Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

CORSA D 1.7 cdti 125ch - commande et livraison


Invité §kie612wu

Messages recommandés

Invité §are524In

il coute 306e sans la main d'oeuvre et le choix de la couleur je suppose.

Toi tu l'as prise en kel couleur la corsa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Felicitation TitouMX.

Profite bien de ta coco. Tu verra, ca va sans doute te plaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de P5 pour mon modèle (= ouverture des portes sélectives).

J'ai pris un modèle 1.3 et le "ti" de mon cdti est rouge... je croyais que cela n'étais que sur les 1.7?

 

Pour ce qui attendent, l'attente c'est que du bon car on apprécie encore plus le bébé! :D

 

A trés vite!

 

TitouMX

 

C'est parce que tu as le 90 cv, y a aussi le 75 qui n'ai aucunes lettres rouges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Salut Corsa 92,

Je reviens d'un ptit tour avec ma coco, pas de voyant, donc je vais attendre un peu...

Sinon pour cette histoire de prise aux, voici une photo :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76631/DSC00134.JPG

 

C'est le petit trou devant le levier de vitesse... Je l'ai testé avec mon ipod ce matin, ça marche impecc! :sol:

 

 

Je viens encore d'aller vérifier, mais rien de ceci chez moi. Tu as pris une option particulière, genre kit bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

C'est une entrée auxiliaire :oui:

 

C'était une option à prendre ca ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

A mon avis c'est plutot suivant l'autoradio choisi :oui:

 

 

Bizzare car j'avais cru comprendre que seul le CD30 MP3 était dispo (hors modèle GPS).

 

Ou alors c'est comme le mirroir de courtoisie coté passagé, un oubli d'Opel réparé par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud666nf

non ce n'est pas une option, OPEL a rejouté cette prise en plus depuis peu sur beaucoup de modele, on a recu une ASTRA y a pas longtemps et elle avait cette prise, ZAFIRA pareil, plus on attend et plus on en a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-w360RH

bonjour tout le monde!!

je fais partie du groupe ayant commandé la belle corsa ! alors moi j' ai commandé ma voiture le 5 mai cosmo noire saphir 5P 1.4 boute courte toute option sauf bluetooth sauf flexflix car pas compatible avec le radar arriere et pas de pack controle car pas compatible avec les jantes 17'' et avec les frais d immatriculation et compagnie ce qui devais me revenir a 20900 et quelques.. et j' ai dit que je venais chez eux car je preferais leur serieux car j avais vu sur aramis auto (pour ceux qui connaissent) une reduction de 12% et le mec m' as fais 10% soit 2000 euros de reduction mais moi ma date de livraison est pire que ce que j' ai lut depuis quelque pages .. moi c'est le 15 aout ! mais pourquoiiiiiiiiii ... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

j'aurais peut etre le droit de l'avoir coooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

moi ma voiture vien de passer en statut 42 elle devrai sortir de lusine dici 1 ou 2 jour.

 

apres jespere que la livraison ne sera pas tro longue.

 

si des vendeurs lise ce poste pouvez vous decrire les autre statue qui suivront apres le 42 ??

 

merci davance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

je trouve que ca fait long pour toi k-wada...c'est peut etre a cause du toit panoramique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud666nf

j'aurais peut etre le droit de l'avoir coooool

 

 

oui peut etre, mais tu sais, plusieurs corsa avec la meme finition peuvent etre differentes, par exemple, ma CORSA n'avait pas de tiroir sous le siege passager mais il etait reglable en hauteur, pour d'autres c'est le contraire, tiroir mais siege pas reglable alors que les deux sont des cosmo, malheuresement ou heuresement dans d'autres cas, le constructeur est libre de modifier tous les equipement de serie! autre exemple, tu commande une corsa avec des jantes de serie en 16" 10branches, tu recois ta voiture, elle a des jantes 5 branches toujours en 16", elle ne te plaise pas, et ben tu ne peux rien dire, c'est marque noir sur blanc dans les contrat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-w360RH

c'est une possibilité et pourtant 2 ou 3 jours avant j' etais aller voir un peu la voiture comment elle étais bien sympatique et le vendeur me dit 2 mois pour l' avoir et quand je la comande il me dit ca nous est tmbé dessus ce matin trop de commande donc délais de livraison repoussé au debus j' entend son collegue qui enonce tranquilement un certain mois d octobre et quand je regarde sur le bon de commande il a marqué 15 aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Hello,

Eh bien non, ce n'est pas une option que j'avais demandé... J'ai juste l'autoradio CD30 mp3 voilà. Donc quper pratique, j'ai investi dans un transmetteur fm pour iPod pour rien lol...

