Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Photo reportage] Peinture intégrale Clio 2 à la bombe !


oliversam

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car035iT

beau boulot, félicitations!

c'est vrai que le silencieux double sorties est vraiment mignon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Moi j'ai eu des nouvelles par John d'oeuf qui m'a acheté la Clio en mars 2007 et il m'a dit que la peinture commencait à s'écailler un peu.

 

Sa va après 2 ans et demi, si la voiture est laver toutes les semaines a l'éléphant qui est bleu aussi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

J'ai une petite question, qu'elle est la différence entre peinture avec solvant ( normal ) et peinture a l'eau ( peinture vendu en bombe depuis le 1/01/2008 ) en therme d'application??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow207Vw

Meme si je suis en retard, merci pour le tuto, sa m'aide bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
J'ai une petite question, qu'elle est la différence entre peinture avec solvant ( normal ) et peinture a l'eau ( peinture vendu en bombe depuis le 1/01/2008 ) en therme d'application??

 

Un petit :up: car j'attend cette réponse avec impacience, c'est pour commencer mon projet de peinture sur ma clio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Donc a l'aplication, il y a aucune différence, en plus elles sechent plus vite :sol:

 

Donc mon projet va commencer demain :D

 

 

 

Et voilà, mais les puristes préfère celles aux solvant, en tout cas mon pote qui à peint ma Williams à fait la sienne avec ce type là.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

 

 

Et voilà, mais les puristes préfère celles aux solvant, en tout cas mon pote qui à peint ma Williams à fait la sienne avec ce type là.

 

:)

 

Maintenant, je ne trouve plus que de la peinture a l'eau pour la peinture vert steppe de ma clio, après il y a Renault, 18€ pour 150ml :cry: , et puis c'est peut être aussi a l'eau, qui sait axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben722pA

salut a toi,

je tiens a te félicité pour ton travail ;)

je soushaiterais savoir comment ta fait pour demonté les baguettes laterale sur les portes ?

merci

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

je tiens a te félicité pour ton travail ;)

je soushaiterais savoir comment ta fait pour demonté les baguettes laterale sur les portes ?

merci

ciao

 

 

 

Beau déterrage.

 

 

Fais donc une recherche, tu vas trouver.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

:coucou:

 

Super ton topic j'ai vernis trop vite ma calandre et elle ne brille pas je ne savais pas pourquoi, grace a toi j'ai vu ma connerie :p

 

Ah oui j'ai pas mis d'appret j'ai juste mis du primer plastiques, puis 2 couches de peintures, puis 2 couches de vernis, ça peut jouer sur la brillance ou la couleur?

 

Si je re-démonte ma calandre la nettoie et passe une couche de vernis ça brilleras cette fois ça ou ça feras dégeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min080MW

Bonjour, j'aurais besoin du savoir faire de certain pour me faire un montage sur ma clio avec baguette, retro, poigné et par choc peint couleur carrosserie, j'hesite entre la totale ou juste les poignées et retro. Donc si quelqu'un veux bien m'aider ce serais vraiment trés trés gentil. voici la photo.

PICT0010.jpg.df23cf530df96ed9f26f169fd34d0848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Salut,

 

J'ai essayé ça:

 

Intégrale (très joli !):

http://splintercell62.free.fr/fa/or-integrale.jpg

 

Juste les rétros et les poignées:

http://splintercell62.free.fr/fa/or-poignees-retro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Ça fait toujours plaisir de bosser pour rien... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Bonjour,

 

Voilà je me lance aujourd'hui dans la peinture des baguettes latérales tout d'abord (les boudins ça viendra plus tard, faut que je sois sûr que la peinture rendra bien).

 

Mais j'ai du mal à démonter la baguette arrière (j'ai une clio 2, 5 portes). Apparemment, il y aurait un clips dans le sens inverse des autres (celui qui est le plus vers l'avant de la voiture apparemment). Le problème est que je n'arrive vraiment pas à la démonter.

Comment faire ? J'ai déjà cherché sur internet, en vain, il n'y a aucun tuto en image qui indique comment faire, et de ce que j'ai lu, ça ne m'a pas vraiment aidé.

 

Merci bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Merci pour ta réponse ;)

 

De quel clips tu parles ? J'ai essayé de pousser vers l'avant, mais je sens que ça bloque. Mais qu'est-ce qui bloque ? Je ne voudrais rien casser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Ah ben je l'ai pas vu celui là (le téton) !

Je vais aller voir, je te tiens au courant ;)

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Ah voilà, j'ai réussi ! Merci à toi ;)

 

Mais je n'ai pas poussé de téton de l'intérieur de la porte, il était inaccessible :??:

 

Par contre à ce niveau, en dessous de la baguette, il y a une petite encoche, de la taille du tournevis, je l'ai donc passé dedans, j'ai écarté un peu la baguette à ce niveau, j'ai poussé la baguette vers l'avant et c'est venu.

 

parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min080MW

Excuser moi entre temps j'ai eu un accident avec ma clio qui ma pris beaucoup d'heure de travail et donc pas le temps de trainer sur internet, et grace a ton photoshop je m'en suis inspiré, merci, voici une photo de mon integrale.

 

SNC00223.jpg.dea2392d227a1156d17fc7cbdc900949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX
Excuser moi entre temps j'ai eu un accident avec ma clio qui ma pris beaucoup d'heure de travail et donc pas le temps de trainer sur internet, et grace a ton photoshop je m'en suis inspiré, merci, voici une photo de mon integrale.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473524/SNC00223.jpg

 

 

Ouep j'ai parcouru un peu ton topic, désolé pour ton accident :(

Mais jolie l'intégrale !

De rien pour le Toshop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min080MW

Merci bien. par contre maintenant que la clio est finit elle tourne sur 3 pattes, ce qui m'emmerde un peut, et c'est dur un dimanche de ce faire dépanner une bobine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi entre temps j'ai eu un accident avec ma clio qui ma pris beaucoup d'heure de travail et donc pas le temps de trainer sur internet, et grace a ton photoshop je m'en suis inspiré, merci, voici une photo de mon integrale.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/473524/SNC00223.jpg

 

 

 

Reste les monos à peindre en gris.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...