Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] Peugeot 207 RC™ & 206 S16 ™ - Sound system RCZ


Invité §mat587RN

Messages recommandés

Invité §T-n026yB

DA et 1000m c'est pareil, mais en reprise, tchao la 206 (à rapport égal)

 

http://www.zeperfs.com/duel1366-1101.htm

 

 

Ouais enfin une reprise à 80km/h en 4ème avec un atmo, c'est pas très parlant [:t-ny r' lucifer:17]

 

-> http://www.youtube.com/watch?v=zJvtKABjl6M

 

Edit: quand tu regardes le 80-180 mini, y'a 1.3sec qui sépare la 206 de la 207, pas énorme [:t-ny r' lucifer:17] ²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fef161za

La 207 est tres sympa :lover:

Mais il parait qu'il a énormément de problemes au niveau du bloc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

Surtout le 150 :cyp:

 

 

Parait que le 175 a un peu moins de problèmes :bah:

 

 

Il y'en as quand même :oui:

Dommage que Bm est fabriqué un bloc en carton car le reste de la voiture est top :rs:

Surtout la phase II blanche en Melbournes :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais, il a un meilleur chassis, une voiture plus récente, mieux équipée, plus sportive, un turbo, des bacquets d'origine plus adapté à un usage quotidien..... Je continue ? :o

 

Le moteur est peut-être pas hyper rageur dans les tours, mais il sort d'une S16, pas d'une RC ! Donc il n'avait pas ça non plus dans la 206 :)

 

:fleur:

 

 

RAB des équiquements ! RAB des bacquets kisontlourds etc... :ddr:

 

 

 

Non mais sans déconner, faut arrêter de toujours raisonner comme si on mettait les quatre roues sur circuit tous les jours... :buzz: Quand bien même, je pense qu'au quotidien, s'il prend une voie rapide tous les soirs pour faire une dizaine de bornes en rentrant du taff, il sera devant pas mal de monde, même des 206... :bah: Si si, les gars, des 206 se font poutrer aussi... C'est une dure réalité, mais bon... :/

 

:cyp:

 

La voiture a 175cv, turbalisé qui plus est... :bah: Donc quoiqu'il arrive, çà reste performant, qu'elle pèse 800 Kilos ou 1200... :bah: Après d'un point de vue esthétique, c'est lui qui choisit, c'est sa caisse... J'ai donné mon avis là-dessus. :jap: De là à se dire : "Oui mais le TO ca pèse, hein..." :buzz: Quand il partira en voyage, il prendra moins de chausettes dans ses valises afin de ne pas trop alourdir la voiture. :oui: Promis... :jap:

 

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur ce forum des fois... :roll:

 

Bientôt, on va nous sortir qu'une S16 bienpréparéeenstage99kidéchiresarace poutre une Viper... :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

 

:bah: t'as pas compris :bah:

 

206 c'est la meilleur voiture du monde :oui:

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

Elle n'est pas au salon d'ailleurs cette année ? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
Je vous vois tous dire que la 207 RC consomme moins que la 206 RC, vous pouvez me dire a peut prêt combien consomme la 207 comparé a la 206 ?

 

 

7-8L / 100km

 

 

RAB des équiquements ! RAB des bacquets kisontlourds etc... :ddr:

 

 

 

Non mais sans déconner, faut arrêter de toujours raisonner comme si on mettait les quatre roues sur circuit tous les jours... :buzz: Quand bien même, je pense qu'au quotidien, s'il prend une voie rapide tous les soirs pour faire une dizaine de bornes en rentrant du taff, il sera devant pas mal de monde, même des 206... :bah: Si si, les gars, des 206 se font poutrer aussi... C'est une dure réalité, mais bon... :/

 

:cyp:

 

La voiture a 175cv, turbalisé qui plus est... :bah: Donc quoiqu'il arrive, çà reste performant, qu'elle pèse 800 Kilos ou 1200... :bah: Après d'un point de vue esthétique, c'est lui qui choisit, c'est sa caisse... J'ai donné mon avis là-dessus. :jap: De là à se dire : "Oui mais le TO ca pèse, hein..." :buzz: Quand il partira en voyage, il prendra moins de chausettes dans ses valises afin de ne pas trop alourdir la voiture. :oui: Promis... :jap:

 

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur ce forum des fois... :roll:

 

Bientôt, on va nous sortir qu'une S16 bienpréparéeenstage99kidéchiresarace poutre une Viper... :ddr:

 

 

 

Ah, un message très censé :rs::jap:

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

Elle n'est pas au salon d'ailleurs cette année ? :sweat:

 

 

ouai :/ pour sa que j'y vais pas :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la fiabilité du moteur, il a pas de souci de "bloc" proprement dit, si ?

 

J'ai juste vu qu'il fallait surveiller la pompe à huile et le bruit (si il en fait) du tendeur de distrib.

