Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 SC - 2013 - Blanc Nevada -


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §R-f755Jk

J'espere juste un truc Jm, c que ta pas fait de bidouille sur ta biz bleu ( ex: reprog, modif de pieces meca, etc...) car ils vonts faire une expertise sur ts les vehicules implique car il y a eu des morts et que les compagnies d'assurancr vont chercher la ptit bete!

 

JM ne s'occupe que de la partie esthétique de ses deplaceoirs :jap: il ne retouche jamais aux moteurs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gg_647XF

Jolie avec les bas de clés chromé , je pense aussi m'en prendre a l'occasion , par contre je ne prendrai pas de coques... , j'aime bien comme ça juste avec le bas de clés ;)

+1, déjà très joli sans les coques je trouve aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere juste un truc Jm, c que ta pas fait de bidouille sur ta biz bleu ( ex: reprog, modif de pieces meca, etc...) car ils vonts faire une expertise sur ts les vehicules implique car il y a eu des morts et que les compagnies d'assurancr vont chercher la ptit bete!

 

Niveau esthétique elle est modifiée mais niveau moteur elle n'a eu aucune modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

JM ne s'occupe que de la partie esthétique de ses deplaceoirs :jap: il ne retouche jamais aux moteurs :non:

 

Niveau esthétique elle est modifiée mais niveau moteur elle n'a eu aucune modifications...

 

hu hu :o hu hu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero553oA

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas fait un petit tour sur ton nouveau topic... Vraiment belle ta Leon JM!

 

...et pensée pour les passagers de la ZX... Triste histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

et les photos de ta miss?

 

la leon de Karine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

y'a des gens qui se levent tot pour reprendre le boulot demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

En disant plus tard à mon avis c'est sous 72h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Clair : vue en mode "Full size", la première est tout simplement énorme. :sol:

 

Tin, JM, perso, j' aurais pas osé fait pareil avec ma guez : t' es ouf. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Superbes photos! :love:

 

Mais la prochaine fois, louez des canoës plutôt que d'essayer de faire flotter la Leon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

C'est la première fois que je fais de la natation sous le parechoc d'une leon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

En mode Full, ca claque. sol.gif

 

Celle avec les tongs --> excellent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Encore de belles photos! Mais tu as des poussières sur ton capteur. C'est bien visible sur les 2 dernières photos.

 

 

Tu repères ca aux espèces de gros "rond gris" ?

 

Peut être de petites gouttes d' eau sur l' objectif, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Faire le test à ouverture mini (grande valeur) en mode priorité ouverture. Viser le ciel parfaitement bleu avec la mise au point sur l'infini et visualiser le résultat. C'est la méthode pour repérer les poussières. J'en avais énormément en partant en vacance. J'ai tout nettoyé avec des ustensiles adaptés.

 

Maintenant avec de la chance est des traces d'eau. Mais j'y crois pas trop. J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Vu l'eau qu'on lui a balancé, c'est surement des traces d'eau boueuse sur l'objectif, surtout que sur son app, il me semble que l'obj ne se change pas, donc poussière sur le capteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... C'est la méthode pour repérer les poussières. J'en avais énormément en partant en vacance. J'ai tout nettoyé avec des ustensiles adaptés.

 

 

 

A partir d' une certaine gamme, mes APN ont un système de nettoyage du capteur.

 

 

Exemples :

 

- "Anti-poussière intégré par vibration passe-bas (automatique ou manuel)" ( Sony Next 6 )

 

- "Système anti-poussière à ondes supersoniques" ( Olympus PEN E-PL3, PEN E-PL3 )

 

 

A voir à l' usage si ces systèmes sont efficaces ... alexsi.gif.1c02b369df0a0b71cacb743c666312d4.gif

 

 

 

 

 

... il me semble que l'obj ne se change pas, donc poussière sur le capteur ....

 

Si il se change puisque JM a deux zooms : un trans-standard ( 14-42 mm ) et un "longues focales" ( 40-150 mm ). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Je préfère les jantes de série comme sur les imahe de avatardc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

Je préfère les jantes de série comme sur les imahe de avatardc

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Je préfère les jantes de série comme sur les imahe de avatardc

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...