Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Présentation] Opel Mokka X innovation 1.4t 4x4 - ma 14ième Opel


ditchleterrible
 Partager

Messages recommandés

Audi c'est à Bruxelles :lol: Bon vous ramez trop là :p

 

Bon je lache... une ford bien sûr :lol: Mais Mondeo cette fois. C'est la deuxième aussi :o Là c'est celle de on beauf et il s'est tappé 130 bornes pour venir la faire blinquer...

 

Dans 5 min les toffs... Le seul hic c'est qu'il faisait noir une fois finie. J'ai même pas su faire la top finition à cause de l'humidité :non: Mais plus de 5 h de taff pour un résultat positif.

 

Sinon la voiture...

 

Elle est très agréable à conduire. C'est un 1.8 tdci 125 cv . Ils sont bien présents et le bruit est très supportable. Un plaisir cette ford... par contre la finition a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Ils savent même pas serrer des boulons ces flamins a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif J'ai du revisser des boulons de la console centrale :ange: pourtant en roulant y'a aucun couinement de nul part, mais même les tapis ressortent... Rouille au niveau des fixations des sièges... Tapis de coffre super merdic... Platic dans les gardeboue avec des fixations 'foirefouille'... Bref une énorme déception pour une voiture de ce gabarit :cry:

 

Mais bon elle est pas moche et est agréable à conduire ;) 2 qualité que la passat doit pas avoir autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

De quoi renvoyer la Lupulus. :lol:

 

J'aime bien ton avatar grand chef. :lol:

J'avais le classique " Bonjour les trouduc" mais les modos ont l'air susceptibles :cyp:

 

Alors j'ai mis "gentils" en plus :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Et là t'es en mode 100 % jouissif :D

 

 

 

La lupulus ne repasse jamais par en haut :D

 

oui :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Audi c'est à Bruxelles :lol: Bon vous ramez trop là :p

 

Bon je lache... une ford bien sûr :lol: Mais Mondeo cette fois. C'est la deuxième aussi :o Là c'est celle de on beauf et il s'est tappé 130 bornes pour venir la faire blinquer...

 

Dans 5 min les toffs... Le seul hic c'est qu'il faisait noir une fois finie. J'ai même pas su faire la top finition à cause de l'humidité :non: Mais plus de 5 h de taff pour un résultat positif.

 

Sinon la voiture...

 

Elle est très agréable à conduire. C'est un 1.8 tdci 125 cv . Ils sont bien présents et le bruit est très supportable. Un plaisir cette ford... par contre la finition a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Ils savent même pas serrer des boulons ces flamins a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif J'ai du revisser des boulons de la console centrale :ange: pourtant en roulant y'a aucun couinement de nul part, mais même les tapis ressortent... Rouille au niveau des fixations des sièges... Tapis de coffre super merdic... Platic dans les gardeboue avec des fixations 'foirefouille'... Bref une énorme déception pour une voiture de ce gabarit :cry:

 

Mais bon elle est pas moche et est agréable à conduire ;) 2 qualité que la passat doit pas avoir autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

sur la C4 II le tapis de coffre est vraiment pourrit aussi , ont dirai que c'est un truc qui vaut 5€ chez gifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

y'a vraiment des ka ici :ange: Arrêtez de vous focusalisé sur le montdeshaut et faisons la fiesta a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Roo qu'elle est ford celle-là............. alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

chapeau :D !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ditch,

 

:)

 

J'ai pensé à toi il y a quelques jours de cela. Ma femme a eu un Mokka en voiture de location pour un déplacement professionnel. Elle a fait grosso modo 600 kms avec, sur autoroute et nationale.

Version Cosmo Pack, CDTI 130 Ecoflex. J'en ai profité pour tester aussi l'engin, sur une vingtaine de kilomètres.

C'est le seconde fois que je conduit un Mokka, j'en avais essayé un, mais avec un commercial à côté, c'est moins drôle.

 

Je me suis amusé à comparer l'engin à mon Astra 130 ST.

 

Bon je retiens en aspects positifs:

 

-Les sièges AGR (la qualité du cuir semble correcte). Rien à voit avec mes pauvres sièges sans réglage lombaire.

-Les feux "intelligent": en fait le passage feux de croisement => feux de route automatique est très pratique. Pas emballé par la longueur du faisceau des xénons.

Mon Astra avec Ampoules Philips +130% (de quoi?) et un bon réglage font mieux.

-Le système Navi (Navi 950 il me semble). Beaucoup plus complet et aboutit que mon modeste Navi 600. Je n'ai pas eu le temps de tout détailler, mais ça donne envie.

-La qualité du Bluetooth téléphone: on entend très bien l'interlocuteur qui est au bout du fil, et lui même entend très bien... le moteur le conducteur!

tartiflette_power.gif.2311f658b32d58a11a2d74f87da350df.gif

-La finition et la qualité des matériaux.

 

Et en aspect négatif

-Le bruit: j'ai été très déçu. Je ne me souvenais pas que le Mokka était aussi bruyant. On entend toujours le grondement du 1,7, de fort à insupportable au dessus de 3500 tr. Le Mokka est beaucoup plus bruyant que mon Astra, qui a le même moteur. Les bruits de roulement sont aussi plus présents.

-Le confort de suspension: Ca passe encore à l'avant, mais les suspensions arrières tapent.

-Le coffre: Le Mokka est court, ca se ressent au niveau du coffre. Il semble pas loin de 2 fois plus petit que celui de la ST.

