Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §key265Oe

 

"Attention ne mettez pas un siège enfant auto sur le siège avant passager" (l'airbag ne peut pas être désactivé)

 

 

Dé-connectable auprès du concessionnaires, et re-connectable par la suite au concessionnaire et ainsi de suite !

 

 

QUESTION: Je suis assez fan du système d allumage des feux depuis sa clé, tout en étant donc à l'extérieur de la voiture (audi et jaguar par exemple).

Est ce envisageable d'installer ce système sur la civic?

si quelqu'un l a déjà fait, et si oui comment et à quel prix

 

merci!

 

 

Tout est toujours possible, suffit d'avoir les plan électriques de la Civic. puis de l'argent en trop car c'est pas donner !

 

tu me met un petit automate en 12V dedans je passe quelque ficelle et je fais un truc qui déglinge !

 

_ 2 Appuie sur ouverture = Allumage des feux

_ 1 Appuie long sur ouverture = Ouverture des vitres (dès le relachement du bouton arrêt de l'ouverture)

_ 2 Appuie sur Fermeture = Fermeture de toutes les vitres et rabat des rétroviseurs

_ Mise du contact = ouverture des rétroviseurs

 

 

T'imagine les possibilités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf255Rk

 

... et pour Monsieur, quel type de cuisson ?

 

- cuisson douce : 5 heures de ski plein soleil mi-mars, sans crème solaire, et Monsieur arborera une mine épanouie qui rendra jaloux le homard le plus coloré;

 

ou bien :

 

- à l'étuvée : juste une petite demi-heure, toujours sans crème, à 3000 mètres sur le glacier de Tignes début juillet.

 

 

Promis, on ne congèlera pas Monsieur.

Le Chef ne cuisine que le touriste bien frais du jour :D

 

 

Monsieur veux une cuisson à point sur la presque totalité de son corps (oui parce que à certains endroits un coup de soleil peux faire très très mal) étendu sur du sable fin, et avec possibilité de déglacer tout ça dans un bain à 25° d'eau bleue turquoise. C'est possible chef?

 

Ouaip mais le petit TSI 160 me faisait de l oeil, mais bon 5 000 euros de plus que pour une CIVIC iCTDI voila super commercant chez VW.

 

J'ai aussi hésité avec la golf tsi160, mais elle fait 9ch fiscaux contre 8 pour la 'vic ça me faisait trop pour l'assurance, puis + chère à l'achat et enfin on ne sait pas comment va vieillir le tsi alors qu'un honda atmo on prends pas trop de risque, puis quelle allure elle a notre 'vic, une vraie tueuse de nouveauté, toutes les nouvelles caisses sont ordinaires par rapport à notre orni sorti depuis 2006, bravo les designers.

 

Tout est toujours possible, suffit d'avoir les plan électriques de la Civic. puis de l'argent en trop car c'est pas donner !

 

tu me met un petit automate en 12V dedans je passe quelque ficelle et je fais un truc qui déglinge !

 

_ 2 Appuie sur ouverture = Allumage des feux

_ 1 Appuie long sur ouverture = Ouverture des vitres (dès le relachement du bouton arrêt de l'ouverture)

_ 2 Appuie sur Fermeture = Fermeture de toutes les vitres et rabat des rétroviseurs

_ Mise du contact = ouverture des rétroviseurs

 

 

T'imagine les possibilités ?

 

 

Et après bouton start et.... démarre plus ah oui il n'y a plus de batterie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco777xy

 

Ouaip mais le petit TSI 160 me faisait de l oeil, mais bon 5 000 euros de plus que pour une CIVIC iCTDI voila super commercant chez VW.

 

 

Heu le TSI c'est une essence et le iCTDI c'est une diesel...

 

Je ne sais pas si le TSI se vieillit bien ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

[:seatissime:2]

 

 

Pffff Scorpions ce n'est rien à côté d'Aeromsith. :q :D

 

Mais j'aime bien qd mm!!! :jap:

 

Vu Scorpions en 91 à Paris pour faire plaisir à mon ex, m'en fous j'étais venu pour la première partie 'TESLA'... et musicalement c'est autre chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux542ig

HS : je prefere ayin aleph ou deftones :D

désolé .. I__I

 

sinon concernant la civic ictdi les entrentiens c'est bien tout les 20000 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf255Rk

HS : je prefere ayin aleph ou deftones :D

désolé .. I__I

 

sinon concernant la civic ictdi les entrentiens c'est bien tout les 20000 km ?

 

 

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

Le mieux, c'est guns n roses!

