Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

mercedes 230 ce


Invité §jer153rO

Messages recommandés

Invité §jer153rO

bonjour je suis sur le point d' acheter un 230 se bva (1 en 9cv et l'autre en 16 cv) le quelle choisir et la distribution et t'elle une chaine ou une courroie merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §l_a174ca

c'est une chaine, donc avant qu'elle casse ça va faire du bruit. y a aussi une courroie d'entrainement, mais elle tu peux la voire. pour vérifier si elle est encore bonne avant d'acheter la voiture, met le moteur en route, et tu balances un peu d'eau sur la courroie, si elle siffle, t'as compris. mais bon tu sais, remplacer une courroie ça coute pas bien cher (90 euros à peu prés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

c'est encore moi. juste une chose le 230CE qui fait 9cv fiscaux c'est quand même pas une automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer153rO

merci pour la reponse et si c'est une automatique j'ai verifier aupres de mon assurance merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

parfait! parce que sur une caisse W124, la boite auto il faut la changer vers 250.000 kms (en peu plus ou un peu moins, ça dépend...).

et sinon c'est une version française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

oh la! tu me flates! non j'suis un simple passioné. mais si tu as le numéro de série, va sur le site du club russe de Mercedes, tu tapes le code VIN de ta caisse, et il va te sortir l'origine, l'année, toute les options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer153rO

je ne l'es pas je que le type mine, j'ai encoore une question a te poser le remplacement de la disribution nessecite de changer que la courroie ou il y a aussi la pompe a eau ,les galet ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca
;) non, tu peux faire changer que la courroie, éventuellement le tendeur qui va avec, mais bon c'est pas obligé et puis ça coûte plus cher :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer153rO

ok merci de ta reponse, il n y a plus qu' a attendre ce week end qu il rentre de vacances a plus aussi je n'es pas trouve le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

www.mbclub.ru ;) tu vas sur "identify your Mercedes". sinon pour le CE t'as déjà des photos ? et les options c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer153rO

c'est bon j'ai trouve , les option cuire , abs vitre elec jante alu radio cd avec chargeur, toit ouvrant elec ,cim multi zone,da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod407Fd

Slt jerjulsand

 

Les chevaux fiscaux n'ont rien a voir avec boite auto ou meca tout dépend de l'année et des cv din.

La mienne fais 10cv en boite méca, trés bonne voiture c'est ma 3eme seul inconvennient manque un peu de peche, mais comme tout possesseur de merco CE je la respecte en tant quel.Par contre le 300 CE 24s c'est un autre discours, elle déménage pas mal c'est une belle bete j'en avais une avant inconvenient tres tres tres gourmande.

 

Une foto de mon CE que j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer153rO

salut a toi bodymuscle

 

ton ce est magnifique, conbien de km et les options .

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

:jap: sauf ton respect BodyMuscle, la puissance fiscale d'une voiture dépend aussi du fait si c'est une BVA, ou une méca. sur la carte grise y aura plus de CV si c'est une automatique (si, si) ;) . magnifique ton CE :love:

 

405017947_g215B15D1.gif.eb21552150db30077d942409bf2abe04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer153rO

tu avais raison l'amoureux le 9cv et bien une boite manuelle de plus ila vendu la voiture a un copain je suis vers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca
:non: désolé pour toi, prends l'autre qui a 16 CV. le problème c'est la carte grise sera un peu plus cher (et l'assurance aussi...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod407Fd

SLYt jerju

 

Mon CE a 290000km environ

cuir noir bois style accajou

abs doubles airbags

VE TO elect

accoudoir central avec le grand rangement(pour mettre une bonne bouteille LOL) au centre de la banquette style accajou

sieges elect

retro elect

balance haut parleur console central

 

En un mot la classe

 

A plus FREDDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod407Fd

SLT Nico alias mon pote l'amoureux des 140

Merci pour le compliments de mon CE

Sauf ton respect LOL :) Mais la 220 CE existe aussi en plusieurs version cv DIN et fiscaux qui je pense fais 150 cv et 9 ou 11 cv fisc Je crois meme que la 320 CE existe aussi Alors quoi penser ou dire. A mediter :??:

 

A plus mon pote et de ton facon ta 140 je l'adore a fond la caisse normal avec 231 cv c'est the best et quelle ligne magnifique c'est tout simplement la classe

 

FREDDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

coucou jerjulsand ;)

en voila une, en fait j'en suis à ma troisième Mercs, les photos des anciennes sont sur d'autres topic. Mais celle-ci elle vient de Paris, et c'est quand même la meilleur que j'ai eut, mais bon elle se fait un peu vieille maintenant :cry: . et côté options y en a un bon petit paquet: double vitrage, boite automatique sport, clim auto., full cuir, sièges électrique, filtre à charbon, balance avant arrière des HP, tempomat, toit ouvrant, rétro élec, assistance de fermeture des portières, autoradio JVC mp3, ASR, jantes alu chromés...

 

 

 

quand tu auras ton CE, mets des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer153rO

jolie caisse , j'attend des nouvelles du ce 16cv et d'un autre encore en 9cv et c'est un automatique le gars me la confirmé , mais des que j'en trouve un je balance les photos.si je voulais te dire j'ai appelle pour un 230 ce de 9 cv avec boite manuelle et on ma dit que c'etait une chaine et non pas une courroie.

a bientot l'amoureux

jerjulsand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

ouais c'est une chaine qu'il y a dedans, c'est ce que je t'ai dit :??: mais y a aussi une courroie en plus.

bye Jerjulsand, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod407Fd

SLT a toute la bande de potes fadas des merco

Encore une foto de mon CE que j'adore toujours 1969773757_merco6.JPG.2845c194bbfd0292fad18b6902043546.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod407Fd

Un grand merci a toi jerju

A quand la tienne?

Tu va l'acheter quand?

Sinon en belgique elle sont moins chere environ 30% moins et generalement en bon etat

Aplus pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod407Fd

IL faut dire que je la bichonne comme un derater maniac LOL

Non mais c'est vrai qu'une voiture en general on doit en prendre soin surtout une merco

Bodymuscle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer153rO

j'attens que la personne me rappelle, elle rentre aujourd'hui donc je fait en savoir plus , mais pour la belgique ça fait un peu loin en plus apres il y a tout les papiers et de plus j'ai une jambe cassee ce qui complique l'affaire. a pls

jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod407Fd

C'est vrai que j'habite Valenciennes et que la belgique n'est qu'a quelques KM

On les touches entre 1500 et 5000 euros suivant l'etat et surtout la bonne affaire

J'ai un pote qui en a trouver une la semaine derniere a un couple de vieux en belgique belle 230 ce comme la mienne sans le cuir ni airbaigs boite auto 136 cv 160000km dans etat exeptionnel prix 1600 euros

Je l'ai essayer et c'est vrai que la boite auto c'est pas mal on s'amuse un peu moins avec les rapports par rapport a une meca mais c'est la frime quand meme

A plus GéGé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod407Fd

Mais c'est la voiture De NICO

Trop belle berline, c'est celle de Mr Agute dans pédale douce mais en grise LOL :sol:

Garde la le plus lontemps elle va valoir des sous celle la dans quelque temps

Freddy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...