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

Elle n'est pas au salon d'ailleurs cette année ? :sweat:

 

Si si, la "+" 1.1 ! Elle récupére un couvercle de boîte à gant sur la version Urban alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y'en as quand même :oui:

Dommage que Bm est fabriqué un bloc en carton car le reste de la voiture est top :rs:

Surtout la phase II blanche en Melbournes :lover:

 

BM a rien fabriqué du tout. Ils ont conçu le moteur ensemble, et Peugeot le fabrique. C'est pas comme certains disent "un moteur béhème" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

+1 pour la conso

Sur les derniers 5000 km , l'odb ( même si j'en vois venir direct certains c'est pas fiable touSSa) m'indique 8l/100 :oui:

Trajets : moitié ville / voie rapide avec les accélérations kivonbien :cubitus:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'en as quand même :oui:

Dommage que Bm est fabriqué un bloc en carton car le reste de la voiture est top :rs:

Surtout la phase II blanche en Melbournes :lover:

 

Surtout le 150 :cyp:

 

Parait que le 175 a un peu moins de problèmes :bah:

 

:jap:

 

RAB des équiquements ! RAB des bacquets kisontlourds etc... :ddr:

 

Non mais sans déconner, faut arrêter de toujours raisonner comme si on mettait les quatre roues sur circuit tous les jours... :buzz: Quand bien même, je pense qu'au quotidien, s'il prend une voie rapide tous les soirs pour faire une dizaine de bornes en rentrant du taff, il sera devant pas mal de monde, même des 206... :bah: Si si, les gars, des 206 se font poutrer aussi... C'est une dure réalité, mais bon... :/

 

:cyp:

 

La voiture a 175cv, turbalisé qui plus est... :bah: Donc quoiqu'il arrive, çà reste performant, qu'elle pèse 800 Kilos ou 1200... :bah: Après d'un point de vue esthétique, c'est lui qui choisit, c'est sa caisse... J'ai donné mon avis là-dessus. :jap: De là à se dire : "Oui mais le TO ca pèse, hein..." :buzz: Quand il partira en voyage, il prendra moins de chausettes dans ses valises afin de ne pas trop alourdir la voiture. :oui: Promis... :jap:

 

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries sur ce forum des fois... :roll:

 

Bientôt, on va nous sortir qu'une S16 bienpréparéeenstage99kidéchiresarace poutre une Viper... :ddr:

 

J'adhère totalement :rs:

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Elle n'est pas au salon d'ailleurs cette année ? :sweat:

 

C'te salon de pauvre là :mouais:

 

Trop beauf pour la 2-6 sentenza1591.gif.b23237e4b00baa82b4c27870be021498.gif

 

Si si, la "+" 1.1 ! Elle récupére un couvercle de boîte à gant sur la version Urban alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif:rs:

 

:blague:

 

+1 pour la conso

Sur les derniers 5000 km , l'odb ( même si j'en vois venir direct certains c'est pas fiable touSSa) m'indique 8l/100 :oui:

Trajets : moitié ville / voie rapide avec les accélérations kivonbien :cubitus:;)

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

Pour aller dans le sens de Paradius, on achete pas une 207 RC pour faire que du circuit sinon effectivement on achete autre chose. Tout le monde n'a pas envie de rouler tous les jours dans un kart inconfortable pour justifier que sa voiture est une vraie sportive :oui:

 

La 207 RC est très confortable, l'équipement très bon et le toit en verre c'est juste joux.gif.fa84f92775134a488a68479c028c6904.gif ... et les perf sont quasi identiques à une clio 3RS ou une 206 RC... la conso en moins alors bon :bah:

 

Et dire qu'il vaut mieux acheter une 206 S16 et lui foutre des millier d'euros comme ça elle déchirera la 207 RC...oui c'est possible :bah: mais tout le monde n'a pas envie de bidouiller sa voiture comme on bidouille un scooter :bah:

 

Pour le problème de distribution, généralement ça commence par des claquements à froid. Apparemment chez mini depuis qu'ils ont l'évolution 184CV ils ont trouvé comment éviter les problèmes de décalage de distribution. Peut etre voir chez eux au cas ou :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN
En ce qui concerne la fiabilité du moteur, il a pas de souci de "bloc" proprement dit, si ?

 

J'ai juste vu qu'il fallait surveiller la pompe à huile et le bruit (si il en fait) du tendeur de distrib.

 

Si si, la "+" 1.1 ! Elle récupére un couvercle de boîte à gant sur la version Urban alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif:rs:

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
+1 pour la conso

Sur les derniers 5000 km , l'odb ( même si j'en vois venir direct certains c'est pas fiable touSSa) m'indique 8l/100 :oui:

Trajets : moitié ville / voie rapide avec les accélérations kivonbien :cubitus:;)

 

 

:miam::sol:

 

Pour aller dans le sens de Paradius, on achete pas une 207 RC pour faire que du circuit sinon effectivement on achete autre chose. Tout le monde n'a pas envie de rouler tous les jours dans un kart inconfortable pour justifier que sa voiture est une vraie sportive :oui:

 

