Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] Peugeot 207 RC™ & 206 S16 ™ - Sound system RCZ


Invité §mat587RN

Messages recommandés

 

Les boules, moi aussi je crois el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

Les vitres teintées c'est bien c'est beau c'est pratique toussa toussa, mais quand tu fais de la ville et que la nuit est en train de tomber ou est déjà tomber, c'est franchement la merde [:t-ny r' lucifer:17]

Je rappelle qu'en hiver le soleil n'est plus là pour 18h, donc la moindre petite course à faire ou tout simplement rentrer du boulot devient pénible :pfff:

Par contre en dehors des villes c'est appréciable [:t-ny r' lucifer:5]

 

Moi j'ai un avis totalement contraire au tien. :D

 

 

J'ai des vitres teintés vraiment très sombre (je ne connais pas le %, ce n'est pas moi qui les ai installés) et en ville, c'est bien éclairé donc on voit quand même les mouvements qui sont autour de la voiture. ;)

 

Par contre, la nuit en pleine campagne ou sur autoroute, c'est la misère! Je ne vois pas les voitures qui sont à côtés de moi , mais le pire c'est en virage je n'arrive pas à savoir où se trouve le bord de la route, et c'est vraiment très dangeux!!! En plus en hiver c'est désagréable de devoir ouvrir ses vitres. :jap:

 

En conclusion, l'avis sur les vitres teintés est vraiment partagé. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat587RN

Moi j'ai un avis totalement contraire au tien. :D

 

 

J'ai des vitres teintés vraiment très sombre (je ne connais pas le %, ce n'est pas moi qui les ai installés) et en ville, c'est bien éclairé donc on voit quand même les mouvements qui sont autour de la voiture. ;)

 

Par contre, la nuit en pleine campagne ou sur autoroute, c'est la misère! Je ne vois pas les voitures qui sont à côtés de moi , mais le pire c'est en virage je n'arrive pas à savoir où se trouve le bord de la route, et c'est vraiment très dangeux!!! En plus en hiver c'est désagréable de devoir ouvrir ses vitres. :jap:

 

En conclusion, l'avis sur les vitres teintés est vraiment partagé. :oui:

 

 

 

Je vois sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

La teinte exacte t'aura pas :hihi:

 

Parce que d'origine c'est teinté à 6-7% alors si tu met un film de 20 tu sera trop foncé :jap:

 

Du coup j'ai pris 30 :bah:

 

Exacte peut être pas , mais proche :D . Mais comme je ne suis pas recommandable ça me fait bien rire mardemabm.gif.41bdfe0fcc4f28ec039011ce936c883c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

Exacte peut être pas , mais proche :D . Mais comme je ne suis pas recommandable ça me fait bien rire mardemabm.gif.41bdfe0fcc4f28ec039011ce936c883c.gif

 

 

Ben j'ai pas dit le contraire :hihi:

 

Ben vu tes remarque non :hihi:

 

Puis si j'avais vraiment voulu avoir une teinte proche j'aurai pas rpix du 30 % :hihi:

 

La c'est plus par choix personnelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

Ben j'ai pas dit le contraire :hihi:

 

Ben vu tes remarque non :hihi:

 

Puis si j'avais vraiment voulu avoir une teinte proche j'aurai pas rpix du 30 % :hihi:

 

La c'est plus par choix personnelle :jap:

 

Mes remarques :lol: Je t'avais proposer une remise et toi tu as baver sur ma boite sans jamais y avoir mis les pieds , sans me connaitre ni moi ni mon travail malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif Donc faudra que tu m'explique alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Ont te tend la mains et tu la coupe c'est ça malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif C'est bien dommage , plutôt que de profiter d'une opportunité tu jette un pavé a la tronche . mais vus ton jeune âges je comprends et je t'en excuse :jap: Si un jour tu cherche un autre bon plan genre reprog , carrossier , sellier et plus ou moins tout ce qui touche a l'auto , n'hésite pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Bon ça suffit là ! :mad:

