Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 1.4HDi gris cendrée : MAJ P1 et reprog!!!!


Invité §tyr238Un
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dar181An
ya pas de mal t'inquiete

 

Tu ne précises pas quels pneus tu as acheté au final :voyons:

 

Alors quel modèle ? Michelin PE2 ? Dunlop SP 01 ? BF Goodrich G-Force Profiler ? Goodyear Eagle F1 GSD3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tyr238Un

oups desolé lol

 

donc j'ai monté les PE2 et pour l'instant nikel j'en suis content il tienne le pavé surtout dans les virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
oups desolé lol

 

donc j'ai monté les PE2 et pour l'instant nikel j'en suis content il tienne le pavé surtout dans les virages

 

Sur les pneus neufs il y a de la paraffine :o

 

Il faut 100 - 200 km pour qu'elle soit totalement enlevée, alors pendant ce rodage fait attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

ok je te remercie , mais pour l'instant pas de soucis

 

par contre aurais tu la reponse a ma question sur les becquet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
ok je te remercie , mais pour l'instant pas de soucis

 

par contre aurais tu la reponse a ma question sur les becquet?

 

Il existe 2 types de becquets Peugeot d'origine (hormis le becquet WRC particulièrement laid) :

 

Becquet RC de série : 8742.E7 à 338€ TTC

Becquet accessoire : 9614.V6 à 161€ TTC

 

La seule différence, c'est que le becquet RC est légèrement plus bombé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

donc les deux ref que le mec a sur ces becquets ne sont pas des vrai RC ( il a ça lui 9614 r7 et 961409 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
donc les deux ref que le mec a sur ces becquets ne sont pas des vrai RC ( il a ça lui 9614 r7 et 961409 )

 

9614.09 ce sont les élargisseurs d'aile accessoire ;)

 

La référence 9614.R7 correspond bien à un becquet, mais elle n'est pas dans le catalogue accessoire :voyons: Peut être une ancienne ref' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

62€ le PE2 dans une chaine de magasins tel que Norauto ... Soit tu y travailles, soit tu connais le gérant ... Il est affiché a 112€ en magasins :blague:

 

 

Ou un vieux stock qui trainait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
62€ le PE2 dans une chaine de magasins tel que Norauto ... Soit tu y travailles, soit tu connais le gérant ... Il est affiché a 112€ en magasins :blague:

 

Ou un vieux stock qui trainait :bah:

 

71€ TTC y'a plus de 6 mois chez Norauto :bah:

 

C'est juste qu'il ne faut pas être bouché pour comprendre que c'est possible :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

71€ TTC y'a 3 mois chez Norauto :bah:

 

C'est juste qu'il ne faut pas être bouché pour comprendre que c'est possible que norauto vends des pneus vieux de 2 ans également:hihi:

 

 

Oui c'est sur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Oui c'est sur :/

 

Comme habituellement, tu n'as pas plus de preuves de ce que tu avances que moi sur le recyclage des pneus taïwanais contrefaits que vous vous faites refourguer sur vos sites de pauvres :hihi:

 

Laissez donc ceux qui sont capables de raisonner, profiter de prix inférieurs chez leur revendeur local sans avoir besoin ni de racler les fonds de tiroir, ni d'attendre, ni de se péter le fion à chercher un monteur agréé :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

aprés ya un numero sur les pneus sur le flanc interieur je crois ou l'on vois la semaine et l'année de fabrication ( un mec de chez feu vert me la montrer ) je vais aller voir sur les pneus et je reviens vous poster le numero

 

aprés je ne dis pas que norauto ne vendent pas des vieux pneus mais bon a 62€ ttc j'ai pas chercher ailleurs j'ai dis oui direct :p

 

il faut aussi savoir que souvent chez norauto , il s'aligne sur les prix du net ( pour les plaquettes , les disques et les amortos que j'ai monté chez eux du coup .... :) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

donc voila je reviens apres avoir regarder les pneus donc on trouve cette indication sur le flanc exterieur du pneu

 

sur les pneus avant 4909 = sois 49éme semaine de 2009

sur les pneus arriere 4410 = sois 44éme semaine de 2010

 

donc voila les pneus PE2 de chez norauto meme si ils ne sont pas cher ne sont pas vieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

bonjour amis 206istes ,

 

je reviens aprés pas mal d'absence du a mes stages et entrainements , mais je reviens avec un petit shoot campagnard :lol: d'ailleurs la voiture etais propre avant ce shoot , aprés elle en avais de la boue partout

 

je debute dans tout ce qui est shoot , soyez cool avec moi hein :p

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/700429DSC6053.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/218124DSC6055.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/537788DSC6056.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/725732DSC6057.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/174885DSC6061.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/332720DSC6062.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/386259DSC6063.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/679974DSC6065.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/454282DSC6068.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/796074DSC6071.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/397754DSC6074.jpg

 

 

 

et voila ma dernière acquisition pour 60€ ,

 

http://img4.hostingpics.net/pics/803939DSC6072.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/368160DSC6073.jpg

 

 