 

Sinon, j'ai craqué je viens de réservé une sport i-cdti gris alabaster de 13000 kms chez mon garagiste.

 

Quand je l'ai essayé je l'ai trouvé géniale avec son habitabilité, son superbe moteur et sa ligne.

 

Elle me plaisait déja envie avant mais la je me suis fait plaisir!

 

Je me languis de l'avoir.

 

Au fait sur ce moteur il y a une courroie ou une chaine de distribution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

J'ai lu quelque part que les essuis glaces étaient spéciaux et qu'il fallait aller chez honda!

 

Ils ne changent soit disant que le caoutchouc, ça me parait bizarre!

 

C'est vrai ou c'est n'importe quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

tu ne les trouves pas en grandes surfaces ou ds les mag du genre feu vert ou autobacs... donc tu paies le prix fort chez honda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ882Ut

tu ne les trouves pas en grandes surfaces ou ds les mag du genre feu vert ou autobacs... donc tu paies le prix fort chez honda!

En même temps, j'imagine qu'on les change moins souvent que ceux achetés en grande surface :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ882Ut

J'ai lu quelque part que les essuis glaces étaient spéciaux et qu'il fallait aller chez honda!

 

Ils ne changent soit disant que le caoutchouc, ça me parait bizarre!

 

C'est vrai ou c'est n'importe quoi?

C'est ce que j'ai toujours fait, c'est bien plus pratique ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek737dk

tout depend du rythme d utilisation, du soleil

ça coute combien exactement au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Bon alors pour répondre en vrac ->

Pas mal vu de l'extérieur (juste 20% !), et les beaux jours :sol: , pour l'hiver il faudrait pouvoir les enlevés pour avoir plus de clartés, mais çà doit pas être possible une fois posés, çà ta couté combien environ?

c'est quoi cette autocollant sur le pare brise en haut à droite?

Tu devrait mettre un becquet, après elle aura vraiment de la "geule",

 

Bah perso c'est pour ça que j'ai fais mettre du full 20%, comme ça je garde une bonne visibilité de nuit (soit la moitié de mes trajets).

Pour le prix ça m'a couté 255€ (fait par un pro, avec facture)

Le becquet façon type R sera trés certainement mon prochain investissement (peut être pour Noël) :sol:

 

C'est entre 400 et 500€ pour teinter une voiture.

 

Et non, moitié moins chère en passant par une CG :p

 

Petite pensée: J'ai pas mal bavé sur ton Orni quand j'ai découvert la civic speedracer33.gif.c513bb20741245f0846c37553c90d123.gif

C'est discret, ça me plait bien. Tu en a eu pour combien? Comment ça marche? (film thermo-collé? durée de vie?)

 

Pour le prix Cf ci-dessus. Sinon il s'agit bien d'un film thermoformé qui est ensuite collé (pour le moment il reste quelques traces de colles et quelques bulles qui devraient disparaître d'ici peu). Le film est garantie 10 ans, donc il doit durée au moins autant que la garantie.

 

En même temps, j'imagine qu'on les change moins souvent que ceux achetés en grande surface :??:

 

Pour les balis d'essui glace, les miens ont 3 ans et demi et sont d'origine. ils essuis encore bien mais il faudra trés certainement que je les change pour l'hiver.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco777xy

Bon alors pour répondre en vrac ->

 

Pour le prix ça m'a couté 255€ (fait par un pro, avec facture)

 

 

 

 

Ce pro a une franchise sur Lyon? Car trouver moins cher que Glastint, c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco777xy

BULLIT13>

- Chaine de distribution

- Pas de FAP avant 2009 sauf version étrangère et version 2009

- Balais d'essuies-glaces : tu achètes la partie souple en caoutchouc et tu le change toi-même. 15€ l'opération. Car Honda te changera le caoutchouc et le balai en plastique dur pour très cher. rocket91.gif.5c37b614c6a631321f53a8b7d4c27f3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

Tu l'as trouve ou la partie en caoutchouc?

 

Chez honda?

 

Mais bon ce n'est pas honda qui les fabriques ces essuies glaces?

 

C'est qu'elle marque?

 

On doit pouvoir les trouver sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aco777xy

Tu l'as trouve ou la partie en caoutchouc?

 

Chez honda?

 

Mais bon ce n'est pas honda qui les fabriques ces essuies glaces?

 

C'est qu'elle marque?

 

On doit pouvoir les trouver sur internet?

 

 

Chez honda. Ils doivent avoir l'exclusivité des piéces détachées. D'autres membres du forum ont cherché partout ailleurs et n'ont rien trouvé.