 

Sinon, sous la plus la coco tiens bien la route, j'ai encore eu ce bon sang de problème avec le voyant "voiture + clé anglaise". Je pousse la 4ème ou la 5ème, et bam à 2000-2500tr je perd de la vitesse, je relache l'accelerateur, le voyant s'eteint, je réappui et hop ça repart... Le voyant est orange. Si quelqu'un a deja rencontré ce problème, qu'il vienne en parler pleaseeee... Merci!

 

TitouMX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

va chez ton concess titouMX non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

quelqun pourrai me dire combien de temp il mette en usine pour verifié la voiture une fois qu'elle est sortie de la chaine de fabrication et combien de temp mette t'il pour la faire aller de lusine jusquau centre de distribution qui se trouve a paris et ensuite combien de temp reste t'elle avant d'etre expedié vers le concessionaire qu'il la commander??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Lol corsa2a, t'as posé ta question dans tous les posts du forum? :p

 

Sinon oui, je vais allez voir le chef d'atelier ce matin. On verra bien ce qu'il me dira, je pousse peut-être un peu trop (jpense pas) mais bon, on va voir... Jvous tiens au jus les loulou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

bonjour a tous

k-wada tu m'inquietes un peu la!!! j'espère vraiment avoir ma voiture debut juillet au max et pas en octobre!!!

 

Corsa2a tu l'as commandé quand la tienne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Re, je reviens du concess, et le chef d'atelier a branché la "gameboy" sur le prise diagnostic et m'a remis les parametres a 0. Il me dit que vu le peu de kilometres, cela est peut etre du a une mauvaise programmation usine... Mais sur le chemin du retour ça me la refait... Je vais continuer le rodage, je pense que c'est le turbo qui se met en securité quand je le sollicite trop lors des mes dépassements.

 

Becquet OPC et plaques definitives la semaine prochaine surement!

 

Bonap à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

je l'ai commander le 17 avril. et je devrai la recevoir dans une quinzaine de jour normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

ca va lui donner encore plus de style le becquet opc tu en as pour combien en tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

ok corsa2a en tout cas ca serait marrant se voir sur la route la corsa team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

aren ca sera dur de se croiser je pense :p lol

j'habite en corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

c'est clair que ca va être difficile alors!!!moi je suis en region parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

ah alors nous allons risqué de nous croisé car je monte a paris au mois d'octobre ou novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

puisque personne na su me repondre jai fait mes recherche ailleur et je vous fait profité de mon resultat

 

le code 25 indique que le commande a été transmise à l'usine.

Le passage suivant ce fait en code 33 qui signifie production prévue avec un délai qui ne devrait plus changer !

En 35, elle est sur la chaîne ( cela dure environ 1 à 2 jours maxi.

Après c'est 40 : contrôle qualité

42 : sortie de chaîne

48 : Arrivée sur parc Français

49 : Arrivée en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

merci pour cette info. Je vais appeler mon concessionnaire cet apres midi pour savoir ou cela en est!

corsa2a tu mettras des photos j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

ben oui jen mettrai le maximum

 

mais bon encore une bonne quinzaine de jour avant que je puisse minstaller au volant.

 

cest super long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

ah alors nous allons risqué de nous croisé car je monte a paris au mois d'octobre ou novembre

 

 

On se croisera peut être aussi alors ;)

 

Sinon ma coco est visible tous les jours dans les bouchons sur l'A6 et l'A86, pour ceux qui souhaiterai admirer un modèle sport noir saphir avec jantes 17", avec beaugoss inside :sol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-w360RH

aren moi aussi ca m' inquiete ... vivement que j' ai la mienne! j' en peut plus de ne plus avoir la mienne qui a perdut la "vie" dans un accident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are524In

lol corsa92!!!ll'A6 tu la prends ou?

k-wada moi aussi ca m'inquiete!en plus la je suis obligé de prendre les transports en commun pour aller bosser alors qu'avant j'y aller tranquillement en voiture...j'espere avoir de la chance comme clem2meau qui a eu sa voiture avec 19 jours d'avance sur la date maximale de sa livraison!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

lol corsa92!!!ll'A6 tu la prends ou?

k-wada moi aussi ca m'inquiete!en plus la je suis obligé de prendre les transports en commun pour aller bosser alors qu'avant j'y aller tranquillement en voiture...j'espere avoir de la chance comme clem2meau qui a eu sa voiture avec 19 jours d'avance sur la date maximale de sa livraison!!!!!!!!!!!!!!

 

 

A6: Fresne -> Evry le matin

 

Bon courage pour les transports en commun, tu en apprecieras encore vraiment mieux ta coco calé dans le siège, la sono a fond, bras a la portière, lunettes de soleil :sol:

 

non non c'est pas ce que je fais !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...