Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

Echange cardan avant de X5 E53


Invité §ann076df

Messages recommandés

Invité §ann076df

Re bonjour à tous

En me penchant sous la voiture, je me suis aperçu que j avais un soufflet de cardan avant gauche coté roue qui était coupé. Je ne pense pas avoir de jeu dans le cardan meme si ca fait un peu de bruit (cliquetis) quand je tourne à fond à gauche.

Je pense donc changer que le soufflet: qu en pensez vous?

Pourriez vous me donner quelques tuyaux pour l échange du soufflet : quelles rotules déposées par exemple; car c est souvent la galère ces rotules à déposer.

Mais aussi quelques astuces pour déposer le cardan entier: faut il vidanger quoi que ce soit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann076df

Ah ben je n y avais pas pensé!!

C est quand meme bien les forums quand on y pense.

J'ai bien fait de m inscrire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann076df

Oui c est sur que le mot entraide parle pour certains!!!

Y en a qui n'ont rien à faire de leur journée pour répondre des conneries pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol628Dg

salut je vient de lire ton message il faut un desmonte rotule demande a un mecano sympat tu des monte les rotules du bas +la rotule de direction lecrou du cardan apres coupe le vieux soufflet nettoyer la graisse regarder le bol (la tete )si on voit un clips regarde le système pour ecarter sinon tape sur le bol arriere cote soufflet pour des accoupler le cardan j ai des probleme avec le forum il y a beaucoup de con mais pas de mecano a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vient de lire ton message il faut un desmonte rotule demande a un mecano sympat tu des monte les rotules du bas +la rotule de direction lecrou du cardan apres coupe le vieux soufflet nettoyer la graisse regarder le bol (la tete )si on voit un clips regarde le système pour ecarter sinon tape sur le bol arriere cote soufflet pour des accoupler le cardan j ai des probleme avec le forum il y a beaucoup de con mais pas de mecano a+

 

wmb93.gif.42a37ebcaa6a9c265b568c030c36e2f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vient de lire ton message il faut un desmonte rotule demande a un mecano sympat tu des monte les rotules du bas +la rotule de direction lecrou du cardan apres coupe le vieux soufflet nettoyer la graisse regarder le bol (la tete )si on voit un clips regarde le système pour ecarter sinon tape sur le bol arriere cote soufflet pour des accoupler le cardan j ai des probleme avec le forum il y a beaucoup de con mais pas de mecano a+

 

berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif:??: par contre niveau francais tu es encore pire que moi :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

salut je vient de lire ton message il faut un desmonte rotule demande a un mecano sympat tu des monte les rotules du bas +la rotule de direction lecrou du cardan apres coupe le vieux soufflet nettoyer la graisse regarder le bol (la tete )si on voit un clips regarde le système pour ecarter sinon tape sur le bol arriere cote soufflet pour des accoupler le cardan j ai des probleme avec le forum il y a beaucoup de con mais pas de mecano a+

 

 

:fuck:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...