Faudrait essayer sur des sites anglais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

Pas facile donc!

 

Est qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a mis une calandre sport sur sa civic gris alabaster!

 

J'hésite pour mettre une calandre de type s cromée!

 

Si un membre peut poster une photo de sa voiture, ça serait sympa de voir le résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf255Rk

Tu l'as trouve ou la partie en caoutchouc?

 

Chez honda?

 

Mais bon ce n'est pas honda qui les fabriques ces essuies glaces?

 

C'est qu'elle marque?

 

On doit pouvoir les trouver sur internet?

 

 

Tu es trouves ici http://www.balaiessuieglace.com/index.htm

Et tu as tous les renseignements ici http://www.civicyume.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=742&st=0&sk=t&sd=a&hilit=essuie+glace (va voir page 17 de ce topic.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

BULLIT13>

- Chaine de distribution

- Pas de FAP avant 2009 sauf version étrangère et version 2009- Balais d'essuies-glaces : tu achètes la partie souple en caoutchouc et tu le change toi-même. 15€ l'opération. Car Honda te changera le caoutchouc et le balai en plastique dur pour très cher. rocket91.gif.5c37b614c6a631321f53a8b7d4c27f3d.gif

 

 

Je crois même pas de FAP du tout pour les modèles 2006 à aujourd'hui (sauf exportation) ;)

Le FAP est monté sur l'évolution du 2.2 de 140 à 150ch disponible sur Cr-v ou Accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf255Rk

 

Je crois même pas de FAP du tout pour les modèles 2006 à aujourd'hui (sauf exportation) ;)

Le FAP est monté sur l'évolution du 2.2 de 140 à 150ch disponible sur Cr-v ou Accord. :jap:

 

Sur le i-DTEC donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

J'ai pas de FAP sur ma civic de 2010

 

 

Si tu veux je te file celui de ma 3008. :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ882Ut

Dites, iil y a un réunion civic dans la Marne ? D'habitude je n'en vois jamais, mais aujourd'hui, j'en ai déjà vu 6 !!! :eek:

:voyons: C'est l'effet nouvelle concession qui fait ça ?

 

Bon sinon, petit souci, j'ai pris un virage un peu trop serré tout à l'heure, et j'ai bien cru que j'allais finir dans le poteau en face... j'ai tourné mon volant, mais mes roues ne répondaient plus :/ Ca n'a duré qu'une demi seconde, mais assez pour me ficher une trouille bleue ! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

Je ne suis pas au courant de ce problème!

 

Est ce que quelqu'un connait le prix du tapis et du bac de coffre SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf255Rk

Dites, iil y a un réunion civic dans la Marne ? D'habitude je n'en vois jamais, mais aujourd'hui, j'en ai déjà vu 6 !!! :eek:

:voyons: C'est l'effet nouvelle concession qui fait ça ?

 

Bon sinon, petit souci, j'ai pris un virage un peu trop serré tout à l'heure, et j'ai bien cru que j'allais finir dans le poteau en face... j'ai tourné mon volant, mais mes roues ne répondaient plus :/ Ca n'a duré qu'une demi seconde, mais assez pour me ficher une trouille bleue ! :

 

La 'vic est sûre, mais très joueuse, et le train avant de la 1l8 (et de la 1l4 aussi) est léger, du mois c'est le ressenti, tu as quoi comme pneus? Les michelins d'origine ce n'est pas le top je trouve, ça décroche rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ882Ut

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le même souci que sur ma fabia :/

Si ce ne sont que les pneus, ça rassure (enfin, façon de parler :o)

 

J'ai les michelin à l'arrière, mais des bridgestone à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ882Ut

Petite salutation au proprio de cette miss croisée tout à l'heure :ange:

Vraiment ce bleu... :love: Et avec les vitres teintées, je ne dirai que : wouah ! :love: :love: :love:

 

DSC01940640x480.jpg.cb61ffd05b6359b379437d9d5fb18316.jpg (pour la flèche, c'est là où moi j'étais garée, dommage que j'étais cachée :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

Pas vilain cette configuration!

 

On ne pas dire que les michelins pilot sport équipant la civic soient de mauvais pneus, je considère même que c'est du haut de gamme !

 

Alors, quelqu'un a une idée pour le prix du tapis et du bac de coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux542ig

est il possible de rabattre electriquement l'un ou l'autre rétroviseur exterieur des civic virtuose ou est-ce les deux en même temps ?

c'est pour rentrer dans mon garage car c'est un peu limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...