La 207 RC est très confortable, l'équipement très bon et le toit en verre c'est juste joux.gif.fa84f92775134a488a68479c028c6904.gif ... et les perf sont quasi identiques à une clio 3RS ou une 206 RC... la conso en moins alors bon :bah:

 

Et dire qu'il vaut mieux acheter une 206 S16 et lui foutre des millier d'euros comme ça elle déchirera la 207 RC...oui c'est possible :bah: mais tout le monde n'a pas envie de bidouiller sa voiture comme on bidouille un scooter :bah:

 

Pour le problème de distribution, généralement ça commence par des claquements à froid. Apparemment chez mini depuis qu'ils ont l'évolution 184CV ils ont trouvé comment éviter les problèmes de décalage de distribution. Peut etre voir chez eux au cas ou :jap:

 

 

 

+1 pour tout :ddr:

 

Même si avec une 207 RC on peut quand même tourner sur circuit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Le toit panoramique c'est un truc que j'aurais bien voulu sur la mienne ça :cry:

La prochaine fois qu'il est à changer je teste [:t-ny r' lucifer:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
Le toit panoramique c'est un truc que j'aurais bien voulu sur la mienne ça :cry:

La prochaine fois qu'il est à changer je teste [:t-ny r' lucifer:8]

 

 

Franchement je kiff c'te option :ddr:

 

 

J-7 toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.giffenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gifblackburn117.gif.662e1e0a9e83396c868af3baab68b6f9.gifabygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif:veedub:

 

C'est long encore :mad::ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
J-Combien avant que je la vois :siffle:

 

 

Oula :cyp::ddr:

 

tu viens au MVSP de novembre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
Ça peux se faire a voir ;)

 

 

Pck strass montbé sa pique vaux mieux que taille chez GG et qui te rapatrie a strass :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF

 

Oula :cyp::ddr:

 

tu viens au MVSP de novembre ?

 

 

 

je passerai aussi peut etre .... enfin si pas trop froid les toyo n'aime pas ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

 

je passerai aussi peut etre .... enfin si pas trop froid les toyo n'aime pas ça :cyp:

 

 

Normalement je viens au run de nancy ;)

 

Enfin si sixela me supporte 1h30 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF

 

Normalement je viens au run de nancy ;)

 

Enfin si sixela me supporte 1h30 :cyp:

 

 

Je vous MP toi et sixela ce soir ou demain pour vous faire un topo de la sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

 

Je vous MP toi et sixela ce soir ou demain pour vous faire un topo de la sortie ;)

 

 

Sa marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF

Le dimanche 10 octobre au zenith comme d'hab.

On te verra ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Sur ta rouge ? :cyp:

 

 

J'avais été pris de court entre le rdv au garage pour remplacer mon toit (histoire de vandalisme toussa), le moment ou j'avais eu l'idée d'y adapter un panoramique, et le temps de savoir comment faire et de le trouver en occas' [:t-ny r' lucifer:5]

 

Mais tu ne t'en souviens pas, tu n'étais pas né [:t-ny r' lucifer:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été pris de court entre le rdv au garage pour remplacer mon toit (histoire de vandalisme toussa), le moment ou j'avais eu l'idée d'y adapter un panoramique, et le temps de savoir comment faire et de le trouver en occas' [:t-ny r' lucifer:5]

 

Mais tu ne t'en souviens pas, tu n'étais pas né [:t-ny r' lucifer:13]

 

Vlà le prix aussi :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Vlà le prix aussi :peur:

 

 

L'assurance prenait une partie puisqu'à la base il remplaçait un toit en tôle, je n'avais qu'à rajouter la différence [:t-ny r' lucifer:5]

J'en avais trouvé des pas trop cher sur Leboncoin. Donc au final pas si cher ;)

 

Après le souci qui se posait c'était de l'adapter sur une 3p, sachant que ça ne sortait que sur les 5p [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Six513Kv

 

Normalement je viens au run de nancy ;)

 

Enfin si sixela me supporte 1h30 :cyp:

 

Ca devrait le faire ! :)Surtout si je suis confortablement assis dans une 207 RC ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je vous MP toi et sixela ce soir ou demain pour vous faire un topo de la sortie ;)

 

Ca je veux bien oui car je suis au courant de rien à ce sujet pour l'instant ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

 

L'assurance prenait une partie puisqu'à la base il remplaçait un toit en tôle, je n'avais qu'à rajouter la différence [:t-ny r' lucifer:5]

J'en avais trouvé des pas trop cher sur Leboncoin. Donc au final pas si cher ;)

 

Après le souci qui se posait c'était de l'adapter sur une 3p, sachant que ça ne sortait que sur les 5p [:t-ny r' lucifer:17]

 

 

c'est bien le toit panoramique(super rare) que tu voulais ? Car le TOE sur 206 est carrément niknikc2.gif.f3e5e6c91401be07be55afce0f430807.gifniknikc2.gif.f3e5e6c91401be07be55afce0f430807.gifniknikc2.gif.f3e5e6c91401be07be55afce0f430807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...