Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Présentation] Opel Mokka X innovation 1.4t 4x4 - ma 14ième Opel


ditchleterrible
 Partager

Messages recommandés

Je sais :( Mais si il pleut... Le pire c'est que personne à du stock dans cette dimention :non: Sur une golf 7 de 140 cv, c'est du 225/40 18, idem pour une mercedes cla 136 cv :non: Il me faut du 235/45 18. Le con de vlams me propose des accelera(les mêmes que j'ai) à 112 euros. Cet aprem, on m'a rien proposé en-dessous de 150 euros le pneus. Je risque peut-être de craquer début d'année pour le mokka 1.6 cdti. Alors ce serait con de mettre un prix plus élevé alors que je ferrais même pas 3000 km avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je sais :( Mais si il pleut... Le pire c'est que personne à du stock dans cette dimention :non: Sur une golf 7 de 140 cv, c'est du 225/40 18, idem pour une mercedes cla 136 cv :non: Il me faut du 235/45 18. Le con de vlams me propose des accelera(les mêmes que j'ai) à 112 euros. Cet aprem, on m'a rien proposé en-dessous de 150 euros le pneus. Je risque peut-être de craquer début d'année pour le mokka 1.6 cdti. Alors ce serait con de mettre un prix plus élevé alors que je ferrais même pas 3000 km avec...

Meme probleme avec notre ancien meriva "A" jamais de pneus en promo avec la monte en 16"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

J'ai un pote qui a aussi l"A", les pneus lui coutent la peau du cul. :D

Jamais de promo. :non:

presque 300€ le train de pneus AV freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le con de vlams me faisait les accelera à 112 euros le pneus, donc 224 pour le train avant. Je n'ai encore rien trouvé en dessous de 150 euros le pneu. Si des marque complétement inconnues au bataillion. Je connais les accelera. J'en ai déjà mis 2 fois. Bon rapport qualité prix. C'est pas super performant mais j'ai pas une opc non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

...surtout un Merdiva A :ange:

jamais emmerder en 150.000km utilisation intensive :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le premier pigniouf m'a sonné pour me dire que les pneus étaient enfin là :o Vu que hier j'ai encore fais 2 places et ils en avaient pas, ben j'ai pris les accelera comme j'avais à 112 euros le pneus. J'ai même glissé dans un virage en allant les faire monter :non: Et la route était simplement humide...

Sinon un mec hier me proposait des pneus turcs :??: De la marque Nexen à 125 euros le pneu :??: Il savait les avoir en 1 jour ;)

Enfin bref j'ai enfin 2 nouveaux pneus à l'avant pour un bon rapport qualité/prix (c'est une sous marque de bridgestone). Plus qu'a nettoyer les jantes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bon le premier pigniouf m'a sonné pour me dire que les pneus étaient enfin là :o Vu que hier j'ai encore fais 2 places et ils en avaient pas, ben j'ai pris les accelera comme j'avais à 112 euros le pneus. J'ai même glissé dans un virage en allant les faire monter :non: Et la route était simplement humide...

Sinon un mec hier me proposait des pneus turcs :??: De la marque Nexen à 125 euros le pneu :??: Il savait les avoir en 1 jour ;)

Enfin bref j'ai enfin 2 nouveaux pneus à l'avant pour un bon rapport qualité/prix (c'est une sous marque de bridgestone). Plus qu'a nettoyer les jantes :p

 

encore biggrin.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Attends, c'est pas fini, il fait que de pleuvoir ici :non: Pays de merde :lol:

sa nettoie la voiture 1257918668_ange_giff-ed1.d5a1112919fcd64df2198b006eba8587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Quand tu roules pas oui ... Tu veux une photo de ma voiture de fonction (noire) après 4 jours de pluie dans la campagne ? :sol:

envoie par MP pour pourrir son sujet wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astra est toute propre... dans le garage :p

 

Sinon je commence quand même à me tâter pour la prochaine... Mais quand et quoi ? Essence ou diesel ?

De toutes facons, au plus tôt ca sera début 2015. Si c'est début 2015, ca sera mokka :p . Maintenant essence ou diesel, ca reste un gros dillem. On a enfin un gouvernant (de merde ca c'est déjà sûr :D ) qui prévoit l'augmentation du prix du diesel. M'en fous un peu vu que je vais au lux :ange: Mais bon si tout le monde va dans ce sens...

Le mokka, j'adore et ca changerait de tout ce que j'ai déjà eu :p Mais le gros hic reste le coffre :q C'est pour ca que mon deuxième choix se porte sur une astra mais en break. Pas question de reprendre une j car je connais et le modèle va changer, donc perte d'argent en vue :non:

Ou alors la future astra k sport tourer, et là on est parti sur 2016...

Ou alors de l'occase...

Faut dire aussi que c'est la première que je garde aussi longtemps :love: Et que c'est la meilleur que j'ai jamais eu :love: M'en séparer serra très dur :non:

 

Mais là j'ai une petite envie de changement... Puis j'aurai aussi une nouvelle plaque d'immatriculation :lol: Commence à faire tache ma vielle plaque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre la K avec un moteur SIDI :D

 

Bon, juste un avis en passant, le mien, car la J est chouette mais tu n'auras pas une nouvelle voiture mais une "ancienne neuve" ...et pour le Mokka, je me lasse moi et direct rédhibitoire ce coffre rikiki même si un coffre de toit est offert et que c'est pratique ponctuellement.

 

Un coffre grand, cela ne sert pas que pour les vacances :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astra est toute propre... dans le garage :p

 

Sinon je commence quand même à me tâter pour la prochaine... Mais quand et quoi ? Essence ou diesel ?

De toutes facons, au plus tôt ca sera début 2015. Si c'est début 2015, ca sera mokka :p . Maintenant essence ou diesel, ca reste un gros dillem. On a enfin un gouvernant (de merde ca c'est déjà sûr :D ) qui prévoit l'augmentation du prix du diesel. M'en fous un peu vu que je vais au lux :ange: Mais bon si tout le monde va dans ce sens...

Le mokka, j'adore et ca changerait de tout ce que j'ai déjà eu :p Mais le gros hic reste le coffre :q C'est pour ca que mon deuxième choix se porte sur une astra mais en break. Pas question de reprendre une j car je connais et le modèle va changer, donc perte d'argent en vue :non:

Ou alors la future astra k sport tourer, et là on est parti sur 2016...

Ou alors de l'occase...

Faut dire aussi que c'est la première que je garde aussi longtemps :love: Et que c'est la meilleur que j'ai jamais eu :love: M'en séparer serra très dur :non:

 

Mais là j'ai une petite envie de changement... Puis j'aurai aussi une nouvelle plaque d'immatriculation :lol: Commence à faire tache ma vielle plaque :lol:

 

 

 

Moi je te vois bien dans une 308 SW [:damiien:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...