Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zafira

perte de puissance + fumée blanche zafira


Invité §bve142By

Messages recommandés

Invité §bve142By

bonjour je possede un zafira de 2004 2.0 dti 100 ch et depuis avant hier je n'ai plus de puissance il fume blanc et démarage difficile j'ai changé les bougies de prechauffage la semaine derniere ca allait impec

le voyant avec la clé est allumé, lorsque j'arrete le moteur est que je redemarre le voyant disparait est la j'ai de nouveau de la puissance jusqu' a ce que le voyant se rallume mercie de bien vouloir m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

bonsoir

 

+1 pour le diagnostic, passage de la valise et ensuite on sait ou on va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat848QM

Bonjour,

 

Je possède une astra de 2005 avec un moteur 1.7. Chez moi la fumée blanche était dûe à une mauvaise étanchéité des durites. Je vous conseille de vérifier le niveau du liquide de refroidissement, au garage ils ne trouvaient pas de quoi ca venait.

 

Quoiqui'il en soit il ne faut plus trop rouler avec parce que si c'est ca, ca pourrait endommager le moteur.

Dernière précision, cela s'est produits alors que mon véhicule avait 140.000 km.

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat848QM

y a rien de marrant, c'est la vérité.Les durites n'étaient pas mal serrées elles etaient fissurées. Ca n'envoyait pas le liquide dans le moteur mais sur le moteur, provoquant son immédiate évaporation. Résultat, en mouvement je voyais rien, c'est mon père qui l'a vu sur autoroute, moi je m en suis rendu compte à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat848QM

exact, mais quand on roule on a l'impression que ca vient de derrière. a l'arret y a de la fumee partout donc vaut quand meme mieux verifier avant de faire des gros frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam050yi

Bonsoir à tous,

Je suis proprietaire d'une Opel vectra B 1.6 16v de 1997.

Sortie recemment du garage à cause des accoups, fumée, consommation essence et perte d'huile. Ils ont remplacé tous les segments, arrêts dhuile de soupape + vidange mais après reparations: Faibles pertes de puissance et consommation.

 

Je suis un peu perdu, QUE PUIS-JE FAIRE OU CONTROLER???

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...