 

On va pas faire 5p là dessus non plus ! :roll:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

Mes remarques :lol: Je t'avais proposer une remise et toi tu as baver sur ma boite sans jamais y avoir mis les pieds , sans me connaitre ni moi ni mon travail malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif Donc faudra que tu m'explique alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Ont te tend la mains et tu la coupe c'est ça malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif C'est bien dommage , plutôt que de profiter d'une opportunité tu jette un pavé a la tronche . mais vus ton jeune âges je comprends et je t'en excuse :jap: Si un jour tu cherche un autre bon plan genre reprog , carrossier , sellier et plus ou moins tout ce qui touche a l'auto , n'hésite pas :jap:

 

 

Peut être que moi j'ai été désagréable et impulsif suite à une remarque que moi j'ai mal pris et donc je m'en excuse aussi :jap:

 

L'impulsivité inside me :cyp:

 

Ce qui n'empêche que je serais curieux de ce que t'en pense en vrai du travail sur la 207 ;)

 

Merci pour ton offre :jap:

Et encore désolé d'avoir foutu la merde sur le topic ;)

 

 

Et je recommande quand même glastint qui font du boulot, mais se ne sont pas les seuls :jap:

 

 

Bon ça suffit là ! :mad:

 

On va pas faire 5p là dessus non plus ! :roll:

 

:buzz:

 

 

kesta toi ? bab_31.gif.a7edc5fbd298ff14d44b6ea1687659a4.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un avis totalement contraire au tien. :D

 

 

J'ai des vitres teintés vraiment très sombre (je ne connais pas le %, ce n'est pas moi qui les ai installés) et en ville, c'est bien éclairé donc on voit quand même les mouvements qui sont autour de la voiture. ;)

 

Par contre, la nuit en pleine campagne ou sur autoroute, c'est la misère! Je ne vois pas les voitures qui sont à côtés de moi , mais le pire c'est en virage je n'arrive pas à savoir où se trouve le bord de la route, et c'est vraiment très dangeux!!! En plus en hiver c'est désagréable de devoir ouvrir ses vitres. :jap:

 

En conclusion, l'avis sur les vitres teintés est vraiment partagé. :oui:

 

Donc en gros :

 

Avec VT : Confort en été ( ici :roll: ) et esthétique [:stoping] ( et encore, ça dépend de la couleur de la bouse.. )

 

Sans VT : Pratique/Sécurité

 

 

Perso', mon choix est vite fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

Donc en gros :

 

Avec VT : Confort en été ( ici :roll: ) et esthétique [:stoping] ( et encore, ça dépend de la couleur de la bouse.. )

 

Sans VT : Pratique/Sécurité

 

 

Perso', mon choix est vite fait :bah:

 

 

De retour mon choux :rs:

 

Après c'est chacun c'est gout et chacun à une vision différente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De retour mon choux :rs:

 

Après c'est chacun c'est gout et chacun à une vision différente ;)

 

:voyons:

 

 

Oui bien sur, chacun y trouve son compte sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Mais quand je lis des la nuit je vois pas les piétons ou la nuit en campagne en virage, je vois pas le bord de la route, ça donne pas envie :buzz:

 

 

C'est déjà assez facile d'avoir un accident, pas besoin d'en rajouter :jap:

 

 

 

Pis si tu veux pas qu'on te voit, t'achètes une cagoule et des lunettes marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif

 

 

 

Mais bien sur, ça n'engage que moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

:voyons:

 

 

Oui bien sur, chacun y trouve son compte sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Mais quand je lis des la nuit je vois pas les piétons ou la nuit en campagne en virage, je vois pas le bord de la route, ça donne pas envie :buzz:

 

 

C'est déjà assez facile d'avoir un accident, pas besoin d'en rajouter :jap:

 

 

 