 

me reste plus qu'a le faire poncer et peindre et le poser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

le becquet est pour bientot , je vais voir mon carrossier lundi ou mardi

mais je pars en stage vendredi soir a tenerife jusque le 2 mars donc montage juste aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

bonjour a vous tous ,

 

voila je vais faire un achat lundi d'un afficheur 3 lignes :sol: (pour pas cher), mais je galere a faire le bouton pour le com2000 , es ce que quelqu'un qui a une casse en " libre service" peut me choper un bouton svp :D en MP de preference :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

bonsoir a vous ,

 

aujourd'hui je suis passé chez mon garagiste pour le becquet il me demande 50€ pour ponçage , peinture , vernis et pose ( bien sur tout ça au black :D )

 

je lui laisse la voiture aussi , pour qu'il regarde pourquoi elle consomme beaucoup en ce moment

 

et moi je file en stage a teneriffe pour 12 jours :sol:

je vous posterais 2 3 photos si j'ai le net la bas histoire de vous faire profiter :ange:

 

aller a bientot :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

saut a tous ,

 

je suis revenu de mon stage mercredi dernier , et la je m'occupe de ma 206 qui galere un peu depuis quelques temps .

 

je m'explique :

- elle consomme beaucoup depuis peu , j'ai fais le plein , j'ai rouler 200km et je suis repartis faire le plein . résultat 18L ..... :cry: donc 9L/100km ( la je suis tombé sur le cul ) du coup je suis partis au garage voir ce qu'elle pouvais avoir , j'ai voulu prendre un RDV chez Peugeot pour la passer a la valise mais il ne pouvais pas avant que je parte en stage du coup j'ai laisser tomber et je suis partis voir mon voisin qui es garagiste . il m'a conseiller de refaire le plein et de refaire la même chose . Du coup jeudi je prend la voiture je fais mes trajets habituels mais pas eut le temps de faire le plein a 200km mais a 400km ( je pense que c'est pareil ) et la je mets 20L :??:

 

je ne sais pas quoi penser du tout de ça , il fait moins froid chez moi cette semaine que avant , mais bon de la a consommer autant ...

 

du coup je voulais savoir si en mettant un produit dans le réservoir et dans l'huile pour nettoyer un coup le moteur ça pourrais lui faire du bien ? du genre mecacyl pour l'huile mais pour le réservoir je sais pas ....

 

sinon je dépose le becquet lundi au carrossier , il devrait être prêt pour fin de semaine donc photo bientôt a venir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

salut a tous ,

 

comme le titre l'indique j'aurais envie de changer de voiture pour diverse raison , mais la première est que ma mère en a besoin d'une et ne veux pas en acheter une neuve et sachant que je voulais peut être changer , elle m'a fais cette proposition .

 

j'en ai deja parler avec yakam sur msn mais j'aurais voulu avoir d'autre avis de possesseur de 206 1,6L 110 fap , pour savoir quels soucis vous avez eut , si les derniers modeles sont un peu plus "fiable" que les premiers .

en gros es un bon moteur ou pas ?

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
aucun soucis avec le VM ou embrayage?

 

 

non ça va :jap:

 

a oui j'ai oublié de preciser c'est du HDi..

 

 

FAP on se doute que c'est pas essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006, 60000km, reprog...pas de souci :jap:

 

Tu roules pas :eek:

 

On évitera de parler de l'utilité du diesel hein :cyp:

 

 

Sinon entre ton 1.4 et le 1.6 tu vas voir un énorme bond en avant niveau perf :W

 

 

A surveiller le VM qui flingue l'embrayage, et les joint d'injecteurs qui fuient et bouche le refroidissement du turbo qui se grippe et casse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Tu roules pas :eek:

 

On évitera de parler de l'utilité du diesel hein :cyp:

 

Sinon entre ton 1.4 et le 1.6 tu vas voir un énorme bond en avant niveau perf :W

 

A surveiller le VM qui flingue l'embrayage, et les joint d'injecteurs qui fuient et bouche le refroidissement du turbo qui se grippe et casse :D

 

 

 

vu le prix que je l'ai payé ne t'inquiète pas il est rentabilisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

essaye d'en trouver une avec le FAP et l'embrayage fait comme ça t'es tranquille pour un moment...ou alors peu kilometrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
pour toi 60000km c'est sous kilomètré pour une de 2006?

 

 

sous kilometrée pour une diesel :oui:

 

une diesel normalement c'est 20000km/an...5 ans elle devrait avoir 100000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

je vais voir avec le vendeur pour savoir ce qu'il a fais comme réparation et je vous tiens au courant

 

une rouge aden en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

bonjour a tous ,

 

je suis sur le point de faire la vidange de boite de ma titine ( elle a du mal a rétrograder quelques fois )

 

j'ai trouver le bouchon de remplissage et de vidange , mais au moment de vider le carter , je suis aller voir quel type d'huile j'avais en stock ...

je n'ai que de la 80w90 , et d'aprés ce que j'ai pu lire on devrais mettre de la 75w80

d'ou ma question , puis je mettre la mienne ou mieux vaut acheter l'autre ? et faut il mettre un additif ? si oui a quoi sert il ?

 

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

je posterais des photos pour ceux qui ne trouve pas le fameux bouchon de remplissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...