Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Photo reportage] Peinture intégrale Clio 2 à la bombe !


oliversam

Messages recommandés

tres belle voiture bonne idée de topic bravo

jadore ton pot c'est quoi comme marque ? ta toute la ligne ou que le silencieu ? et combien vaut 'il ?

par contre moi perso ces jante la beurkkk

 

 

 

le pot est un Prowler à 350 Euro.

 

 

Les jantes c'est une affaire de gout, perso je les aime bien, mais je les ai assez vu, c'est clair, mais j'ai pas les moyen de les changer !!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cle075pv

oki en tout qu'a le pot jadore et est ec que la peinture tiens avec le tps car on ma souvent dit que ca sotais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle075pv

ok moi ca me tenterais bien de peindre aussi mais ca fait du taf

sinn le pot c'est 350 juste le silencieu ou la ligne complete ?

et vu qu'on a la meme cylindré est ce que tu as remarqué un gros changement de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi ca me tenterais bien de peindre aussi mais ca fait du taf

sinn le pot c'est 350 juste le silencieu ou la ligne complete ?

et vu qu'on a la meme cylindré est ce que tu as remarqué un gros changement de bruit

 

 

 

Va voir sur mon site pour plus d'info !!

 

 

 

350 Euro est le silencieux uniquement, biensur !!!

 

 

Pour le bruit, c'est clair que t'as plus l'impression d'être au volant d'un 1.4 16V, mais d'un gros moteur, mais c'est juste une impression.

 

 

le bruit est super sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri152Mz
T'as plus t'a Clio ? Et la GTT !??

 

 

 

Non j'ai plus la Clio (Laguna à la place) mais encore le GT et toujours en restauration, je suis en train d'y monter un tableau de bord de clio 16S.

Félicitation pour ta fille. (On fait pareil tout les deux, moi aussi j'attends un bébé pour août mais je ne veux pas savoir ce que c'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai plus la Clio (Laguna à la place) mais encore le GT et toujours en restauration, je suis en train d'y monter un tableau de bord de clio 16S.

Félicitation pour ta fille. (On fait pareil tout les deux, moi aussi j'attends un bébé pour août mais je ne veux pas savoir ce que c'est)

 

 

 

 

Merci !

 

:lol:

 

 

PS : pour la GTT, t'as un topic dessus !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri152Mz
Merci !

 

:lol:

 

 

PS : pour la GTT, t'as un topic dessus !?

 

 

 

Non j'ai pas de topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit136Gy

Salut ven didocn c est super jolie le noir :love:

Belle voiture et super beau boulout bien fait en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle075pv

je vais faire pareil demain mais juste pc avant arriere et baguettes de porte j'espere que j'aurais le meme resultat car le tiens est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli058Lw

Pour une peinture a la bombe ça a l'air vraiment nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ton embout c'est pas le numero 12 de chez prowler? au fait, tu le lacherais a comben ton silencieu seul? et il a combien de km? moi j'ai le silencieux sans sortie

 

 

 

Je ne sais pas le numéro, mais c'est celui double.

 

 

Mon prowler à environ 10000 Km, je l'ai payé 350 Euro, je le laisse à 250 Euro avec la sortie, je détail pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit :up; pour dire que j'ai triché un peu et qu'en faisant repeindre mon coffre et mon parc choc (rayures et mise en vente) j'ai fais peindre aussi mon boudin par mon carrossier.

 

 

Le résultat n'est plus du tout le même entre la bombe (moi ;) ) et lui !!

 

 

Désolé pour les photos, j'ai plus d'APN :

 

 

DSC00119.JPG

DSC00116.JPG

DSC00136.JPG

 

 

Voilà donc il n'y a plus que les baguettes, les boudins avant et les poignées qui ont été fait à la bombe.

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf744uN

tres joli boulot bravo moi j'attaque la mienne debut de semaine prochaine, je ferai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou882Gp

Oh arrete avec les étoiles c'est du rajouté ca

Sinon joli boulot Je vais attaquer mes poignées plus baguettes

Sur noir nacré aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh arrete avec les étoiles c'est du rajouté ca

Sinon joli boulot Je vais attaquer mes poignées plus baguettes

Sur noir nacré aussi

 

 

Si tu parle des étoiles brillantes sur les photos, je te jure sur la tête de ma fille que ce n'est pas du rajout.

 

 

J'ai juste prix mon camescope numérique pour faire les photos et en plein soleil, ca donne ça.

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Salut,

je vais bientôt me lancer dans la peinture de mes poignées, car je pense que le carrossier qui va me faire mon intégrale me prendra trop cher pour les faires. Pense tu que pour 4 poignées un bombe de peinture suffira ? et de vernis, de primer et d'apret ? Je pense que ces 3 derniers se trouvent facilement en centre auto, mais pour la peinture ou puis-je m'adresser ? Car sur Ebay, cela revient à 30 € avec les frais de port...

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais bientôt me lancer dans la peinture de mes poignées, car je pense que le carrossier qui va me faire mon intégrale me prendra trop cher pour les faires. Pense tu que pour 4 poignées un bombe de peinture suffira ? et de vernis, de primer et d'apret ? Je pense que ces 3 derniers se trouvent facilement en centre auto, mais pour la peinture ou puis-je m'adresser ? Car sur Ebay, cela revient à 30 € avec les frais de port...

 

Merci de vos réponses

 

 

 

Lis comme il faut et tu auras ta réponse !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, désolé mais je ne trouve pas mes réponses...

Désolé...

 

 

Trouvé dans mon premier post :

 

Il m'a fallut :

 

3 bombes de peinture (Acheté chez AD Julien pour 10,50 au lieu de 21, prix d'ami ) 2 bombes de vernis

1 bombe de primer

1 bombe d'après

 

Du papier à poncer au 100, 120, 240 et 600.

 

Coût total de l'opération 100 Euro environ.

 

 

 

 

Pour 4 poignées, il faut à mon avis une seule bombe, idem pour le vernis :lol:

 

 

Et ne soit pas désolé, ça arrive à tout le monde de pas être réveillé ! :ptdr:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...