Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Perte puissance Golf 5 2.0 TDI 140 Ch


Invité §esp853nF

Messages recommandés

Invité §esp853nF

Bonjour tout le monde, voila mon frère a une Golf 5 TDI 2.0 140 Ch

il vien de reffaire le Turbo y a une semaine, tout marche bien !

mais de temps en temps y a une perte de puissance elle devient très lourde !

il faut éteindre et redémarrer pour que tout redevient normal. j'ai pensé au débimetre

j'ai fait un scanne au garage ! probs soupape suralimentation ! le débimètre n'apparait pas ! comme défaut !

alors c quoi cette soupape de pression turbo ou suralimentation !

 

quelqu'un ma dit que ca pourais etre un capteur G31 ! mais je connais pas !

alors si quelqu'un a déja eu ce probs ! qu'il me donne la solution ! pour me confirme sur la cause de cette perte de puissance

 

j'attend vos réponses et Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp853nF

alors personne n'a la réponse a mon probs !

svp aider moi un peux !

 

y a personne qui a eu déja ce probs !

maintenant j'ai un voyant orange sur le tableau de bord ! et défaut échappement retour atelier affiché !

 

ca empire a ce que je vois ! et maintenant tant que le voyant est allumé j'ai pas de puissance au moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol402bp

J'opterai pour une fuite sur une durite du turbo. A voir.

Ton frere a changer le turbo lui-meme ?

A quelle vitesse et tours/minute le probleme survient-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf6267ja

Salut tu as peut etre un problème de débimètre a voir! c'est peut la cause ton problème! ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv306wb

salut g le meme probleme sur golf 5 tdi et pour le moment j opte pour l electovanne de decharge du turbo donc je v voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna376Re

salut g le meme probleme sur golf 5 tdi et pour le moment j opte pour l electovanne de decharge du turbo donc je v voir sa

 

 

bonjour

je pense que tu as raison ..... (la "fameuse" wastegate )

de là , ton moteur se mets en mode "dégradé" par sécurité.... elle ne "tire" plus .....

le débimètre peut s'encrasser ( beaucoup de ville , trop d'huile lors d'une vidange...: les vapeurs sont récyclées dans l'admission où se trouve le débimètre .

tu dois "couper "le contact pour revenir à une situation "normale" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui523RM

moi oci ca ma fait se probléme sur ma golf 5 140mé de temps en temps dc il fodré ke je regarde o débimétre?ou il et juste o dessus du filtre a air ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...