 

En résumé, si jamais tu hésites entre une Astra ST et un Mokka, essaye bien les 2 avant de signer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

De toute façon didi va passer chez VW :ange:

 

 

 

 

 

Hein dit que t'aimes bien la Golf, hein... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon didi va passer chez VW :ange:

 

 

 

 

 

Hein dit que t'aimes bien la Golf, hein... :lol:

 

 

S'il veut des couilles tous les 4 matins... Ce n'est que mon expérience de 4 véhicules VAG. Pas une ne m'a foutu la paix.

Mais je suis probablement tombé sur 4 mauvais numéros à chaque fois.. ;)

 

Bon je dis ça mais la Golf 7 est vraiment une bonne voiture... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ditch,

 

:)

 

J'ai pensé à toi il y a quelques jours de cela. Ma femme a eu un Mokka en voiture de location pour un déplacement professionnel. Elle a fait grosso modo 600 kms avec, sur autoroute et nationale.

Version Cosmo Pack, CDTI 130 Ecoflex. J'en ai profité pour tester aussi l'engin, sur une vingtaine de kilomètres.

C'est le seconde fois que je conduit un Mokka, j'en avais essayé un, mais avec un commercial à côté, c'est moins drôle.

 

Je me suis amusé à comparer l'engin à mon Astra 130 ST.

 

Bon je retiens en aspects positifs:

 

-Les sièges AGR (la qualité du cuir semble correcte). Rien à voit avec mes pauvres sièges sans réglage lombaire.

-Les feux "intelligent": en fait le passage feux de croisement => feux de route automatique est très pratique. Pas emballé par la longueur du faisceau des xénons.

Mon Astra avec Ampoules Philips +130% (de quoi?) et un bon réglage font mieux.

-Le système Navi (Navi 950 il me semble). Beaucoup plus complet et aboutit que mon modeste Navi 600. Je n'ai pas eu le temps de tout détailler, mais ça donne envie.

-La qualité du Bluetooth téléphone: on entend très bien l'interlocuteur qui est au bout du fil, et lui même entend très bien... le moteur le conducteur!

tartiflette_power.gif.2311f658b32d58a11a2d74f87da350df.gif

-La finition et la qualité des matériaux.

 

Et en aspect négatif

-Le bruit: j'ai été très déçu. Je ne me souvenais pas que le Mokka était aussi bruyant. On entend toujours le grondement du 1,7, de fort à insupportable au dessus de 3500 tr. Le Mokka est beaucoup plus bruyant que mon Astra, qui a le même moteur. Les bruits de roulement sont aussi plus présents.

-Le confort de suspension: Ca passe encore à l'avant, mais les suspensions arrières tapent.

-Le coffre: Le Mokka est court, ca se ressent au niveau du coffre. Il semble pas loin de 2 fois plus petit que celui de la ST.

 

En résumé, si jamais tu hésites entre une Astra ST et un Mokka, essaye bien les 2 avant de signer!

 

 

J'avais essayé le mokka 1.4 t 140 cv cosmo 4x4 et je l'avais trouvé presque, voir plus bruyant que mon astra :??: Perso je trouve l'astra plus confortable que le mokka... D'où on éternelle indécision :p

De toute façon didi va passer chez VW :ange:

 

 

 

 

 

Hein dit que t'aimes bien la Golf, hein... :lol:

 

Heuuu elle me laisse pas indifférent, mais.... :ange:

 

Non il préfère acheter une megane 2 1.9DCi120 avec 450.000km :o !

 

passer d'un Opel à une rino a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

S'il veut des couilles tous les 4 matins... Ce n'est que mon expérience de 4 véhicules VAG. Pas une ne m'a foutu la paix.

Mais je suis probablement tombé sur 4 mauvais numéros à chaque fois.. ;)

 

Bon je dis ça mais la Golf 7 est vraiment une bonne voiture... :)

 

 

Oui elle est pas al la golf 7 mais elle est moins bien finie que la 6 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin j'ai pas mis les toffs de la mondeo :p

 

Avant...

 

Elle vient aussi du pays de la bière :lol:

 

 

Ford mondeo vincent petit 8 octobre 2014 006.jpg

 

 

Ford mondeo vincent petit 8 octobre 2014 002.jpgFord mondeo vincent petit 8 octobre 2014 004.jpgFord mondeo vincent petit 8 octobre 2014 003.jpgFord mondeo vincent petit 8 octobre 2014 005.jpg

 

C'est mon beauf sur la toff, moi je suis plus beau que ca :D

 

Ford mondeo vincent petit 8 octobre 2014 001.jpgFord mondeo vincent petit 8 octobre 2014 007.jpg

 

Photos finish malheureusement dans le noir. J'ai pas su faire la top finition à cause de l'humidité :non: L'apéro de midi à duré trop longtemps alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

 

Ford mondeo vincent petit 8 octobre 2014 008.jpgFord mondeo vincent petit 8 octobre 2014 010.jpgFord mondeo vincent petit 8 octobre 2014 011.jpgFord mondeo vincent petit 8 octobre 2014 013.jpgFord mondeo vincent petit 8 octobre 2014 014.jpgFord mondeo vincent petit 8 octobre 2014 015.jpgFord mondeo vincent petit 8 octobre 2014 016.jpgFord mondeo vincent petit 8 octobre 2014 012.jpgFord mondeo vincent petit 8 octobre 2014 017.jpgFord mondeo vincent petit 8 octobre 2014 018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche qu'elle va quand même bien cette mont des hauts :D Sauf si on lache le volant......... elle tire à droite à mort :non: Ca viendrait des pneus :??:

 

Sinon j'ai lu dans le moniteur auto un premier essai de la nouvelle mondeo. Il vont même y mettre le fameux 1.0 l 3 cylindres de 125 cv dedans a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif Va y avoir de l'espace pour travailler autour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...