

Mais attention avec les mandataires car leurs véhicules sont souvent des versions destinées au pays étrangers avec des spécificités (dont les pneus)!

Tu cherches quoi comme version? La mienne est une exception DCI 85 cv 5p noire nacrée avec clim auto, elle est à vendre dans 3 mois avec peu de km et surement moins chère qu'un mandataire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur561Bl

 

 

J'ai eu la mienne il y a 1 mois et elle est équipée avec des Michelins Pilot Premacy qui ont un très joli dessin!

Mais attention avec les mandataires car leurs véhicules sont souvent des versions destinées au pays étrangers avec des spécificités (dont les pneus)!

Tu cherches quoi comme version? La mienne est une exception DCI 85 cv 5p noire nacrée avec clim auto, elle est à vendre dans 3 mois avec peu de km et surement moins chère qu'un mandataire!

 

 

 

J'ai oublié de préciser que je suis collaborateur Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta570KA

c'est une exception 2 noir nacré, pack climatique, radiao cd mp3, carte main libres, lave phares ( :lol: ), peinture nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced854Ee

la cio 3 exception est vraiment tres belle malgré qu'elle n'a plus rien d'une serie limitée comme c'etait prévu a la base, et j'en ai eu une aussi, en 85, maintenant je suis passé a une megane 1.5 DCI 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta570KA

Oui sa c'est sur cela n'en est plus une! elle est dispo fin novembre donc j'ai encore le temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur561Bl
c'est une exception 2 noir nacré, pack climatique, radiao cd mp3, carte main libres, lave phares ( :lol: ), peinture nacré.

 

 

Exception² noir nacrée, pack climatique mais pas de mp3 ni de carte main libre mais pour le mp3 tu peux rajouter l'audio connexion box!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben663pa

Bonjour à tous...

 

Après avoir passé d'excellents moments avec Clio Exception (43000 km), je vais la remplacer par un Scirocco ... C'est une DCI 85 ch 5 portes, noir nocturne du 10/11/2006, avec mp3. Elle est côtée à l'argus 11 500€...Si certaines personnes sont intéressées, vous pouvez me contacter !

 

Je vous souhaite bonne route à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben663pa

ayez...ma clio exception est partie ce matin...ca m'a fait bizarre... :jap:

je me consolerais lundi avec l'arrivée de mon Scirocco !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

slt a tous voici la clio exception en beige cendre dci 105 pack city et toit ouvrant

clio 3 ph 2 maman 3.jpg

clio 3 ph 2 maman 4.jpg1..jpg

clio 3 ph 2 maman 2.jpg2..jpg

clio 3 ph 2 maman (17).JPG1..jpg

clio 3 ph 2 maman (16).JPG1..jpg

clio 3 ph 2 maman (15).JPG1..jpg

clio 3 ph 2 maman (14).JPG1..jpg

clio 3 ph 2 maman (11).JPG2..jpg

clio 3 ph 2 maman (10).JPG1..jpg

clio 3 ph 2 maman (5).JPG1..jpg

 

moi je l'adore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153aV

Ouais c'est clair on dirait une privilège !!!!

Par contre, ils ont sortis une exception pack cuir , et celle la est magnifique !!!!!!

guiguif1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Oui effectivement mais moi je trouve que les sièges tout en cuir on glisse quand on prend un virage un peut vite (j’ai teste lol) on est mal maintenue puis le tissus est joli lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J4c622Gt

Ma Mienne à moi d'exception :):)

 

P1000841.jpg.e947cd147dbd0cda7a964e3c456769e3.jpg

P1000842.jpg.338a679bc2524dd4af351c7b8788b11e.jpg

P1000843.jpg.6e1c3606ad18eb2e839c36fbe39ca533.jpg

P1000844.jpg.688ff0d43105b6d8c832c6d8d2a54d05.jpg

P1000845.jpg.b418fd94a73a923305fc8377af30ee1b.jpg

 

J'aime pas la nouvelle elle ressemble à une logan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...