Pis si tu veux pas qu'on te voit, t'achètes une cagoule et des lunettes marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif

 

 

 

Mais bien sur, ça n'engage que moi :jap:

 

 

Qu'est ce que tu troller en violette ? je pensais que t'étais banni :o

 

Ouai c'est sur sa réduit la visibilité c'est pour cela que les VT pour la ville je trouve pas agréable ;)

 

Après sur route de campagne ok ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Moi j'ai un avis totalement contraire au tien. :D

 

 

J'ai des vitres teintés vraiment très sombre (je ne connais pas le %, ce n'est pas moi qui les ai installés) et en ville, c'est bien éclairé donc on voit quand même les mouvements qui sont autour de la voiture. ;)

 

Par contre, la nuit en pleine campagne ou sur autoroute, c'est la misère! Je ne vois pas les voitures qui sont à côtés de moi , mais le pire c'est en virage je n'arrive pas à savoir où se trouve le bord de la route, et c'est vraiment très dangeux!!! En plus en hiver c'est désagréable de devoir ouvrir ses vitres. :jap:

 

En conclusion, l'avis sur les vitres teintés est vraiment partagé. :oui:

 

 

Tu vois les mouvements c'est sur, mais tu les vois quand même moins bien.

Entre les gens qui peuvent traverser n'importe où, les 2 roues qui doublent de partout, les feux/panneaux...

 

En campagne c'est différent, tu n'as pas de feux tous les 10 mètres, pas de piéton nul part. On ne fait "que" rouler j'ai envie de dire [:t-ny r' lucifer:17]

Il est vrai que dans les virages on voit moins bien, mais avec du xénon le problème peut vite être réglé ;)

 

On a chacun nos préférences mais il ne faut pas oublier que dans tous les cas les VT réduisent la visibilité de nuit et que les FDO peuvent les verbaliser quand ils en ont envie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros :

 

Avec VT : Confort en été ( ici :roll: ) et esthétique [:stoping] ( et encore, ça dépend de la couleur de la bouse.. )

 

Sans VT : Pratique/Sécurité

 

 

Perso', mon choix est vite fait :bah:

 

Les VT sont aussi très pratique en été contre le soleil. L'habitacle reste "frais" et si tu as un intérieur cuir noir comme moi, et bien il ne te brule pas les fesses en été. De plus les VT protège le cuir contre les UV du soleil, donc il reste comme neuf. C'est plaisant aussi de ne pas avoir le soleil qui te brule le visage.

 

Niveau sécurité, il limite les effraction en renforçant les vitres.

 

Je suis pour les VT parce que les avantages sont là. Mais des vitres trop sombre apportent plus d'inconvénients que d'avantages. L'idéal, c'est des VT noir clair ou moyen. ;)

 

Tu vois les mouvements c'est sur, mais tu les vois quand même moins bien.

Entre les gens qui peuvent traverser n'importe où, les 2 roues qui doublent de partout, les feux/panneaux...

 

En campagne c'est différent, tu n'as pas de feux tous les 10 mètres, pas de piéton nul part. On ne fait "que" rouler j'ai envie de dire [:t-ny r' lucifer:17]

Il est vrai que dans les virages on voit moins bien, mais avec du xénon le problème peut vite être réglé ;)

 

On a chacun nos préférences mais il ne faut pas oublier que dans tous les cas les VT réduisent la visibilité de nuit et que les FDO peuvent les verbaliser quand ils en ont envie :jap:

 

Tout à fait d'accord. :oui: Mais des VT trop sombre c'est pas top. :non:

 

Ça me gène vraiment quand la route n'est pas du tout éclairée. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Vous prenez les virages en drift pour les regardé par les fenêtres latéral ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE
Vous prenez les virages en drift pour les regardé par les fenêtres latéral ? :ange:

 

Ben oui, moi toujours :fier: Pourquoi, pas toi ? :ange: Petit joueur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
Vous prenez les virages en drift pour les regardé par les fenêtres latéral ? :ange:

 

Quand tu arrive dans un rond point ou a une intersection , tu regarde souvent par les vitres latérales :jap: surtout en BM 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.giferror404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
Vous prenez les virages en drift pour les regardé par les fenêtres latéral ? :ange:

 

 

:W

 

Toi tu peux avec la dadoo mobile :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

 

:W

 

Toi tu peux avec la dadoo mobile :cyp:

 

 

Ouais faut juste avoir les cou..... de le faire avec 300 bourrins turbalisés sous le capot quoi [:t-ny r' lucifer:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Ouais faut juste avoir les cou..... de le faire avec 300 bourrins turbalisés sous le capot quoi [:t-ny r' lucifer:8]

 

Attention, Dadoo s'est lâché au rasso, il a fait un pseudo Donut ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

 

Ouais faut juste avoir les cou..... de le faire avec 300 bourrins turbalisés sous le capot quoi [:t-ny r' lucifer:8]

 

 

Clr :W

Attention, Dadoo s'est lâché au rasso, il a fait un pseudo Donut ! :ddr:

 

 

:eek: Carrément :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Si c'est le cas j'aurais tendance à dire qu'il s'agit d'une de mes jantes non jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

 

Toshop, ça se voit :o

 

Mais c'est pas mal, ça lui va bien :)

 

 

:W

 

Je sais pas si c'est un toshop j'ai trouver sur le net ;)

 

Depuis le temps que je voulais voir comment sa render :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Attention, Dadoo s'est lâché au rasso, il a fait un pseudo Donut ! :ddr:

 

 

 

 

:eek: Carrément :ddr:

 

 

Je me suis retenue à cause des pneus, je viens de les changés :peur:

 

Mais bon pour revenir au sujet, ce n'est pas parce que l'on a un glastint que l'on voit forcement moins bien. Ca ne fait que renforcer le contraste des lumières exterieurs. Mais ca depend aussi de la marque du film et le pourcentage ;)

 

Perso je ne trouve pas que ca gênant pour la conduite de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
Si c'est le cas j'aurais tendance à dire qu'il s'agit d'une de mes jantes non jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif ?

 

 

Non c'est po un toshop , j'ai trouver sur le net :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

 

:W

 

Je sais pas si c'est un toshop j'ai trouver sur le net ;)

 

Depuis le temps que je voulais voir comment sa render :cyp:

 

 

En plus avec les vitres teinté ça doit bien ressortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

 

Je me suis retenue à cause des pneus, je viens de les changés :peur:

 

Mais bon pour revenir au sujet, ce n'est pas parce que l'on a un glastint que l'on voit forcement moins bien. Ca ne fait que renforcer le contraste des lumières exterieurs. Mais ca depend aussi de la marque du film et le pourcentage ;)

 

Perso je ne trouve pas que ca gênant pour la conduite de nuit.

 

 

:W tu m'étonnes vu le prix :ddr:

 

Je suis d'accord pour le glastint :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

 

En plus avec les vitres teinté ça doit bien ressortir :)

 

 

Moi je kifferai bien :oui:

 

J'y réfléchit par ce que c'est le moment ou jamais :cyp:

 

Changement de pneu le mois prochain :ddr:

 

Par contre faudra que je fasse venir des carton plein de brillant à pneu :cyp::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Moi je kifferai bien :oui:

 

J'y réfléchit par ce que c'est le moment ou jamais :cyp:

 

Changement de pneu le mois prochain :ddr:

 

Par contre faudra que je fasse venir des carton plein de brillant à pneu :cyp::W

 

De toute façon tu vas la vendre avant ! :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

 

Non c'est po un toshop , j'ai trouver sur le net :ddr:

 

 

C'est un toshop ;)

 

01.JPG3..jpg.41d0352177fce7977b013d6a188a05ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

De toute façon tu vas la vendre avant ! :buzz:

 

 

 

Je trouve rien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...